| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 00:27:30 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
j'ai cru que pebbles c'etait le cheval avec lequel on se barrait de talm pour retourner a skalitz (le mien etant buggé, s'appelant juste cheval comme tous les autres dans l'enclos) Message édité par durandal2 le 11-03-2018 à 01:35:39 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Tu dois posséder le cheval pour qu'il puisse apparaître dans l'inventaire, que tu puisses l'équiper, t'en servir de mule etc..., ouep. Message édité par Eyldebrandt le 11-03-2018 à 01:37:44 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Sinon, après + 300 heures de bourrinage sur le jeu d'une vie, après avoir testé absolument tous les builds et toutes les armes pre et post 1.3.1, je suis en mesure de décerner l'award de l'arme la plus pétée à
Message édité par Eyldebrandt le 11-03-2018 à 03:18:59 --------------- Topic ventes hardware |
Dravety Transactions (3) | C'est moi ou la dernière MAJ à fait disparaître le meunier de Rattay ?Il a tout simpement disparu meme sur une ancienne save je ne le vois plus donc je suis bloqué pour des missions et surtout la revente car il est blindé...
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Asue Transactions (3) | --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Et ben ça y est le bug commencent à peine sorti de l'intro du jeu
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 11-03-2018 à 11:43:01 --------------- Waterbox |
Yun Transactions (0) | Je commence la quête monastère
|
kisuij Transactions (0) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 11-03-2018 à 12:25:16 |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 12:24:39 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | quête nid de vipères
|
Bushido3 Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Faut arrêter d'écouter la mongolances des mecs sur le topic pc qui n'ont pas le jeu. Le jeu va très bien |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Dites les quêtes ont une durée de vie limitée ou pas ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 11-03-2018 à 15:11:11 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-03-2018 à 15:00:10 --------------- Topic ventes hardware |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'adore ce jeu mais j'en chie toujours autant dans les combats contre plusieurs ennemis.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | C'est complètement différant d'un witcher 3 ou skyrim niveau combat. Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 11-03-2018 à 16:09:47 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-03-2018 à 16:13:16 --------------- Topic ventes hardware |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ramsey Transactions (0) | Je viens de subir la plus longue quête Fedex du jeu, voir du jeux vidéo tout court.
et de Lord Divish
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Monastère.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et je viens de perdre 2h de jeu car j'ai fait le con...
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 11-03-2018 à 17:01:33 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Au rayon "même après 3 runs tu découvres encore des trucs", au sujet de la quête Traduttore, traditore
Message édité par Eyldebrandt le 11-03-2018 à 17:22:06 --------------- Topic ventes hardware |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Même au tout début si tu choisis les 2 choix éloquence avec maman tu n'as pas tu n'as pas à te battre avec ce poivrot de Kunesh
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Encore un week-end de passé sur le jeu, j'ai toujours pas commencé la quête principale
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 11-03-2018 à 19:29:43 |
toomsbzh Transactions (0) | Petit retour... J'ai rejoué tout à l'heure et en fait ca rame plus qu'avant j'ai des drops plus importantes et même en campagne c'est pas fluide alors que ca l'était avant... Bref je suis dubitatif |
Marlay Transactions (7) | Mais c'est quoi votre fameuse quête dans le monastère?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Patience et no spoil ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2018 à 20:56:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers