| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers |
|---|---|
Bushido3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 09:58:05 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Greg_kun Transactions (8) | T'es CPU limited avec un 3770K @4.5 et une 980ti??
--------------- Achats/Ventes |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Il n'est pas le seul, il suffit d'avoir des yeux adapter...ce n'est pas donné à tout le monde... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 02-04-2018 à 17:43:04 |
Dravety Transactions (3) | Je viens de relancer le jeu depuis 2 MAJ et ça bug complet et donc c'est injouable. J'ai des artefacts partout, ça rame, ça clignote de partout bref une boite de nuit. Avez vous une idée j'ai viré le fichier user et j'ai réinitialisé les paramètres mais rien bref pour moi c'est fini si je trouve pas de solution...
Message édité par Dravety le 02-04-2018 à 18:46:03 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Connais pas...c'est une nouvelle tech d'anti-aliasing... |
|
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 19:38:35 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Dans un autre domaine, question pour ceux qui ont pratiquement fini le jeu:
|
wutys Transactions (0) | 0 PNJ, auge, pilori ou clodo dans le rattay d'aujourd'hui Message édité par wutys le 04-04-2018 à 13:49:56 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Pour ceux qui ont des péchés à se faire pardonner. Passer plusieurs semaine dans le monastère ne serait pas une si mauvaise idée. On peut y passer vraiment pas mal de temps à subir leur emploi du temps. |
logsyc Transactions (0) | Bonsoir
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
zeleyou Transactions (0) | Je reprends après un arrêt donc j'en suis assez encore tôt dans le jeu. Première chose, je m’entraîne avec l'autre soldat de Rattay pour passer du niveau 3 à 8 en épée. J'en avais marre d'être une merde au combat Ensuite je pars faire la quête où il faut butter un chef de bandits. J'essaye de faire tout ça bien. Je décoche autant de flêches que je peux à distance, puis au corps à corps j'essaye de parer les coups, les esquiver, faire des combos, etc. Résultat, que dalle, j'me fais défoncer à chaque fois. Puis j'essaye en mode brutasse. Je fonce dessus puis je spam le clique gauche. Résultat, j'les défonce Du coup j'me demande si ça sert à quelque chose de se battre dans les règles de l'art ? Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 05-04-2018 à 22:57:54 |
|
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Gramak Transactions (0) |
Moi j'ai eu une chance de fou sur ce boss. Je me faisais défoncer bien méchant, et là je touche à la tête. Le perk qui assomme proc. Je l'achève au sol Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 06-04-2018 à 11:33:06 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
logsyc Transactions (0) | J'avoue que j'ai encore pas mal de progrès à faire en escrime et que du coup, j'utilise souvent l'arc en reculant pendant la majorité du combat pour garder une distance de sécurité. Ensuite, quand l'adversaire est bien affaible je fais un gros "Finish Him !" à l'épée.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
zeleyou Transactions (0) |
le coup de maître ouais mais c'est quoi les "bottes" ?
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
logsyc Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 07-04-2018 à 11:19:51 |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ta récompense c'est son lot, tu le mets à poil --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
ben ... prends la. Elle apparait pas "sur lui", faut que tu déplaces le corps pour pouvoir la prendre Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 07-04-2018 à 12:42:24 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Le jeu est devenu injouable, il crash maintenant au bout de 10 secondes in game (pas à l'ecran d'accueil) --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Born Dead Transactions (0) | Quelqu'un ici joue en ultrawide ? (Eylde par exemple Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 07-04-2018 à 20:26:25 |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Perso avec les derniers patchs chez moi ça tourne comme une balle alors que je pensais que les textures HD allaient faire ramer le jeu sur ma bécane --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Born Dead Transactions (0) | Ouais pareil chez moi ça tourne vraiment bien. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-04-2018 à 21:29:32 --------------- Topic ventes hardware |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Born Dead Transactions (0) |
|
Message édité par nicolas_yad le 08-04-2018 à 09:09:46 |
ramsey Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ramsey le 08-04-2018 à 09:50:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers