Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15985286
charask8

Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 16:32:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

Avec une équipe de 6 évidemment :D

Bien évidemment, pourquoi rester à 4 quand les méchants sont bien plus dans beaucoup de cas :o

Tu peux même monter à 16 en local et 8 en multi :lol:

aliss a écrit :

En l'état oui.

Il faudrait que le niveau maximum des NPC's soit adapté pour que ce mod gagne en intérêt.

Je crois qu'il y a un des mods qui augmente aussi les ennemis justement :o

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 08-09-2025 à 16:33:28
mood
Publicité
Posté le 08-09-2025 à 16:32:31  profilanswer

n°15985291
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 08-09-2025 à 16:36:31  profilanswer

charask8 a écrit :

Bien évidemment, pourquoi rester à 4 quand les méchants sont bien plus dans beaucoup de cas :o

Tu peux même monter à 16 en local et 8 en multi :lol:

charask8 a écrit :

Je crois qu'il y a un des mods qui augmente aussi les ennemis justement :o

On en rigole mais c'était bien 6, ça permettait des variations d'équipe de folie, encore plus avec les mods de persos recrutables  :love:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15985306
charask8

Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 17:20:46  profilanswer

tonton-thon a écrit :

On en rigole mais c'était bien 6, ça permettait des variations d'équipe de folie, encore plus avec les mods de persos recrutables :love:

Rahlala les heures de préparation de builds, d'optimisations de synergies &co :love:

n°15985319
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 18:08:36  profilanswer

Tu pouvais avoir deux perso useless au lieu d'une :o

n°15985339
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 08-09-2025 à 19:09:36  profilanswer

charask8 a écrit :

Rahlala les heures de préparation de builds, d'optimisations de synergies &co :love:

Clairement des moments grisants  :love:

Et de se dire 'au prochain run je change toute l'équipe'  :love:  '

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15985345
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 19:17:06  profilanswer

hfrspaceprogram a écrit :

Tu pouvais avoir deux perso useless au lieu d'une :o

leave Imoen alone   [:romano21]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15985395
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 21:46:55  profilanswer

tonton-thon a écrit :

On en rigole mais c'était bien 6, ça permettait des variations d'équipe de folie, encore plus avec les mods de persos recrutables :love:

Yes.

Mais avec le tour par tour, ça aurait été trop chiant, déjà que les combats sont trop longs.

Et le choix pas ouf en perso, mais c'était déjà le cas dans les BG précédents.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15985921
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 09-09-2025 à 20:52:21  profilanswer

ha ha le mode qui rajoute des monstres et "mini boss". Un horreur crochue version XXL à + de 500 pv au niveau 4 :D (et ses copines).

Bon heuuu alors heuuu ... oui mais non :D

---------------
n°15987506
charask8

Transactions (0)
Posté le 12-09-2025 à 16:28:07  profilanswer

Finalement le mode tacticien c'est pas si intéressant, l'ia des ennemis ne change pas vraiment, ils ne font pas plus mal. Ils ont peu plus de PV et surtout le truc très chiant, c'est qu'ils ont tendance à finir à 1 PV au lieu de mourrir histoire d'occuper le terrain 1 tour de plus.

Je trouve ça un peu dommage, ça fait très artificiel du coup.

Je pense que je vais retourner en normal :o

n°15987514
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-09-2025 à 16:32:09  profilanswer

charask8 a écrit :

Finalement le mode tacticien c'est pas si intéressant, l'ia des ennemis ne change pas vraiment, ils ne font pas plus mal. Ils ont peu plus de PV et surtout le truc très chiant, c'est qu'ils ont tendance à finir à 1 PV au lieu de mourrir histoire d'occuper le terrain 1 tour de plus.

Je trouve ça un peu dommage, ça fait très artificiel du coup.

Je pense que je vais retourner en normal :o

Il a plus de changements que cela, et tu peux aussi tester le honour mode pour les actions légendaires :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 12-09-2025 à 16:32:09  profilanswer

n°15987545
charask8

Transactions (0)
Posté le 12-09-2025 à 16:56:49  profilanswer

Dion a écrit :

Il a plus de changements que cela, et tu peux aussi tester le honour mode pour les actions légendaires :o

Bah j'allais pas lister tous les changements non plus :o
J'ai juste mis les différences les plus notables pour moi.

Pour le mode honneur, jamais de la vie j'ai horreur de ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 12-09-2025 à 17:19:21
n°15987551
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-09-2025 à 17:01:48  profilanswer

charask8 a écrit :

Bah j'allais lister tous les changements non plus :o
J'ai juste mis les différences les plus notables pour moi.

Pour le mode honneur, jamais de la vie j'ai horreur de ça :o

Alors custom mais avec les actions légendaires, je pense que ça vaut le coup  [:cosmoschtroumpf]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15987564
charask8

Transactions (0)
Posté le 12-09-2025 à 17:21:32  profilanswer

Dion a écrit :

Alors custom mais avec les actions légendaires, je pense que ça vaut le coup  [:cosmoschtroumpf]

Ok je vais regarder de plus près :jap:
Je vais peut être faire un mix équilibré/tacticien + actions légendaires.
L'avantage c'est qu'on peut changer à tout moment.
Et puis osef, c'est pour 4ième run :D

Edit : ah bah on peut pas changer en cours de partie les règles pour avoir les actions légendaires, on verra lors d'un prochain run :D

Message édité par charask8 le 12-09-2025 à 17:46:18
n°15988096
rampa99

Transactions (0)
Posté le 13-09-2025 à 20:26:01  profilanswer

Testé le honor mode.... (avec le.mod big party). Ben ça pardonne pas des masses. Petite erreur de placement dans les tréfonds de mon explosif, tous les duregardss qui me tombent dessus...... ben game over assez vite.... cest un peu vache mais c'est le jeu ma pauvre lucette). Mais du coup c'était mon run durge et je suis moins motivé pour le finir

n°15988396
charask8

Transactions (0)
Posté le 14-09-2025 à 19:29:18  profilanswer

Bon j'ai activé l'élimination des faibles sur presque tous mes persos ce qui évite le fait que les perso ne meurent et se retrouvent à 1 PV. Et en passant niv5 avec l'attaque supplémentaire ça va mieux quand même :o

Par contre certains combats commencent à être un peu chauds, faut pas trop y aller sans réfléchir.

Je vais attaquer la crèche, je crois qu'il va falloir être malin :o

n°15988412
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 14-09-2025 à 20:44:13  profilanswer

dans ce nouveau run je teste avec Karlach la nouvelle classe des Barbares "Géants".

Avec l'arme qui revient en mains dès l'acte 1 c'est assez fun :D  
je joue ranger, le nv Gardien d'Essaim méduses et de l'électricité partout
après je mixte mais un compagnon qui balance de l'eau puis électricité, c'est assez puissant.

Bon le mode de rangement auto de la bouffe vers le camps ne marche pas.

---------------
n°15988415
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-09-2025 à 20:49:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

dans ce nouveau run je teste avec Karlach la nouvelle classe des Barbares "Géants".

Oui oui, pour le gameplay  :ange:

---------------
n°15988418
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 14-09-2025 à 20:58:20  profilanswer

Dion a écrit :

Oui oui, pour le gameplay  :ange:

ben je connaissais pas, je découvre.  

Pour le gameplay, une drow ranger prêtre c'est pas la meilleur combo mais je reprend (comme d'hab) un perso de table.  

---------------
n°15988433
charask8

Transactions (0)
Posté le 14-09-2025 à 21:37:43  profilanswer

Gottorp a écrit :

Avec l'arme qui revient en mains dès l'acte 1 c'est assez fun :D
je joue ranger, le nv Gardien d'Essaim méduses et de l'électricité partout
après je mixte mais un compagnon qui balance de l'eau puis électricité, c'est assez puissant.

Bon le mode de rangement auto de la bouffe vers le camps ne marche pas.

Pareil, c'est trop fun. En plus level 5 tu gagnes une deuxième attaque et le coup de pied des géants :lol:

n°15988607
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 15-09-2025 à 11:32:43  profilanswer

je suis que niveau 4 pour l'instant :D  

---------------
n°15992446
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-09-2025 à 18:24:14  profilanswer

J'ai un problème technique chiant.  

Pour faire simple je joue sur deux plateformes depuis mon compte Larian ; La PS5 et Steam (steamdeck)
Ma partie la plus avancée se trouve sur PS5 et donc grace au cross save sur steamdeck également, mais ça c'était avant. [:mafaldolf:4]  

J'ai voulu relancer une partie sur le deck aujourd'hui pour éprouver le dernier patch en date censé améliorer les perf.
Et là pas moyen de récupérer mes cross sauvegardes, elles ne sont pas apparentes, j'ai "délinké" et "relinké" mes comptes PSN + STEAM 10X lancé ma partie sur PS5 bien activé le cross save(qui l'était déjà) vérifié mon compte et sauvegardé, relancé ma partie steam, etc.

Au final j'avais tout de même cette partie de 80h certes moins avancée sur deck mais à force de manip genre désactivation et réactivation du cloud steam ben j'ai fini par la perdre elle aussi.  [:le_chien:1]  

Note : Dans le dossier story de steam (que j'ai mis 3h à trouver merci linux) je vois bien mes sauvegardes mais c'est comme si j'en avais zéro en jeu [:moonblooood:2]  

Bilan : je voudrais mes sauvegardes PS5 sur steam(deck) comme avant, comment faire ??????????
Je précise que je n'ai aucun mod.
ps Les deux versions sont bien Maj (patch du jour)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 24-09-2025 à 18:25:46

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15992447
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 24-09-2025 à 18:25:34  profilanswer

12Go de hotfix là, j'espère que cela va pas taper sur les mods :D

(celui de l'envoi auto de la bouffe au camps est HS depuis le début chez moi)

---------------
n°15993138
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 16:12:15  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai un problème technique chiant.  

Pour faire simple je joue sur deux plateformes depuis mon compte Larian ; La PS5 et Steam (steamdeck)
Ma partie la plus avancée se trouve sur PS5 et donc grace au cross save sur steamdeck également, mais ça c'était avant. [:mafaldolf:4]  

J'ai voulu relancer une partie sur le deck aujourd'hui pour éprouver le dernier patch en date censé améliorer les perf.
Et là pas moyen de récupérer mes cross sauvegardes, elles ne sont pas apparentes, j'ai "délinké" et "relinké" mes comptes PSN + STEAM 10X lancé ma partie sur PS5 bien activé le cross save(qui l'était déjà) vérifié mon compte et sauvegardé, relancé ma partie steam, etc.

Au final j'avais tout de même cette partie de 80h certes moins avancée sur deck mais à force de manip genre désactivation et réactivation du cloud steam ben j'ai fini par la perdre elle aussi.  [:le_chien:1]  

Note : Dans le dossier story de steam (que j'ai mis 3h à trouver merci linux) je vois bien mes sauvegardes mais c'est comme si j'en avais zéro en jeu [:moonblooood:2]  

Bilan : je voudrais mes sauvegardes PS5 sur steam(deck) comme avant, comment faire ??????????
Je précise que je n'ai aucun mod.
ps Les deux versions sont bien Maj (patch du jour)

J'ai pas de steamdeck et pas de PS5 mais t'as bien vu qu'il y avait pas mal d'explications sur la partie sauvegarde dans le dernier patch ?
https://store.steampowered.com/news [...] 3389426278  

Bon ça parle pas de PS5 du tout mais faut bouger des fichiers pour que des trucs refonctionnent  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15993311
charask8

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 08:18:24  profilanswer

Dion a écrit :

J'ai pas de steamdeck et pas de PS5 mais t'as bien vu qu'il y avait pas mal d'explications sur la partie sauvegarde dans le dernier patch ?
https://store.steampowered.com/news [...] 3389426278  

Bon ça parle pas de PS5 du tout mais faut bouger des fichiers pour que des trucs refonctionnent  [:cosmoschtroumpf]

ah oui elle est peut etre passée sur la version native sans le savoir mais ca poserait problème que si elle n'a pas les cloud saves.
Et c'est forcément le cas en faisant du cross play.
J'ai parfois des problèmes de synchro avec steam aussi :/

J'ai testé la version native sur steamdeck, ca à l'air plus stable mais j'ai plus l'overlay de performances donc impossble de dire comment le jeu tourne réélement.
Je suis arrivé au début de l'acte 3 et c'était pas super fluide...

n°15993391
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 10:07:17  profilanswer

C'est indiqué dans le patch notes que Dion à posté : les cloud save les plus récentes sont migrées, pas les plus anciennes.

Meganne dit que ce sont les plus anciennes qu'elle voiyait (avant de tout perdre :D) mais bon...qui ne tente rien n'a rien.

@Meganne : t'as plus qu'à lire le patch notes et copier les fichiers que tu vois dans le chemin de sauvegarde de la version Proton

Code :
  1. /home/deck/.local/share/Steam/steamapps/compatdata/1086940/pfx/drive_c/users/steamuser/AppData/Local/Larian Studios/Baldur's Gate 3/PlayerProfiles/Public

vers le chemin de sauvegarde de la version Native

Code :
  1. /home/deck/.local/share/Larian Studios/Baldur's Gate 3/PlayerProfiles/Public

et croiser les doigts :)

Message édité par Pupoul le 26-09-2025 à 10:07:43
n°15993467
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 11:50:10  profilanswer

@tous Merci beaucoup !!! Je vais voir ça ce soir. [:eneytihi:4]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15993559
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 14:13:35  profilanswer

Encore merciiiiiiiii,  [:flagadadim]  j'ai effectué la manip indiquée au-dessus par Pupoul j'ai au moins récupéré mes anciennes sauvegardes Steam, alors je n'ai toujours pas celles qui m'intéressent le plus à savoir en cross saves avec la PS5 mais au moins je retrouve celle de ma partie avancée fin Acte II.

C'est normal de devoir aller trifouiller dans les dossiers du jeu pour récupérer ses saves après un patch ? [:drraoultihu:3]  

Encore une question le cloud steam est activé et le cross saves aussi c'est comme ça que je faisais avant et je n'avais aucun problème de transfert mais comme je ne vois plus mes cross saves il vaut mieux désactiver le cloud steam ? (-ou pas ? je suis perdue [:federix:3] )

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15993580
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 14:48:48  profilanswer

Mais tu les vois toujours sur la PS5 ?

EDIT : si oui, joue sur la PS5, charge une save, Puis sauvegarde là sous un autre nom. Et ensuite, essaie de voir si elle est arrivée sur la SteamDeck ?

Et le système de Crossave, c'est Steam ou Larian ?
Perso GOG refuse les save BG3, trop gros, je passe par Larian pour ça.

Message édité par Pupoul le 26-09-2025 à 14:51:16
n°15993656
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 16:40:40  profilanswer

Citation :

EDIT : si oui, joue sur la PS5, charge une save, Puis sauvegarde là sous un autre nom. Et ensuite, essaie de voir si elle est arrivée sur la SteamDeck ?

Déjà fait plein de fois. :jap:  

Citation :

Et le système de Crossave, c'est Steam ou Larian ?

Larian

Sur la PS5 aucun problème je vois mes 5 dernières parties cross saves (avec le logo) comme depuis toujours, sur Steam je n'ai plus que des sauvegardes locales je ne vois littéralement plus mes sauvegardes PS5 comme si je n'avais pas de compté lié quoi.

J'ai steam et mon compte PS5 connectés tous les deux à Larian, j'ai essayé de dissocier et associer à nouveau mes comptes 47 fois environ et ras je ne les vois toujours pas sur steam. C'est incomprehensible sachant que je n'ai rien changé de mon côté. [:spamatounet]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15993696
charask8

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 17:56:46  profilanswer

Meganne a écrit :

Encore merciiiiiiiii,  [:flagadadim]  j'ai effectué la manip indiquée au-dessus par Pupoul j'ai au moins récupéré mes anciennes sauvegardes Steam, alors je n'ai toujours pas celles qui m'intéressent le plus à savoir en cross saves avec la PS5 mais au moins je retrouve celle de ma partie avancée fin Acte II.

C'est normal de devoir aller trifouiller dans les dossiers du jeu pour récupérer ses saves après un patch ? [:drraoultihu:3]

Encore une question le cloud steam est activé et le cross saves aussi c'est comme ça que je faisais avant et je n'avais aucun problème de transfert mais comme je ne vois plus mes cross saves il vaut mieux désactiver le cloud steam ? (-ou pas ? je suis perdue [:federix:3] )

Je pense que c'est le fait d'avoir fait une version native steam deck qui a foutu la zob sur le steam deck.

A tout hasard, essaye de retirer toutes tes saves locales au steam deck (tu les déplaces dans un autre dossier), tu désactives les cloud saves steam aussi.
Tu lances bg3, et tu vois si les cross saves PS5 arrivent grâce au cloud larian.

Ça pourrait peut être forcer une synchro :)

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 26-09-2025 à 17:58:28
n°15993803
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 22:08:42  profilanswer

bon le mod qui ajoute des "boss", en mode tactique c'est "un peu" impossible :D

Soit je le vire soit je baisse la difficulté. Le truc sympa par contre avec c'est que l'on doit apprendre a faire gaffe partout.

---------------
n°15993808
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 22:20:34  profilanswer

charask8 a écrit :

Je pense que c'est le fait d'avoir fait une version native steam deck qui a foutu la zob sur le steam deck.

A tout hasard, essaye de retirer toutes tes saves locales au steam deck (tu les déplaces dans un autre dossier), tu désactives les cloud saves steam aussi.
Tu lances bg3, et tu vois si les cross saves PS5 arrivent grâce au cloud larian.

Ça pourrait peut être forcer une synchro :)

Bonne idée mais je l'ai déjà fait et rine !! Et oui je pense que cette version a foutu le bordel mais bizarrement je ne vois pas vraiment de gens en parler. :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15993831
charask8

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 23:49:28  profilanswer

Meganne a écrit :

Bonne idée mais je l'ai déjà fait et rine !! Et oui je pense que cette version a foutu le bordel mais bizarrement je ne vois pas vraiment de gens en parler. :/

Ah merde, t'as essayé de les contacter au cas où ?

n°15993880
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-09-2025 à 10:52:12  profilanswer

charask8 a écrit :

Ah merde, t'as essayé de les contacter au cas où ?

C'est mon dernier recours je vais voir ça la semaine pro  :jap: -pour le principe de toute façon, c'est pas normal que ça ne fonctionne plus.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15993884
charask8

Transactions (0)
Posté le 27-09-2025 à 11:15:15  profilanswer

Gottorp a écrit :

bon le mod qui ajoute des "boss", en mode tactique c'est "un peu" impossible :D

Soit je le vire soit je baisse la difficulté. Le truc sympa par contre avec c'est que l'on doit apprendre a faire gaffe partout.

Ah cool ton retour, je testerai sur un autre run un jour...

De mon côté le niveau tacticien ca va, mais sur le boss fin acte II, c'était n'importe quoi en termes de difficulté, j'ai du repasser en équilibré pour réussir :/

Meganne a écrit :

C'est mon dernier recours je vais voir ça la semaine pro  :jap: -pour le principe de toute façon, c'est pas normal que ça ne fonctionne plus.

Tes saves sont clairement dispo sur le cloud de larian,  donc y'a forcément un moyen de les récupérer :)

n°15993966
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 27-09-2025 à 17:54:54  profilanswer

charask8 a écrit :

Ah cool ton retour, je testerai sur un autre run un jour...

De mon côté le niveau tacticien ca va, mais sur le boss fin acte II, c'était n'importe quoi en termes de difficulté, j'ai du repasser en équilibré pour réussir :/

Pour donner une idée des "surprises" : Chap I (mode tactique donc)

Je suis encore nv4 (a une poignée d'xp du 5)

Spoiler :

Devant la tour Arcanique

https://i.postimg.cc/g2GHBNSg/20250927180021-1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 27-09-2025 à 18:11:40

---------------
n°15993999
charask8

Transactions (0)
Posté le 27-09-2025 à 19:58:27  profilanswer

Gottorp a écrit :

Pour donner une idée des "surprises" : Chap I (mode tactique donc)

Je suis encore nv4 (a une poignée d'xp du 5)

Spoiler :

Pfiou le sac à PV... Je vais ptet laisser ce mod de côté alors :o

n°15994002
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 27-09-2025 à 20:08:29  profilanswer

en mode tactique. En mode normal c'est moins faut pas déconner.  

Et il avait 3 potes qui lançaient des boules de feu :D  

---------------
n°15994005
charask8

Transactions (0)
Posté le 27-09-2025 à 20:39:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

en mode tactique. En mode normal c'est moins faut pas déconner.

Et il avait 3 potes qui lançaient des boules de feu :D

Ouais mais même, ça fait beaucoup trop de PV :D

n°15994006
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 27-09-2025 à 20:47:49  profilanswer

A la presse ça va vite :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15994010
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 27-09-2025 à 21:13:09  profilanswer

charask8 a écrit :

Ouais mais même, ça fait beaucoup trop de PV :D

C'est pas le pire dans cette zone :D

donc je vais repasser en mode "normal" et garder des surprises de monstres ici et là. La combo Tactique ET mod c'est trop

(par contre d'autres mod - rangement améliorés, bouffe auto vers le camps - eux ne marchent pas)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)