| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 20:58:41 ![]() ![]() |
ramsey Transactions (0) |
Born Dead Transactions (0) | J'ai mangé une demi-flamiche au maroilles, de la salade, du fromage de chèvre et bu de la bière en accompagnement. Message édité par Born Dead le 11-03-2018 à 21:16:25 |
--------------- Topic ventes hardware |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
Born Dead Transactions (0) | Bordel CPU à 95-100% en quasi-permanence, pas cool ça. |
kisuij Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 23:26:11 ![]() ![]() |
kisuij Transactions (0) | oui, oui et oui |
varlocke Transactions (4) | Yop,
--------------- Trump, homme de l'année. |
ParadoX Transactions (1) | Dites, la quete "Nightingale" ne se lance pas quand je parle au gars.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Je commence la quête "La proie" au lvl 14
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2018 à 16:11:43 ![]() Depuis la Maj, quand je fais un voyage rapide et que j'ai une attaque surprise, je commence à être attaqué avant meme d'avoir l'écran. C'est toujours noir avec le truc rond qui tourne.
|
|
siro'd'13 Transactions (0) | le plaisir de se promener dans la foret, les plaines fleuries cheveux dans le vent...ces couleurs... Message édité par siro'd'13 le 12-03-2018 à 16:59:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2018 à 17:13:55 ![]()
|
Gramak Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Ah oui j'ai vu ce bug sur le reddit |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Gaffe à ne pas piquer des trucs sur les gardes si il en reste de vivants à coté. Je me suis fait gauler la dernière fois Message édité par remiche35 le 12-03-2018 à 18:28:27 |
Marlay Transactions (7) |
cell Transactions (3) | Cest quoi linteret daller aux bains publique payant quand ont peu se laver dans une bassine deau ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2018 à 21:27:28 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-03-2018 à 21:35:56 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2018 à 22:42:33 ![]() et te remplit l'estomac.
|
siro'd'13 Transactions (0) | fin de la quete "la proie"
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ce moment quand tu est LVL 7 et que tu découvres a peine que tu peux choisir des perks... |
nepheast Transactions (0) | Après 134h de jeu je jette l’éponge… fin du calvaire.
Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 13-03-2018 à 10:03:16 --------------- Deleted |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vraiment étrange ce que tu décris. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
.
|
croustibat31 Transactions (0) |
J'ai le même ressenti que lui. C'est pas juste les quêtes, y'a vraiment des bugs à la con. Les portes qui deviennent infranchissables, les quetes qui échouent aléatoirement, les freeze de dialogue ou t'es obligé de quitter le jeu (genre quand tu parles au charlatan, faites super gaffe, y'a grosso modo une chance sur deux d'etre coincé dans le "dialogue" quand on lui parle), les chargements de fin de dialogue qui te rendent la main une micro seconde avant de crever d'une attaque adverse, je trouve que c'est pas acceptable dans un jeu qui limite les sauvegardes. Surtout que le reste du jeu est vraiment bon. La c'est horriblement frustrant. J'accepte le risque de crever dans une embuscade sur la route, si je m'enfuis pas alors que je suis mal ou point, etc ... bref si la mort est le résultat d'une erreur ou d'une prise de risque tendue de ma part. Mais désolé, perdre X heures à cause d'un bug à la con alors que le mécanisme de sauvegarde t'encourage à peu sauvegarder, c'est non. Faut être cohérent quelque part, quand tu encourages à pas sauvegarder, t'as intéret à faire un jeu qui plante pas, l'argument "t'as qu'a sauvegarder avant chaque action que tu fais" ne tient pas. D'après ce topic le bug des portes qui s'ouvrent que visuellement est toujours présent en 1.3, donc j'attendrai la 1.4 pour pas être déçu de ce genre de conneries. Et ca me fait rager de devoir attendre pour savourer un jeu comme ca, surtout que je suis déja en train de planifier mon second run Message édité par croustibat31 le 13-03-2018 à 12:13:42 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bah je redis ce que j'ai dit plus haut, vu que j'ai rien eu de ce dont tu parles (aucun problème de portes, d'échec de quête sans raison, de freeze de dialogues et j'ai parlé X fois au charlatan sans aucun problème...). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
croustibat31 Transactions (0) |
C'est bien pour toi, qu'est ce que tu veux que je te dise ? Tu ne le voies pas donc ça n'existe pas ? Tous ceux à qui ça arrive sont donc des menteurs, le problème n'existe pas parce que tu l'as pas observé Au passage le bug du charlatan a été reconnu par les devs sur reddit. De ce que j'ai compris, il y a une suite d'actions qui amène à la corruption des sauvegardes quand on lui parle. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 13-03-2018 à 12:17:28 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Alors oui, y'a des bugs, je viens d'avoir un retour bureau juste après avoir nettoyé un camp de bandit.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers