| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu peux même monter à 16 en local et 8 en multi
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 08-09-2025 à 16:33:28 |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 16:32:31 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
On en rigole mais c'était bien 6, ça permettait des variations d'équipe de folie, encore plus avec les mods de persos recrutables --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
charask8 Transactions (0) |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modoTransactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Et de se dire 'au prochain run je change toute l'équipe' --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
true-wiwi Transactions (0) |
Mais avec le tour par tour, ça aurait été trop chiant, déjà que les combats sont trop longs. Et le choix pas ouf en perso, mais c'était déjà le cas dans les BG précédents. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ha ha le mode qui rajoute des monstres et "mini boss". Un horreur crochue version XXL à + de 500 pv au niveau 4 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
charask8 Transactions (0) | Finalement le mode tacticien c'est pas si intéressant, l'ia des ennemis ne change pas vraiment, ils ne font pas plus mal. Ils ont peu plus de PV et surtout le truc très chiant, c'est qu'ils ont tendance à finir à 1 PV au lieu de mourrir histoire d'occuper le terrain 1 tour de plus. Je trouve ça un peu dommage, ça fait très artificiel du coup. Je pense que je vais retourner en normal |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 16:32:09 ![]() ![]() |
Pour le mode honneur, jamais de la vie j'ai horreur de ça Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 12-09-2025 à 17:19:21 |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Edit : ah bah on peut pas changer en cours de partie les règles pour avoir les actions légendaires, on verra lors d'un prochain run Message édité par charask8 le 12-09-2025 à 17:46:18 |
rampa99 Transactions (0) | Testé le honor mode.... (avec le.mod big party). Ben ça pardonne pas des masses. Petite erreur de placement dans les tréfonds de mon explosif, tous les duregardss qui me tombent dessus...... ben game over assez vite.... cest un peu vache mais c'est le jeu ma pauvre lucette). Mais du coup c'était mon run durge et je suis moins motivé pour le finir |
charask8 Transactions (0) | Bon j'ai activé l'élimination des faibles sur presque tous mes persos ce qui évite le fait que les perso ne meurent et se retrouvent à 1 PV. Et en passant niv5 avec l'attaque supplémentaire ça va mieux quand même Par contre certains combats commencent à être un peu chauds, faut pas trop y aller sans réfléchir. Je vais attaquer la crèche, je crois qu'il va falloir être malin |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | dans ce nouveau run je teste avec Karlach la nouvelle classe des Barbares "Géants".
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je suis que niveau 4 pour l'instant --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai un problème technique chiant. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 24-09-2025 à 18:25:46 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | 12Go de hotfix là, j'espère que cela va pas taper sur les mods --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est indiqué dans le patch notes que Dion à posté : les cloud save les plus récentes sont migrées, pas les plus anciennes. Meganne dit que ce sont les plus anciennes qu'elle voiyait (avant de tout perdre @Meganne : t'as plus qu'à lire le patch notes et copier les fichiers que tu vois dans le chemin de sauvegarde de la version Proton
Message édité par Pupoul le 26-09-2025 à 10:07:43 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | @tous Merci beaucoup !!! Je vais voir ça ce soir. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Encore merciiiiiiiii, --------------- #AOC2024 & #2028 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Mais tu les vois toujours sur la PS5 ? EDIT : si oui, joue sur la PS5, charge une save, Puis sauvegarde là sous un autre nom. Et ensuite, essaie de voir si elle est arrivée sur la SteamDeck ? Et le système de Crossave, c'est Steam ou Larian ? Message édité par Pupoul le 26-09-2025 à 14:51:16 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
A tout hasard, essaye de retirer toutes tes saves locales au steam deck (tu les déplaces dans un autre dossier), tu désactives les cloud saves steam aussi. Ça pourrait peut être forcer une synchro Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 26-09-2025 à 17:58:28 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | bon le mod qui ajoute des "boss", en mode tactique c'est "un peu" impossible --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
|
Pour donner une idée des "surprises" : Chap I (mode tactique donc) Je suis encore nv4 (a une poignée d'xp du 5)
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 27-09-2025 à 18:11:40 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | en mode tactique. En mode normal c'est moins faut pas déconner. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
true-wiwi Transactions (0) | A la presse ça va vite --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient