| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 12:20:48 ![]() ![]() |
Marlay Transactions (7) | Tous les combos réunis. |
Born Dead Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
vodkapom madventTransactions (0) | Je viens de recevoir la version physique du jeu Message édité par vodkapom le 08-03-2018 à 15:15:12 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Bon, j'ai testé pour vous de battre
durant le prologue.
--------------- Topic ventes hardware |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Même avec une flèche dans la tête ?
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | On a une idée du fonctionnement du niveau des ennemis rencontrés dans les camps de bandits et les événements aléatoires ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-03-2018 à 20:15:18 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 07:59:11 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Jesus Christ be praised.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Spoil potion de
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
siro'd'13 Transactions (0) | Mais comment j'en chie pour les combats.. Faut vraiment que je m'entraîne... Une pur tanche le Riri Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 09-03-2018 à 09:54:33 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
yakko_warners Transactions (2) |
J'te rassure t'est pas le seul. Des que y'a trois bonshommes ou un type en armure avec bouclier, j'en chie. Au point que maintenant je combat à cheval et je descend pour les finissons --------------- <Achats/Ventes> |
varlocke Transactions (4) | Profitez en...moi les gars meurent en une flèche dans la tête, deux coups d’épée et certains se cassent en me voyant. --------------- Trump, homme de l'année. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Les combats, plus un soucis pour moi maintenant :
Message édité par Kassad le 09-03-2018 à 12:13:38 |
kokakifeur Transactions (0) | Du coup, tu n'as pas fait l'attaque avec Radzig ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2018 à 15:38:30 ![]() C'est quoi le bouclier blanc quand je combas? Le vert j'ai bien capté mais le blanc Merci |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si je ne me trompe pas c'est quand tu es dans un combo. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | La 1.3 vient de poper dans steam Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-03-2018 à 16:31:24 --------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
siro'd'13 Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 1h... qu'il est loin de temps du 200 Mbps /s... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Apparemment l'optimisation c'est grosso modo ce qu'on faisait via le fichier user.cfg Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-03-2018 à 17:00:05 --------------- Topic ventes hardware |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 09-03-2018 à 17:21:56 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Patch note :
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Gros changement sur le point technique (le plus notable en 5mns) c'est que même avec des drops à 35/40fps à Rattay le jeu ne saccade plus, bien plus confortable. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Attention, virez toutes les lignes liées au streaming de textures et d'optimisation CPU dans votre user.cfg, ça fait planter le jeu désormais --------------- Topic ventes hardware |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers