| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 09:04:53 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 25-07-2018 à 15:45:21 --------------- Topic ventes hardware |
Scrypt Transactions (6) | je me rends qu'une bonne partie des features du mode hardcore je les avais déjà intégrées avec des mods (hud complètement viré) ou avec une hygiène personnelle (pas de fast travel). |
--------------- Topic ventes hardware |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Tiens, y'a moyen de virer le curseur sans pour autant masquer tout le hud? Message édité par nicolas_yad le 25-07-2018 à 23:20:34 |
MeWa_13 Transactions (0) | Il y a moyen de connaître le sens des petits icônes de statut à côté de la jauge de vie ? --------------- La flemme c'est la vie. |
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai bien avancé dans l'histoire principale.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Pour les combats, Bernard est ton senseï.
Message édité par Eyldebrandt le 26-07-2018 à 18:27:38 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 18:23:44 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai voulu aller m'entraîner avec Bernard mais avec l'histoire il était pas à l'arène. Mais là il doit y être, je vais y aller. Edit: oui build force. Je pense jouer épée/bouclier. Du classique pour un premier run. L'étreinte faut que j'apprenne le concept aussi. Message édité par MeWa_13 le 26-07-2018 à 18:31:23 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Merci pour les réponses. Je vais squatter chez Bernard.
zorgum Transactions (0) | Sur mon premier run j'ai négligé l'entrainement de Bernard et j'en ai chié. Sur les autres j'ai passé des plombes à faire tous les entraînements possibles en boucle et j'ai roulé sur tout le monde. Pas hésiter à faire des entraînements à arme réelle. Ça pique un peu mais tu up super vite tes compétences. |
Romn Transactions (0) | Alors attention, quand les gens te disent "va t'entraîner avec Nanard", ça ne veut pas dire "fais le une fois pour apprendre les commandes et débloquer la compétence", ça veut dire "fais le 50 fois pour monter ton niveau d'aptitude". Message cité 2 fois Message édité par Romn le 26-07-2018 à 22:02:51 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 26-07-2018 à 22:18:26 --------------- Topic ventes hardware |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Pour les histoires de parade/riposte avec bernard, vous voulez dire que pour le sortir dans un vrai combat il faut dabord monter la compétence en entrainement avec bernard? --------------- Waterbox |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis en train de bosser dur avec Bernard. Je me régale. --------------- La flemme c'est la vie. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Si t'as enclenché un combo, et sous réserve que tu le réussisses, y'a qu'une parade riposte pour s'en sortir.
Message édité par Eyldebrandt le 27-07-2018 à 12:32:48 --------------- Topic ventes hardware |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Hé bé. Message édité par nicolas_yad le 28-07-2018 à 23:28:33 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je me suis enfin décidé de bouger de Rattay. --------------- La flemme c'est la vie. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Le GOAT qu'on vous dit depuis le début |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Mais ouais |
MeWa_13 Transactions (0) | Non mais là j'ai passé du temps avec le père Godwin.
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
zorgum Transactions (0) | Je me fais un gros kiff là.
|
Dravety Transactions (3) | Bon ben ca fait des mois que j'avais stoppé du à un bug graphique qui m'empêche de jouer et bien après les MAJ driver et jeu ben toujours la même merde… Donc je pense que je ne pourrais jamais finir ce jeu. J'ai des artefacts graphiques horribles qui sautent de partout et je ne sais pas pourquoi. J'ai aucun problème sur mes autres jeux. Message édité par Dravety le 30-07-2018 à 21:42:21 |
Scrypt Transactions (6) | quand tu dis artefacts c'est quoi ? ce genre là ? https://www.youtube.com/watch?v=3uiKiF8lJ8g |
Dravety Transactions (3) | Quand j'arrive ai niveau du chateau qui nous recueille au début du jeu, j'ai des artefact qui sortent de partout, des textures qui partent en sucette et la tout se met à saccader violent. Ensuite tout le jeu part en sucette aussi ou que j'aille. J'ai des barres qui sorte du chateau qui partent dans le ciel, des murs qui apparaissent et après je ne voit plus rien. Ca ressemble pas trop à la vidéo, chez moi c'est violent comme si j'avais poussé ma carte graphique de trop en OC et qu'elle devenait folle mais aucun autre jeu ne me fait ça donc ça doit pas venir de ma carte. Déjà quand je suis en crossfire j'ai des textures qui clignotent et quand je passe sur une carte ça passe plus de problème. Donc la j'ai que des merde et pourtant avant tout allait bien. J'ai 79h de jeu Genre ça en pire https://www.youtube.com/watch?v=_4ZED0CnIYI Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 30-07-2018 à 21:41:21 |
Selon moi, c'est la carte AMD en train de mal vieillir. J'ai eu ce probleme avec ma précédente carte graphique qui était aussi une AMD et dans d'autres jeux. Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 31-07-2018 à 03:34:40 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Patch de 2.5Go aujourd'hui, mais j'ai pas encore trouvé de patchnote.
|
Dravety Transactions (3) |
Je ne suis pas sûr car si ma carte était entrain de mourir je devrais avoir ça sur d'autres jeux et ça devrait arriver au hasard dans ce jeu mais la c'est vraiment dans des zones spécifiques. J'ai testé plusieurs fois et il y a plein d'endroits où je n'ai aucun problème sauf que la mes quêtes me mène la ou c'est le bordel et injouable. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Y'a pleins de raisons possibles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers