| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 06:58:47 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Marlay Transactions (7) | Quelques questions quêtes secondaires:
Message cité 2 fois Message édité par Marlay le 07-03-2018 à 10:45:16 |
_deskira_ Transactions (3) | J'ai recommencé une partie à force de voler tous les items de quête et de casser un peu le jeu ..
|
varlocke Transactions (4) | Yop,
--------------- Trump, homme de l'année. |
Marlay Transactions (7) | Sur tweeter ils annoncent le patch 1.3 ASAP cette semaine sur pc et quelques jours plus tard sur consoles. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comme la semaine dernière quoi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ParadoX Transactions (1) | J'ai vu dans cette video qu'on pouvait choper la meilleur épee / armure assez vite au debut dans les environs de Neuhof. Je me demande si ce n'est pas un oubli des developeurs, un coffre ouvert sans gardes au bord de la route --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 11:56:06 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2018 à 13:19:02 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Autant l'armure tu peux la porter, autant l'épée tu ne sais pas quoi en faire à bas niveau. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
Marlay Transactions (7) |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | bon j'en peux plus, je vais installer KCD sur mon macbook et sa vaillante HD4000 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Concernant la quête où il faut trouver Timmy
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2018 à 17:41:04 ![]() J'ai réussi à faire ma première potion Message édité par Profil supprimé le 07-03-2018 à 17:41:22 |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-03-2018 à 18:58:24 --------------- Topic ventes hardware |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Question sur les chevaux: si je vend mon cheval chez un marchand, je peux racheter le même plus tard?
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Critique assez "correcte" : https://www.youtube.com/watch?v=nu7EpABNeZQ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Encore un exemple des multiples situations que peuvent créer un seul choix dans un dialogue :
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-03-2018 à 22:16:08 --------------- Topic ventes hardware |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Bon, voilà les 2 premières heures passées. Cette claque visuelle me fait bien plaisir, surtout en sortant du village.
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Jeu acheté. Mais je pourrai y jouer qu'à partir de demain --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
uxam Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC