| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers |
|---|---|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 12:16:06 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et bé, moi qui venais à la pèche aux infos pour savoir si je pouvais craquer maintenant, si les premiers patchs avaient résolus les bugs les plus bloquants, j'ai ma réponse... |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 13-03-2018 à 13:46:59 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour le "livre des chroniques noires" (me semble) je ne vois pas le problème. C'est le livre dans la pièce adjacente, il te fallait aller le consulter le moment venu (il y a plusieurs quêtes qui nous renvoient vers ce livre) pour dérouler la quête sans problèmes. Message édité par BillyCorgan le 13-03-2018 à 13:49:11 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 15:30:17 ![]() ![]() |
yakko_warners Transactions (2) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-03-2018 à 17:11:57 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2018 à 17:04:50 ![]() Depuis la Maj, j'ai qq nouveaux bugs : l'homme(s) sans tete en fait partie. |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 13-03-2018 à 18:38:54 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Sinon pour le bug de la selle qui tombe à 0, z'êtes sûr que c'est pas des fzdp d'archers qui auraient assaisonné de flèches votre monture pendant que vous délestiez leurs acolytes de quelques membres ? Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-03-2018 à 19:17:19 --------------- Topic ventes hardware |
Par contre même avec une selle à 100% mon cheval passe encore parfois à 0 de capacité de port ( enfin pas 0, mais a 'rien') de manière random. Message édité par nicolas_yad le 13-03-2018 à 19:51:29 |
g-Like NVzrTransactions (2) | En effet, mon fidèle pebbles s'est fait tuer par des *** d'archers, je me suis retrouvé comme un con à pied...
--------------- I was here |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Petite question "farm"
|
|
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
yakko_warners Transactions (2) | Pas vraiment non --------------- <Achats/Ventes> |
|
Born Dead Transactions (0) | Cette optimisation à la rue quand même |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | L'optimisation est pas du tout à la rue, j'suis pas d'accord. Ca pourrait être meilleur, mais y'a une marge pour être à la rue.
Message édité par Eyldebrandt le 14-03-2018 à 00:26:43 --------------- Topic ventes hardware |
Born Dead Transactions (0) | Tous les cœurs au taquet à 100% sur un i5 4670k à 4.2Ghz, dans une petite bourgade de 20 habitants, je trouve ça assez mauvais. Le dirigisme du prologue ne me dérange pas, ça aide à bien cerner l'univers et piger les différents mécanismes. Message édité par Born Dead le 14-03-2018 à 00:32:27 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Il tient en respect des hexas et des octocores avec HT, ça t'étonne tant que ça qu'un i5 sans HT soit à la ramasse ? Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-03-2018 à 01:32:51 --------------- Topic ventes hardware |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Attention gros risque de spoil.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gramak Transactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message édité par g-Like le 14-03-2018 à 11:14:57 --------------- I was here |
Born Dead Transactions (0) |
Après ça peut venir d'un bug avec ma config, je vois quasi personne avec le même proc et le même problème sur les forums, à part deux trois péons isolés. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 14-03-2018 à 11:33:01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, merci pour vos précisions. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par nicolas_yad le 14-03-2018 à 12:53:17 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Avec un core i7 3xxx (me souviens plus exactement), 16GB de ram et une 1060 6GB, y'a du souci à se faire ? |
Message édité par nicolas_yad le 14-03-2018 à 13:01:10 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Merci. Avec cette config, ça fait longtemps que j'ai renoncé à l'ultra de toute façon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers