Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3998 connectés 

Kingdom Come pour vous c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°13756259
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 13-03-2018 à 12:16:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors oui, y'a des bugs, je viens d'avoir un retour bureau juste après avoir nettoyé un camp de bandit.

Mais bon, posez vous au milieu d'un champ et admirez le travail, ça suffit a oublier les bugs !

mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 12:16:06  profilanswer

n°13756264
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 12:18:11  profilanswer

Er1c a écrit :

Alors oui, y'a des bugs, je viens d'avoir un retour bureau juste après avoir nettoyé un camp de bandit.

Mais bon, posez vous au milieu d'un champ et admirez le travail, ça suffit a oublier les bugs !

La première fois que ca arrive, oui.

La dixième, vachement moins.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13756265
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-03-2018 à 12:19:44  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est bien pour toi, qu'est ce que tu veux que je te dise ? Tu ne le voies pas donc ça n'existe pas ? Tous ceux à qui ça arrive sont donc des menteurs, le problème n'existe pas parce que tu l'as pas observé  [:cytrouille]

Non, ne caricature pas mon propos.  

Je dis juste que je n'ai effectivement rien constaté de tout cela, RIEN. De fait je suis, naturellement, étonné de tant de "grief" et je me demande s'il n'y a pas peut-être un peux d'exagérations, oui. Je ne dis pas que tu n'as pas eu des bugs, mais que peut-être pour UN truc une fois tu en fais une généralité (le coup des portes invisibles par exemple... truc que je n'ai jamais rencontré en 91h) pour ne pas dire une fixation.  
Après tu as peut-être la guigne ou bidouillé ton jeu va savoir... ou bien c'est moi qui suit bénie des dieux.  

:pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13756270
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 12:23:51  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Vraiment étrange ce que tu décris.  
J'ai 91h de jeu et pas de réel problème jusque là. Toutes les quêtes ont bien fonctionné... et les rares fois (le lièvre notamment) où ça ne marchait pas c'est parce que je n'avais juste pas bien écouté et que je me pointais pas au bon moment devant la personne... donc rien de rédhibitoire. Le reste du temps tout c'est toujours bien passé, même des quêtes impliquant un grand nombre d'intervenants et choix...
J'arrive pas à comprendre ton ressenti aussi violent sur le niveau de finition des quêtes, vraiment.

J’évoque juste mon expérience sur le jeu, je ne force pas le trait, vu ce que j’ai subi c’est vraiment pas utile.
La déception est bien présente et même bien au-delà de ça, parce que même si les dev arrivent à débarrasser le jeu des bugs totalement aberrant que j’ai vécu, mais au final le mal est fait… c à dire tout le côté découverte du gameplay, de la narration… tout ça ruiné à travers un run dégueulasse.          

---------------
Deleted
n°13756283
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 12:32:22  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je dis juste que je n'ai effectivement rien constaté de tout cela, RIEN. De fait je suis, naturellement, étonné de tant de "grief" et je me demande s'il n'y a pas peut-être un peux d'exagérations, oui. Je ne dis pas que tu n'as pas eu des bugs, mais que peut-être pour UN truc une fois tu en fais une généralité (le coup des portes invisibles par exemple... truc que je n'ai jamais rencontré en 91h) pour ne pas dire une fixation.  
Après tu as peut-être la guigne ou bidouillé ton jeu va savoir... ou bien c'est moi qui suit bénie des dieux.  

Il y a des machines maudites pour certains jeux, c'est pas nouveau. C'était exactement la même histoire sur les bethesda pour ne citer qu'eux.

n°13756290
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 12:35:54  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je caricature pas, c'est littéralement ce que tu dis: ca ne t'es pas arrivé, donc c'est soit que j'exagère, soit que j'ai modifié mon jeu, soit qu'une force surnaturelle comme la guigne est à l'oeuvre [:spamafote]

Je me suis retrouvé coincé 3 fois à perdre ma progression par une porte qui s'ouvrait pas, la dernière ca faisait déja 5 fois que je recommençais une quete de pickpocket qui ratait, la je réussis et je passe pas la porte. Avant ca j'ai perdu plusieurs fois quelques heures a cause du charlatan, et je suis mort sur une quete ou un dialogue finit en combat, et ou le jeu me donne la main avec mon adversaire sur le point de me mettre une série de coups de sabres alors que j'ai juste mes poings de sortis.

Du coup j'ai rage quit par frustration, et le jeu est "sur l'étagère" depuis, la succession de bugs de merde est venue à bout de mes nerfs.

Encore une fois, je ne suis pas le seul à qui ça arrive, tu as au moins une autre personne concernée ici, et je t'encourage à aller voir sur les divers reddits pour constater l'ampleur des dégats par toi même, plutot que de rester sur la position "ca n'est pas arrivé donc le reste du monde exagère ou est victime d'hallucinations" [:spamafote]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13756302
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 12:44:30  profilanswer

Et bé, moi qui venais à la pèche aux infos pour savoir si je pouvais craquer maintenant, si les premiers patchs avaient résolus les bugs les plus bloquants, j'ai ma réponse... :o  

Autant tous les jeux ont leur maladie de jeunesse, autant je n'ai entendu parler de celui-ci presqu'en tant que "Bugs - The Game", alors que je ne connaissais pas son existence avant sa sortie et que je ne suis pas vraiment son actualité. Je pense pas qu'on obtient une telle réputation avec des petits bugs de textures par-ci par-là donc j'ai tendance à croire ceux qui ragequit à cause des bugs.

n°13756385
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-03-2018 à 13:29:45  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Dans le même style t'as celle du garde qui est coincé au milieu d'un escalier (au château de Rattay) , mais qui veut absolument ouvrir la porte qui se trouve en bas. Ce qui t'empêche donc de l'utiliser  [:vizera]  
Dans la catégorie bugs chiants et difficilement prévisibles, spoil sur les quêtes du bourreau :

Spoiler :

Pendant la quête sur la femme du bourreau, j'ai choisi de soigner le scribe de Rattay, qui a accepté de me donner les informations sur la famille de la femme qui pleure. Une autre ligne de dialogue était disponible, concernant la consultation d'un "livre noir" (je joue en VO :o )  :??:  
Ne sachant pas de quoi il retourne, je pose la question au scribe, qui me dit que puisqu'on est potes, il va me donner accès au livre, et me dit de le suivre.
Puis il se recouche  [:aelenia]
Je laisse tomber l'affaire, vais trouver la famille de la fille, retourne chez le bourreau, parle à la fille pour lui dire que j'ai trouvé sa famille, et là je dois parler au bourreau, mais il n'est plus là.  
Il est maintenant à la taverne de Rattay, et me parle de plans pour saboter une exécution, il veut plus en entendre parler de la femme [:sombrero67]  
Bref, j'ai re-chargé une partie précédente, convaincu le scribe de Rattay de me parler de la famille de la femme qui pleure en lui disant que c'est le bailiff qui m'envoi, etc, et là plus de soucis, j'ai pu finir la quête normalement  [:clooney15]
Et un peu plus tard, trouver le bourreau à la taverne, qui me donne son autre quête, pour laquelle je dois accéder à ce fameux livre noir, etc.  

Donc si j'ai le malheur de choisir un dialogue qui est disponible par erreur, je foire deux quêtes secondaires sans le savoir  [:clooney19]  
Sur la quête principale j'ai pas rencontré de bugs bloquants, mais j'suis pas bien loin :

Spoiler :

Je dois mener mon enquête à Uzhitz

Comme quoi c'est pas spécialement une question de machine, mais juste de choix. Y'en a qui font planter les quêtes, d'autres pas :o

remiche35 a écrit :

Il y a des machines maudites pour certains jeux, c'est pas nouveau. C'était exactement la même histoire sur les bethesda pour ne citer qu'eux.

Et c'est exactement le même type de bugs, des cas qui n'ont pas été envisagés (ou mal envisagés :o ) dans les scripts des quêtes.  
Vu le nombre de solutions différentes qui sont souvent proposées pour résoudre les quêtes, c'est pas étonnant de tomber sur des failles de temps en temps. Mais ça fait quand même pas plaisir :o

edit: ce qui n'empêche que j'en suis à 140h de jeu, et que je comptes bien continuer et en profiter jusqu'au bout. Je sais juste qu'il faut réfléchir à deux fois avant de parler à quelqu'un si on a rien à lui dire pour l'instant ou si on voit passer un dialogue qui a l'air sorti de son contexte.  :whistle:

Message édité par nicolas_yad le 13-03-2018 à 13:46:59
n°13756421
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 13-03-2018 à 13:48:52  profilanswer

Pour le "livre des chroniques noires" (me semble) je ne vois pas le problème. C'est le livre dans la pièce adjacente, il te fallait aller le consulter le moment venu (il y a plusieurs quêtes qui nous renvoient vers ce livre) pour dérouler la quête sans problèmes.  :pt1cable:

Message édité par BillyCorgan le 13-03-2018 à 13:49:11

---------------
n°13756632
cell

Transactions (3)
Posté le 13-03-2018 à 15:30:17  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

[:jeanpierre decombres:5]

Te laver dans une auge ne te lave pas complètement.
Plus tu es sale plus ton charisme prend un malus. En outre les bains peuvent te soigner en plus.
Et enfin, profiter de l'offre complète te lave toi et ton équipement, te soigne, te remet l'énergie et la bouffe à 100%, et te file +2 de charisme.
Note que tu peux bénéficier de tous les services gratos aux bains grâce à une perk.

Merci

mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 15:30:17  profilanswer

n°13756705
yakko_warn​ers

Transactions (2)
Posté le 13-03-2018 à 16:10:07  profilanswer

Franchement pour ce que ça coûte je passe très souvent aux bains  :D

---------------
<Achats/Ventes>
n°13756716
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 16:16:39  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Et bé, moi qui venais à la pèche aux infos pour savoir si je pouvais craquer maintenant, si les premiers patchs avaient résolus les bugs les plus bloquants, j'ai ma réponse... :o  

Autant tous les jeux ont leur maladie de jeunesse, autant je n'ai entendu parler de celui-ci presqu'en tant que "Bugs - The Game", alors que je ne connaissais pas son existence avant sa sortie et que je ne suis pas vraiment son actualité. Je pense pas qu'on obtient une telle réputation avec des petits bugs de textures par-ci par-là donc j'ai tendance à croire ceux qui ragequit à cause des bugs.

Prends pas pour argent comptant  tout ce que tu lis, seuls ceux qui ont des problèmes se plaignent.  
Oui le jeu a des bugs, mais la très grande majorité d'entre eux ont été fixés depuis la dernière salve de patchs, et même s'il en reste, le jeu est très loin de l'étiquette qu'on lui a collé.
Y'a des comportement à risque qui ont tendance à maximiser la possibilité de faire bugger le jeu, comme le save & reload sauvage, l'abondance de mods pour faciliter certains aspects du jeu, ou faire tourner le jeu avec les potards de rendu à fond quand la machine ne peut pas suivre, etc...
Bref, faut faire la part des choses. Plus nombreux encore sont ceux qui ne subissent pas de désagréments majeurs ou particuliers.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 13-03-2018 à 17:11:57

---------------
Topic ventes hardware
n°13756832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 17:04:50  answer

Depuis la Maj, j'ai qq nouveaux bugs : l'homme(s) sans tete en fait partie.

n°13756850
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-03-2018 à 17:10:58  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Y'a des comportement à risque qui ont tendance à maximiser la possibilité de faire bugger le jeu, comme le save & reload sauvage, l'abondance de mods pour faciliter certains aspects du jeu, ou faire tourner le jeu avec les potards de rendu à fond quand la machine ne peut pas suivre, etc...
Bref, faut faire la part des choses. Plus nombreux encore sont ceux qui ne subissent pas de désagréments majeurs ou particuliers.

Je plussoie que le jeu n'aime pas trop le save et reload à la chaîne :o  
Et que les bugs dans ce jeu c'est un grain de sable dans une boîte de caviar.  Ça serait dommage de passer à côté du reste à cause de ça.  

n°13756984
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 18:22:32  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Prends pas pour argent comptant  tout ce que tu lis, seuls ceux qui ont des problèmes se plaignent.  
Oui le jeu a des bugs, mais la très grande majorité d'entre eux ont été fixés depuis la dernière salve de patchs, et même s'il en reste, le jeu est très loin de l'étiquette qu'on lui a collé.

Je joue sur un écran 21/9 en 1080p et niveau conf, 4790k, 24 go et une 1070 rien d’exceptionnel. Niveau détails des options, la majorité en very high avec les ombres et les shaders en medium et les 3 curseurs en bas de page à 75%.
Avec ces réglages et en arrivant sur la place central de Rattay (par la porte du château inférieure) dans le pire des cas je suis à 40, 45 fps…  mais c’est pas le plus intéressant,  j’ai regardé l’utilisation la bande passante cpu/gpu  à cet endroit spécifique et constaté que ma bécane était loin de cracher ses tripes.  
Tout ça pour confirmer que le coup de la machine à bout de souffle qui fait tout planter ne tiens pas dans cette configuration.        

Pour les mods ?  simple aucun, pour le *.cfg pré patch 1.3 il y a  avait la désactivation du motion blur et les optimisations du ssd, supprimé par la suite vu que devenu inutile post patch 1.3 .  

Après pour les quêtes par ex, sachant qu’un nombre conséquent de quêtes  bloquaient aléatoirement à des étapes différentes et face à des pnj's (eux aussi différents) qui ne te proposaient plus aucunes options de dialogues… comment je faisais ?  j’avoue je suis curieux de connaitre quel autre choix j’avais que de save & reload assez souvent.

---------------
Deleted
n°13756999
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 18:34:42  profilanswer

nepheast a écrit :

Je joue sur un écran 21/9 en 1080p et niveau conf, 4790k, 24 go et une 1070 rien d’exceptionnel. Niveau détails des options, la majorité en very high avec les ombres et les shaders en medium et les 3 curseurs en bas de page à 75%.
Avec ces réglages et en arrivant sur la place central de Rattay (par la porte du château inférieure) dans le pire des cas je suis à 40, 45 fps…  mais c’est pas le plus intéressant,  j’ai regardé l’utilisation la bande passante cpu/gpu  à cet endroit spécifique et constaté que ma bécane était loin de cracher ses tripes.  
Tout ça pour confirmer que le coup de la machine à bout de souffle qui fait tout planter ne tiens pas dans cette configuration.        

Pour les mods ?  simple aucun, pour le *.cfg pré patch 1.3 il y a  avait la désactivation du motion blur et les optimisations du ssd, supprimé par la suite vu que devenu inutile post patch 1.3 .  

Après pour les quêtes par ex, sachant qu’un nombre conséquent de quêtes  bloquaient aléatoirement à des étapes différentes et face à des pnj's (eux aussi différents) qui ne te proposaient plus aucunes options de dialogues… comment je faisais ?  j’avoue je suis curieux de connaitre quel autre choix j’avais que de save & reload assez souvent.

T'étais pas visé, j'ai aucune idée des problèmes que t'as pu rencontrer, ni de ce qui a pu les déclencher.
J'essaie de rassurer un joueur intéressé mais inquiet en lui expliquant que tu représentes la minorité, pas que t'es inconscient, incompétent ou quoi que ce soit, et je précise qu'il existe des comportements à risques sur ce jeu, sans faire aucun autre lien.
Moi j'ai 3 runs complets sur le jeu, + 320 heures de dose, et j'ai eu qu'un seul bug sérieux, que j'ai contourné en rechargeant une save antérieure de près de 10 heures, et le jeu qui tourne super bien. C'est le cas de la majeure partie des gens, qui ne rencontrent pas de problèmes sérieux lors de leur périple.

Message édité par Eyldebrandt le 13-03-2018 à 18:38:54

---------------
Topic ventes hardware
n°13757053
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 19:16:14  profilanswer

Sinon pour le bug de la selle qui tombe à 0, z'êtes sûr que c'est pas des fzdp d'archers qui auraient assaisonné de flèches votre monture pendant que vous délestiez leurs acolytes de quelques membres ?  
Depuis la 1.3.1 l'IA a été améliorée et si vous partez un peu loin, plutôt que de prendre le risque de coller une flèche dans le dos de leurs potes, les archers peuvent s'en prendre au cheval :o
Ma selle est aussi tombée à 0, mais je peux clairement affirmer que me concernant c'est parce qu'il s'est fait arroser par un fzdp de couman.
Par chance j'avais une selle de noble à 4 sacoches en rab :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 13-03-2018 à 19:17:19

---------------
Topic ventes hardware
n°13757087
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-03-2018 à 19:42:21  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Sinon pour le bug de la selle qui tombe à 0, z'êtes sûr que c'est pas des fzdp d'archers qui auraient assaisonné de flèches votre monture pendant que vous délestiez leurs acolytes de quelques membres ?
Depuis la 1.3.1 l'IA a été améliorée et si vous partez un peu loin, plutôt que de prendre le risque de coller une flèche dans le dos de leurs potes, les archers peuvent s'en prendre au cheval :o
Ma selle est aussi tombée à 0, mais je peux clairement affirmer que me concernant c'est parce qu'il s'est fait arroser par un fzdp de couman.
Par chance j'avais une selle de noble à 4 sacoches en rab :o

Je sais pas,  j'ai eu la blague deux fois ( où j'ai remplacé la selle)  et depuis plus de problème de durabilité.
Ptet que le cheval s'est fait defoncer pendant un écran de chargement avant une embuscade,  mais j'ai pas constaté que je chevauchais une pelote d'épingles en tout cas.

Par contre même avec une selle à 100% mon cheval passe  encore parfois à 0 de capacité de port ( enfin pas 0, mais a 'rien')  de manière random.
Et j'ai arrêté de collectionner les armes et armures puisque c'est mon coffre qui foire maintenant,  si je mets deux exemplaires identiques d'une même pièce d'armure dans le coffre,  y'en a un qui disparaît immédiatement.
 [:redrofl1:4]
Y'en a qui se servent à mon insu on dirait  [:lxl ihsahn lxl:1]
'faut dire que je passe mes nuits à vider tous les coffres d'une ville,  envoyer les objets sur ma monture jusqu'à ce qu'on ne puisse plus rien porter ni l'un ni l'autre,  puis vider tous les objets volés dans le coffre en attendant qu'ils soient "blanchis".
Du coup,  du matos,  y'en a beaucoup :d
Edit: ah bah j'ai voulu tester l'option " prendre tout" pour voir quel poids ça représente,  le jeu a planté directement :d

Message édité par nicolas_yad le 13-03-2018 à 19:51:29
n°13757092
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 13-03-2018 à 19:47:05  profilanswer

En effet, mon fidèle pebbles s'est fait tuer par des *** d'archers, je me suis retrouvé comme un con à pied...
bon un sifflement plus tard il était de retour :D

---------------
I was here
n°13757094
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 13-03-2018 à 19:49:27  profilanswer

Petite question "farm"

Spoiler :

Comme je n'ai aucune envie de galérer dans les combats, je passe pas mal de temps avec Bernard... jusqu’où je peux espérer monter de niveau avec lui ? J'en suis presque à 10 en épée et 0 en hache et massue

n°13757120
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-03-2018 à 19:58:58  profilanswer

Er1c a écrit :

Petite question "farm"

Spoiler :

Comme je n'ai aucune envie de galérer dans les combats, je passe pas mal de temps avec Bernard... jusqu’où je peux espérer monter de niveau avec lui ? J'en suis presque à 10 en épée et 0 en hache et massue

Je pense pas qu'il y ait une limite si tu es patient...

n°13757123
Z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 20:00:33  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Franchement pour ce que ça coûte je passe très souvent aux bains  :D

[:woody-wood:3]  

n°13757169
yakko_warn​ers

Transactions (2)
Posté le 13-03-2018 à 20:33:13  profilanswer

Pas vraiment non  :pfff:, c'est surtout pour remettre d'aplomb la fraîcheur de mes fringues.  :D

---------------
<Achats/Ventes>
n°13757219
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-03-2018 à 21:07:48  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Pas vraiment non  :pfff:, c'est surtout pour remettre d'aplomb la fraîcheur de mes fringues.  :D

Et puis +2 en charisme quoi.  
Voir Henri bourré et dégueulasse tituber et engueuler les gardes de le déranger dans sa mission secrète,  ça vaut bien ça :d

n°13757385
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 00:21:39  profilanswer

Cette optimisation à la rue quand même :sweat: Les 30-40 fps à talmberg lô...
Et les dialogues/textes anglais/français/sourd-muet mélangés... :o
Quelques mois de dev en plus n'auraient vraiment pas été de trop. :D

A part ça j'aime bien même si pour l'instant c'est maxi dirigiste. :o

n°13757389
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 00:26:06  profilanswer

L'optimisation est pas du tout à la rue, j'suis pas d'accord. Ca pourrait être meilleur, mais y'a une marge pour être à la rue.
T'es toujours dans le prologue, t'inquiète donc pas, tu vas plus être dirigé bien longtemps. Pareil pour les doublages qui déraillent, c'est essentiellement durant le prologue.

Message édité par Eyldebrandt le 14-03-2018 à 00:26:43

---------------
Topic ventes hardware
n°13757392
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 00:30:29  profilanswer

Tous les cœurs au taquet à 100% sur un i5 4670k à 4.2Ghz, dans une petite bourgade de 20 habitants, je trouve ça assez mauvais.
Le pire c'est la nuit avec l'effet (moche) de pluie, je tombais à 20 fps. Alors qu'il n'y avait vraiment pas grand chose à afficher.
Dans le doute j'ai benché mon CPU mais RAS, il n'est pas en train de mourir :o

Le dirigisme du prologue ne me dérange pas, ça aide à bien cerner l'univers et piger les différents mécanismes.

Message édité par Born Dead le 14-03-2018 à 00:32:27
n°13757409
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 01:29:31  profilanswer

Il tient en respect des hexas et des octocores avec HT, ça t'étonne tant que ça qu'un i5 sans HT soit à la ramasse ?  [:jeanpierre decombres:5]  
Les jeux tapent de plus en plus fort dans le CPU, encore plus quand c'est pas d'énormes studios comme ceux d'Ubi ou Dice derrière, et la tendance est pas près de s'inverser [:zedlefou:1]  
Ce jeu là a énormément de géométrie, de physique, et un éclairage extrêmement sophistiqué.

Gourmand c'est pas synonyme de mauvaise optimisation.
Et la gourmandise se voit à l'écran, qu'on vienne pas me sortir des pour ce que ça affiche  [:my god:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 14-03-2018 à 01:32:51

---------------
Topic ventes hardware
n°13757439
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 14-03-2018 à 07:21:27  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Je pense pas qu'il y ait une limite si tu es patient...

Ok merci, j'ai eu mon LVL 11 en épée hier, je vais monter le reste. Pas que ce soit ma grande passion mais j'ai envie de savourer l'histoire et l'environnement sereinement.

n°13757447
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 07:44:52  profilanswer

Er1c a écrit :

Ok merci, j'ai eu mon LVL 11 en épée hier, je vais monter le reste. Pas que ce soit ma grande passion mais j'ai envie de savourer l'histoire et l'environnement sereinement.

Pas obligé de monter toutes les armes. Épée et massue suffit largement. Voir epee ou massue.

n°13757481
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 14-03-2018 à 08:19:07  profilanswer

solal94 a écrit :

Pas obligé de monter toutes les armes. Épée et massue suffit largement. Voir epee ou massue.

C'est vrai, d'ailleurs il n’apparaît pas la hallebarde dans les stats et c'est une arme que j'aime bien, comme le marteau a deux mains (il y en a dans le jeu ?)

n°13757534
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-03-2018 à 09:07:27  profilanswer

Attention gros risque de spoil.

Question sur la proche fin (j'imagine - level 18 presque 19 et 93h de jeu) du jeu :

Spoiler :

Après l'attaque de Vranik, on repart à Talmberg.  
Passé la cinématique je dois infiltrer de nuit le château pour délivrer Radzig.

Ma question concerne cette phase là.
Je monte l'échelle... j'assomme les deux gardes à gauche puis je me déguise... mais dès que je croise quelqu'un je me fais griller... et impossible de trouver Radzig ou la femme du Châtelain... est-ce volontaire et on enchaine sur le siège d'office ou bien est-ce que je peux réussir cette phase ? J'ai essayé 5 ou 6 fois... remonter l'échelle etc... (car pas de snaps).

Merci.

---------------
n°13757775
Gramak

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 11:09:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Attention gros risque de spoil.

Question sur la proche fin (j'imagine - level 18 presque 19 et 93h de jeu) du jeu :

Spoiler :

Après l'attaque de Vranik, on repart à Talmberg.  
Passé la cinématique je dois infiltrer de nuit le château pour délivrer Radzig.

Ma question concerne cette phase là.
Je monte l'échelle... j'assomme les deux gardes à gauche puis je me déguise... mais dès que je croise quelqu'un je me fais griller... et impossible de trouver Radzig ou la femme du Châtelain... est-ce volontaire et on enchaine sur le siège d'office ou bien est-ce que je peux réussir cette phase ? J'ai essayé 5 ou 6 fois... remonter l'échelle etc... (car pas de snaps).

Merci.

Spoiler :

Je me suis posé la même question, mais apparemment tu ne peux pas réussir la mission. Au mieux si tu vas jusqu'au bout, Hans se prend une flèche et tu te fais griller. Donc autant repartir directement. J'ai pas poussé plus loin en voyant ça, j'ai pas été bien loin après ça mais Hans dit juste que c'est dommage de s'être fait griller comme des bleus direct. Bon, tu as la honte, mais au moins Hans n'est pas blessé.

n°13757786
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 14-03-2018 à 11:14:34  profilanswer

Gramak a écrit :

Spoiler :

Je me suis posé la même question, mais apparemment tu ne peux pas réussir la mission. Au mieux si tu vas jusqu'au bout, Hans se prend une flèche et tu te fais griller. Donc autant repartir directement. J'ai pas poussé plus loin en voyant ça, j'ai pas été bien loin après ça mais Hans dit juste que c'est dommage de s'être fait griller comme des bleus direct. Bon, tu as la honte, mais au moins Hans n'est pas blessé.

Spoiler :

j'ai pas refait cette quête depuis le dernier patch, mais si on va jusqu'à infiltrer les dortoirs pour parler aux prisonniers, effectivement nul autre choix que sortir au milieu de 20 gardes qui te pop à la gueule en plus de devoir porter ce gros sac de Hans qui s'est pris une flèche dans le genou :o

Message édité par g-Like le 14-03-2018 à 11:14:57

---------------
I was here
n°13757813
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 11:29:43  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Il tient en respect des hexas et des octocores avec HT, ça t'étonne tant que ça qu'un i5 sans HT soit à la ramasse ? [:jeanpierre decombres:5]
Les jeux tapent de plus en plus fort dans le CPU, encore plus quand c'est pas d'énormes studios comme ceux d'Ubi ou Dice derrière, et la tendance est pas près de s'inverser [:zedlefou:1]
Ce jeu là a énormément de géométrie, de physique, et un éclairage extrêmement sophistiqué.

Gourmand c'est pas synonyme de mauvaise optimisation.
Et la gourmandise se voit à l'écran, qu'on vienne pas me sortir des pour ce que ça affiche [:my god:1]

Franchement oui, ça m'étonne grandement.
Et je parle pas d'une grosse ville animée (là ça me choquerait beaucoup moins), seulement d'un petit fort à la con avec pas grand chose à faire au milieu d'une plaine déserte. D'où le "vu ce que ça affiche". Puis sérieux, l'effet de pluie bien moche qui fait dropper à 20 FPS, lol.
Du coup j'imagine pas la merde que ce sera dans les villes un peu plus massives.

Après ça peut venir d'un bug avec ma config, je vois quasi personne avec le même proc et le même problème sur les forums, à part deux trois péons isolés.

Message cité 2 fois
Message édité par Born Dead le 14-03-2018 à 11:33:01
n°13757846
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-03-2018 à 11:49:13  profilanswer

Ok, merci pour vos précisions.  :jap:

---------------
n°13757859
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 11:54:39  profilanswer

Born Dead a écrit :

Et je parle pas d'une grosse ville animée (là ça me choquerait beaucoup moins), seulement d'un petit fort à la con avec pas grand chose à faire au milieu d'une plaine déserte. D'où le "vu ce que ça affiche". Puis sérieux, l'effet de pluie bien moche qui fait dropper à 20 FPS, lol.
Du coup j'imagine pas la merde que ce sera dans les villes un peu plus massives.

Après ça peut venir d'un bug avec ma config, je vois quasi personne avec le même proc et le même problème sur les forums, à part deux trois péons isolés.

étrange avec ma config plus petite et tout au max avec fichier opti (topic mod) je tombe pas en dessous des 30fps en ville se qui est largement jouable on est pas dans un fps  :whistle:

n°13757919
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 14-03-2018 à 12:50:43  profilanswer

Born Dead a écrit :

Elle est à jour ta config?  
Car si c'est le cas, 8 Go de ram 1600 Mhz, soit à peine autant de mémoire que ta carte graphique, ça doit pas aider :d

Question spoil sur la quête du baron voleur :  

Spoiler :

C'est possible de le battre en duel sans que tous ses hommes se jettent sur nous après?
Dès qu'il est mort, y'en a quelques uns qui me foncent dessus. Et si je riposte c'est tout le camp qui s'y met, ça fait un poil trop  [:tinostar]  

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas_yad le 14-03-2018 à 12:53:17
n°13757926
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 14-03-2018 à 12:55:57  profilanswer

Avec un core i7 3xxx (me souviens plus exactement), 16GB de ram et une 1060 6GB, y'a du souci à se faire ?

n°13757930
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 14-03-2018 à 12:58:53  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Avec un core i7 3xxx (me souviens plus exactement), 16GB de ram et une 1060 6GB, y'a du souci à se faire ?

Non, sauf si tu tiens absolument à tout mettre en "ultra"  [:spamafote]
edit: à part quelques endroits qui font bien mal, comme la place de Rattay, mais je pense que ça saccade chez à peu près tout le monde :d

Message édité par nicolas_yad le 14-03-2018 à 13:01:10
n°13757934
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 14-03-2018 à 13:00:42  profilanswer

Merci. Avec cette config, ça fait longtemps que j'ai renoncé à l'ultra de toute façon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)