Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

 

 

Kingdom Come pour vous c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°13789480
ramsey

Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 09:50:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

durandal2 a écrit :


 
 
CPU : 51°
GPU : 70°
 
mes pilotes sont à jour.
Les fichiers ont été validés par steam.
Ce qu'il y a eu entre le moment ou le jeu fonctionnait et maintenant ? y'a eu la mise à jour 1.4 puis 1.4.1 :o


 
J'ai eu le même soucis, une sauvegarde faites avec la v1.4 plante au bout de 10s avec le jeu version 1.4.1.
Les sauvegardes antérieurs au 1.4 marchent très bien sous 1.4.1.

Message cité 1 fois
Message édité par ramsey le 08-04-2018 à 09:50:58
mood
Publicité
Posté le 08-04-2018 à 09:50:20  profilanswer
 

n°13789612
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-04-2018 à 12:13:50  profilanswer
 

logsyc a écrit :

Bonsoir
 
Sur la quête Questions et Réponses

Spoiler :

je me rends au village de Merhojed voir ce qui ne va pas suite à son attaque et et parler au prisonnier, puis j'apporte l'antidote et je repars en attendant de voir si cela sauve les villageois mais quand je reviens et que je parle au prisonnier, le jeu plante systématiquement lorsque je termine la conversation
Une idée, sinon je suis bloqué dans cette quête



Le patch 1.4.2 devrait arriver sous peu (en cours de test vendredi), en espérant qu'il corrige ce problème ..
https://twitter.com/DanielVavra/sta [...] 5630674944
 
Perso je suis bloqué au début de la quête Pestilence :

Spoiler :

Crash du jeu dès que je rentre dans la maison de Straw, alors qu'on est censé avoir une cutscene .. Je vais reprendre la sauvegarde auto faite en arrivant à Merhojed et aller nettoyer quelques camps en attendant le patch

n°13789658
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 13:17:01  profilanswer
 

une sauvegarde faite sous la 1.3.4 plante au bout de 5 minutes. et plus ca va, et plus ca plante...


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13789664
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 13:25:44  profilanswer
 

J'ai du bol pour l'instant, à part un bug de script qui se déclenche pas et quelques moments de caméra folle j'ai rien eu [:bakk38]

n°13789685
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-04-2018 à 14:09:07  profilanswer
 

ramsey a écrit :


J'ai eu le même soucis, une sauvegarde faites avec la v1.4 plante au bout de 10s avec le jeu version 1.4.1.
Les sauvegardes antérieurs au 1.4 marchent très bien sous 1.4.1.


:o  

nicolas_yad a écrit :

Ah shit. Y'a une 1.4.1 qui vient de sortir,  dans le patchnote ils parlent d'erreurs introduites avec la 1.4 et qu'il vaut mieux recharger une save pré 1.4 pour éviter de progresser sur une save corrompue ( pour le détail,  voir le patchnote :o )
https://forum.kingdomcomerpg.com/t/ [...] -gog/54066


n°13789695
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 14:21:24  profilanswer
 

je pense que je vais devoir recommencer une partie de 0 histoire de voir si ca plante ou pas...


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13789732
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 15:18:04  profilanswer
 

T'as essayé  un clean des saves?

 

Une fois en jeu, tu fais alt-tab et tu delete toutes les saves dans c:\users\xxx\saved games\kingdom come (etc... j'sais plus le chemin par coeur :D)
Pense à faire un backup du folder  avant :o

 

Tu retournes en jeux tu fais une action ou deux comme vendre acheter un truc et tu fais une sauvegarde.

 

Tu repartira sur une save clean logiquement.

n°13789734
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-04-2018 à 15:21:27  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :

 

Perso je suis bloqué au début de la quête Pestilence :

Spoiler :

Crash du jeu dès que je rentre dans la maison de Straw, alors qu'on est censé avoir une cutscene .. Je vais reprendre la sauvegarde auto faite en arrivant à Merhojed et aller nettoyer quelques camps en attendant le patch



J'ai mis un lien vers un workaround plus haut.  
Édit: ah ben pestilence est sensé être corrigé en 1.4.2 cette semaine.


Message édité par nicolas_yad le 08-04-2018 à 15:22:58
n°13789735
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-04-2018 à 15:23:56  profilanswer
 

J'ai vu, mais je voudrais sauver tout le monde si possible :D
 
Je vais attendre le prochain patch avant de reprendre la quête principale

n°13789776
logsyc

Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 16:28:16  profilanswer
 

Idem, j'ai décidé de me concentrer sur les quêtes annexes en attendant le patch mais là, plantage en plein combat lors d'une embuscade sur la route de Skalice à Sasau... fait chier !


Message édité par logsyc le 08-04-2018 à 17:14:57

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2018 à 16:28:16  profilanswer
 

n°13789779
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 16:35:46  profilanswer
 

Il parait que certaines romances sont foireuses aussi depuis le patch.

n°13789788
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 08-04-2018 à 16:55:01  profilanswer
 

Theresa se barre en courant quand j'arrive au moulin. Comme si y avait un bandit... C'est quoi ce putain de bug.

 

Et personne m'avait dit qu'on peut juste mélanger les ingrédients de la potion, sans rien chauffer ou écraser du tout...

n°13789839
uxam

Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 17:57:36  profilanswer
 

Je vois pas les noms des chevaux c'est super alors que j'aimerais en acheter un  [:striker eureka:3]

n°13789856
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-04-2018 à 18:22:52  profilanswer
 

uxam a écrit :

Je vois pas les noms des chevaux c'est super alors que j'aimerais en acheter un  [:striker eureka:3]


Si le cheval n'a pas de nom et s'appelle juste "cheval" c'est qu'il n'est pas à vendre, et que tu n'es pas à la bonne pâture  [:spamafote]

n°13789893
uxam

Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 18:58:28  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Si le cheval n'a pas de nom et s'appelle juste "cheval" c'est qu'il n'est pas à vendre, et que tu n'es pas à la bonne pâture  [:spamafote]


ben ils s'appellent tous cheval

n°13790008
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-04-2018 à 20:29:34  profilanswer
 

uxam a écrit :


ben ils s'appellent tous cheval


C'est que tu n'es pas dans la bonne grange ou pâture alors :d  
Les chevaux achetables sont nommés, mais ne représentent qu'une partie de ceux que l'on trouve dans les haras.  
Et ils sont parfois situés dans des pâtures " éloignées" du vendeur,  comme à Neuhof par exemple.  
Si tu veux être sûr que c'est un bug va voir aux écuries de Uzhitz, le vendeur est la plupart du temps à moins de 20m de ses chevaux :d

n°13790042
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-04-2018 à 20:44:55  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Theresa se barre en courant quand j'arrive au moulin. Comme si y avait un bandit... C'est quoi ce putain de bug.


Tu te serais pas fait choper à piquer qqch près du moulin ? :d  
Elle aime pas trop les bad boys.  
Plus sérieusement,  y'a pas mal de gens qui signalent un comportement anormal pour Theresa depuis la 1.4 et suite, soit elle se sauve, soit elle te suit partout comme un toutou  [:maestun]  
Moi elle me snob totalement,  j'avais pas fini ses quêtes, mon journal me suggère d'aller lui parler,  mais à part les dialogues habituels sur nos copains morts et les répliques lambda de tous les pnj elle ne dit rien.  
Dommage,  j'me serais bien gardé une save de côté avec une Theresa qui me poursuit lors des attaques de camps de bandits mais j'ai pas ce bug là :o

n°13790134
logsyc

Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 22:07:28  profilanswer
 

Bon ben 4eme crash du jeu en plein combat, là ça devient bien lourdingue... vivement le nouveau patch


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°13790170
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 08-04-2018 à 23:20:03  profilanswer
 

+1..je viens de rencontrer

Spoiler :

Ulrich

et depuis ça plante dans les 5 minutes qui suivent


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°13790219
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 01:12:55  profilanswer
 

Quasi 20h de jeu et toujours pas énormément de combats, mais je kiffe tellement l'ambiance et l'environnement ! Pour ça que je traine un peu d'ailleurs. :D
Les paysages me rappellent pas mal ceux de ma campagne du nord, j'ai un peu l'impression d'être à mon chez moi du moyen-âge. [:am72:5] En un peu plus vallonné quand même :o

 

Bémol pour les dialogues un peu surréalistes par moments : tu peux menacer de mort certains PNJ, mais si c'est un échec ils s'en battent les couilles radicalement et sont toujours tout gentils avec toi, comme si tu ne leur avais rien dit de mal. Ça fait un peu tache je trouve. Bon quand c'est une grosse brute habituée, ok, mais quand c'est une vieille peau avec son râteau ça le fait moyen :o

 

Sinon, pas mal la quête du père Godwin effectivement. [:goku82:2]


Message édité par Born Dead le 09-04-2018 à 01:13:59
n°13790225
Mick461

Transactions (12)
Posté le 09-04-2018 à 01:30:59  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Tu te serais pas fait choper à piquer qqch près du moulin ? :d  
Elle aime pas trop les bad boys.  
Plus sérieusement,  y'a pas mal de gens qui signalent un comportement anormal pour Theresa depuis la 1.4 et suite, soit elle se sauve, soit elle te suit partout comme un toutou  [:maestun]  
Moi elle me snob totalement,  j'avais pas fini ses quêtes, mon journal me suggère d'aller lui parler,  mais à part les dialogues habituels sur nos copains morts et les répliques lambda de tous les pnj elle ne dit rien.  
Dommage,  j'me serais bien gardé une save de côté avec une Theresa qui me poursuit lors des attaques de camps de bandits mais j'ai pas ce bug là :o


 
j'ai eu le même problème avec elle , un moment je devais la voir et elle m'envoyait chier ... j'ai attendu qq jours fait qq quete et s’était bon  

n°13790233
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 05:11:24  profilanswer
 

Spoiler :

ahah. Sortir du camp où on était prisonnier. Éric avait laissé ses clés sur la table. Henry a récuPéré son matos et celui du chef du camp. Ça va être drôle de le voir combattre en slip lors de l'assaut :pt1cable:

n°13790838
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 09-04-2018 à 14:59:19  profilanswer
 

La vache effectivement, 'faut absolument faire en sorte de rater le jet de persuasion avec le père Godwin pour faire sa quête, ça vaut de l'or  [:ddr555]

n°13790852
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-04-2018 à 15:04:02  profilanswer
 
n°13791004
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-04-2018 à 16:19:23  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :

La vache effectivement, 'faut absolument faire en sorte de rater le jet de persuasion avec le père Godwin pour faire sa quête, ça vaut de l'or  [:ddr555]


La prêche ?

n°13791009
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-04-2018 à 16:21:04  profilanswer
 

Khayam a écrit :


La prêche ?


 
Si tu demandes c'est que tu n'as pas vu et qu'on ne veut pas de spoil pour ceux qui n'ont pas eu (encore) cette "chance" qui mérite la découverte par soi même...  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13791046
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 16:38:41  profilanswer
 

Perso j'ai déjà fait, enfin je crois, c'était assez WTF mais je m'attendais à pire (ou mieux, c'est selon).

n°13791139
logsyc

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 17:32:00  profilanswer
 

Excellente cette quête

Spoiler :

je n'aurais jamais cru qu'un jour je monterai en chaire prêcher !!! et la soirée qui suit vaut son pesant d'or !
par contre, ma réputation dans le patelin en a pris un coup ...


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°13791148
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-04-2018 à 17:35:39  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Si tu demandes c'est que tu n'as pas vu et qu'on ne veut pas de spoil pour ceux qui n'ont pas eu (encore) cette "chance" qui mérite la découverte par soi même...  :o


 
Je voulais savoir si j'ai raté un truc, je me souviens pas d'avoir raté un jet de persuasion.

n°13791277
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 09-04-2018 à 19:10:09  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Je voulais savoir si j'ai raté un truc, je me souviens pas d'avoir raté un jet de persuasion.


Spoiler :

Je parle de la folle nuit de débauche et de la prêche le lendemain.  Lors de mon run précédent, j'avais directement convaincu le prêtre de briser le secret de la confession,  donc je n'avais pas eu à faire ces quêtes pour avoir les informations sur les types à chercher.  
Et j'étais donc royalement passé à côté d'une quête pourtant mémorable  [:tinostar]  
Donc pour pouvoir faire la quête lors de ce run, vu que j'ai plus de points que le prêtre dans les 3 caractéristiques liées à la persuasion,  je me suis pointé chez lui avec la gueule de bois et des fringues pleines de boue.  [:gallyh]  

n°13791360
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-04-2018 à 20:19:02  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Spoiler :

Je parle de la folle nuit de débauche et de la prêche le lendemain.  Lors de mon run précédent, j'avais directement convaincu le prêtre de briser le secret de la confession,  donc je n'avais pas eu à faire ces quêtes pour avoir les informations sur les types à chercher.  
Et j'étais donc royalement passé à côté d'une quête pourtant mémorable  [:tinostar]  
Donc pour pouvoir faire la quête lors de ce run, vu que j'ai plus de points que le prêtre dans les 3 caractéristiques liées à la persuasion,  je me suis pointé chez lui avec la gueule de bois et des fringues pleines de boue.  [:gallyh]  



 
Ah oui, j'avais oublié que j'avais raté ce jet de persuasion. Je suis parti du principe qu'on pouvait pas vraiment le réussir à moins d'avoir fait un effort particulier pour monter son Speech :D
 
Et oui, c'est vraiment bien écrit ce truc !

n°13791410
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 09-04-2018 à 21:10:24  profilanswer
 

Sortie de la version 1.4.2 du jeu, 295Mo, patchnote :  

Citation :

Fixed issues:
A major bug that crashed the game at various places has been fixed.

Spoiler :

Quests notably affected by this bug include Sport of kings, Pestilence, Questions and Answers.
Fixed issue with missing Erik in the quest The Die is Cast.
Other minor bugfixes.
 
Known issues:
[Rare] You can lock on a non-existing opponent.
[Rare] Attacking stops working.
[Rare] Random character spins while blocking.
Player with an equipped bow cannot be dismounted

.


 
J'espère que j'aurai pas droit à ce problème là  [:cerveau ouch]  
Par contre pour ceux qui étaient bloqué dans la quête principale vers Merhojed, ça devrait solutionner le problème. :)
 
edit: j'ai mis le patchnote en spoiler vu qu'il révèle le nom des quêtes, ce qui peut être assez évocateur :o


Message édité par nicolas_yad le 09-04-2018 à 21:14:13
n°13791412
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-04-2018 à 21:15:55  profilanswer
 

Parfait tout ça, on va pouvoir reprendre la quête principale :D

n°13791413
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 09-04-2018 à 21:16:52  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :

Parfait tout ça, on va pouvoir reprendre la quête principale :D


Mieux vaut faire un backup des sauvegardes avant, au cas où ...  :whistle:

n°13791608
Romn

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 04:48:55  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Perso j'ai déjà fait, enfin je crois, c'était assez WTF mais je m'attendais à pire (ou mieux, c'est selon).


+1, les gens en avait tellement parlé ici.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°13792379
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 10-04-2018 à 15:23:01  profilanswer
 

Putain, la tristitude totale  [:aaaaze:1]  
Spoiler quête principale :  
 

Spoiler :

Spoiler "mon ami Timmy":


 

Spoiler :

J'avais un peu trainé avant de chercher Reeky dans cette partie, moralité je l'ai retrouvé agonisant dans sa grotte au lieu de combattre à ses côtés contre des bandits dans mon run précédent.   [:brokk21]  
Du coup j'étais fan qu'il y ait des versions différentes de la quête, et j'ai voulu tenter l'expérience pour Timmy. Après l'embuscade au moulin, dans la première partie j'avais défoncé les 4 types sur place.
Ici je les persuade qu'il est à Rattay, et ça passe  [:dr_doak] par contre ils se tirent à pattes pour y aller et me laissent un garde  [:joemoomoot]  
Pas grave, je les suis, et mon "garde" me suit également... 20 minutes à pattes qu'ils ont mis pour arriver à Rattay ces cons, tout ça pour... rien.  [:prozac]  
Ils restent à la taverne, se foutent pas mal de moi, glandent plus rien. Bref, y'a pas de suite à la quête si on assume ce choix jusqu'au bout  [:grastriple:3]  

 

n°13792390
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-04-2018 à 15:31:21  profilanswer
 

Romn a écrit :


+1, les gens en avait tellement parlé ici.


Comme pour tout... trop attendre/espérer ne peux conduire qu'à de la déception.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13792404
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-04-2018 à 15:45:30  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :

Putain, la tristitude totale  [:aaaaze:1]
Spoiler quête principale :

 
Spoiler :

Spoiler "mon ami Timmy":

 
Spoiler :

J'avais un peu trainé avant de chercher Reeky dans cette partie, moralité je l'ai retrouvé agonisant dans sa grotte au lieu de combattre à ses côtés contre des bandits dans mon run précédent.   [:brokk21]
Du coup j'étais fan qu'il y ait des versions différentes de la quête, et j'ai voulu tenter l'expérience pour Timmy. Après l'embuscade au moulin, dans la première partie j'avais défoncé les 4 types sur place.
Ici je les persuade qu'il est à Rattay, et ça passe  [:dr_doak] par contre ils se tirent à pattes pour y aller et me laissent un garde  [:joemoomoot]
Pas grave, je les suis, et mon "garde" me suit également... 20 minutes à pattes qu'ils ont mis pour arriver à Rattay ces cons, tout ça pour... rien.  [:prozac]
Ils restent à la taverne, se foutent pas mal de moi, glandent plus rien. Bref, y'a pas de suite à la quête si on assume ce choix jusqu'au bout  [:grastriple:3]  



 
Spoiler :

Putain, je savais bien que ça servait à rien d'aller visiter les deux caves à l'Ouest mais je me suis dit que je vais être complétionniste vu que le jeu le propose... Je savais pas que ca changeait le destin de Reeky...

 

Pour Timmy, je les ai convaincu qu'il était à Rattay, j'ai tué le garde qu'ils ont laissé, puis j'ai tracé vers Timmy... j'ai été déçu qu'on puisse même pas lui dire que des mecs sont à ses trousses et qu'il est surement pas assez en sécurité là où il se cache.


Message édité par Khayam le 10-04-2018 à 15:47:17
n°13792478
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 16:25:39  profilanswer
 

J'avais fait pareil et oui, j'avais été un peu déçu de la suite ou l'absence de suite... J'aurais voulu les revoir et leur péter tous la gueule

n°13792930
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-04-2018 à 21:40:34  profilanswer
 

D'ailleurs, pour la suite :
 

Spoiler :

Repérage et sabotage du camp. Ca vaut vraiment la peine ? C'est chaud de pas se faire repérer, j'ai rien monté en infiltration.

n°13792951
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 10-04-2018 à 21:59:34  profilanswer
 

Khayam a écrit :

D'ailleurs, pour la suite :
 

Spoiler :

Repérage et sabotage du camp. Ca vaut vraiment la peine ? C'est chaud de pas se faire repérer, j'ai rien monté en infiltration.



Y'a des solutions alternatives :o  

Spoiler :

Le déguisement,  par exemple...


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR