Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

Kingdom Come pour vous c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°13753294
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 00:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant de chevaux, truc marrant lors de la  

Spoiler :

La course de chevaux.
J'ai amené le tracteur gris que Zora décrit comme rapide comme l'éclair à Talmberg, je le gare aux écuries, et je file pioncer à l'auberge pour être fais et dispo le lendemain pour la course.
Après un rapide passage aux bains pour me laver, je siffle mon vétéran Jenda, qui pour ceux qui ne le savent pas est le meilleur chwal du guému, avec des statistiques indécentes, max partout et 71 en vitesse.
Je remonte la colline, les losers des autres écuries sont là et le marqueur de quête me valide l'objectif de me rendre à Talmberg avec le cheval gris. Du coup je me dis j'viens de save, osef, je tente la course avec mon étalon.
EVidemment comme je vais 2 fois et demi plus vite que les autres, j'ai terminé la course quand les mecs commençaient leur ascension vers le moulin :o
Arrivé à destination, tristesse, ça valide pas la quête. Foutu pour foutu, avec l'avance que j'ai, j'ai le temps d'aller chercher le cheval de Zora dans la cour du chateau puis de revenir à l'arrivée voir si ça valide la quête.
Et bien ça valide [:biaab]  
Est-ce que c'est un bug ou alors le jeu autorise-t-il la triche, je ne sais pas :o

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 11-03-2018 à 00:27:30  profilanswer

n°13753321
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 01:34:48  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Pebbles c'est pas le cheval du début  [:jeanpierre decombres:5]

Spoiler :

C'est celui qu'on te donne peu après l'intro, lors du début effectif de la quête principale et que tu pars pour Neuhof avec le Capitaine Bernard.

Sinon oui y'a moyen de faire poper n'importe quel cheval avec le dev' mode, mais c'est à tes risques et périls, ça peut flinguer tout le jeu.

j'ai cru que pebbles c'etait le cheval avec lequel on se barrait de talm pour retourner a skalitz (le mien etant buggé, s'appelant juste cheval comme tous les autres dans l'enclos) :o, mon mauvais. donc tant que je vais pas a neuhof ou achete un canasson, pas moyen d'utiliser l'inventaire de celui la, si j'ai bien compris.

Message édité par durandal2 le 11-03-2018 à 01:35:39

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13753322
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 01:37:12  profilanswer

Tu dois posséder le cheval pour qu'il puisse apparaître dans l'inventaire, que tu puisses l'équiper, t'en servir de mule etc..., ouep.

Message édité par Eyldebrandt le 11-03-2018 à 01:37:44

---------------
Topic ventes hardware
n°13753338
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 03:14:08  profilanswer

Sinon, après + 300 heures de bourrinage sur le jeu d'une vie, après avoir testé absolument tous les builds et toutes les armes pre et post 1.3.1, je suis en mesure de décerner l'award de l'arme la plus pétée à  

Spoiler :

la short sword Stinger/Coustil, qu'on trouve dans une tombe DLC, dans la forêt juste au sud-est de Neuhof.

Notez qu'elle est plus ou moins passée entre les gouttes du nerf, et que c'était déjà la meilleure arme avant la 1.3.1.
Et honnêtement, elle a absolument aucune concurrence.

Pourquoi elle est pétée ?  

Spoiler :

C'est une rapière, grosso modo, donc basée à 90% sur l'estoc, et ses bottes ouvrent ou finissent sur de l'estoc. Y'en a 3.  
Donc c'est une arme agilité, mais si on build qualité (Force + Agilité) on bénéficie des étreintes qui win tout le temps, et derrière une étreinte Stinger a une botte garantie qui tue pratiquement tous les ennemis du jeu : taille bas-gauche, estoc, estoc.
Et sa botte de base, estoc, taille gauche, taille bas-droite donne étreinte gratuite ou taille bas gauche gratuite derrière.
Avec les perks agilité et warfare à partir du level 15, on dépense rien en stamina pour attaquer et elle attaque ultra vite, ce qui fait qu'on peut taper sans risque quasiment, et y'a une perk gatling qui augmente les dégâts de chaque chaine au sein d'une botte  [:mac_lane:2]  
Et avec la force on enlève 15% de durabilité à chaque attaque gardée.  
Bref, c'est n'importe quoi, d'autant que son attaque d'estoc tape entre 80 et 96 suivant les builds, sur la 1.3.1 (116 max sur la 1.2.5), soit autant qu'une attaque de taille de la St Georges :D
Un véritable ouragan.

Message édité par Eyldebrandt le 11-03-2018 à 03:18:59

---------------
Topic ventes hardware
n°13753400
Dravety

Transactions (3)
Posté le 11-03-2018 à 09:53:56  profilanswer

C'est moi ou la dernière MAJ à fait disparaître le meunier de Rattay ?Il a tout simpement disparu meme sur une ancienne save je ne le vois plus donc je suis bloqué pour des missions et surtout la revente car il est blindé...

Une idée ?

n°13753407
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 11-03-2018 à 10:03:27  profilanswer

Dravety a écrit :

C'est moi ou la dernière MAJ à fait disparaître le meunier de Rattay ?Il a tout simpement disparu meme sur une ancienne save je ne le vois plus donc je suis bloqué pour des missions et surtout la revente car il est blindé...

Une idée ?

il a disparu pour moi aussi :( impossible de terminer

Spoiler :

le bon larron

n°13753446
Asue

Transactions (3)
Posté le 11-03-2018 à 10:48:58  profilanswer

[:eponge] je vais enfin me mettre à ce jeu dont tout le monde parle !

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°13753495
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 11-03-2018 à 11:39:24  profilanswer

Et ben ça y est le bug commencent à peine sorti de l'intro du jeu  :fou: :

Spoiler :

voler la bague du bourreau

Impossible de sortir d'une maison  :pt1cable:  le bug de merde quoi  :pfff: La porte à beau être ouverte au large j'suis bloqué, même en sautant accroupissant etc...

Message cité 2 fois
Message édité par calagan57 le 11-03-2018 à 11:43:01

---------------
Waterbox
n°13753517
Yun

Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 12:01:23  profilanswer

Je commence la quête monastère

Spoiler :

Je me retrouve directement en prison  :??:  

Je me fais chopper par un moine qui me dit, la violence n'a pas sa place ici bla bla...

Bug ?

n°13753544
kisuij

Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 12:24:39  profilanswer

Salut à tous,
J'ai un souci avec la quette principale : (spoiler Merhojed)

Spoiler :

Après avoir soigné et interrogé le bandit, je le ramène à Rattay.
J'ai comme mission d'aller voir Radzig à un point d'observation au dessus de Talmberg. Mais ce dernier n'y est pas. Il reste à Rattay et quand je lui fait quand même mon rapport, il me dit d'aller au rendez-vous du Marchand/faussaire à Rovna, mais pas tout de suite car il veut que j'aide l'ingenieur.

Du coup je me retrouve avec la quette annexe l'argent du roi (dans les mines de Skalice) mais la quette principale ne m'affiche pas le point de rdv à Rovna et même si je termine la mission de l'ingé, toujours rien...

Quelqu'un a déjà eu le problème ?  

Message cité 1 fois
Message édité par kisuij le 11-03-2018 à 12:25:16
mood
Publicité
Posté le 11-03-2018 à 12:24:39  profilanswer

n°13753593
uxam

Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 13:06:53  profilanswer

quête nid de vipères

Spoiler :

Ca sert à qqchose de saboter le camp ?

n°13753614
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 13:27:58  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Bon, malgré moult redémarrage du jeu / chargement de sauvegarde et compagnie,  j'ai toujours un soucis avec ma monture depuis hier.

• La durabilité de la selle est à 0. Je n'ai trouvé aucun artisan capable de la réparer,  et si j'achète une nouvelle selle sa durabilité passe de 100 à 0 après une durée indéterminée, mais sans raisons apparentes. Et sans se dégrader progressivement,  c'est 100%->cassé 0%
  • Soucis peut-être lié au premier bug, la charge que peut porter mon cheval passe de sa capacité normale avec selle de noble 4 sacoches à 0 mais "rien d'affiché" aléatoirement.  

Je vais prendre un objet dans l'inventaire du cheval puis vouloir l'y remettre,  non pas possible. Je ne touche à rien,  me promène 5 minutes,  hop ça refonctionne sans même recharger une save ou autre. :??:
Personne a les mêmes soucis ?

Non j'ai le meme soucis et idem je ne sais pas trop pourquoi...

n°13753664
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 14:25:40  profilanswer

Je vais quand même le prendre ce soir mais j'ai peur des bugs. :O

n°13753666
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-03-2018 à 14:28:42  profilanswer

Faut arrêter d'écouter la mongolances des mecs sur le topic pc qui n'ont pas le jeu. Le jeu va très bien :D

n°13753677
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 11-03-2018 à 14:46:32  profilanswer

Born Dead a écrit :

Je vais quand même le prendre ce soir mais j'ai peur des bugs. :O

Meme si le jeu n'est pas parfait, rien que pour le plaisir des yeux fonce. La partie de chasse, :love:  :love:  :love:

n°13753682
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 11-03-2018 à 14:52:07  profilanswer

calagan57 a écrit :

Spoiler :

Impossible de sortir d'une maison  :pt1cable:  le bug de merde quoi  :pfff: La porte à beau être ouverte au large j'suis bloqué, même en sautant accroupissant etc...

mgs-solidsnake- a écrit :

Faut arrêter d'écouter la mongolances des mecs sur le topic pc qui n'ont pas le jeu. Le jeu va très bien :D

euh j'suis hyper emballé par le jeu mais dès la fin du prologue un énorme bug de merde (oui on peut le dire  :o )  
donc oui il est bien buggué pour un jeu sorti et non en beta access  :pt1cable:  

---------------
Waterbox
n°13753684
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 14:52:30  profilanswer

Dites les quêtes ont une durée de vie limitée ou pas ?  
Il m'a semblé lire que certaines quêtes ont échoué car la personne à mis trop de temps pour l'accomplir

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13753687
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 14:58:13  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est les messages des dernières pages de ce topic-ci qui m'inquiètent en fait, pas joueurs PC :D

Message édité par Born Dead le 11-03-2018 à 15:11:11
n°13753689
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 14:58:58  profilanswer

calagan57 a écrit :

euh j'suis hyper emballé par le jeu mais dès la fin du prologue un énorme bug de merde (oui on peut le dire  :o )  
donc oui il est bien buggué pour un jeu sorti et non en beta access  :pt1cable:  

Enorme bug tu t'emballes un peu.
Après, il faut comprendre que nous ne sommes pas tous égaux devant la finition du jeu, certains sont complètement épargnés (j'ai eu un seul bug bloquant en +320 heures, et je l'ai contourné, et je suis très loin d'être le seul) quand d'autres sont apparemment plus touchés.
Dans les deux cas, évitons les affirmations, surtout qu'on sait bien que seuls ceux qui ont des problèmes en parlent.

Si vous avez un problème technique, orientez-vous vers le topic mods & optimisations, et concentrons-nous ici sur le jeu, et rien que le jeu :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 11-03-2018 à 15:00:10

---------------
Topic ventes hardware
n°13753693
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 15:04:49  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Il m'a semblé lire que certaines quêtes ont échoué car la personne à mis trop de temps pour l'accomplir

Oui, il y en a plusieurs.
Ce n'est pas systématiquement signalé dans le journal de quête, et même les PNJ ne t'en informent pas toujours.
Parfois il faut le déduire soi-même en fonction du contexte.
Je pense à une quête en particulier, où le dernier segment est carrément chronométrée sur un temps très restreint, sans que le joueur n'en soit informé autrement que par son sens de la logique.

Spoiler :

House of God.

---------------
Topic ventes hardware
n°13753737
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 15:57:26  profilanswer

J'adore ce jeu mais j'en chie toujours autant dans les combats contre plusieurs ennemis.
Le camp de bandits, 1 avec bouclier / 1 en armure lourde / 1 pécore je me fais rétamer malgré ma grosse armure et ma super épée cheaté :o
Le mec qui continue à se battre avec 3 flèches dans l'articulation :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°13753744
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 16:09:16  profilanswer

C'est complètement différant d'un witcher 3 ou skyrim niveau combat.
Je pense qu'il faut la jouer "pute" car à 2 ou 3 contre nous c'est la mort assurée. Donc essayer d'attirer ennemi par ennemi, se barrer, tirer quelques flèches pour "affaiblir" tout ça tout ça..

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 11-03-2018 à 16:09:47

---------------
n°13753746
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 16:11:55  profilanswer

coco_killer a écrit :

J'adore ce jeu mais j'en chie toujours autant dans les combats contre plusieurs ennemis.
Le camp de bandits, 1 avec bouclier / 1 en armure lourde / 1 pécore je me fais rétamer malgré ma grosse armure et ma super épée cheaté :o
Le mec qui continue à se battre avec 3 flèches dans l'articulation :o

En infériorité numérique y'a une vraie gestion de l'espace à apprendre, encore plus qu'en duel.
Faut pas se faire encercler, il faut se mettre dans le bon angle entre un ennemi et un archer, garder une distance de sécurité avec chaque opposant, abuser de l'étreinte pour repousser un mec et lui mettre un coup gratuit, et éventuellement le finir avec une botte, avant de switcher de suite sur un autre, favoriser l'esquive plutôt que la parade, etc...
N'oubliez pas non plus qu'on peut esquiver ou parrry un adversaire non locké. Les timings sont les mêmes que sur un adversaire locké.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 11-03-2018 à 16:13:16

---------------
Topic ventes hardware
n°13753747
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 16:12:52  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

C'est complètement différant d'un witcher 3 ou skyrim niveau combat.
Je pense qu'il faut la jouer "pute" car à 2 ou 3 contre nous c'est la mort assurée. Donc essayer d'attirer ennemi par ennemi, se barrer, tirer quelques flèches pour "affaiblir" tout ça tout ça..

Nan si t'as une défense solide tu peux tanker 5 mecs sans problème sans s'enfuir ou tirer une seule flèche.

---------------
Topic ventes hardware
n°13753756
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 16:28:22  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Nan si t'as une défense solide tu peux tanker 5 mecs sans problème sans s'enfuir ou tirer une seule flèche.

Au bout d'un certain temps et avec l'équipement adéquate alors, car au début tu te fais bien latter la gueule quand ils te tombent à 2 ou 3 sur toi  :D

---------------
n°13753762
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 16:33:10  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Au bout d'un certain temps et avec l'équipement adéquate alors, car au début tu te fais bien latter la gueule quand ils te tombent à 2 ou 3 sur toi  :D

Ah ben oui, faut avoir monté les stats et pouvoir encaisser un minimum.
Mais c'est faisable relativement tôt dans le jeu, mais pas au début, c'est sur.

---------------
Topic ventes hardware
n°13753764
ramsey

Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 16:36:01  profilanswer

Je viens de subir la plus longue quête Fedex du jeu, voir du jeux vidéo tout court.

Spoiler :

Restless Spirit @ Ledetchko

La femme du boucher local qui m'envoit voir du pays, j'ai mis 1 semaine ingame pour la finir... Presque toutes les villes y passent : Rattay, Uzhitz, Sasau, Talmberg.
Je pensais avoir tous vu avec la quête de Dame Stéphanie

Spoiler :

(cadeau de marriage)

et de Lord Divish

Spoiler :

(l'accident au monastère Sasau impliquant la carrière de sa ville).

J'ai eu envie de faire de la boucherie avec elle quand la quête fut terminée...

n°13753769
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-03-2018 à 16:50:06  profilanswer

Monastère.

Spoiler :

C'est fou toutes les possibilités et embranchements possible qui se dessines ! (on peux trahir qui on veut, dénoncer, mentir, aider... )  :pt1cable:  
Il y en a pour tous les goûts.

Quel jeu !

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13753776
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-03-2018 à 16:57:52  profilanswer

Et je viens de perdre 2h de jeu car j'ai fait le con...  [:cerveau boidleau]  

Spoiler :

Dans le monastère j'ai bien avancé etc... et au moment d'aller à la biblio... je me trompe de porte (je cherche encore) et me fait arrêter.  
Pas de choix... j'ai une arme sur moi... c'est le ban... et le reload 2h plus tôt, tout à refait.

Et pas de sauvegarde de la journée car pas de potions...

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 11-03-2018 à 17:01:33

---------------
n°13753781
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 17:03:51  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et je viens de perdre 2h de jeu car j'ai fait le con...  [:cerveau boidleau]  

Spoiler :

Dans le monastère j'ai bien avancé etc... et au moment d'aller à la biblio... je me trompe de porte (je cherche encore) et me fait arrêter.  
Pas de choix... j'ai une arme sur moi... c'est le ban... et le reload 2h plus tôt, tout à refait.

Et pas de sauvegarde de la journée car pas de potions...

Spoiler :

Profite à fond de tes 4 heures d'alchimie quotidiennes pour crafter des potions de sauvegarde  [:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°13753793
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 17:21:38  profilanswer

Au rayon "même après 3 runs tu découvres encore des trucs", au sujet de la quête Traduttore, traditore

Spoiler :

J'avais eu la variante où on va chercher un traducteur, qui nous baise la gueule, puis la variante de la variante où on fait remarquer au traducteur qu'il se fout de nous.
Là j'ai joué la justice first devant le meunier et j'ai décidé d'aller faire pendre le couman à Rattay directement.
A mi-chemin je découvre que ce fzdp parle le tchèque, en fait, car il me propose d'échanger le lieu de sa cachette contre sa liberté.
Il va sans dire qu'il va aller sur la potence, ce fzdp :D

Message édité par Eyldebrandt le 11-03-2018 à 17:22:06

---------------
Topic ventes hardware
n°13753799
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 17:28:19  profilanswer

Même au tout début si tu choisis les 2 choix éloquence avec maman tu n'as pas tu n'as pas à te battre avec ce poivrot de Kunesh
Après je ne sais pas si c'est un bon choix, car le combat te fait monter pas mal de trucs, force, combat et je ne sais plus quoi

---------------
n°13753802
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 17:29:38  profilanswer

calagan57 a écrit :

Spoiler :

Et ce bug est présent depuis la release. Pas que cette porte la, c'est aléatoire. Je l'ai eu plusieurs fois, a la derniere j'ai décidé d'arreter d'y jouer tant que c'était pas patché.

Quand ca arrive en sortant de ta chambre c'est pas grave. Quand ca t'arrive au milieu d'une quete, c'est assez blasant [:dawa]

M'enfin je suppose qu'avec le dernier patch il suffit de quitter pour sauvegarder et recharger ...

Till Lindemann a écrit :

certaines oui, et parfois faut vraiment se bouger le cul, ca se joue a pas grand chose. D'autres non.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13753885
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 19:23:10  profilanswer

croustibat31 a écrit :

certaines oui, et parfois faut vraiment se bouger le cul, ca se joue a pas grand chose. D'autres non.

Arg pas génial ça car comme dans tout" RPG" je suis comme certains ici, j'aime bien tout ratisser dans ce genre de jeu et un peu prendre mon temps

---------------
n°13753892
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 11-03-2018 à 19:25:11  profilanswer

Encore un week-end de passé sur le jeu,  j'ai toujours pas commencé la quête principale  [:ddr555]  

Spoiler :

Ça fait des semaines in game que le garde de Rattay attend que je vienne le rejoindre pour faire le tour de la ville.  [:gargamail:5]

Au niveau 12, avec 14 en épée et 10-12 en défense et combat,  y'a plus grand monde qui fait le malin en face.  
Je suis déjà pété de thunes et j'ai presque tous les sets d'armure au complet  :love:  
Je suis curieux de voir si ça va changer des dialogues / des événements dans la quête principale. :d

n°13753896
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 11-03-2018 à 19:28:40  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Arg pas génial ça car comme dans tout" RPG" je suis comme certains ici, j'aime bien tout ratisser dans ce genre de jeu et un peu prendre mon temps

C'est aussi une question de logique pour certaines quêtes, par contre tant que tu n'as pas reçu la quête tu as tout ton temps.
En gros 'faut pas dire oui à tout le monde puis les laisser tomber derrière quoi :o

Message édité par nicolas_yad le 11-03-2018 à 19:29:43
n°13753902
toomsbzh

Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 19:35:12  profilanswer

Petit retour... J'ai rejoué tout à l'heure et en fait ca rame plus qu'avant j'ai des drops plus importantes et même en campagne c'est pas fluide alors que ca l'était avant... Bref je suis dubitatif

n°13753907
Marlay

Transactions (7)
Posté le 11-03-2018 à 19:40:08  profilanswer

Mais c'est quoi votre fameuse quête dans le monastère?
J'ai eu quelques quêtes là-bas mais rien de mémorable.

n°13753920
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-03-2018 à 19:51:36  profilanswer

Patience et no spoil !  :love:

---------------
n°13754022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 20:56:17  answer

BillyCorgan a écrit :

Patience et no spoil !  :love:

Spoiler :

J'en suis là où il faut chercher un manuscrit pour faire un rituel ... magique :D c'est cela dont tu parles? c'est une quete annexe pour virer un fantome. D'ailleurs j'avais poirauté 15min IRL devant la maison pour le chopper. mais bon, RAS

n°13754029
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 20:58:41  profilanswer

Non.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)