| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 21:59:34 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) | En parlant de cette quete ...
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | J'ai pas eu ce choix en 2 runs
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | cette 1.4.2 a bien arrangé les choses, j'ai pu jouer sans plantage avec une des sauvegardes de la 1.4.1 qui me faisait planter au bout de 10 secondes... --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | En 1.4.1, deux des premières videos custscenes ne passaient pas: celle du forgeage
Message cité 2 fois Message édité par Jovial le 11-04-2018 à 22:18:42 |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message édité par g-Like le 11-04-2018 à 20:52:50 --------------- I was here |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Saleté de biches! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, mais tu ne devrais pas trop t'éloigner, Sir Radzig risque d'envoyer une patrouille à ta recherche ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 15:54:10 ![]() ![]() |
Marlay Transactions (7) |
kokakifeur Transactions (0) |
c'est un coin qui regorge de chevreuils. C'est un peu le notre dame des landes du jeu Message cité 1 fois Message édité par kokakifeur le 12-04-2018 à 16:06:01 |
toomsbzh Transactions (0) |
|
|
|
zeleyou Transactions (0) | Moi j'ai une quête avec laquelle je dois chasser du sanglier, mais je croise jamais de sanglier |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Marlay Transactions (7) |
|
Message édité par nicolas_yad le 12-04-2018 à 21:27:38 |
toomsbzh Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je viens de faire la quête avec les cages et les oiseaux.
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) |
|
logsyc Transactions (0) | Questions et réponses ne buggue plus sur mon PC depuis le 1.4.2.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
wutys Transactions (0) | J'ai tué un sanglier une fois, d'une flèche dans le cou (plus efficace que dans le genou
Message édité par wutys le 14-04-2018 à 15:35:50 |
_deskira_ Transactions (3) | Idem pour le spoiler (concernant le combat à mains nues, je n'ai pas vérifié le reste). Ca n'a pas changé depuis la release, donc *work as intended* je suppose |
wutys Transactions (0) | C'est surtout le boost sur combat qui est débile, je vais rouler sur tout le monde maintenant. |
wutys Transactions (0) |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Apparemment le DLC Treasure of the past est disponible pour tous sur Steam.
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 16-04-2018 à 15:33:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Question quête principale
|
jameson Transactions (1) |
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 16-04-2018 à 16:21:27 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Auf den Spuren von Kingdom Come #2: Talmberk & Sasau (Game vs. Reality) - Steinwallen unterwegs
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vodkapom madventTransactions (0) | J'aurais jamais aussi bien jardiné qu'aujourd'hui. Cette quête
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je pige pas trop mais au pire tu n'as pas une autre save un peu plus tôt ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vodkapom madventTransactions (0) | J'avais laissé tombé la quête principale pour aller me balader et faire pas mal de quêtes secondaires. Du coup je sais pas trop à quel moment il faut que je remonte dans mes saves.
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 19-04-2018 à 10:22:14 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | dites, j'ai deja visité le monastère de fond en combles avant la quete. Lorsque je ferai la quete, les portes seront à nouveau verouillées ? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
wutys Transactions (0) | oui j'ai l'impression que les verrous reset régulièrement (tous les jours ?)
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers