Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 

 

Kingdom Come pour vous c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°13953390
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 09:49:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me pose des questions sur l'histoire principale. Spoiler end game attention.
 

Spoiler :

Dans ma partie je n'ai jamais recroisé ou même entendu parler du chauve qui mène l'attaque du début, il y a moyen de changer ça et de le retrouver ?


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 09:49:56  profilanswer
 

n°13953470
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 23-08-2018 à 10:17:01  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Je me pose des questions sur l'histoire principale. Spoiler end game attention.
 

Spoiler :

Dans ma partie je n'ai jamais recroisé ou même entendu parler du chauve qui mène l'attaque du début, il y a moyen de changer ça et de le retrouver ?



Spoiler :

Non. Mais si tu es attentif on en entend parler plusieurs fois en cours de jeu, on en apprend un peu plus sur qui c'est et Henry mentionne son nom à la toute fin.

n°13953489
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 10:26:13  profilanswer
 

Oui je me souviens qu'il en parle à la fin. C'est pour ça que je me suis demandé si j'avais raté un truc.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13956306
conrad_cc

Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 14:48:52  profilanswer
 

SPOILERSSPOILERSSPOILERSSPOILERSSPOILERSSPOILERS
 
K.C.D. Mode Hardcore facile pour joueurs moyens
 
Pour réussir, sans trop de difficulté, le mode hardcore de Kingdom Come Deliverance, voici les conseils de base. J'inclue également des conseils de base pour œuvrer avec le DLC Ashes durant la partie Hardcore.
1.Conseils pour le jeu lui-même

Spoiler :

- Au tout début, prendre l’handicape somnambule et vers solitaire. Ils sont faciles à gérer.  
* Somnambule vous met au pire dans le tas de fumier de la ville d'à côte (exemple à Skalice, si vous dormez à Privyslavice)  
* Vers solitaire : pour gérer au mieux cette fringale, il suffit d'ingurgiter au moins 115 de nourriture, dès le début d'un grand déplacement cela réduira votre fringale d'au moins trois fois la valeur normale d'un temps de jeu.
- Monter son niveau de combat avec le capitaine Bernard de Rattay au plus vite, ceci  jusqu'à atteindre au minimum 12-8-8. Après, vos compétences de combat monteront d'elles-mêmes, puisque vous aurez assimilé les bases avec Bernard. Les armes puissantes deviennent accessibles aux alentours de ce profil. Pour obtenir la maîtrise des armes les plus dévastatrices, il vous faudra attendre 15-10-10.
- Se contenter des seules missions pour les trucs à risque (ex : récupérer un objet chez un commerçant) et ne pas baisser inutilement vos points de popularité dans les villages en faisant des razzias tout azimut, voire pire des meurtres où vous aurez des gardes à vos baskes en continu. Ce qui rendra vos missions principales ou secondaires quasiment impossibles. C'est un conseil de base pour les joueurs qui manquent d'expertise et qui voudraient être trop gourmands sans en avoir envisagé les conséquences futures. Vous serez alors dans l'obligation de tuer les propriétaires, les gardes et soldats pour aboutir dans vos objectifs !?!
- Le manque d'orientation et de positionnement sur la map dans le mode hardcore peut être facilement gérer en apprenant les raccourcis entre les lieux à visiter (villes, villages et lieux d'intérêt) en les pratiquant le plus souvent, via la lecture assidue des cartes. Les histoires de coucher du soleil ou du lever sont intéressantes, mais insuffisantes pour les déplacements rapides. Privilégiez donc les apprentissages de raccourcis en exploitant la carte et au bout d'un certain temps vous pourrez voyager même de nuit les doigts dans le nez.  
- Pour accélérer ces déplacements, je vous conseille de changez votre premier cheval Galet (trop poussif) et qu'on doit mettre au trot modéré tous les 400 mètres, sinon il se cabre, pour un cheval véloce, le plus rapidement possible. En l'occurrence, dès que vous savez que des rentrées d'argent vont massivement arriver. Équipez-le d'une selle 4 sacoches le plus tôt possible, sinon vous risquez de perdre définitivement des objets de grande valeur faute de pouvoir les entreposer. Pour accélérer la vitesse de pointe de votre cheval, il faut lui mettre des fers !
- La revente de vos pillages vous rapportera bien davantage chez les meuniers que chez les commerçants. Il est donc impératif que vous fassiez la première mission du meunier Pesheck en volant la bague dans une tombe près de l'échafaud du bourreau de Rattay. Comme elle n'y est pas, je vous déconseille d'aller la voler dans son habitation, mais plutôt d'aller voir le bourreau et jouer de la corde sensible pour racheter la bague pour quelques groschens sans prendre aucun risque inutile.
- En mode hardcore, face aux ennemis nombreux, rien ne vaut un arc (visez les têtes). Étudiez les zones de combat avant (ex: au moulin lors de la recherche de Timmy, glissez-vous sous les escaliers en contournant le moulin et tirez tranquillement vos flèches, dès qu'il n'en reste plus qu'un, sortez votre masse ou votre épée, extrayez-vous de dessous l'escalier et c'est terminé en deux coups en perdant à peine 15% de vie sur le combat à contre 4 contre 1).
https://www.youtube.com/watch?v=CEfH4JsdRCg
- N'hésitez pas à piller les corps lors des batailles entre gardes et bandits ou coumans et brigands de Sigismond, sans participer nécessairement aux batailles. C'est fréquent le long de la Sasau. Il m'est arrivé de piller 10 corps d'une traite sans jamais avoir à me battre (évitez de piller des corps de garde devant des gardes, quand même) !
 
 
Le DLC Ashes en mode hardcore
Si vous avez acheté cette option, elle se déclenchera automatiquement après la bataille du « baptême du feu » à Privyslavice. Il faudra aller voir le seigneur Divish à Talmberg, celui-ci vous apprendra qu'il a envoyé son attributeur Marius sur les lieux mais qu'il n'est pas revenu. Il faudra donc le chercher à Privyslavice. Il est en fait retenu captif par 4 bandits expérimentés. A ce propos, je vous conseille de vider tous les coffres du camp avant de détacher l'attributeur Marius, car ces coffres vont disparaître ensuite. Pillez aussi tous les corps des bandits morts avant de le détacher et placez tout ceci dans votre cheval et sur vous si nécessaire.
- L'intérêt de ce DLC Ashes est de vous forcer à faire le maximum de combats pour équiper votre village, c'est pas anodin ! Certains privilégieront les vols, mais je vous ai déjà prévenu qu'en mode hardcore cette pratique va vous mettre des gros bâtons dans les roues très rapidement.
- L'autre intérêt de ce premier DLC est de vous permettre un enrichissement plus rapide, passé un certain cap. Il faudra construire 4 boutiques.  
* Ordre et choix conseillés des constructions :
1. Camp de bûcherons
2. Pont et route
3, L'échoppe du marchand (en fait celui qui va aller chercher les matériaux de construction avec ses charrettes. Il sert aussi d'épicier, mais pourra vous racheter vos armes pillées). Cette boutique est généralement déficitaire mais imposée pour la suite du jeu.  
4. La forge (+ choix armurerie)
5. L'écurie (+ l'artisan sellier)
6. Le boucher (+ fumoir des viandes)
---> Dès à présent, vous êtes en équilibre budgétaire)
7. La taverne, pour laquelle il vous faudra commander de la pierre (4000 groschens ou 3000 si vous réussissez à négocier avec le responsable de la carrière près de Talmberg). N'achetez cette pierre qu'au moment où vous êtes en équilibre budgétaire. Pas avant, car c'est presque le prix d'une boutique de la liste au-dessus.  
8. Le rucher (c'est anecdotique financièrement)
9. L'hôtel de ville 1 (attention, c'est cher et ça fait même baisser vos recettes quotidiennes)
10. L'hôtel de ville 2 (+ jardin et alchimie)
11. L’église, Toiture puis le bâtiment intérieur, enfin autel et fresques.
Pourquoi privilégier cet ordre et ces constructions ?
Parce que le choix de la boulangerie est moins efficace pour vous (les denrées se périssent rapidement et sa rentabilité est moindre que la boucherie qui elle vous offre de la viande fumée impérissable pour votre handicape hardcore « fringale »).
Pourquoi zapper le camp des gardes ?  
C'est une question de rentabilité ! A part d'avoir des gardes partout qui vous font chier pour un flambeau non allumé à la tombé de la nuit, ils ne servent à rien tant que la taverne n'est pas construite, car ce sont des soiffards invétérés (450 groschens par jour). Le seul intérêt de ce choix est d'avoir un terrain d’entraînement à domicile pour parfaire sa technique de combat. Cela évite d'aller à Rattay voir le capitaine Bernard.
De son côté, l'écurie est rentable dès sa construction et surtout elle dispose des étalons les plus rapides du jeu, prenez le blanc : vitesse 62 et capacité 442. L'artisan sellier vous vendra des selles au quart des prix d'ailleurs !?! Il vous vendra aussi des armures pour le chanfrein de votre cheval. Compétence que n'a aucun des autres palefreniers ou forgerons du jeu. La seule armure disponible pour votre cheval est celle à récupérer sur un cheval mort au milieu d'une falaise. C'est faisable, mais vous reviendrez très amoché et vous devrez dépenser plus de 1000 groschens pour réparer votre armure personnelle.
 
(Voici le meilleur cheval de votre écurie grâce au DLC)
 
- Lisez des livres, les niveaux de vos compétences montent selon les thèmes lus.
- Pratiquez l'alchimie, vous en aurez besoin pour faire des économies en évitant d'acheter chèrement vos fioles à Rattay et pour accomplir quelques missions (malades et soldats).  
CONCLUSION
 
- Il subsiste encore quelques bugges en version 1.6.2 mais c'est pas catastrophique. Notamment : éviter d'offrir des cadeaux à Thérèse entre la phase séduction à la taverne et celle de la conclusion dans la grange (ça gèle le jeu). Rapota devient immortel à un certain moment et ça bloque la mission principale lorsque vous avez tué le chevalier moustachu au préalable dans l'épisode sous le saule... C'est d’ailleurs pas mal buggué par là, car il revient parfois à la vie et vous attend encore sous le saule !
 
Sinon ce jeu est extrêmement novateur et j'espère voir bientôt le KCD II avec le DLC II. Une map plus grande et notamment en augmentant celle-ci d'au moins 1/4 vers le haut. Pour mettre Privyslacice dans un équivalent de notoriété avec Rattay (château + bains + fermes alentours) en plaçant quelques nouveaux villages au Nord de la map.  La reconstruction de Skalice me semble aussi une opération logique, que l'on pourrait confier à Henri Von Skalice qui occuperait en final le château avec son père biologique le seigneur Radzig et sa femme Dame Thérèse qui attend un héritier conçu dans la grange du moulin de Rattay.
Enfin, Les développeurs pourraient aussi concevoir une version multijoueurs mais avec deux villes opposées sur une carte bidon et avec possibilité de construire (en les finançant individuellement) des fortifications avancées de façon à ce qu'une partie, de type siège, dure entre 30 minutes (prise de l'hôtel de ville) et 4 à 5 heures maximum pour des équipes de joueurs aguerris.


 
SPOILERSSPOILERSSPOILERSSPOILERSSPOILERSSPOILERS
 
Tu te fous du monde, c'est écrit dans le titre du topic et a été maintes fois répété = TT


Message édité par Meganne le 25-08-2018 à 18:21:48
n°13956375
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 16:30:37  profilanswer
 

Qu'est-ce que c'est que ce tas de merde illisible avec des putains d'énormes spoilers là ?  [:altherac:1]

n°13956447
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 18:24:23  profilanswer
 

C'est un mec de Prima j'vois pas d'autres explications. [:sonken]

n°13956469
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 25-08-2018 à 19:08:46  profilanswer
 

Hello à tous!
 
Je me refais une partie "propre" au clavier/souris cette fois  :jap: . Par contre je rencontre un problème/bug d'assignation des touches : j'ai des conflits de touches déjà assignées mais je trouve rien  [:tinostar]  
 
il n'y a pas un fichier key map dans le répertoire du jeu que je fasses ça à la main?
 
merci!  :hello:


---------------
Waterbox
n°13956539
@chewie

Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 20:44:18  profilanswer
 

Meganne a écrit :

C'est un mec de Prima j'vois pas d'autres explications. [:sonken]


 
Si le mec s'est tapé tout cela sans copié-collé, son TT est encore plus priceless  :lol:  
 

n°13956959
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-08-2018 à 11:35:18  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Si le mec s'est tapé tout cela sans copié-collé, son TT est encore plus priceless  :lol:  


 
conrad_cc  [:aloy]  
 
 :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13957619
orvalon

Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 04:32:57  profilanswer
 

J ai refait 4 fois la même quête, parce que je croyais qu'il y avait une happy ending quelque part.

 

Mais 2 heures plus tard j'ai été voir la solution et non, il y a que des mauvaises fins.

  


Concernant mon hardware, j ai une Geforce gtx 860M, et tout est en low, j ai parfois l'impression de jouer a un jeu PS1 tellement les pixels sont grands.

 

Mais je suppose que je dois déjà être content qu'il tourne sur mon pc portable de 2014.


Message édité par orvalon le 27-08-2018 à 04:37:09
mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 04:32:57  profilanswer
 

n°13961730
conrad_cc

Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 14:45:05  profilanswer
 

Je me suis effectivement tapé tout seul ce guide pour un mode hardcore facile croyant que cela faciliterai la vie à certains d'entre vous. Mais si le but d'un forum sur un jeu en particulier est d'éviter de parler du jeu et de se contenter de parler de son prochain achat pour noël, là je ne peux que m'incliner par tant d'à propos.
 
 
Puisque cela semble déclencher des cris d'orfraie, je me propose comme remerciements de vous parler d'un mode multi-joueurs de kcd qui n'existe pas encore chez Warhorse et donc qui ne risque pas de déflorer les vierges du forum :
 
Ainsi donc, après plus de 400 heures sur ce jeu, j'aimerai que l'éditeur (j'en ai causé par mail à Marek Cerny de Warhorse) sorte une version multi-joueurs qui se déroulerait sur une dizaine de map aléatoires découpée en deux camps de superficie identique et de topologie presque équivalente. Le but de la partie en ligne serait d’occuper l’hôtel de ville du camp adverse. Les joueurs ayant un petit pécule dès l’entrée dans le jeu (permettant un choix d'une armure et d'une unique arme dans l'armurerie) qu’ils pourraient fructifier en détruisant des constructions adverses au trébuchet (apprentissage des réglages : niveau difficile, temps d'achèvement du trébuchet long, investissement lourd) ou en tuant des joueurs (500 groschens/1 mort par ex) en cours partie qui réapparaitraient dans l’hôtel de ville de leur camp avec 100% de vie. Tous les joueurs auraient la possibilité, selon leur finance individuelle, de récupérer d'autres armes et armures à l'armurerie, de construire un nombre limité de différentes constructions par camp (fortification, trébuchet, tour pour archers, etc…). Le jeu se gagnerait soit en stratégie (celui qui a conçu les meilleures défenses pour préserver l’accès à son hôtel de ville), soit en combats (celui qui disposent des combattants les plus aguerris ou téméraires pour arriver dans l’hôtel de ville adverse et récupérer les clefs de celle-ci dans un coffre identiquement placé dans chaque hôtel de ville). La partie pourrait durer entre 30 minutes et 3 heures maximum (temps décompté). Au terme des 3 heures, Si aucun camp n’a pris l’hôtel de ville adverse, c’est soit celui qui s’est emparé de plus de terrain qui est admis vainqueur ou soit celui dont les troupes ont eu à subir le moins de “décès”. Toute l’astuce est de régler les connexions au serveur pour que les joueurs soit d’un nombre paire (1/1) ou (2/2) et jusque dans un idéal de 12 joueurs contre 12 joueurs maximum. Cela impose sans doute de postuler sur le serveur pour les parties a venir et de rentrer dans l’arène dès qu’une partie se termine ou qu’un joueur se déconnecte. Le (s)joueur(s) qui postule (ent)pourrait être juste spectateur et choisirait de suivre n’importe quel des joueurs dans l’arène, le temps d’entrer dans le jeu. Bien entendu en cours de partie si un joueur se déconnecte le joueur en attente peut de suite intégrer la partie. Ce système est fastidieux, il serait plus simple gérer des équipes impaires (1/2, 2/3, 3/4, 4/5, 5/6... etc) en privilégiant les entrées paires à chaque arrivée de joueur ou de déplacer les joueurs d’une équipe en sous-nombre pour remplacer un player déconnecté de l’équipe adverse. L’équilibrage des équipes pourraient aussi se faire en fonction des classements individuels (groschens par minute, score total cumulé, rang dans le serveur) en fonction des statistiques des parties enregistrées sur le serveur. Ce qui permettrait de mieux gérer les équipes impaires et de permettre plus de flexibilité dans l'organisation des parties en ligne.


Message édité par conrad_cc le 29-08-2018 à 14:50:13
n°13961738
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 14:52:24  profilanswer
 

[:the coli:4]

n°13961769
conrad_cc

Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 15:07:01  profilanswer
 

Personnellement pour ce jeu moyennement optimisé, j'ai cette configuration et je suis aussi en mode où les textures HD sont indisponibles, mais en résolution 1080 pixels sur 900 pixels, qualité des objets : bas, qualité shaders : bas, textures : moyen, détail végétation : moyen.... Toutefois le jeu est fluide (même à Rattay devant l'Hôtel de ville) et c'est le plus important, surtout pour les combats.
geforce 1050 TI
16 gigas de mémoire
AMD FX 8370 8 coeurs
ventilateur processeur hyper 212x

Message cité 1 fois
Message édité par conrad_cc le 29-08-2018 à 15:09:02
n°13961793
conrad_cc

Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 15:21:41  profilanswer
 

J'aimerai aussi commenté les votes à propos de ce jeu et surtout le choix 7 (un jeu raciste). La théorie d'un jeu raciste fut lancée par un type sur Tumblr qui s'appuya sur une iconographie prétendue scientifique mais totalement dénuée d'intérêt puisqu'il montre des images de personnages bibliques (aucun rapport avec 1403 et la Bohème) des images du moyen-âge mais ailleurs qu'en Bohème... Bref son gros délire ne présentait aucun argument fiable, mais il a été repris par un nombre incalculable de journalistes qui l'ont intégré dans leurs papiers sans aucune vérification. Il faut dire que notre société actuelle adore développer des thèses de discrimination et l'aubaine était trop belle.
Bref en Bohême à cette époque n'existait que des coumans qui venaient principalement de l'ex Yougoslavie contemporaine et avaient un cousinage lointain avec les mongols dont ils avaient quelques traits communs. Pour un jeu qui s'est voulu d'emblée historiquement fiable, il est naturel de n'y rencontrer que des profils d'individus adaptés au lieu et à l'époque concernée n'en déplaise aux commerçants de la pigmentation des peaux.


Message édité par conrad_cc le 29-08-2018 à 15:31:41
n°13961851
zorgum

Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 16:06:53  profilanswer
 

Les textures hd sont indisponibles parce que tu dois les télécharger. Rien à voir avec ta config ;-)

n°13962116
conrad_cc

Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 18:49:53  profilanswer
 


Je crains que non, je n'ai pas installé le ventilo standard livré avec le processeur, car je savais que non seulement il n'est pas calibré pour faire le job et est de plus très bruyant. Donc, j'ai acheté en plus ce ventilateur cooler master hyper 212x pour refroidir le proc. Alors pour ceux qui hésiteraient, je suis à 40° maximum en plein été dans une pièce très chaude (fenêtre plein sud).
Par contre, il faut posséder un boitier très large : le mien fait 18cm de large et le ventilo touche la cloison ! Du coup la carte mère est plus chaude que le processeur (45°) !

n°13962387
conrad_cc

Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 21:58:02  profilanswer
 

zorgum a écrit :

Les textures hd sont indisponibles parce que tu dois les télécharger. Rien à voir avec ta config ;-)


Désolé, j'avais pas aperçu ton message.
En effet, j'avais oublié de cocher dans steam les textures HD, bien qu'elles aient été présélectionnées auparavant. Ce qui fait que j'avais bien le pack dans ma liste du jeu ainsi que le DLC ashes, mais celui-ci n'avait pas téléchargé l'option. Une erreur de contrôle de ma part, mea culpa. Ceci dit, comme l’option est gratuite, toutes ces manipulations à faire en mode connecté devrait être superfétatoires. Suite à l'activation du HD dans le menu paramètre graphique du jeu (tout s'est mis ipso facto en "élevé" ), j'ai quand même réduit la résolution de 900*1080 à 720*1080 car du côté de l'hôtel de ville de Rattay, ça frise un poil trop à mon goût et j'aime la fluidité en tout point du jeu.


Message édité par conrad_cc le 29-08-2018 à 21:59:56
n°13967738
orvalon

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 01:12:32  profilanswer
 

Oh non, il pleut, il faut sortir les bêtes de l'étable pour les protéger de la pluie.
 
 
https://reho.st/medium/self/539d476b936adcc6bba95a9bb46563b10ec30dd3.jpg

n°13987572
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-09-2018 à 14:19:24  profilanswer
 

J'ai commencé une playline hardcore ce week-end, je ne me vois plus jouer au jeu autrement.
 
Je suis pas au bout de mes frustrations je pense, mais elles seront largement contre-balancées par une immersion décuplée par rapport au mode normal.
Malgré un bon sens de l'orientation, quelques crises de somnambulisme en pleine foret noire m'ont donné un peu de fil à retordre  [:super citron]  


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13988245
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-09-2018 à 22:43:48  profilanswer
 

[:lardoncru]
 
Je kiffe bien le jeu pour le moment mais par contre, va falloir que je relise le première page pour comprendre les subtilités du système de combat.

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 17-09-2018 à 22:45:10

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13988248
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 22:47:08  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

[:lardoncru]
 
Je kiffe bien le jeu pour le moment mais par contre, va falloir que je relise le première page pour comprendre les subtilités du système de combat.


Je devrais faire une vidéo pour expliquer le maniement et les combos de toutes les armes, armes d'hast comprises, ainsi que les subtilités des parades, des parades ripostes, de l'esquive et compagnie  [:-the real quetquet-]  
Et la foutre en FP.
Surtout qu'il y a plein de subtilités et de techniques avancées que j'ai découvert depuis.

n°13988266
@chewie

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 23:03:30  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Je devrais faire une vidéo pour expliquer le maniement et les combos de toutes les armes, armes d'hast comprises, ainsi que les subtilités des parades, des parades ripostes, de l'esquive et compagnie [:-the real quetquet-]
Et la foutre en FP.
Surtout qu'il y a plein de subtilités et de techniques avancées que j'ai découvert depuis.


Tu peux mais c'est pas justement le fameux combat academy prévu par les devs dans la road map de cette année?

 

Mais bon un instructeur qui t'apelle Michel c'est tout de suite plus savoureux :D

n°13988269
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 23:06:27  profilanswer
 

AH ouais c'est vrai qu'il y a ça qui doit sortir.
je vais attendre que ce soit sorti et voir ce que c'est :o

n°13998827
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 25-09-2018 à 19:31:59  profilanswer
 

J'ai une petite question : Est ce qu'il vaut mieux jouer au jeu à la manette ou au clavier/souris ?  
 
En fait, je viens de m'apercevoir par hasard qu'il était bien plus pratique d'utiliser la manette pour faire le mini-jeu pour réparer ses armes. De même, je pense qu'elle est sans doute plus adaptée aussi pour les combats par rapport au clavier/souris mais là, j'ai pas vraiment essayé. Par contre, pour le mini-jeu associé au crochetage, je pense que la souris serait plus pratique.
 
Après, il est vrai que je pourrai passer d'un système à un autre en fonction des situations mais j'ai globalement la flemme :o


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13998830
logsyc

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 19:33:06  profilanswer
 

J'ai fait le jeu à la manette sauf le crochetage que je trouve plus simple avec clavier+souris.


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°13998848
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 19:49:14  profilanswer
 

Pad superior ouais, sauf pour le crochetage, effectivement.

n°13998983
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 25-09-2018 à 21:15:51  profilanswer
 

Merci pour vos réponses :jap:
 
Je vais essayer le jeu au pad et je switcherai vite fait à la manette pour le crochetage.


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14001805
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 27-09-2018 à 16:15:19  profilanswer
 

Mais vous etes fous :o
Clavier souris, TOUJOURS !


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14002082
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 27-09-2018 à 20:00:31  profilanswer
 

Steam controller. le meilleur des deux mondes


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14002354
syksjel

Transactions (14)
Posté le 28-09-2018 à 01:17:15  profilanswer
 

Petite question, comment on nettoie ses armes ? Mon épée est tachée de sang je sais pas si ça a un impact. Sinon un peu plus de 15h de jeu, j'accroche vraiment !


---------------
Feedback
n°14002370
jameson

Transactions (1)
Posté le 28-09-2018 à 02:06:40  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Petite question, comment on nettoie ses armes ? Mon épée est tachée de sang je sais pas si ça a un impact. Sinon un peu plus de 15h de jeu, j'accroche vraiment !


Auge, et pour être que tout soit propre les bains publics. Et n'y fait rien d'autre, sacripeant :o

n°14002472
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 09:00:08  profilanswer
 

Bien que fort belle assurance et prestance fût accordé à cel qui jeta sa gourme aux damoiselles des bains  :o

n°14002552
logsyc

Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 09:49:26  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Petite question, comment on nettoie ses armes ? Mon épée est tachée de sang je sais pas si ça a un impact. Sinon un peu plus de 15h de jeu, j'accroche vraiment !


En réparant/aiguisant ta lame, cela la nettoie


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°14003525
syksjel

Transactions (14)
Posté le 28-09-2018 à 17:23:50  profilanswer
 

Merci pour vos réponses


---------------
Feedback
n°14005476
syksjel

Transactions (14)
Posté le 30-09-2018 à 22:54:19  profilanswer
 

Bon, je m'en sors pas dans les combats. J'ai bien appris parade/riposte (coup de maitre ? je sais plus le nom exact) mais j'ai l'impression de taper à deux à l'heure par rapport aux ennemis qui font des combos très rapides. Des gens veulent bien me donner leurs tactiques en combat ? Merci


---------------
Feedback
n°14005534
Romn

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 00:39:17  profilanswer
 

Entraîne toi avec le formateur jusqu'à ce que ta force/agilité et ton niveau dans le combat à l'épée soient à un niveau suffisant (~10).
Là tu commenceras à taper aussi vite que les ennemis.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°14005588
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 01-10-2018 à 07:43:01  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Bon, je m'en sors pas dans les combats. J'ai bien appris parade/riposte (coup de maitre ? je sais plus le nom exact) mais j'ai l'impression de taper à deux à l'heure par rapport aux ennemis qui font des combos très rapides. Des gens veulent bien me donner leurs tactiques en combat ? Merci


Tu utilises quelle arme?  
Si c'est une épée longue, profite de l'allonge pour compenser le manque de vitesse.  

n°14006694
syksjel

Transactions (14)
Posté le 01-10-2018 à 19:33:00  profilanswer
 

Merci pour vos conseils :jap:


---------------
Feedback
n°14006702
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 19:37:12  profilanswer
 

La chose la plus importante : l'étreinte.
Une étreinte réussie donne une ouverture garantie et donc un free combo.
 
Passez votre vie avec Bernard Sensei dès que vous avez débloqué la parade riposte, apprenez et taffez les combos de votre arme jusqu'à en maitriser au moins 2, à sortir en fonction des situations et voilà.
Apprenez aussi à vous servir de votre adversaire comme rempart contre les archers et à pas vous laisser enfermer. Apprenez aussi à conserver la bonne distance pour pas frapper dans le vide et pouvoir déclencher une étreinte rapidement  dès que l'adversaire en laisse la possibilité.
Le jeu calque la progression d'Henry sur celle du joueur. Le joueur peut pas reposer sur la simple montée en niveau d'Henry :o


Message édité par Eyldebrandt le 01-10-2018 à 19:39:06
n°14006708
syksjel

Transactions (14)
Posté le 01-10-2018 à 19:40:23  profilanswer
 

Oui, j'ai remarqué qu'avec l'étreinte j'arrive à toucher, sinon je me fais parer toutes mes attaques. J'ai pris le passif qui augmente les chances d'ouverture sur l'étreinte comme tu le conseilles sur ton let's play :jap:


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR