| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 18:01:05 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Bon sinon, dans ce qu'on pourrait appeler le preset Super High, cad le mode Ultra high +, plus les distances d'affichages encore plus lointaines et les effets visuels du cry engine, comme le grain, le brouillard volumétrique, les aberrations chromatiques, etc..., je gagne entre 3 et 6 fps par rapport à la 1.2.5 + user.cfg blindé d'optimisations Message édité par Eyldebrandt le 09-03-2018 à 18:04:56 --------------- Topic ventes hardware |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | bon bah DL en cours --------------- Waterbox |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Si les quêtes buggées ont été corrigées, c'est pas rétroactif en tout cas, Gallows Brother est toujours buggée.
--------------- Topic ventes hardware |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Message édité par calagan57 le 09-03-2018 à 18:33:31 --------------- Waterbox |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Et moi qui ne peux toujours pas reprendre ma partie |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 18:52:40 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ils ont réglé le flickering des ombres high-res, amélioré la plupart des shaders, retaffé le PBR sur les cuirasses, et rajouté quelques éclairages --------------- Topic ventes hardware |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | l'AA est gourmand ou pas ? ils ont rajouté l'option mais je ne trouvais pas que ça piquait les yeux sans contrairement à d'autres jeux après je ne joue qu'en 1920*1080 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | C'est clair que visuellement ça envoie. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pris soin de mes yeux |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Fix de 15mo.
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Bon je mets tout à fond dans le jeu mais les curseurs de distances d'affichage végétation, herbes etc reviennent à chaque fois à leur valeur par défaut... --------------- Waterbox |
Marlay Transactions (7) |
|
toomsbzh Transactions (0) | Bon perso le jeu tourne vraiment mieux et plus beau a priori (peut etre placebo effect tout de même).
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-03-2018 à 23:23:08 --------------- Topic ventes hardware |
Ouiche Transactions (0) | Beau travail d'opti. Tourne mieux, plus joli. J'ai viré toutes les bidouilles, ça tourne très bien comme ça.
Message édité par Ouiche le 10-03-2018 à 07:09:34 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Première quête bugée pour moi, post patch :
|
Ouiche Transactions (0) | Bon, par contre ils n'ont pas réglé un truc qui me gène un poil concernant l'ia :
|
toomsbzh Transactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Oh bordel je pige rien au combat main/épée --------------- Waterbox |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Bushido3 Transactions (0) | Il y a un truc spécial à faire ou à avoir pour obtenir des rognons de chevreuil ? Je dois en ramener pour une quête et quand je chasse les chevreuils je peux uniquement récupérer leur viande. Or j'ai le souvenir d'avoir déjà eu des rognons aussi dans mon inventaire. C'est un coup de bol ? Il faut une dague ? |
Ouiche Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 10-03-2018 à 10:17:16 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le palefrenier ne le fait pas ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 10-03-2018 à 10:53:03 |
Bushido3 Transactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-03-2018 à 13:00:27 --------------- Topic ventes hardware |
|
KaneZe Transactions (0) | Sauf erreur le jeu est passé en 1.3.1. sauf que du coup comme j'avais le patch de save avant, là je ne peux plus sauver du tout à la volée, j'ai loupé quelque chose? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Un patch de save ? Allons bon.
Message édité par Eyldebrandt le 10-03-2018 à 14:24:06 --------------- Topic ventes hardware |
KaneZe Transactions (0) | désélé je parlais d'un mot. effectivement je comprends mieux. je n'avais pas le choix pour le mod save, à peine 30mn possible de jeu par jours, et devoir jongler entre impératif IRL et..bref on est tous là |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers