Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

Kingdom Come pour vous c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°13747748
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 06:58:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelques conseils pour finir la trilogie de posts :o

Les perks d'entretien c'est vraiment, et de loin, ce qu'il y a de plus craqué dans le jeu.

Si vous choisissez de monter la stat d'alcool, montez conjointement les stats d'alchimie et d'herboristerie, la synergie entre les trois est archi-violente si on part sur l'éloquence et la furtivité. Si vous projetez de tenter le run pacifique, c'est vraiment vers ces spécialités qu'il faut vous tourner durant le 1er tiers du jeu.
Par la suite il ne restera qu'à monter l'entretien, pour booster votre charisme.
La synergie entre alcool et combat est malheureusement peu efficace.

Les armes d'hast c'est vraiment très fun et très drôle à jouer, mais moins que le bouclier + masse.
La parade riposte au bouclier vidant tout ou partie de l'endurance de l'adversaire, les dégâts contondant des masses font des merveilles.

Les haches, par contre, c'est particulier.
Elles sont très rapides, et leurs bottes sont très efficaces, mais les dégâts sont vraiment faibles.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 06:58:47  profilanswer

n°13747767
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-03-2018 à 08:05:28  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Oui, c'est normal.

Spoiler :

....

Concernant ta maison de fonction, tu gagnes ton coffre à l'intérieur, et tu peux récupérer la clé des lieux sur la femme de l'ancien maître chasseur, dont le nom m'échappe.

Marguerite si je ne me trompe pas, j'en suis là (avec mon bug).  :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13747814
Marlay

Transactions (7)
Posté le 07-03-2018 à 08:58:48  profilanswer

Quelques questions quêtes secondaires:

Spoiler :

"Voler aux riches pour donner aux pauvres": Je viens de subtiliser le sceau du vendeur mais quand je retourne à Rattay le npc est attaché sur le pilori et impossible de finir la quête. J'ai raté quelque chose?

"une femme délaissée": J'ai fini toutes les "missions" de la vieille catin. Elle me dit de repasser le lendemain. On est bien d'accord qu'elle m'a bien pigeonné?

Sinon week-end prolongé où je me suis encore régalé sur le jeu. La course de chevaux, les femmes d'uzice et le baume, le vicaire, le bourreau, le prisonnier couman, le déguisement couman, etc....

Message cité 2 fois
Message édité par Marlay le 07-03-2018 à 10:45:16
n°13747824
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-03-2018 à 09:08:00  profilanswer

J'ai recommencé une partie à force de voler tous les items de quête et de casser un peu le jeu ..

J'ai essayé de monter l'herbo le plus vite possible cette fois, j'ai passé 2h dans Skalitz à ramasser le moindre bout d'herbe et j'ai pu monter à 20 avant la fin du prologue ..

Je conseille de le faire dès le début pour les perks vita +2 et celui qui augmente la force dès qu'on ramasse une herbe dès le level 10 .. sans compter l'argent que l'on peut se faire :jap:

n°13747827
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-03-2018 à 09:10:43  profilanswer

Ne pas oublier que quand tu vois de tels cas se profiler tu as la possibilité de boire ...

Spoiler :

...une potion de "barde" (il me semble) qui te donne un bonus de +5  je crois.

---------------
n°13747857
varlocke

Transactions (4)
Posté le 07-03-2018 à 09:31:09  profilanswer

Yop,

Je me suis mis à aller chopper tous les trésor, mais je vois que dans chaque coffre, il y a

Spoiler :

des dès  [:tonio65] de différentes sortes (pipé, chance,...)
J'imagine que ça a à voir avec le jeu de dès, mais sont-ils vraiment utiles et y a t-il une quête de liée ou quoi que ce soit?
Non parce que les dès c'est pas le gwent quoi....  [:meteorik:1]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°13747923
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-03-2018 à 10:13:55  profilanswer

J'ai revu ce stream de début 2014... et on se rend compte qu'ils étaient déjà bien avancé mine de rien.  :pt1cable:

---------------
n°13748102
Marlay

Transactions (7)
Posté le 07-03-2018 à 11:39:34  profilanswer

Sur tweeter ils annoncent le patch 1.3 ASAP cette semaine sur pc et quelques jours plus tard sur consoles.

n°13748114
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-03-2018 à 11:47:59  profilanswer

Comme la semaine dernière quoi.  :o

---------------
n°13748133
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 07-03-2018 à 11:56:06  profilanswer

J'ai vu dans cette video qu'on pouvait choper la meilleur épee / armure assez vite au debut dans les environs de Neuhof. Je me demande si ce n'est pas un oubli des developeurs, un coffre ouvert sans gardes au bord de la route [:transparency]

Je ne vais pas l'utiliser, ca doit casser le jeu d'etre OP dès le début... Qqun a testé ?

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 11:56:06  profilanswer

n°13748191
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 12:32:13  profilanswer

ParadoX a écrit :

J'ai vu dans cette video qu'on pouvait choper la meilleur épee / armure assez vite au debut dans les environs de Neuhof. Je me demande si ce n'est pas un oubli des developeurs, un coffre ouvert sans gardes au bord de la route [:transparency]

Je ne vais pas l'utiliser, ca doit casser le jeu d'etre OP dès le début... Qqun a testé ?

pourquoi un oubli ? Dans baldur's gate 1 tu pouvais choper si tu le voulais très tôt dans le jeu un anneau magique et une armure puissante planqués dans le décors

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13748209
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 07-03-2018 à 12:48:11  profilanswer

Marlay a écrit :

Spoiler :

"une femme délaissée": J'ai fini toutes les "missions" de la vieille catin. Elle me dit de repasser le lendemain. On est bien d'accord qu'elle m'a bien pigeonné?
Parle à l'aubergiste et demande lui des nouvelles de la "vieille catin" :d

n°13748243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 13:19:02  answer

Till Lindemann a écrit :

pourquoi un oubli ? Dans baldur's gate 1 tu pouvais choper si tu le voulais très tôt dans le jeu un anneau magique et une armure puissante planqués dans le décors

Et je crois surtout que la prochaine update va virer ce coffre

n°13748275
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-03-2018 à 13:42:36  profilanswer

Autant l'armure tu peux la porter, autant l'épée tu ne sais pas quoi en faire à bas niveau.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13748346
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 14:29:27  profilanswer

Marlay a écrit :

Spoiler :

"Voler aux riches pour donner aux pauvres": Je viens de subtiliser le sceau du vendeur mais quand je retourne à Rattay le npc est attaché sur le pilori et impossible de finir la quête. J'ai raté quelque chose?

Sinon week-end prolongé où je me suis encore régalé sur le jeu. La course de chevaux, les femmes d'uzice et le baume, le vicaire, le bourreau, le prisonnier couman, le déguisement couman, etc....

Spoiler :

La quête voler aux riches pour donner aux pauvres, j'arrive pas statuer si elle est buggée ou si c'est sa conclusion
Sur Reddit c'est un bug c'est sûr, moi j'en suis pas si sûr.

La vieille catin, ouais, faut parler à André, et tu t'es fait rouler, aussi :D

---------------
Topic ventes hardware
n°13748461
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 15:47:57  profilanswer

varlocke a écrit :

Yop,

Je me suis mis à aller chopper tous les trésor, mais je vois que dans chaque coffre, il y a

Spoiler :

des dès  [:tonio65] de différentes sortes (pipé, chance,...)
J'imagine que ça a à voir avec le jeu de dès, mais sont-ils vraiment utiles et y a t-il une quête de liée ou quoi que ce soit?
Non parce que les dès c'est pas le gwent quoi....  [:meteorik:1]

C'est un bon moyen de gagner du pognon et ... il y a au moins une quete ou tu pourrais en avoir besoin, je soupconne l'adversaire d'utiliser des dés pipés :D

Spoiler :

surtout qu'il s'agit d'un jeu de "strip jeu de dés", faudra que je la retente :o

Avant d'arreter a cause des bugs j'avais chopé les 3 dés démoniaques. Pas la peine de te dire que quand tu sors 6-6-6 a quasi chaque lancé, ca va vite :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13748514
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 07-03-2018 à 16:20:51  profilanswer

ParadoX a écrit :

Mince, tu sais où il est ce coffre?  :D

n°13748518
Marlay

Transactions (7)
Posté le 07-03-2018 à 16:24:25  profilanswer

nonosore a écrit :

Dans le deuxième poste de la FP.

n°13748549
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 07-03-2018 à 16:36:53  profilanswer

nonosore a écrit :

Ben c'est expliqué dans la video :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°13748579
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 16:55:16  profilanswer

bon j'en peux plus, je vais installer KCD sur mon macbook et sa vaillante HD4000 :o

Je go sur le topic de l'optimisation :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13748620
Z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 17:30:46  profilanswer

Concernant la quête où il faut trouver Timmy [:devil_weapon]  ?

Spoiler :

Après avoir parlé à sa soeur derrière le moulin, elle nous révèle à l'oreille qu'il est caché dans une ferme. Mais 3 gars arrivent et nous menacent.
2 décident de régler leur compte à Timmy tandis que le troisième est censé vous surveiller.

Finalement, Henry a pris son cheval, retrouvé Timmy en premier, lui a parlé. Les autres sont arrivés et l'ont tué.
Vous avez résolu ça comment de votre côté ?

n°13748629
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 17:35:53  profilanswer

Z-95 a écrit :

Spoiler :

Après avoir parlé à sa soeur derrière le moulin, elle nous révèle à l'oreille qu'il est caché dans une ferme. Mais 3 gars arrivent et nous menacent.
2 décident de régler leur compte à Timmy tandis que le troisième est censé vous surveiller.

Finalement, Henry a pris son cheval, retrouvé Timmy en premier, lui a parlé. Les autres sont arrivés et l'ont tué.

Spoiler :

Menti avec succès sur où il était. Tué celui qui reste avec nous par derriere et jeté son cadavre dans un fourré

n°13748633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 17:41:04  answer

J'ai réussi à faire ma première potion :)
absinthe

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2018 à 17:41:22
n°13748655
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 18:00:15  profilanswer

Z-95 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

La 1ère fois j'ai menti pour les envoyer sur une fausse piste, j'ai dégommé discrètement le mec qui reste avec moi et j'suis allé prévenir Timmy, ce qui l'a sauvé.
La 2e fois j'ai balancé l'endroit où se planquait Timmy, et j'ai suivi Morcock et sa bande sur les lieux, où j'ai participé à son assassinat.
Ce qui m'a valu la reconnaissance de Morcock, qui m'a invité à Pribyslavice. J'ai donc pu visiter le camp en toute quiétude, voir une cut-scene impliquant le haingre et des coumans (super classe d'ailleurs), et saboter le camp de long en large.

C'est fou comme un petit détail, un seul choix, peut changer radicalement certains évènements.

Pareil,

Spoiler :

pour le mec qu'on cherche juste avant Timmy, le fils du tanneur, qui nous met sur la piste de ce dernier d'ailleurs, la 1ère fois j'avais un peu traîné, et les bandits étaient passés avant moi, je l'ai retrouvé mourant.  
La 2e fois j'ai été plus rapide, j'ai croisé les bandits à la taverne de Ledetshko, en train de parler de la façon dont ils allaient trouver le mec. Je suis arrivé avant eux, le mec était caché dans sa grotte, j'ai donc pu avoir une longue discussion avec lui, et au moment où je devais décider de son sort, les bandits se sont pointés.
J'ai choisi de les affronter, puis je l'ai convaincu de m'assister, et une fois sortis vainqueurs, j'ai décidé de le laisser filer.

Y'a des tonnes d'exemples comme ça.
Ce jeu  [:mac_lane:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 07-03-2018 à 18:58:24

---------------
Topic ventes hardware
n°13748667
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 07-03-2018 à 18:15:49  profilanswer

Marlay a écrit :

Dans le deuxième poste de la FP.

:jap:  

Je l'avais déjà vu alors merci!

n°13748705
Z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 18:44:06  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Spoiler :

La 1ère fois j'ai menti pour les envoyer sur une fausse piste, j'ai dégommé discrètement le mec qui reste avec moi et j'suis allé prévenir Timmy, ce qui l'a sauvé.
La 2e fois j'ai balancé l'endroit où se planquait Timmy, et j'ai suivi Morcock et sa bande sur les lieux, où j'ai participé à son assassinat.
Ce qui m'a valu la reconnaissance de Morcock, qui m'a invité à Pribyslavice. J'ai donc pu visiter le camp en toute quiétude, vu une cut-scene impliquant le haingre et des coumans (super classe d'ailleurs), et pu saboter le camp de long en large.

C'est fou comme un petit détail, un seul choix, peut changer radicalement certains évènements.

Pareil,

Spoiler :

pour le mec qu'on cherche juste avant Timmy, le fils du tanneur, qui nous met sur la piste de ce dernier d'ailleurs, la 1ère fois j'avais un peu traîné, et les bandits étaient passés avant moi, je l'ai retrouvé mourant.  
La 2e fois j'ai été plus rapide, j'ai croisé les bandits à la taverne de Ledetshko, en train de parler de la façon dont ils allaient trouver le mec. Je suis arrivé avant eux, le mec était caché dans sa grotte, j'ai donc pu avoir une longue discussion avec lui, et au moment où je devais décider de son sort, les bandits se sont pointés.
J'ai choisi de les affronter, puis je l'ai convaincu de m'assister, et une fois sortis vainqueurs, j'ai décidé de le laisser filer.

Ah ouais  :love:  
J'étais arrivé un peu tard aussi et il était déjà mal en point. Je ne pensait pas que le temps pouvait avoir une aussi grande incidence sur le déroulement et la suite des quêtes.

n°13748730
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 19:04:31  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Spoiler :

Ce qui m'a valu la reconnaissance de Morcock, qui m'a invité à Pribyslavice. J'ai donc pu visiter le camp en toute quiétude, voir une cut-scene impliquant le haingre et des coumans (super classe d'ailleurs), et saboter le camp de long en large.

Pareil,

Spoiler :

[:nicarao] ton 2eme choix pour timmy...
il va falloir mettre des spoilers good guy/bad guy à ce rythme  [:pdbzombifiay:3]  

Sinon le prochain patch toujours en ETA "this week"  [:d_omi]  
vais l'attendre ainsi que la reception d'un 8700k pour m'y replonger  [:thalis]  

n°13748830
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 07-03-2018 à 20:27:04  profilanswer

Question sur les chevaux: si je vend mon cheval chez un marchand, je peux racheter le même plus tard?
J'ai un ptit soucis avec une quête du Miller Woyzeck :o

Spoiler :

Ce con me demande d'aller lui voler un cheval aux écuries de Merhojed, mais c'est justement de là que mon cheval provient.
Donc si j'accepte la quête et que mon cheval est encore dans la cour du moulin, elle est validée directement et je perds mon cheval   [:crapulax:1]  
Si je descend de monture assez loin du moulin, puis que j'accepte la quête, que je quitte le moulin et que je remonte sur mon cheval, la quête progresse jusqu'au stade "amener le cheval au moulin"   [:ariakan] [:haha prozac]  
J'ai pas exactement envie de lui refiler mon Warhorse Jenda pour des prunes  [:jaffax]  

n°13748831
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 20:30:12  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Question sur les chevaux: si je vend mon cheval chez un marchand, je peux racheter le même plus tard?
J'ai un ptit soucis avec une quête du Miller Woyzeck :o

Spoiler :

Ce con me demande d'aller lui voler un cheval aux écuries de Merhojed, mais c'est justement de là que mon cheval provient.
Donc si j'accepte la quête et que mon cheval est encore dans la cour du moulin, elle est validée directement et je perds mon cheval   [:crapulax:1]  
Si je descend de monture assez loin du moulin, puis que j'accepte la quête, que je quitte le moulin et que je remonte sur mon cheval, la quête progresse jusqu'au stade "amener le cheval au moulin"   [:ariakan] [:haha prozac]  
J'ai pas exactement envie de lui refiler mon Warhorse Jenda pour des prunes  [:jaffax]  

Spoiler :

Tu prends ton vétéran Jenda et tu vas à Merhojed avec.
Là-bas tu fais mine de vouloir acheter un cheval pour identifier lequel est du tier le plus élevé.
Tu voles le cheval et tu te rends au moulin avec, et voilà.
Après, t'as plus qu'à siffler ton fidèle Jenda et reprendre ta route.

Attention, tu dois faire cette quête avant les évènements qui se produisent à Merhojed durant la quête principale.

---------------
Topic ventes hardware
n°13748864
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 07-03-2018 à 20:55:32  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Spoiler :

Tu prends ton vétéran Jenda et tu vas à Merhojed avec.
Là-bas tu fais mine de vouloir acheter un cheval pour identifier lequel est du tier le plus élevé.
Tu voles le cheval et tu te rends au moulin avec, et voilà.
Après, t'as plus qu'à siffler ton fidèle Jenda et reprendre ta route.

Attention, tu dois faire cette quête avant les évènements qui se produisent à Merhojed durant la quête principale.

Ah c'est un bon plan ça,  j'essaierai merci   [:nenes]  
Vu que apparemment mon pote le garde à décidé de me couvrir ad vitam j'en profite pour faire un maximum de quêtes secondaires et découvrir le monde [:sud_conscient:2]  
Partir à la chasse aux bandits et aux coumans,  c'est vivifiant [:pivoine de cheshire:2]

n°13748874
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-03-2018 à 21:01:35  profilanswer

n°13748933
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 22:15:33  profilanswer

Encore un exemple des multiples situations que peuvent créer un seul choix dans un dialogue :

Attention, spoiler fin de la quête principale

Spoiler :

Lors de 1er run, lorsque l'on doit faire venir Konrad sur les lieux du siège, je ne m'étais pas embarrassé avec Peychar, je l'avais tué en duel en allant le trouver directement à l'auberge. Venu pour assassiner Konrad ou pas, machin, chouette, m'en suis battu les couilles.
Ce coup-ci, je l'ai attendu de nuit, dans la grange mitoyenne de la maison du condottière. Quand il s'est pointé je l'ai intercepté au moment où il forçait la serrure.
Il m'a raconté un bobard random, je l'ai pas cru, mais je l'ai laissé partir, pensant qu'il prendrait peur.

J'escorte donc Konrad à talmberg de nuit, et on arrive au petit matin.
Se passe la cinématique d'exposition, et une fois terminée, je me dirige vers Feyfar pour dérouler la suite.
Et voilà que cet abruti de Peychar surgit de nulle part, dans le but d'assassiner Konrad, au beau milieu d'une des 3 garnisons qui organisent un putain de siège sur un château fort  [:rotflmao]  

Il va sans dire que l'individu a passé un moment de grande qualité en compagnie du Capitaine Robard, du Seigneur Capon, d'une dizaine de gardes surentraînés, et de votre serviteur, Henry de Skallice, maître d'armes niveau 20 toutes catégories, accompagné de sa fidèle masse de cérémonie hors de prix et de ses 194 points de dégats contondant  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 07-03-2018 à 22:16:08

---------------
Topic ventes hardware
n°13748951
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 07-03-2018 à 22:38:29  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Encore un exemple des multiples situations que peuvent créer un seul choix dans un dialogue :

Attention, spoiler fin de la quête principale

Spoiler :

Lors de 1er run, lorsque l'on doit faire venir Konrad sur les lieux du siège, je ne m'étais pas embarrassé avec Peychar, je l'avais tué en duel en allant le trouver directement à l'auberge. Venu pour assassiner Konrad ou pas, machin, chouette, m'en suis battu les couilles.
Ce coup-ci, je l'ai attendu de nuit, dans la grange mitoyenne de la maison du condottière. Quand il s'est pointé je l'ai intercepté au moment où il forçait la serrure.
Il m'a raconté un bobard random, je l'ai pas cru, mais je l'ai laissé partir, pensant qu'il prendrait peur.

J'escorte donc Konrad à talmberg de nuit, et on arrive au petit matin.
Se passe la cinématique d'exposition, et une fois terminée, je me dirige vers Feyfar pour dérouler la suite.
Et voilà que cet abruti de Peychar surgit de nulle part, dans le but d'assassiner Konrad, au beau milieu d'une des 3 garnisons qui organisent un putain de siège sur un château fort  [:rotflmao]  

Il va sans dire que l'individu a passé un moment de grande qualité en compagnie du Capitaine Robard, du Seigneur Capon, d'une dizaine de gardes surentraînés, et de votre serviteur, Henry de Skallice, maître d'armes niveau 20 toutes catégories, accompagné de sa fidèle masse de cérémonie hors de prix et de ses 194 points de dégats contondant  [:clooney8]

Spoiler :

[:tinostar] perso à la fin de la cinématique, j'avais même pas eu le temps de dégainer qu'il s'était fait remettre en place par la garnison lol! Mais il avait quand même assommé Konrad ce bougre!

---------------
I was here
n°13748952
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 07-03-2018 à 22:39:20  profilanswer

Bon, voilà les 2 premières heures passées. Cette claque visuelle me fait bien plaisir, surtout en sortant du village.

L'histoire à l'air cohérente et comme je prends ce jeu tout juste après avoir regardé les 5 saisons de Vikings, du coup je suis bien dans le bain :)

M'enfin rien que pour le plaisir des yeux je ne regrette pas mon achat puis la traduction et le doublage ne Français ont l'air plutôt bien faits ce qui ajoute du plaisir de jouer.

n°13749100
varlocke

Transactions (4)
Posté le 08-03-2018 à 08:39:10  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est un bon moyen de gagner du pognon et ... il y a au moins une quete ou tu pourrais en avoir besoin, je soupconne l'adversaire d'utiliser des dés pipés :D

Spoiler :

surtout qu'il s'agit d'un jeu de "strip jeu de dés", faudra que je la retente :o

Avant d'arreter a cause des bugs j'avais chopé les 3 dés démoniaques. Pas la peine de te dire que quand tu sors 6-6-6 a quasi chaque lancé, ca va vite :o

Ah merci, j'imaginais bien que tôt ou tard l'on en a besoin.

J'ai réussi à trouver une tenue ultra discrète, je dois avoir genre 10 en bruit et 20 en visibilité/équivoque. Je ne porte même plus d'armure et joue quasiment à l'arc qui OS.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°13749403
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 11:27:24  profilanswer

Jeu acheté. Mais je pourrai y jouer qu'à partir de demain :(

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13749426
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-03-2018 à 11:38:36  profilanswer

durandal2 a écrit :

Jeu acheté. Mais je pourrai y jouer qu'à partir de demain :(

C'est pas plus mal. On devrait avoir la 1.3 sur cette fin de semaine.

n°13749467
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-03-2018 à 12:14:46  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est pas plus mal. On devrait avoir la 1.3 sur cette fin de semaine.

Encore cette fin de semaine ?  [:marthe ymacphlie:1]  

:D

---------------
n°13749468
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-03-2018 à 12:16:07  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Encore cette fin de semaine ?  [:marthe ymacphlie:1]  

:D

Là ils ont quand même confirmé sur twitter :o

n°13749470
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 12:18:39  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Là ils ont quand même confirmé sur twitter :o

La semaine dernière aussi :o
Bon là je crois que c'est Vavra lui-même, m'enfin je le croirais quand je le verrais :D

---------------
Topic ventes hardware
n°13749473
uxam

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 12:20:48  profilanswer

déja j'attendrai de voir si la 1.3 est stable avant d'y jouer :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)