Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1507 connectés 

Kingdom Come pour vous c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°13922947
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 09:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas_yad a écrit :

J'ai relancé le jeu pour tester le mode hardcore, mais il plante après quelques minutes.  :??:  
Vérification de la température du watercooling -> eau à 55 degrés, processeur entre 75 et 80.  
Ah. L'été est bel et bien là. 'va falloir augmenter le régime des ventilateurs pour pouvoir jouer. [:tinostar]  
edit: c'était bien la température qui posait soucis, plus aucun problème avec les ventilos à fond  [:msaint]

On accepte les prolo qui ont pas la clim sur HFR maitnenant ? :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 09:04:53  profilanswer

n°13923357
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (6)
Posté le 25-07-2018 à 14:44:38  profilanswer

durandal2 a écrit :

On accepte les prolo qui ont pas la clim sur HFR maitnenant ? :o

:kaola:  

La vache c'est quelque chose la chasse aux trésors anciens sans boussole ni position sur la carte.  
Se retrouver perdu dans les bois à la tombée de la nuit,  c'est pas banal comme situation dans un JV  [:shlavos]

n°13923429
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 15:44:32  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Se retrouver perdu dans les bois à la tombée de la nuit,  c'est pas banal comme situation dans un JV  [:shlavos]

Tellement :D
Où comment le simple delete d'une icône sur une map et d'une boussole se transforme en l'une des meilleures features de l'histoire des JV.

Message édité par Eyldebrandt le 25-07-2018 à 15:45:21
n°13923544
Scrypt
Cuistre
Transactions (6)
Posté le 25-07-2018 à 16:59:59  profilanswer

je me rends qu'une bonne partie des features du mode hardcore je les avais déjà intégrées avec des mods (hud complètement viré) ou avec une hygiène personnelle (pas de fast travel).  

ce qui m'intéresse plus c'est la petite pression des auto save dégagées combinée aux combats plus ardus, les handicaps qui doivent amener leur lot de situation grotesque, ou le marqueur du PJ dégagé (quoiqu'ils auraient pu aller jusqu'à virer les marqueurs d'objectifs, si tant est que le journal soit suffisamment re-détaillé)

il me semble qu'ils ont viré le fait de pouvoir bouffer dans toutes les marmites qui trainent ce qui a toujours été un peu ridicule et devrait être viré aussi en mode normal, selon moi, parce que ça rend la jauge de faim complètement inutile dès le début du jeu. Henry c'est le peasant le mieux nourri de son époque.

n°13923588
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 17:30:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

je me rends qu'une bonne partie des features du mode hardcore je les avais déjà intégrées avec des mods (hud complètement viré) ou avec une hygiène personnelle (pas de fast travel).  

ce qui m'intéresse plus c'est la petite pression des auto save dégagées combinée aux combats plus ardus, les handicaps qui doivent amener leur lot de situation grotesque, ou le marqueur du PJ dégagé (quoiqu'ils auraient pu aller jusqu'à virer les marqueurs d'objectifs, si tant est que le journal soit suffisamment re-détaillé)

il me semble qu'ils ont viré le fait de pouvoir bouffer dans toutes les marmites qui trainent ce qui a toujours été un peu ridicule et devrait être viré aussi en mode normal, selon moi, parce que ça rend la jauge de faim complètement inutile dès le début du jeu. Henry c'est le peasant le mieux nourri de son époque.

Les marqueurs d'objectifs n'apparaissent que lorsque l'on se trouve à proximité :o
Les marmites c'est toujours faisable mais ils ont baissé le regen à 5.
Plus problématique c'est le combo bains + perk qui est toujours aussi fumé, ils auraient du virer l'option des bains en hardcore.
Les saves, même en hardcore, ils ont considérablement haussé le loot deschnaps et drastiquement baissé leur prix, ce qui fait qu'on en a toujours une dizaine sur soi, du coup la menace de la perte de 2 heures de jeu est vraiment anecdotique.

Les combats sont beaucoup plus difficiles que dans le jeu de base, mais une fois qu'on est stuffés, avec les stats maxés, on roule toujours sur le jeu.

Ce qui serait bien c'est de permettre de configurer le mode hardcore, pour pouvoir encore accroître le challenge.
Y'a un tas de petites optis à faire encore. J'espère qu'ils vont opter pour un game as a service et rajouter la suite, les dlc payants et gratuits, les futures optis, ajouts, features, sur la base qu'on a déjà.

n°13923873
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (6)
Posté le 25-07-2018 à 23:19:45  profilanswer

Tiens,  y'a moyen de virer le curseur sans pour autant masquer tout le hud?
J'aime bien le dégager pour les grandes ballades mais si j'oublie de réactiver le hud une fois en ville, les choix de dialogue ne s'affichent pas et je dois répondre au pif :o

Message édité par nicolas_yad le 25-07-2018 à 23:20:34
n°13924125
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-07-2018 à 10:52:04  profilanswer

Il y a moyen de connaître le sens des petits icônes de statut à côté de la jauge de vie ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13924298
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (6)
Posté le 26-07-2018 à 12:54:52  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Il y a moyen de connaître le sens des petits icônes de statut à côté de la jauge de vie ?

Ouvrir le menu => onglet joueur => effets actifs.
Tu as le détail des buff et debuff en cours.  

n°13924750
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-07-2018 à 18:13:21  profilanswer

J'ai bien avancé dans l'histoire principale.  

Spoiler :

J'ai retrouvé le rouquin, je dois chercher un boiteux.

Pas trop avancé les quêtes secondaires encore mais je vais m'y mettre là. J'ai refusé quelques quêtes aussi, première fois dans rpg où j'en refuse autant.  :D  

J'ai quelques questions. Tout d'abord les combats, j'en chie un peu. J'ai l'impression de réussir les parades mais je touche jamais après, je sais pas faire la riposte ou c'est une perk ?  
Les feintes aussi je galère un peu, je touche quasiment jamais.  

Dernier truc, j'ai trouvé pour auguiser les armes mais on peut réparer les équipements ? J'ai rien vu encore.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13924756
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 26-07-2018 à 18:23:44  profilanswer

Pour les combats, Bernard est ton senseï.
Grosso modo y'a 4 modes de défense : la garde, l'esquive, la parade, et la parade riposte.
C'est Bernard qui t'apprend tout à Rattay.
Les 2 trucs les plus importants à maîtriser sont la parade riposte et l'étreinte, en cas de build force, ou l'esquive, en cas de build agilité.

Pour réparer l'équipement toi-même tu dois acheter des utilitaires chez les forgerons, armuriers, tailleurs et cordonniers.

Message édité par Eyldebrandt le 26-07-2018 à 18:27:38
mood
Publicité
Posté le 26-07-2018 à 18:23:44  profilanswer

n°13924763
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-07-2018 à 18:28:50  profilanswer

J'ai voulu aller m'entraîner avec Bernard mais avec l'histoire il était pas à l'arène. Mais là il doit y être, je vais y aller.

Edit: oui build force. Je pense jouer épée/bouclier. Du classique pour un premier run. L'étreinte faut que j'apprenne le concept aussi.

Message édité par MeWa_13 le 26-07-2018 à 18:31:23

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13924797
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (6)
Posté le 26-07-2018 à 19:05:47  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai bien avancé dans l'histoire principale.  

Spoiler :

J'ai retrouvé le rouquin, je dois chercher un boiteux.

Pas trop avancé les quêtes secondaires encore mais je vais m'y mettre là. J'ai refusé quelques quêtes aussi, première fois dans rpg où j'en refuse autant.  :D  

J'ai quelques questions. Tout d'abord les combats, j'en chie un peu. J'ai l'impression de réussir les parades mais je touche jamais après, je sais pas faire la riposte ou c'est une perk ?  
Les feintes aussi je galère un peu, je touche quasiment jamais.  

Dernier truc, j'ai trouvé pour auguiser les armes mais on peut réparer les équipements ? J'ai rien vu encore.  

Tu es pile au moment où Bernard retourne à son poste (laisse lui le temps de faire le trajet quand même, suite à une récrimination des antispécistes ses hommes et lui ont décidé de faire le trajet retour à pied.)  [:tinostar]  
Il peut normalement désormais t'enseigner la parade riposte (le coup de maître) ainsi que les enchainements (et c'est un qu'on ne peut pas débloquer autrement que par l'entrainement)

Sauf erreur de ma part les niveaux de compétence warfare (guerre en français?) respectifs influencent aussi la capacité à placer une parade / riposte, sur un pécore avec un bâton ça tombe tout seul tandis que contre un condottiere 'faut être vraiment juste au timing.  
Et si tu joues avec les épées longues (qui nécessitent de la force), mieux vaut ne pas utiliser de bouclier.

n°13924808
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-07-2018 à 19:25:02  profilanswer

Merci pour les réponses. Je vais squatter chez Bernard.

Pour les compétences y a moyen de reset ou pas ? Je veux jouer bouclier, mais je crois que j'ai mis une perk en épée longue...

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13924840
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 26-07-2018 à 20:00:15  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Merci pour les réponses. Je vais squatter chez Bernard.

Pour les compétences y a moyen de reset ou pas ? Je veux jouer bouclier, mais je crois que j'ai mis une perk en épée longue...

Y'a une potion pour respec, ouais.

n°13924949
zorgum

Transactions (0)
Posté le 26-07-2018 à 21:33:47  profilanswer

Sur mon premier run j'ai négligé l'entrainement de Bernard et j'en ai chié. Sur les autres j'ai passé des plombes à faire tous les entraînements possibles en boucle et j'ai roulé sur tout le monde. Pas hésiter à faire des entraînements à arme réelle.  Ça pique un peu mais tu up super vite tes compétences.

n°13924983
Romn

Transactions (0)
Posté le 26-07-2018 à 22:01:54  profilanswer

Alors attention, quand les gens te disent "va t'entraîner avec Nanard", ça ne veut pas dire "fais le une fois pour apprendre les commandes et débloquer la compétence", ça veut dire "fais le 50 fois pour monter ton niveau d'aptitude".
J'ai beaucoup galéré, je connaissais la théorie mais je n'arrivais rien à sortir en pratique. En fait il fallait "juste" monter le niveau de combat à l'épée, force et agilité.
Je me suis aperçu que mon skill de joueur était bien moins important que les caractéristique de mon Henry (comme dans pas mal de RPG finalement et c'est très bien, mais je n'avais pas l'impression que c'était ça en lisant les avis et conseils du topic).

Message cité 2 fois
Message édité par Romn le 26-07-2018 à 22:02:51

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°13924998
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-07-2018 à 22:16:09  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Y'a une potion pour respec, ouais.

J'aurai pas parié dessus vu la cohérence du jeu. J'ai vérifié et j'ai raté les 2 premiers combos épée courtes...  

Sinon je viens de voir ton tir sur le lapin dans le 8ème lets play. Ce coup de chatte de l'espace.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13925000
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 26-07-2018 à 22:16:46  profilanswer

Romn a écrit :

Alors attention, quand les gens te disent "va t'entraîner avec Nanard", ça ne veut pas dire "fais le une fois pour apprendre les commandes et débloquer la compétence", ça veut dire "fais le 50 fois pour monter ton niveau d'aptitude".
J'ai beaucoup galéré, je connaissais la théorie mais je n'arrivais rien à sortir en pratique. En fait il fallait "juste" monter le niveau de combat à l'épée, force et agilité.
Je me suis aperçu que mon skill de joueur était bien moins important que les caractéristique de mon Henry (comme dans pas mal de RPG finalement et c'est très bien, mais je n'avais pas l'impression que c'était ça en lisant les avis et conseils du topic).

Pourtant si tu passes du temps à t'entraîner avec Bernard, tu répètes tes gammes en même temps qu'Henry progresse.
Vous montez en régime tous les deux.

n°13925003
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-07-2018 à 22:17:36  profilanswer

Romn a écrit :

Ouais j'ai bien compris que plus on tape plus on fait d'xp.  
C'est le système de Skyrim mais cohérent.  :D  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13925004
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 26-07-2018 à 22:17:47  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'aurai pas parié dessus vu la cohérence du jeu. J'ai vérifié et j'ai raté les 2 premiers combos épée courtes...  

Sinon je viens de voir ton tir sur le lapin dans le 8ème lets play. Ce coup de chatte de l'espace.  :D

Ca a été rajouté par la suite, le respec, sur la demande de la communauté.
C'est un peu débile, mais bon.

Message édité par Eyldebrandt le 26-07-2018 à 22:18:26
n°13925046
Romn

Transactions (0)
Posté le 26-07-2018 à 23:05:39  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Pourtant si tu passes du temps à t'entraîner avec Bernard, tu répètes tes gammes en même temps qu'Henry progresse.
Vous montez en régime tous les deux.

Certes mais voilà, faut s'entraîner plein de fois.
Tu peux pas dire "bon j'ai compris le coup de l'icône pour quand parer, je vais aller m'entraîner contre des bandits qui traînent pour joindre l'utile à l'agréable" parce que tu te fais démonter la tronche.
En plus c'est trompeur parce que le nanard n'est pas trop difficile à battre et te laisse bien parer, contrer et tout, alors tu sens en confiance et même les bandits les plus minables te ramassent la tronche. [:tinostar]

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°13925090
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 27-07-2018 à 03:00:52  profilanswer

Romn a écrit :

Certes mais voilà, faut s'entraîner plein de fois.
Tu peux pas dire "bon j'ai compris le coup de l'icône pour quand parer, je vais aller m'entraîner contre des bandits qui traînent pour joindre l'utile à l'agréable" parce que tu te fais démonter la tronche.
En plus c'est trompeur parce que le nanard n'est pas trop difficile à battre et te laisse bien parer, contrer et tout, alors tu sens en confiance et même les bandits les plus minables te ramassent la tronche. [:tinostar]

Surtout que Nanard est tout seul, les bandits sont 2 ou 3 voire plus...

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13925344
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (19)
Posté le 27-07-2018 à 10:45:45  profilanswer

Pour les histoires de parade/riposte avec bernard, vous voulez dire que pour le sortir dans un vrai combat il faut dabord monter la compétence en entrainement avec bernard?  :??:

---------------
Waterbox
n°13925513
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-07-2018 à 11:58:25  profilanswer

Je suis en train de bosser dur avec Bernard. Je me régale.  :D

Question sur les combos. Si je réalise les bons timings, il peut quand même contrer/parer/esquiver ?  
J'arrive à sortir de temps en temps les combos 3 coups, mais alors ceux à 4 c'est chaud.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13925588
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-07-2018 à 12:31:49  profilanswer

Si t'as enclenché un combo, et sous réserve que tu le réussisses, y'a qu'une parade riposte pour s'en sortir.
Mais en mode normal tu devrais pas voir d'ennemis capables de ça avant le end game.

Dans le cas où tu vois l'adversaire s'en sortir par une simple parade ou esquive, c'est que t'as foiré ton timing.

Savoir aussi que les timings avec un bouclier sont bcp plus tendus et que certains combos d'épée courte sont impossibles avec un bouclier.

Message édité par Eyldebrandt le 27-07-2018 à 12:32:48
n°13926687
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (6)
Posté le 28-07-2018 à 19:34:04  profilanswer

Hé bé.   [:tinostar]  
J'me sentais balèze après avoir nettoyé deux camps près de Skalitz au lvl 11, dur rappel à la réalité.  
Je suis tombé sur deux types avec marteaux et boucliers, très bien stuff,  entre Skalitz et Sassau. Impossible de placer un coup,  ils me font perfect strike sur perfect strike avec enchaînement dans la tronche si j'ai le malheur de rester à portée. Mes attaques à l'épée longue sont trop lentes par rapport aux leurs.  
J'ai fait une sauvegarde quand je les ai vu à l'horizon, j'en suis à trois défaites et pourtant je connais le jeu là  [:tinostar]  
Bon entraînement  [:arthoung:4]

Edit: victoire  [:cliowilliams:2]  
Les types avec vestes de combat,  plaques de Milan et Magdeburg, bassinet italien.
Lvl 11 et j'ai pratiquement le meilleur stuff grâce à eux

Message édité par nicolas_yad le 28-07-2018 à 23:28:33
n°13927962
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 13:48:23  profilanswer

Je me suis enfin décidé de bouger de Rattay.  :D

10 minutes à cheval, embuscade de 4 bandits. Je les ai plié.  :ouch:
Récupéré un gros pactole et les gens m'appellent chevalier now.  :love:

Ce jeu putain.  :love:  :love:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13928203
arnyek

Transactions (1)
Posté le 30-07-2018 à 17:05:24  profilanswer

Le GOAT qu'on vous dit depuis le début  [:stukkron:4]

n°13928205
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 17:06:05  profilanswer

Mais ouais  [:timoonn:6]

n°13928232
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 17:33:06  profilanswer

Non mais là j'ai passé du temps avec le père Godwin.

Spoiler :

Cette soirée bordel  :D  
J'ai pas rigolé devant un JV comme ça depuis... Quand il vomit par la fenêtre après avoir sonné les cloches  :lol:

Exceptionnel. D'ailleurs tous les dialogues sont très bons.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13928233
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (15)
Posté le 30-07-2018 à 17:34:28  profilanswer

Spa faute de l'avoir vendu comme le goty sur le topal pc :o

---------------
TeamSpeak HFR
n°13928236
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 17:37:44  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Spa faute de l'avoir vendu comme le goty sur le topal pc :o

Ah mais j'étais sûr que ça allait me plaire. Mais je me rendais pas compte de l'immersion que j'allais prendre pleine face.  
J'attendais juste le moment parfait pour le débuter. Là c'est les vacances, pas de gros jeu solo à faire, je suis à fond dedans.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13928253
zorgum

Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 17:52:19  profilanswer

Je me fais un gros kiff là.

Dans la quête nid de vipère en mod hardcore

Spoiler :

il faut aller en repérage et saboter le camp au nord de talmberg. Je l'ai toujours fait assez rapidement mais là je m'amuse à buter tout le monde en furtif, j'en suis à 12 kill, il va pas rester grand monde pour la baston  :o
Best game ever!  

n°13928417
Dravety

Transactions (3)
Posté le 30-07-2018 à 21:05:58  profilanswer

Bon ben ca fait des mois que j'avais stoppé du à un bug graphique qui m'empêche de jouer et bien après les MAJ driver et jeu ben toujours la même merde…

Donc je pense que je ne pourrais jamais finir ce jeu.

J'ai des artefacts graphiques horribles qui sautent de partout et je ne sais pas pourquoi. J'ai aucun problème sur mes autres jeux.

Message édité par Dravety le 30-07-2018 à 21:42:21
n°13928434
Scrypt
Cuistre
Transactions (6)
Posté le 30-07-2018 à 21:18:40  profilanswer

quand tu dis artefacts c'est quoi ? ce genre là ? https://www.youtube.com/watch?v=3uiKiF8lJ8g

n°13928445
Dravety

Transactions (3)
Posté le 30-07-2018 à 21:32:34  profilanswer

Quand j'arrive ai niveau du chateau qui nous recueille au début du jeu, j'ai des artefact qui sortent de partout, des textures qui partent en sucette et la tout se met à saccader violent. Ensuite tout le jeu part en sucette aussi ou que j'aille.

J'ai des barres qui sorte du chateau qui partent dans le ciel, des murs qui apparaissent et après je ne voit plus rien.

Ca ressemble pas trop à la vidéo, chez moi c'est violent comme si j'avais poussé ma carte graphique de trop en OC et qu'elle devenait folle mais aucun autre jeu ne me fait ça donc ça doit pas venir de ma carte.

Déjà quand je suis en crossfire j'ai des textures qui clignotent et quand je passe sur une carte ça passe plus de problème. Donc la j'ai que des merde et pourtant avant tout allait bien. J'ai 79h de jeu :/

Genre ça en pire

https://www.youtube.com/watch?v=_4ZED0CnIYI

Message cité 2 fois
Message édité par Dravety le 30-07-2018 à 21:41:21
n°13928588
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 31-07-2018 à 03:34:01  profilanswer

Dravety a écrit :

Quand j'arrive ai niveau du chateau qui nous recueille au début du jeu, j'ai des artefact qui sortent de partout, des textures qui partent en sucette et la tout se met à saccader violent. Ensuite tout le jeu part en sucette aussi ou que j'aille.

J'ai des barres qui sorte du chateau qui partent dans le ciel, des murs qui apparaissent et après je ne voit plus rien.

Ca ressemble pas trop à la vidéo, chez moi c'est violent comme si j'avais poussé ma carte graphique de trop en OC et qu'elle devenait folle mais aucun autre jeu ne me fait ça donc ça doit pas venir de ma carte.

Déjà quand je suis en crossfire j'ai des textures qui clignotent et quand je passe sur une carte ça passe plus de problème. Donc la j'ai que des merde et pourtant avant tout allait bien. J'ai 79h de jeu :/

Genre ça en pire

https://www.youtube.com/watch?v=_4ZED0CnIYI

Selon moi, c'est la carte AMD en train de mal vieillir. J'ai eu ce probleme avec ma précédente carte graphique qui était aussi une AMD et dans d'autres jeux.

Message cité 2 fois
Message édité par durandal2 le 31-07-2018 à 03:34:40

---------------
n°13929206
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (6)
Posté le 31-07-2018 à 17:49:34  profilanswer

Patch de 2.5Go aujourd'hui, mais j'ai pas encore trouvé de patchnote.
Spoiler quête sport des rois :  

Spoiler :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533052091-20180731174327-1.jpg

Tout n'est pas encore corrigé on dirait  [:arantheus]

n°13929209
Dravety

Transactions (3)
Posté le 31-07-2018 à 17:51:57  profilanswer

durandal2 a écrit :

Selon moi, c'est la carte AMD en train de mal vieillir. J'ai eu ce probleme avec ma précédente carte graphique qui était aussi une AMD et dans d'autres jeux.

Je ne suis pas sûr car si ma carte était entrain de mourir je devrais avoir ça sur d'autres jeux et ça devrait arriver au hasard dans ce jeu mais la c'est vraiment dans des zones spécifiques. J'ai testé plusieurs fois et il y a plein d'endroits où je n'ai aucun problème sauf que la mes quêtes me mène la ou c'est le bordel et injouable.

n°13929343
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 31-07-2018 à 20:28:29  profilanswer

Dravety a écrit :

Je ne suis pas sûr car si ma carte était entrain de mourir je devrais avoir ça sur d'autres jeux et ça devrait arriver au hasard dans ce jeu mais la c'est vraiment dans des zones spécifiques. J'ai testé plusieurs fois et il y a plein d'endroits où je n'ai aucun problème sauf que la mes quêtes me mène la ou c'est le bordel et injouable.

j'avais cela dans certains jeux ou je touchais visiblement certaines parties de la carte. je n'avais ca aussi que dans certains jeux et pas d'autres. Une fois la carte changee, je n'ai plus eu ce genre d'artefqct...

ca me le faisait dans LA noire et dans un autre jeu dont je suis incapable de retrouver le nom

---------------
n°13929350
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 31-07-2018 à 20:33:02  profilanswer

Y'a pleins de raisons possibles.
Tu peux regarder via RTSS si y'a des pics de fréquences anormaux aux endroits où ça déconne, regarder s'il y a une hausse des températures, et si oui, comparer les chiffres avec les autres jeux.
KCD est un jeu exigeant pour le GPU. Sur les Nvidia maxwell, il tape pas trop dans les fréquences, mais ça se trouve chez AMD c'est le cas et peut-être que le GPU souffre passé un certain seuil, que tes autres jeux n'atteignent pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] (34) 2 Jeux PS3 : Beyond Two Souls & Kingdom Hearts 1.5 HD Remix[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4
[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals
[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS
[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black[ACH]Kingdom hearts 3DS
[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR