Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

Kingdom Come pour vous c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°13754029
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 20:58:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 11-03-2018 à 20:58:41  profilanswer

n°13754036
ramsey

Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 21:04:13  profilanswer

Bonne chance pour cette quête... C'est celle dont je parlais plus haut.

n°13754050
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 21:15:13  profilanswer

J'ai mangé une demi-flamiche au maroilles, de la salade, du fromage de chèvre et bu de la bière en accompagnement.
Je crois que je suis prêt pour lancer le jeu [:trifon_le_chaste]
(manque juste la viande, les guenilles et le PC installé dans la grange mais personne n'est parfait)

Message édité par Born Dead le 11-03-2018 à 21:16:25
n°13754055
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 21:24:48  profilanswer

ramsey a écrit :

Bonne chance pour cette quête... C'est celle dont je parlais plus haut.

Elle a quoi cette quête ? Elle est sympa, avec une chouette ambiance.

---------------
Topic ventes hardware
n°13754065
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 21:31:07  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

En infériorité numérique y'a une vraie gestion de l'espace à apprendre, encore plus qu'en duel.
Faut pas se faire encercler, il faut se mettre dans le bon angle entre un ennemi et un archer, garder une distance de sécurité avec chaque opposant, abuser de l'étreinte pour repousser un mec et lui mettre un coup gratuit, et éventuellement le finir avec une botte, avant de switcher de suite sur un autre, favoriser l'esquive plutôt que la parade, etc...
N'oubliez pas non plus qu'on peut esquiver ou parrry un adversaire non locké. Les timings sont les mêmes que sur un adversaire locké.

Merci Eye, ouai il faut que je mette en pratique tout ça (surtout les bottes :o)
En attendant le mod qui rajoutera un smg :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°13754073
ramsey

Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 21:49:53  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Elle a quoi cette quête ? Elle est sympa, avec une chouette ambiance.

Parce que je n'utilise pas le Fast Travel en général. Là j'ai faillit craquer...
Par contre les ballades sont chouettes (l'environnement est sublime dans KCD). Mitrailleuse à Print Screen en puissance.

n°13754129
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 23:09:54  profilanswer

Bordel CPU à 95-100% en quasi-permanence, pas cool ça. :o
Enfin ça reste jouable mais c'est pas top, même en moyen.

n°13754134
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 23:12:33  profilanswer

Y'a un topic mods & optimisations :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13754139
kisuij

Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 23:21:58  profilanswer

kisuij a écrit :

Salut à tous,
J'ai un souci avec la quette principale : (spoiler Merhojed)

Spoiler :

Après avoir soigné et interrogé le bandit, je le ramène à Rattay.
J'ai comme mission d'aller voir Radzig à un point d'observation au dessus de Talmberg. Mais ce dernier n'y est pas. Il reste à Rattay et quand je lui fait quand même mon rapport, il me dit d'aller au rendez-vous du Marchand/faussaire à Rovna, mais pas tout de suite car il veut que j'aide l'ingenieur.

Du coup je me retrouve avec la quette annexe l'argent du roi (dans les mines de Skalice) mais la quette principale ne m'affiche pas le point de rdv à Rovna et même si je termine la mission de l'ingé, toujours rien...

Quelqu'un a déjà eu le problème ?  

Personne a de réponse à mon problème ?  :sweat:

n°13754143
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 23:26:11  profilanswer

kisuij a écrit :

T'as toujours le même problème avec la 1.3.1 ? T'as le jeu à jour ?
As-tu repris une save antérieure au problème sur la 1.3.1 ?

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 11-03-2018 à 23:26:11  profilanswer

n°13754213
kisuij

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 06:18:38  profilanswer

oui, oui et oui  :sweat:

n°13754254
varlocke

Transactions (4)
Posté le 12-03-2018 à 08:21:21  profilanswer

Yop,

Pareil, bug de la sacoche du cheval qu'on ne peut réparer. Bon l'avantage c'est qu'elle ne perd pas en capacité et ça ne change rien.  

Sinon quelqu'un a trouvé une barde pour le cheval ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°13754316
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 12-03-2018 à 09:14:15  profilanswer

Dites, la quete "Nightingale" ne se lance pas quand je parle au gars.

Spoiler :

Il faut lui parler enter 11 et 19h. Quand je ne suis pas à l'heure, il me dit de revenirf à l'heure. Et quand je suis à l'heure, l'ecran devient noir pendant une seconde puis ca revient au jeu.

[:transparency]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°13754353
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 12-03-2018 à 09:33:43  profilanswer

ParadoX a écrit :

Dites, la quete "Nightingale" ne se lance pas quand je parle au gars.

Spoiler :

Il faut lui parler enter 11 et 19h. Quand je ne suis pas à l'heure, il me dit de revenirf à l'heure. Et quand je suis à l'heure, l'ecran devient noir pendant une seconde puis ca revient au jeu.

[:transparency]

J'avais eu le soucis sur une partie précédente, résolu en arrivant allant roupiller pour revenir le lendemain vers midi.

n°13754358
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 12-03-2018 à 09:36:25  profilanswer

Dravety a écrit :

C'est moi ou la dernière MAJ à fait disparaître le meunier de Rattay ?Il a tout simpement disparu meme sur une ancienne save je ne le vois plus donc je suis bloqué pour des missions et surtout la revente car il est blindé...

Une idée ?

Le voici qu'il a réapparu tout seul comme un grand. Il a dû faire un petit break dans le nord, puis il est rentré :o

n°13754620
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 12-03-2018 à 12:11:12  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Enorme bug tu t'emballes un peu.
Après, il faut comprendre que nous ne sommes pas tous égaux devant la finition du jeu, certains sont complètement épargnés (j'ai eu un seul bug bloquant en +320 heures, et je l'ai contourné, et je suis très loin d'être le seul) quand d'autres sont apparemment plus touchés.
Dans les deux cas, évitons les affirmations, surtout qu'on sait bien que seuls ceux qui ont des problèmes en parlent.

Si vous avez un problème technique, orientez-vous vers le topic mods & optimisations, et concentrons-nous ici sur le jeu, et rien que le jeu :jap:

kisuij a écrit :

varlocke a écrit :

Yop,

Pareil, bug de la sacoche du cheval qu'on ne peut réparer. Bon l'avantage c'est qu'elle ne perd pas en capacité et ça ne change rien.  

Sinon quelqu'un a trouvé une barde pour le cheval ?

Er1c a écrit :

Le voici qu'il a réapparu tout seul comme un grand. Il a dû faire un petit break dans le nord, puis il est rentré :o

[:ronfl2:1]

---------------
Waterbox
n°13754907
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 12-03-2018 à 14:56:10  profilanswer

Je commence la quête "La proie" au lvl 14  :whistle:  

Spoiler :

Dans les dialogues ils avaient prévu le cas où le joueur possède déjà un cheval,  je suis curieux de voir ce que j'aurai comme récompense à la fin

n°13754927
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 15:10:15  profilanswer

Oui ?
Que cherches-tu à accomplir ?  
On t'encourage, t'es en famille ici, exprime-toi sans crainte.

---------------
Topic ventes hardware
n°13755005
ramsey

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 15:59:12  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Je commence la quête "La proie" au lvl 14  :whistle:  

Spoiler :

Dans les dialogues ils avaient prévu le cas où le joueur possède déjà un cheval,  je suis curieux de voir ce que j'aurai comme récompense à la fin

Tu ne rate pas grand chose. Il y a une cinématique en moins, un objectif intermédiaire qui fail.

Spoiler :

Sans cheval : Hans Capon qui est attaché au poteau par 2 coumans / si tu as un cheval : il perd connaissance en tombant du dada, mais il y a quand même les coumans

n°13755030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 16:11:43  answer

Depuis la Maj, quand je fais un voyage rapide et que j'ai une attaque surprise, je commence à être attaqué avant meme d'avoir l'écran. C'est toujours noir avec le truc rond qui tourne.

Une de mes quetes a été mise à l'air par la MAJ (je connaissais deja un peu), c'est pas trop grave.

C'est plus fluide.

Mais bon, je n'avais pas eu quasiment  de gros bugs (2)

n°13755057
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 12-03-2018 à 16:30:13  profilanswer

Oué j'ai eu le même soucis quelques fois,  dans le doute en cas d'attaque j'appuie sur la touche reculer pendant le chargement :d

n°13755106
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 16:58:45  profilanswer

le plaisir de se promener dans la foret, les plaines fleuries cheveux dans le vent...ces couleurs...[:am72:5]
mais faut vraiment que j’arrête de jouer a Laura Ingalls se promène dans les champs...j’avance pas [:malik68:2]
par contre j'ai une superbe collection de screens  [:moonzoid:5]

Message édité par siro'd'13 le 12-03-2018 à 16:59:35
n°13755138
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 17:13:55  answer

nicolas_yad a écrit :

Oué j'ai eu le même soucis quelques fois,  dans le doute en cas d'attaque j'appuie sur la touche reculer pendant le chargement :d

same :D

n°13755149
Gramak

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 17:19:11  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Tout pareil, avec mes 35mm de blindage c'est pas trop dérangeant, mais en début de jeu avec une armure légère, je pense que y a moyen d'être mort avant de finir le loading avec un HDD un peu lent :o

n°13755167
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 17:31:19  profilanswer

Ah oui j'ai vu ce bug sur le reddit :o
Mais c'est toujours mieux que le bouton R2 sur PS4 :D

n°13755256
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 12-03-2018 à 18:24:54  profilanswer

Gramak a écrit :

Tout pareil, avec mes 35mm de blindage c'est pas trop dérangeant, mais en début de jeu avec une armure légère, je pense que y a moyen d'être mort avant de finir le loading avec un HDD un peu lent :o

Ça peut amener à des situations plutôt marrantes, lors d'un voyage FedEx Talmberg - Sassau j'ai eu droit à cette embuscade / écran noir avec bruits de combat.  
Le temps que l'image apparaisse et que je sorte une torche de mon inventaire j'étais entouré de gardes de Sassau et de bandits, tous morts ou agonisants   [:tinostar dei]  
Des corps à fouiller gratos  :sol:  

n°13755263
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 18:28:15  profilanswer

Gaffe à ne pas piquer des trucs sur les gardes si il en reste de vivants à coté. Je me suis fait gauler la dernière fois  [:tinostar]

Message édité par remiche35 le 12-03-2018 à 18:28:27
n°13755350
Marlay

Transactions (7)
Posté le 12-03-2018 à 19:14:54  profilanswer

Star Citizen ne sortira jamais, le budget est passé dans le crownfounding de KDC.

Spoiler :

https://reho.st/self/6ee9c4ec1086fbf6080b410b4c0cb631058a47bc.jpg

Estebadia  [:nicarao:1]

Message édité par Marlay le 12-03-2018 à 21:34:56
n°13755534
cell

Transactions (3)
Posté le 12-03-2018 à 21:12:24  profilanswer

Cest quoi linteret daller aux bains publique payant quand ont peu se laver dans une bassine deau ?

n°13755557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 21:27:28  answer

cell a écrit :

Cest quoi linteret daller aux bains publique payant quand ont peu se laver dans une bassine deau ?

se taper une pute en meme temps?

n°13755570
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 21:35:45  profilanswer

[:jeanpierre decombres:5]  

Te laver dans une auge ne te lave pas complètement.
Plus tu es sale plus ton charisme prend un malus. En outre les bains peuvent te soigner en plus.
Et enfin, profiter de l'offre complète te lave toi et ton équipement, te soigne, te remet l'énergie et la bouffe à 100%, et te file +2 de charisme.
Note que tu peux bénéficier de tous les services gratos aux bains grâce à une perk.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 12-03-2018 à 21:35:56

---------------
Topic ventes hardware
n°13755625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 22:42:33  answer

et te remplit l'estomac.

J'ai cette perk pour avoir cela gratos. best perk ever

n°13755708
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 00:15:12  profilanswer

fin de la quete "la proie"  :D  

Spoiler :

j'avoue au début ne pas avoir était très jouasse a passé pour le jacquouille de service [:jean_risitas]  
mais quel plaisir de l'avoir toisé a la chasse [:presse papier]  
et il a pas était radin le petit bourgeois, par ici les piécettes!! [:teepodavignon:6]  

mais cette simu ultime de gueu en poncho!! [:simi37:4]  

[:mac_lane:2]

n°13755797
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 13-03-2018 à 08:04:26  profilanswer

Ce moment quand tu est LVL 7 et que tu découvres a peine que tu peux choisir des perks...  [:zeprince:2]

n°13755907
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 09:31:39  profilanswer

Après 134h de jeu je jette l’éponge… fin du calvaire.

Beaucoup trop de bug dans tous les sens, les quêtes soi-disant terminées et qui au prochain loading passent en échec..  merci, ou encore les png's avec qui tu dois discuter et qui ne proposent pas d’options de dialogues, résultat obligation de refaire la quête de A à Z 2, 3, 4 fois .    
morceau choisi:

spoil un peu de tout !!!  

Spoiler :

La fameuse quête du lièvre, au bout du quatrième essai je réussis à avoir un ending quête Terminé(suivez c’est important :D)  ok, entre temps le patch 1.3.1 pointe son nez… super  :sol:,  je patch, load ma dernière sav et oh oh, j’ai un message qui m’indique l’avancement de la quête du lièvre .. et là  je vois mon Henri planter au milieu d’une sorte de clairière avec d’un côté le lièvre et ses potes et de l’autre  les gardes prêts à se mettre sur la gueule ???  là-dessus bastooon (je ne peux pas bouger) et bien entendu  le lièvre crève comme une merde et pour finir, un petit message avec une croix rouge quête échec    

Ou encore:

Spoiler :

Je n’ai jamais acheté le fameux cheval Jenda, et pour cause sur mon run il est absent de Merhojed,  que ce soit avant ou après l’épidémie(j’ai stopé cette dernière) ou après avoir volé un cheval pour un des meuniers… Jenda reste introuvable.  

Cerise sur le gâteau, je me rends à l’auberge de sassau pour débuter la quête du monastère, distraction du tuteur ok, je retourne parler à Carl  AUCUNE OPTION DE DIALOGUE rideau !   :fou:  

C’est un tout petit échantillon des pb en tout genre que j’ai rencontré  

C’est moche parce que le jeu est excellent et malgré ma pitoyable expérience il reste assurément le meilleur des mondes ouvert actuellement, j’ai vraiment apprécié là vision des dev's à défaut des quêtes.  
Reste que le niveau de finition des quêtes est en dessous de tout et à défaut de m'être fais enfler de 50€, le niveau misérable des quêtes m’a surtout totalement dissuadé de refaire un run  :o

Message cité 2 fois
Message édité par nepheast le 13-03-2018 à 10:03:16

---------------
Deleted
n°13756067
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-03-2018 à 10:47:10  profilanswer

Vraiment étrange ce que tu décris.  
J'ai 91h de jeu et pas de réel problème jusque là. Toutes les quêtes ont bien fonctionné... et les rares fois (le lièvre notamment) où ça ne marchait pas c'est parce que je n'avais juste pas bien écouté et que je me pointais pas au bon moment devant la personne... donc rien de rédhibitoire. Le reste du temps tout c'est toujours bien passé, même des quêtes impliquant un grand nombre d'intervenants et choix...
J'arrive pas à comprendre ton ressenti aussi violent sur le niveau de finition des quêtes, vraiment.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13756116
ramsey

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 11:06:44  profilanswer

nepheast a écrit :

Après 134h de jeu je jette l’éponge… fin du calvaire.

Beaucoup trop de bug dans tous les sens, les quêtes soi-disant terminées et qui au prochain loading passent en échec..  merci, ou encore les png's avec qui tu dois discuter et qui ne proposent pas d’options de dialogues, résultat obligation de refaire la quête de A à Z 2, 3, 4 fois .    
morceau choisi:

spoil un peu de tout !!!  

Spoiler :

La fameuse quête du lièvre, au bout du quatrième essai je réussis à avoir un ending quête Terminé(suivez c’est important :D)  ok, entre temps le patch 1.3.1 pointe son nez… super  :sol:,  je patch, load ma dernière sav et oh oh, j’ai un message qui m’indique l’avancement de la quête du lièvre .. et là  je vois mon Henri planter au milieu d’une sorte de clairière avec d’un côté le lièvre et ses potes et de l’autre  les gardes prêts à se mettre sur la gueule ???  là-dessus bastooon (je ne peux pas bouger) et bien entendu  le lièvre crève comme une merde et pour finir, un petit message avec une croix rouge quête échec    

Ou encore:

Spoiler :

Je n’ai jamais acheté le fameux cheval Jenda, et pour cause sur mon run il est absent de Merhojed,  que ce soit avant ou après l’épidémie(j’ai stopé cette dernière) ou après avoir volé un cheval pour un des meuniers… Jenda reste introuvable.  

Cerise sur le gâteau, je me rends à l’auberge de sassau pour débuter la quête du monastère, distraction du tuteur ok, je retourne parler à Carl  AUCUNE OPTION DE DIALOGUE rideau !   :fou:  

C’est un tout petit échantillon des pb en tout genre que j’ai rencontré  

C’est moche parce que le jeu est excellent et malgré ma pitoyable expérience il reste assurément le meilleur des mondes ouvert actuellement, j’ai vraiment apprécié là vision des dev's à défaut des quêtes.  
Reste que le niveau de finition des quêtes est en dessous de tout et à défaut de m'être fais enfler de 50€, le niveau misérable des quêtes m’a surtout totalement dissuadé de refaire un run  :o

Pour l'instant j'ai zéro bug :touche du bois: (c'est pour ça que je suis resté en 1.25 pour l'instant). Version Steam (joue en offline), et jeu en VO.
J'ai pratiquement fait toutes les quêtes et activités des villages. Sauf Sasau - pas encore visité. J'évite les activités de braconnage qui fait baisser la réput des gardes. Et les activités des Meuniers également.

J'en suis après la quête principale

Spoiler :

du village empoisonné, je dois aller voir une mine d'argent de Skalice

.

Mais qu'est-ce qu'il est gourmand ce jeu...
J'ai toujours les séquences diapo à Rattay (chute de 60 à 20/30 fps), sinon le reste du temps ça va.
Mon i5 7600k en prend plein la gueule (4 cores à 70 et 80% en moyenne) / la GTX 1070 se tourne parfois les pouces.
Ceux qui ont des Ryzen ou CPU en hypertheading doivent être heureux.

n°13756226
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 11:57:27  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Vraiment étrange ce que tu décris.
J'ai 91h de jeu et pas de réel problème jusque là. Toutes les quêtes ont bien fonctionné... et les rares fois (le lièvre notamment) où ça ne marchait pas c'est parce que je n'avais juste pas bien écouté et que je me pointais pas au bon moment devant la personne... donc rien de rédhibitoire. Le reste du temps tout c'est toujours bien passé, même des quêtes impliquant un grand nombre d'intervenants et choix...
J'arrive pas à comprendre ton ressenti aussi violent sur le niveau de finition des quêtes, vraiment.

J'ai le même ressenti que lui. C'est pas juste les quêtes, y'a vraiment des bugs à la con. Les portes qui deviennent infranchissables, les quetes qui échouent aléatoirement, les freeze de dialogue ou t'es obligé de quitter le jeu (genre quand tu parles au charlatan, faites super gaffe, y'a grosso modo une chance sur deux d'etre coincé dans le "dialogue" quand on lui parle), les chargements de fin de dialogue qui te rendent la main une micro seconde avant de crever d'une attaque adverse, je trouve que c'est pas  acceptable dans un jeu qui limite les sauvegardes. Surtout que le reste du jeu est vraiment bon. La c'est horriblement frustrant.

J'accepte le risque de crever dans une embuscade sur la route, si je m'enfuis pas alors que je suis mal ou point, etc ... bref si la mort est le résultat d'une erreur ou d'une prise de risque tendue de ma part.

Mais désolé, perdre X heures à cause d'un bug à la con alors que le mécanisme de sauvegarde t'encourage à peu sauvegarder, c'est non. Faut être cohérent quelque part, quand tu encourages à pas sauvegarder, t'as intéret à faire un jeu qui plante pas, l'argument "t'as qu'a sauvegarder avant chaque action que tu fais" ne tient pas.

D'après ce topic le bug des portes qui s'ouvrent que visuellement est toujours présent en 1.3, donc j'attendrai la 1.4 pour pas être déçu de ce genre de conneries. Et ca me fait rager de devoir attendre pour savourer un jeu comme ca, surtout que je suis déja en train de planifier mon second run :fou:

Message édité par croustibat31 le 13-03-2018 à 12:13:42

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13756239
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-03-2018 à 12:03:49  profilanswer

Bah je redis ce que j'ai dit plus haut, vu que j'ai rien eu de ce dont tu parles (aucun problème de portes, d'échec de quête sans raison, de freeze de dialogues et j'ai parlé X fois au charlatan sans aucun problème...).  :pt1cable:  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13756258
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 12:15:37  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Bah je redis ce que j'ai dit plus haut, vu que j'ai rien eu de ce dont tu parles (aucun problème de portes, d'échec de quête sans raison, de freeze de dialogues et j'ai parlé X fois au charlatan sans aucun problème...).  :pt1cable:

C'est bien pour toi, qu'est ce que tu veux que je te dise ? Tu ne le voies pas donc ça n'existe pas ? Tous ceux à qui ça arrive sont donc des menteurs, le problème n'existe pas parce que tu l'as pas observé  [:cytrouille]

Au passage le bug du charlatan a été reconnu par les devs sur reddit. De ce que j'ai compris, il y a une suite d'actions qui amène à la corruption des sauvegardes quand on lui parle.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 13-03-2018 à 12:17:28

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13756259
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 13-03-2018 à 12:16:06  profilanswer

Alors oui, y'a des bugs, je viens d'avoir un retour bureau juste après avoir nettoyé un camp de bandit.

Mais bon, posez vous au milieu d'un champ et admirez le travail, ça suffit a oublier les bugs !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)