Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Kingdom Come pour vous c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°13782010
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 09:58:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas ils ont bien réussi à retranscrire l'ambiance. C'est tellement chiant la vie au monastère. Je pense que si je refais un run sur cette partie je débarquerai en armure de plate, marteau de guerre et je ferais un carnage pour me passer les nerfs.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2018 à 09:58:05  profilanswer

n°13782032
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 02-04-2018 à 10:22:58  profilanswer

Greg_kun a écrit :

C'est étonnant, il semble que ton constat est très loin d'être généralisé.
Comme ce patch n'a strictement rien changé de mon côté niveau perfs, je me suis documenté et à part ici, je n'ai vu personne se réjouir d'une hausse de perfs, même minime :/
Quel pilote utilises-tu?

BillyCorgan a écrit :

J'ai lancé le jeu 5mns, pour voir car je l'ai terminé, et j'ai vu la différence direct. Il y a toujours des baisses... mais terminé les gros drops.

A Rattay c'est nettement plus stable, avec patch et pack HD je suis à 25 fps stable au lieu d'avoir des drops entre 15 et 45 fps comme avant patch  [:megoced]  
Avec un taux d'utilisation du gpu à 50% et le processeur à genoux.  [:frogaski62:5]  
Y'a donc du mieux, mais ça montre les limites de mon pov' cpu. [:sadfrog62:4]  

n°13782069
Greg_kun

Transactions (8)
Posté le 02-04-2018 à 11:07:04  profilanswer

T'es CPU limited avec un 3770K @4.5 et une 980ti??

Effectivement, le frametime est bien plus stable et mon GPU usage est constamment à 99%, ce qui n'était pas le cas avant  :jap:

---------------
Achats/Ventes
n°13782349
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 02-04-2018 à 17:30:36  profilanswer

Greg_kun a écrit :

T'es CPU limited avec un 3770K @4.5 et une 980ti??

Effectivement, le frametime est bien plus stable et mon GPU usage est constamment à 99%, ce qui n'était pas le cas avant  :jap:

A Rattay et quelques autres endroits uniquement, oui, c'est vraiment bluffant, le taux d'occupation gpu chute à 50-60% alors que chaque thread est utilisé à plus de 85%.  
Par contre j'étais en borderless windowed jusqu'à présent, en lançant le jeu en fullscreen le soucis est moins présent (y'a un gain visible en fluidité).

n°13782358
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 02-04-2018 à 17:38:20  profilanswer

tu joues vraiment à du 25 fps ?  [:do not want]

---------------
et voilà
n°13782362
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 17:42:49  profilanswer

Il n'est pas le seul, il suffit d'avoir des yeux adapter...ce n'est pas donné à tout le monde... :o

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 02-04-2018 à 17:43:04
n°13782365
Dravety

Transactions (3)
Posté le 02-04-2018 à 17:47:37  profilanswer

Je viens de relancer le jeu depuis 2 MAJ et ça bug complet et donc c'est injouable. J'ai des artefacts partout, ça rame, ça clignote de partout bref une boite de nuit.

Avez vous une idée j'ai viré le fichier user et j'ai réinitialisé les paramètres mais rien bref pour moi c'est fini si je trouve pas de solution...

En fenêtré ça marche mais bon je pense que je perds mon crossfire.

Message édité par Dravety le 02-04-2018 à 18:46:03
n°13782395
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 02-04-2018 à 18:28:52  profilanswer

The_dud a écrit :

Il n'est pas le seul, il suffit d'avoir des yeux adapter...ce n'est pas donné à tout le monde... :o

Un peu comme un Bescherelle :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°13782409
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 18:39:48  profilanswer

Connais pas...c'est une nouvelle tech d'anti-aliasing... [:vieux lapin]

n°13782470
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 02-04-2018 à 19:38:35  profilanswer

jonas a écrit :

tu joues vraiment à du 25 fps ?  [:do not want]

Non, ailleurs dans le jeu je tourne entre 50 et 70 fps.  
Dans les villes (Sasau, Talmberg) y'a des baisses vers 35-45, surtout quand je traverse une ville au gallop.  
Y'a vraiment que la place de Rattay où ça tombe à 25 fps, et ça doit être lié à mon cpu car lui mouline tout ce qu'il peut mais l'utilisation de la carte graphique tombe en flèche.  
Avec G-Sync tant que je reste au dessus de 40 fps c'est assez confortable, en dessous je le sens mais pour un jeu comme Kingdom Come ça ne me dérange pas trop, par contre sous les 30 fps les saccades sont de retour et là c'est désagréable  [:vizera]  
Mais bon, la place de Rattay, à part pour aller revendre le fruit de mes expéditions, j'y passe pas des masses de temps, donc je fais avec. Ou je me balade à pied, et c'est suffisant pour remonter entre 30 et 40 fps, le minimum pour que  G-Sync fasse le taf.
Je préfère profiter de tous les effets du jeu et souffrir un peu dans un endroit où je passe 1% de mon temps de jeu que de baisser en qualité pour que ça soit fluide partout.  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2018 à 19:38:35  profilanswer

n°13782497
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 02-04-2018 à 20:08:26  profilanswer

Dans un autre domaine,  question pour ceux qui ont pratiquement fini le jeu:  

Spoiler :

Une fois le prêtre de Rovna de retour,  y'a des habitants qui reviennent après un moment?  
J'ai fait revenir le prêtre assez tôt dans ma partie mais même arrivé à l'épilogue strictement rien n'a changé dans Rovna.  [:aelenia]

n°13784862
wutys

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 13:44:45  profilanswer

0 PNJ, auge, pilori ou clodo dans le rattay d'aujourd'hui  :o  

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522842123-2018-04-04-13-41-26-rataje-nad-sazavou-google-maps.jpg

Message édité par wutys le 04-04-2018 à 13:49:56
n°13784940
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 14:42:59  profilanswer

Pour ceux qui ont des péchés à se faire pardonner. Passer plusieurs semaine dans le monastère ne serait pas une si mauvaise idée. On peut y passer vraiment pas mal de temps à subir leur emploi du temps.

n°13787147
logsyc

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 20:50:04  profilanswer

Bonsoir

Sur la quête Questions et Réponses

Spoiler :

je me rends au village de Merhojed voir ce qui ne va pas suite à son attaque et et parler au prisonnier, puis j'apporte l'antidote et je repars en attendant de voir si cela sauve les villageois mais quand je reviens et que je parle au prisonnier, le jeu plante systématiquement lorsque je termine la conversation
Une idée, sinon je suis bloqué dans cette quête

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°13787252
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 05-04-2018 à 22:41:15  profilanswer

logsyc a écrit :

Bonsoir

Spoiler :

je me rends au village de Merhojed voir ce qui ne va pas suite à son attaque et et parler au prisonnier, puis j'apporte l'antidote et je repars en attendant de voir si cela sauve les villageois mais quand je reviens et que je parle au prisonnier, le jeu plante systématiquement lorsque je termine la conversation

À part faire une vérification des fichiers sur steam ou reprendre au début de la quête je vois pas trop :/

n°13787280
zeleyou

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 22:57:03  profilanswer

Je reprends après un arrêt donc j'en suis assez encore tôt dans le jeu.

Première chose, je m’entraîne avec l'autre soldat de Rattay pour passer du niveau 3 à 8 en épée. J'en avais marre d'être une merde au combat :o

Ensuite je pars faire la quête où il faut butter un chef de bandits. J'essaye de faire tout ça bien. Je décoche autant de flêches que je peux à distance, puis au corps à corps j'essaye de parer les coups, les esquiver, faire des combos, etc.

Résultat, que dalle, j'me fais défoncer à chaque fois.

Puis j'essaye en mode brutasse. Je fonce dessus puis je spam le clique gauche. Résultat, j'les défonce :o

Du coup j'me demande si ça sert à quelque chose de se battre dans les règles de l'art ?

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 05-04-2018 à 22:57:54
n°13787383
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 06-04-2018 à 07:36:07  profilanswer

zeleyou a écrit :

Première chose, je m’entraîne avec l'autre soldat de Rattay pour passer du niveau 3 à 8 en épée. J'en avais marre d'être une merde au combat :o

Ensuite je pars faire la quête où il faut butter un chef de bandits. J'essaye de faire tout ça bien. Je décoche autant de flêches que je peux à distance, puis au corps à corps j'essaye de parer les coups, les esquiver, faire des combos, etc.

Puis j'essaye en mode brutasse. Je fonce dessus puis je spam le clique gauche. Résultat, j'les défonce :o

Du coup j'me demande si ça sert à quelque chose de se battre dans les règles de l'art ?

Quand tu t'es entrainé, tu lui as bien demandé de t'apprendre les bottes et le coup de maitre hein? :d  
Sinon tant que ton niveau dans les compétences warfare (guerre?) et défense sont plutôt bas, le combat reste assez "bourrin", et ça passe sur du bandit de grand chemin ou le pécore du coin.
Mais essaie de t'en prendre avec du spam clic gauche contre un mercenaire bien équipé et entrainé ou un capitaine cuman et il va contrer sans soucis chacune de tes attaques, ou presque  [:tinostar]  
Les règles de l'art c'est surtout apprendre à gérer plusieurs adversaires, à placer une parade avec riposte et enchainer sur un botte directement. Mais c'est pas rien   [:elfe_smileys:4]  

n°13787726
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 11:20:32  profilanswer

zeleyou a écrit :

Si tu fais ca contre le boss de milieu d'histoire, tu vas te faire défoncer comme jamais tu t'es fait défoncer dans ta vie :D

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13787747
Gramak

Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 11:32:28  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Si tu fais ca contre le boss de milieu d'histoire, tu vas te faire défoncer comme jamais tu t'es fait défoncer dans ta vie :D

Moi j'ai eu une chance de fou sur ce boss.

Je me faisais défoncer bien méchant, et là je touche à la tête. Le perk qui assomme proc. Je l'achève au sol  [:nelsonmontel:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Gramak le 06-04-2018 à 11:33:06
n°13787836
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 12:14:39  profilanswer

Gramak a écrit :

Moi j'ai eu une chance de fou sur ce boss.

Je me faisais défoncer bien méchant, et là je touche à la tête. Le perk qui assomme proc. Je l'achève au sol  [:nelsonmontel:7]

Perso, après avoir chain wipe dessus...

Spoiler :

j'ai fait la pute, sorti l'arc, et lui ai collé une fleche dans chaque oeil a bout portant. Le timing de son recover et et la distance de départ le permettent :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13787963
logsyc

Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 13:42:51  profilanswer

J'avoue que j'ai encore pas mal de progrès à faire en escrime et que du coup, j'utilise souvent l'arc en reculant pendant la majorité du combat pour garder une distance de sécurité. Ensuite, quand l'adversaire est bien affaible je fais un gros "Finish Him !" à l'épée.
En 1 contre 1, j'arrive à m'en sortir à l'épée mais dès qu'ils sont 2 ou 3, c'est arc obligatoire (je trouve que le réalisme dans les combats est bien géré, du fait que les coups te font perdre le nord, que ta vue se brouille...)

---------------
n°13788487
zeleyou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 20:28:59  profilanswer

croustibat31 a écrit :

nicolas_yad a écrit :

Quand tu t'es entrainé, tu lui as bien demandé de t'apprendre les bottes et le coup de maitre hein? :d  
Sinon tant que ton niveau dans les compétences warfare (guerre?) et défense sont plutôt bas, le combat reste assez "bourrin", et ça passe sur du bandit de grand chemin ou le pécore du coin.
Mais essaie de t'en prendre avec du spam clic gauche contre un mercenaire bien équipé et entrainé ou un capitaine cuman et il va contrer sans soucis chacune de tes attaques, ou presque  [:tinostar]  
Les règles de l'art c'est surtout apprendre à gérer plusieurs adversaires, à placer une parade avec riposte et enchainer sur un botte directement. Mais c'est pas rien   [:elfe_smileys:4]  

le coup de maître ouais mais c'est quoi les "bottes" ?
D'ailleurs y a pas un récap quelque part ? J'avais fait l'entraînement puis j'ai arrêté de jouer un moment donc j'en ai oublié une partie.

m'enfin oké ça doit être moi qui suis nul au combat :o

n°13788489
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 20:30:59  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Perso, après avoir chain wipe dessus...

Spoiler :

j'ai fait la pute, sorti l'arc, et lui ai collé une fleche dans chaque oeil a bout portant. Le timing de son recover et et la distance de départ le permettent :o

J'ai fait pareil au premier run. Pas fier, mais satisfaisant quand même  :D

n°13788500
logsyc

Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 20:38:42  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

À part faire une vérification des fichiers sur steam ou reprendre au début de la quête je vois pas trop :/

Vérif en cours.
Relance de la fin de la quête avec une sauvegarde récente -> même crash.
Après validation, si idem, je referai la quête complète.
gros bug qui fait chier là, surtout que j'avais joué entre le moment où j'ai donné le remède et le retour au village  :pfff:  

---------------
n°13788632
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 06-04-2018 à 23:23:56  profilanswer

zeleyou a écrit :

le coup de maître ouais mais c'est quoi les "bottes" ?
D'ailleurs y a pas un récap quelque part ? J'avais fait l'entraînement puis j'ai arrêté de jouer un moment donc j'en ai oublié une partie.

m'enfin oké ça doit être moi qui suis nul au combat :o

Ben c'est les enchaînement que tu debloques avec les points de compétence.  
Si tu arrives à placer une belle esquive / une riposte / une parade tu peux enchaîner sans laisser le temps à ton adversaire de souffler.  Mais c'est une question de timing et de savoir quoi lancer quand en fonction de ta position de départ.  
Bref,  c'est une question d'habitude et d'entrainement.  

n°13788816
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 07-04-2018 à 11:17:09  profilanswer

logsyc a écrit :

Bonsoir

Spoiler :

En faisant une recherche sur le forum officiel, je suis tombé sur un workaround qui semble fonctionner chez pas mal de gens :  
https://forum.kingdomcomerpg.com/t/ [...] 1/54116/85
(attention ça spoile l'entièreté de la quête évidemment :o )
C'est un bug introduit avec le patch 1.4.1, qui est connu des développeurs et qui sera corrigé... when it's done  [:34206:3]

Perso j'ai toujours le bug qui fait qu'on ne rencontre plus jamais de PNJ lors de nos voyages hormis des bandits ou des voyageurs sans noms (mais plus ceux avec qui on peut faire un duel, le maître des énigmes, les mendiants, etc...) et franchement ça me manque, j'aimais bien faire un petit duel de temps en temps histoire de rester en forme :d  

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 07-04-2018 à 11:19:51
n°13788852
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 07-04-2018 à 11:58:46  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Perso j'ai toujours le bug qui fait qu'on ne rencontre plus jamais de PNJ lors de nos voyages hormis des bandits ou des voyageurs sans noms (mais plus ceux avec qui on peut faire un duel, le maître des énigmes, les mendiants, etc...) et franchement ça me manque, j'aimais bien faire un petit duel de temps en temps histoire de rester en forme :d  

Bon, suffisait que je le dise pour que d'un seul coup :  
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523094957-20180407114310-1.jpg

Par contre manque de bol pour lui, il avait pas vraiment le niveau pour lutter contre moi, one shot accidentellement lors d'une riposte  :sweat:  
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523094957-20180407114456-1.jpg

J'espère qu'il va repop, j'ai pas eu droit à ma récompense pour avoir gagné le duel à cause de ça  :whistle:

n°13788858
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-04-2018 à 12:04:39  profilanswer

ta récompense c'est son lot, tu le mets à poil  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13788867
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 07-04-2018 à 12:14:35  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ta récompense c'est son lot, tu le mets à poil  :o

Je déjà bien mieux équipé, mais c'est son épée collector qui m'intéressait.  

n°13788883
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 07-04-2018 à 12:42:12  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Je déjà bien mieux équipé, mais c'est son épée collector qui m'intéressait.

ben ... prends la.

Elle apparait pas "sur lui", faut que tu déplaces le corps pour pouvoir la prendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 07-04-2018 à 12:42:24

---------------
n°13789009
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 07-04-2018 à 15:38:49  profilanswer

croustibat31 a écrit :

ben ... prends la.
Elle apparait pas "sur lui", faut que tu déplaces le corps pour pouvoir la prendre :o

Non, si tu gagnes le duel de manière réglo et que tu as parié sa tenue / son épée / des sous il te le donne à la fin du combat.
Mais les objets ne sont pas sur lui si on le tue lors du combat ou qu'on l'assassine / l'assomme, ça n'est ni la même épée ni la même tenue. :p  
Pareil pour le chevalier errant distributeur automatique de brigandine milanaise à 2,5k groschen :d

n°13789108
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 07-04-2018 à 18:18:43  profilanswer

Le jeu est devenu injouable, il crash maintenant au bout de 10 secondes in game (pas à l'ecran d'accueil)

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13789199
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 07-04-2018 à 20:25:53  profilanswer

Quelqu'un ici joue en ultrawide ? (Eylde par exemple :o)
Je suis en 2560*1080 et j'ai mis le FOV à 75, mais quand je me trimballe avec la torche les ombres portées sont coupées à gauche et à droite sur une bande verticale de 2-3cm de largeur. C'est pas grand chose mais ça m'embête un peu quand même. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 07-04-2018 à 20:26:25
n°13789218
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 07-04-2018 à 20:34:59  profilanswer

durandal2 a écrit :

Le jeu est devenu injouable, il crash maintenant au bout de 10 secondes in game (pas à l'ecran d'accueil)

Tu as regardé du côté des températures de ton processeur / ta carte graphique ?  
Essayé un downclock ?  
Vérifié les fichiers ? Désinstallé / réinstallé ?  
Mis tes pilotes graphiques à jour / utilisé une version plus ancienne ?  
Bref, y'a eu quoi comme changements entre le moment où le jeu fonctionnait et maintenant ?

n°13789227
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-04-2018 à 20:38:19  profilanswer

Perso avec les derniers patchs chez moi ça tourne comme une balle alors que je pensais que les textures HD allaient faire ramer le jeu sur ma bécane

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13789264
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 07-04-2018 à 21:01:53  profilanswer

Ouais pareil chez moi ça tourne vraiment bien.

n°13789286
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-04-2018 à 21:28:59  profilanswer

Born Dead a écrit :

Quelqu'un ici joue en ultrawide ? (Eylde par exemple :o)
Je suis en 2560*1080 et j'ai mis le FOV à 75, mais quand je me trimballe avec la torche les ombres portées sont coupées à gauche et à droite sur une bande verticale de 2-3cm de largeur. C'est pas grand chose mais ça m'embête un peu quand même. :o

C'est un FoV vertical uniquement, donc perso je baisse à 60. 65 grand max.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 07-04-2018 à 21:29:32

---------------
Topic ventes hardware
n°13789309
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 07-04-2018 à 21:58:34  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Tu as regardé du côté des températures de ton processeur / ta carte graphique ?  
Essayé un downclock ?  
Vérifié les fichiers ? Désinstallé / réinstallé ?  
Mis tes pilotes graphiques à jour / utilisé une version plus ancienne ?  
Bref, y'a eu quoi comme changements entre le moment où le jeu fonctionnait et maintenant ?

CPU : 51°
GPU : 70°

mes pilotes sont à jour.
Les fichiers ont été validés par steam.
Ce qu'il y a eu entre le moment ou le jeu fonctionnait et maintenant ? y'a eu la mise à jour 1.4 puis 1.4.1 :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13789320
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 07-04-2018 à 22:11:39  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est un FoV vertical uniquement, donc perso je baisse à 60. 65 grand max.

Je trouve ça encore trop étroit à 75, je comprends pas [:tinostar]

n°13789453
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-04-2018 à 09:07:12  profilanswer

durandal2 a écrit :

mes pilotes sont à jour.
Ce qu'il y a eu entre le moment ou le jeu fonctionnait et maintenant ? y'a eu la mise à jour 1.4 puis 1.4.1 :o

Ah. Et tu as essayé de créer une nouvelle partie pour vérifier que c'est pas un problème de sauvegarde corrompue ?

Message édité par nicolas_yad le 08-04-2018 à 09:09:46
n°13789480
ramsey

Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 09:50:20  profilanswer

durandal2 a écrit :

mes pilotes sont à jour.

J'ai eu le même soucis, une sauvegarde faites avec la v1.4 plante au bout de 10s avec le jeu version 1.4.1.
Les sauvegardes antérieurs au 1.4 marchent très bien sous 1.4.1.

Message cité 1 fois
Message édité par ramsey le 08-04-2018 à 09:50:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)