| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
travize Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je ne change que rarement. Je suis acte 2.
Ça reste quand même dur de choisir... et je ne pense pas que je voudrai faire d'autres runs... Message édité par travize le 12-09-2023 à 16:59:46 |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 16:58:41 ![]() ![]() |
kaboom85 Transactions (0) |
je teste un moine et en DPS ça claque quand meme pas mal les fighters maitres d'armes font mal aussi Message édité par kaboom85 le 12-09-2023 à 17:10:40 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
wutys Transactions (0) | Moi je fais tourner, j'essaye de pas faire trop de favoritisme, même si va falloir que je désigne un compagnon titulaire fixe quand je vais commencer à avoir trop d'asticots dans le crane de mon main |
phantom62 Transactions (0) |
Wyll est dans ma team principale aussi. Et il a un charisme utile pour les marchands, ce qui n'est pas negligeale en tacticien où tout coûte plus cher Message édité par phantom62 le 12-09-2023 à 17:09:55 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Justement il a deux sorts lvl max qu'il récupère avec un repos court
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben non des sorts level max Gayle il en a un ou deux par jours Et oui normalement dans 90% des cas c'est repos court après chaque combat Message édité par LePcFou le 12-09-2023 à 17:36:39 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
John Nada Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 12-09-2023 à 18:22:59 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 18:28:05 ![]() ![]() |
Kush Transactions (4) |
Oui rodeur ça va bien aussi au rogue j'ai l'impression. A l'occasion je testerai
Tu vas devant le vendeur, et tu te tp au camp (via la map ou le petit menu déroulant à droite des barres de sort). Une fois t'as ramasser toutes tes babioles, tu sélectionnes l'option "quitter le camp". Ca te renvoie directement à ta dernière position. Message cité 1 fois Message édité par Kush le 12-09-2023 à 18:48:34 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Effectivement, si tu fais comme moi à tout collectionner, c'est un indispensable cette "astuce". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
joams Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par joams le 12-09-2023 à 22:59:20 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Attention aux spoils de compagnons / situations. Même s'il n'y a plus trop de "secret" certains veulent encore avoir le plaisir de la découverte. Message édité par BillyCorgan le 12-09-2023 à 22:48:41 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nicou Transactions (0) | Dites c'est moi où les pouvoirs illithids je trouve ça assez marginal ?
|
wutys Transactions (0) | Les passifs sont cool, par essence c'est juste un petit plus, par contre les compétence à activer oui c'est pas terrible
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pour te répondre il faudrait te spoiler mais vers fin de l'acte 2 et début de l'acte 3. Message édité par MrGnou le 13-09-2023 à 09:17:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
wutys Transactions (0) | Parfait comme réponse,
Message édité par wutys le 13-09-2023 à 09:36:05 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Il y a quelques capacités que je trouve très utiles.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
headripper666 Transactions (0) | Je confirme que l'assassin est un bon damage dealer (pas autant qu'un barbare ou guerrier, mais avec largement plus de mobilité). Hier j'ai trouvé une armure légère qui a un passif qui rend tous les ennemis proches vulnérables aux dégâts perforants. Avec une dagues dans chaque main ça arrache pas mal
Message édité par headripper666 le 13-09-2023 à 09:40:50 --------------- SteamID : NoForgiv |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Quel salaud! Meurtrier! |
wutys Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Si ça arrive tu peux le réinvoquer après un court repos --------------- SteamID : NoForgiv |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | C'est quand meme marrant de pousser les gens dans des ravins, surtout les boss |
headripper666 Transactions (0) | Tu perds le loot aussi --------------- SteamID : NoForgiv |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je me positionne toujours comme il faut pour éviter ce genre de truc --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ynorsa Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Hier fight avec embûche, mon mage en 1ere ligne, malgré mes 22hp temporaire et mon armure de mage ma vie qui descend à 6hp avant de faire quoi que ce soit. Message édité par wutys le 13-09-2023 à 11:08:27 |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre bye bye le loot. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Avec repelling blast sur l'eldritch blast du warlock c'est quand meme assez illégal
Message édité par Nirwan le 13-09-2023 à 11:43:57 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
hawkersoul Transactions (0) |
|
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Après une partie "Neutre bon à tendances chaotiques" --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
wutys Transactions (0) | Je fais un premier run "Neutre bon à tendances chaotiques" aussi
Message édité par wutys le 13-09-2023 à 14:22:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient