| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
joams Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 20:06:29 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Chaque objet fait sens là, même si pas forcément toujours utile, contrairement au loot aléatoire au spécifications absurdes de DOS2 par exemple. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Les meilleurs objet sont des récompense de quête ou dans les magasins je trouve depuis le début.
|
Nicou Transactions (0) | J'arrive pas à gérer mon inventaire, je suis dépassé |
headripper666 Transactions (0) |
Faut pas tout ramasser, fout mettre en vente dès que tu récupères du stuff inutile qui vaut quelque chose (genre les colliers, les pierres, les bagues non magiques...), les trucs orange tu garde tout, les livres gris tu balances, tu peux te faire des sacs dans lesquels tu mets un type d'objet, genre un sac pour les parchemins, un sac pour les armes, il y a déjà un sac pour l'alchimie et un autre pour la bouffe (peut-être un porte clé aussi il me semble). Message édité par headripper666 le 12-09-2023 à 09:37:22 --------------- SteamID : NoForgiv |
Message édité par MrGnou le 12-09-2023 à 09:42:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Prochain run, si ça ne désactive pas les succès (ou s'il y a un mod pour faire en sorte qu'ils se désactivent pas --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 09:48:56 ![]() ![]() |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Après tu as un HF rigolo si tu sélectionnes que de l'alcool pour camper --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
wutys Transactions (0) |
|
Yopfraize Transactions (6) | Je m'éclate sur Sackboy perso Si je peux lui faire un peu de pub, puisqu'il est complètement passé inaperçu sur PC. Message édité par Yopfraize le 12-09-2023 à 10:37:19 |
hawkersoul Transactions (0) |
Pour les objets à vendre, quand je suis devant un vendeur je fais : retour camp > coffre du camp > ctrl ou maj clic des objets que je veux vendre > clic droit récupérer et ajouter à la vente > sortie du camp comme ça je suis direct devant le marchand. Les seules choses à garder dans l'inventaire : les clés, les objets de quête, le fer infernal (juste pour éviter de le vendre par erreur), les potions et élixirs, quelques parchemins de sort puissants, les flèches d'élément (équipe un arc à chaque perso au cas où), quelques barils explosifs (avec les perso qui ont une FOR élevée), bombes, sacs de poudre, fiole de graisse. A condition évidemment de bien les utiliser... J'espère ne rien oublier Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 12-09-2023 à 10:39:19 |
hawkersoul Transactions (0) | Ah par contre pas content sur l'histoire de l'Acte 2 :
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 12-09-2023 à 10:55:45 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je garde dans mes sacs et je lis tous les livres. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
headripper666 Transactions (0) | Je lis tous les livres aussi, mais j'en ramasse très peu --------------- SteamID : NoForgiv |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams Transactions (0) |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 12-09-2023 à 11:15:07 |
|
headripper666 Transactions (0) | Elder Scrolls je ne lis aucun livre, il y en a beaucoup trop pour que j m'y intéresse vraiment. Mais j'ouvre tous les livres qui valent plus de 20 gold (ou 40, je ne suis plus sûr, ça date), car ça apporte systématiquement un point de compétence --------------- SteamID : NoForgiv |
wutys Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | En effet c'est plus malin --------------- SteamID : NoForgiv |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Kush Transactions (4) |
|
Kush Transactions (4) |
J'ai jamais essayé comme ça, mais perso même en faisant un tri par type, genre mes composants d'alchimies dans mon inventaire vont pas dans le sac dédié
Ca je confirme.
Message édité par Kush le 12-09-2023 à 11:49:38 |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ya un mod qui ajoute des sacs supplementaires qui trient auto, gros plus pour moi. |
tibibiousk1 Transactions (0) | Hello Est ce vous avez deja eu le pb ? Merci Message édité par tibibiousk1 le 12-09-2023 à 13:49:56 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | L'ia est aux fraises par moment. Je suis tombé sur une cave remplie de gnols dans l'acte 1, j'ai balancé un feu Grégois discrètement après avoir convaincu le chef de tuer les humains à l'intérieur, ils sont tous testé planté dans la zone de feu à crever à petit feu. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
wutys Transactions (0) | Je les ai attaqué direct moi, à la sournoise, tu peux pas discuter avec un gnoll |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Par contre faut quand meme un peu se restreindre surtout en end game, ca devient trop simple sinon Pas trop faire de rests (meme a 80 en tacticien tu peux en faire tellement), pas utiliser de combos trop pétées sauf si situation prise par surprise ... sinon tu petes tout en 2 tours grand max. C'est seulement vaguement difficile quand tu dois proteger des NPC fragiles a l'ia suicidaire Message édité par Nirwan le 12-09-2023 à 14:20:55 |
Gewemx Transactions (0) | Bonjour !!!!
|
headripper666 Transactions (0) | Non impossible --------------- SteamID : NoForgiv |
Gewemx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gewemx le 12-09-2023 à 14:37:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient