Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15627543
wutys

Transactions (0)
Posté le 13-09-2023 à 14:21:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je fais un premier run "Neutre bon à tendances chaotiques" aussi
Puis mon 2eme run je jouerait le perso le plus égoïste et inconstant qui soit :o

Message édité par wutys le 13-09-2023 à 14:22:41
mood
Publicité
Posté le 13-09-2023 à 14:21:29  profilanswer

n°15627588
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 13-09-2023 à 15:09:54  profilanswer

Je joue un Drow plutôt loyal bon et je me prends du racisme à chaque discussion... y aurait peut-être que les gobelins qui sont polis.
Je crois que personne n'aime les Drows.
(Pourtant y a Drizzzt merde !!!!)

n°15627599
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 13-09-2023 à 15:25:03  profilanswer

Moi chaotique bon et je ferai pas de run evil j'en suis incapable

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15627628
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 13-09-2023 à 16:05:41  profilanswer

Y'a une question que je me pose
Est-ce que un joueur qui a le jeu sur steam peut jouer en multi avec un joueur qui a le jeu sur gog ?
Car tout a l'air de passer par la liste d'amis steam ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15627650
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 13-09-2023 à 16:33:57  profilanswer

Gewemx a écrit :

Je joue un Drow plutôt loyal bon et je me prends du racisme à chaque discussion... y aurait peut-être que les gobelins qui sont polis.
Je crois que personne n'aime les Drows.
(Pourtant y a Drizzzt merde !!!!)

C'est pour ça qu'il faut aller dans le sens des gobelins, ce sont des gens très bien.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°15627653
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 13-09-2023 à 16:36:40  profilanswer

LePcFou a écrit :

Y'a une question que je me pose
Est-ce que un joueur qui a le jeu sur steam peut jouer en multi avec un joueur qui a le jeu sur gog ?
Car tout a l'air de passer par la liste d'amis steam ?

Tu peux joindre avec un "identifiant de partie" qui est donné ingame, dans le menu multijoueur.

Le "Maitre de la partie" donne l'identifiant au gars qui doit joindre.  

A noter que c'est celui qui créé la partie multi joueur qui héberge les save sur son PC (et cloud steam s'il est sur steam lui) et s'il déco / crash, tout le monde déco.

La save est partageable par la suite (si le maitre de la partie veut arrêter complètement), suffit qu'il file la save a une des autres personnes qui pourra la mettre dans son dossier Save.

C'est sur que si c'était tout le monde sur Steam, avec la liste d'amis c'est plus rapide d'inviter les personnes.

Nous, on joue a 3. A la base 2 Steam et 1 GoG, mais le gars avec la GoG s'est fait rembourser et a pris sur Steam au final.

Message édité par Xantar_Eozenn le 13-09-2023 à 19:29:38
n°15627893
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-09-2023 à 22:56:20  profilanswer

Putain le combat de l'acte 3 contre

Spoiler :

sarevok

Ca rigole pas ... en tacticien ca doit être chaud.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15627920
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 00:54:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

Spoiler :

sarevok

Ca depend. Si tu tues les 3 mecs a la porte d'avant d'abord, c'est facile. Sinon c'est chaud t'as 3 brutes qui attaquent ta backline des le debut du combat :o

n°15627949
phantom62

Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 08:22:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

Spoiler :

sarevok

J'avance tranquillement dans l'acte 3 et c'est le combat le plus difficile que j'ai eu pour le moment en tacticien de tout le jeu. (Niveau 10)
Mais j'ai tenté qu'une fois pour l'instant et un peu pris par surprise

Message édité par phantom62 le 14-09-2023 à 08:24:03
n°15627955
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 08:38:06  profilanswer

Je m'y suis pris à 2 fois pour ce combat, la seconde j'ai fait le ménage devant la porte avant de m'occuper de lui, ça a été bien plus simple en effet.

Par contre là je me suis cassé les dents dans le temple qu'on peut faire ensuite, le comité d'accueil à l'entrée est assez violent :o

Spoiler :

l'embuscade à l'entrée de temple de Bhaal, 10 mecs postés en hauteur avec des flèches de feu, certains avec "sanctuaire", il faut une préparation un peu particulière pour aborder ce combat. J'ai claqué quelques bombes du vide, ça fait un peu de ménage, mais je n'ai pas eu le temps de finir le combat hier soir

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 14-09-2023 à 08:38:46

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 08:38:06  profilanswer

n°15627980
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 09:06:02  profilanswer

'Baldur's Gate 3' lands on Mac September 21

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15628161
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 12:00:47  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je m'y suis pris à 2 fois pour ce combat, la seconde j'ai fait le ménage devant la porte avant de m'occuper de lui, ça a été bien plus simple en effet.

Par contre là je me suis cassé les dents dans le temple qu'on peut faire ensuite, le comité d'accueil à l'entrée est assez violent :o

Spoiler :

l'embuscade à l'entrée de temple de Bhaal, 10 mecs postés en hauteur avec des flèches de feu, certains avec "sanctuaire", il faut une préparation un peu particulière pour aborder ce combat. J'ai claqué quelques bombes du vide, ça fait un peu de ménage, mais je n'ai pas eu le temps de finir le combat hier soir

J'ai du m'y reprendre 3 fois

Spoiler :

Ma 1ere tentative j'etais passé en feintant les gardes du coup tout le monde m'est tombé sur le rable #pascool
La seconde, j'ai proprement atomisé la garde en 1er et ensuite comme à mon habitude je depop les adds avant de focus le boss. Très mauvaise idée  [:tinostar]
3eme tentative j'ai dégommé l'add qui heal et buff hate avant de focus Sarevok avec une petite potion de rapidité sur mon war et assassin. Ma sorcerer avait plus aucun spell slot  [:tinostar]

Par contre l'embuscade j'ai trouvé ca simple.

Spoiler :

Le guerrier qui misty step pour focus le mec qui canalise. Arrosage de boules de feu pour les mecs invisible ou/et sanctuaire en mode hit & run. Idem pour Astarion qui hit & run à base de lancé de tronc d'arbre :o
Je sais pas si bug ou pas, mais une fois que le mec qui canalise est mort, tous les adds ont depop d'un coup.

Message édité par MrGnou le 14-09-2023 à 12:01:42

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15628283
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 14:50:50  profilanswer

Voilà, le jeu me soûle comme l'avaient fait dos 1 et 2 à l'époque [:the mac:2]

Toujours ce même problème de leveling, il me reste à clôturer le camps de gobelins avant de changer de cap sur l'acte 1. J'ai tué:

Spoiler :

deux des trois chefs, mais tous les gobelins sont devenus ennemis à présent, impossible de faire 2 pas sans devoir me taper 10 mins de combats pour des clopinettes d'xp, il y en a des dizaines. C'est d'une lourdeur...[:del barto:3]

Obligé de passer par là manifestement pour essayer de level up parce que la zone suivante, je me fais tabasser sévère [:tinostar]

Je vais m'accrocher parce que j'adore, mais bon dieu cet aspect du jeu est un tue l'amour pour moi.

Message cité 3 fois
Message édité par Ryan le 14-09-2023 à 14:51:21

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15628294
wutys

Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 15:03:53  profilanswer

Perso j'ai fait en 3 étapes

Spoiler :

Tuer la gobeline qui se met gentiment à l'écart
Tromper la chef drow en lui disant d'attaquer puis se retourner contre elle devant la porte du sanctuaire des druides (le combat est assez sympa)
Puis je suis retourné dans le camp pour aller tuer le 3eme (j'avais rien contre lui mais j'ai compris qu'il y avait un asticot à récupérer sur chaque chef :o )

Ayant fait tout ça quasiment en tout dernier sur l'acte 1 (je privilégie toujours les quêtes secondaires sur les quêtes principales) j'avais largement le niveau pour que ce soit assez facile.

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 14-09-2023 à 15:05:44
n°15628314
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 15:18:33  profilanswer

wutys a écrit :

Perso j'ai fait en 3 étapes

Spoiler :

Tuer la gobeline qui se met gentiment à l'écart
Tromper la chef drow en lui disant d'attaquer puis se retourner contre elle devant la porte du sanctuaire des druides (le combat est assez sympa)
Puis je suis retourné dans le camp pour aller tuer le 3eme (j'avais rien contre lui mais j'ai compris qu'il y avait un asticot à récupérer sur chaque chef :o )

Ayant fait tout ça quasiment en tout dernier sur l'acte 1 (je privilégie toujours les quêtes secondaires sur les quêtes principales) j'avais largement le niveau pour que ce soit assez facile.

Spoiler :

Il me reste le drow, qui est planqué je ne sais plus où dans le camps...

La gobeline est morte sans combattre. Le barbare par contre, j'ai du tuer tout le monde depuis le toit.

Apparemment je dois tuer tout le monde pour trouver le dernier gros vilains du camps donc  [:pikitfleur:4]

---------------
n°15628349
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 15:39:59  profilanswer

Ryan a écrit :

Toujours ce même problème de leveling, il me reste à clôturer le camps de gobelins avant de changer de cap sur l'acte 1. J'ai tué:

Spoiler :

deux des trois chefs, mais tous les gobelins sont devenus ennemis à présent, impossible de faire 2 pas sans devoir me taper 10 mins de combats pour des clopinettes d'xp, il y en a des dizaines. C'est d'une lourdeur...[:del barto:3]

Obligé de passer par là manifestement pour essayer de level up parce que la zone suivante, je me fais tabasser sévère [:tinostar]  

Je vais m'accrocher parce que j'adore, mais bon dieu cet aspect du jeu est un tue l'amour pour moi.

Si tu as trouvé un portail de TP (avant, ou après), tu as juste à ouvrir la map et clic dessus pour te TP et zapper la zone.

Si tu as déjà parlé à la Drow,

Spoiler :

elle n'est plus dans le camp et t'attend là ou il faut pour la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 14-09-2023 à 15:42:27
n°15628354
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 15:46:52  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Si tu as trouvé un portail de TP (avant, ou après), tu as juste à ouvrir la map et clic dessus pour te TP et zapper la zone.

Si tu as déjà parlé à la Drow,

Spoiler :

elle n'est plus dans le camp et t'attend là ou il faut pour la suite.

Effectivement, je me souviens :o [:shimay:1]

C'est trop high level la suite pour l'instant et je n'ai pas très envie de mettre le jeu en facile, j'ai ma fierté [:fanou]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 14-09-2023 à 15:47:16

---------------
n°15628355
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 15:47:46  profilanswer

Ryan a écrit :

Effectivement, je me souviens :o [:shimay:1]  

C'est trop high level la suite pour l'instant et je n'ai pas très envie de mettre le jeu en facile, j'ai ma fierté [:fanou]

[:gromarik:1]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15628707
machecolli​ne

Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 16:58:49  profilanswer

Ryan a écrit :

Spoiler :

IL y a un ordre a respecter  

Spoiler :

Il faut faire le chef des gobelins en dernier, si tu fais la pretresse (avecla porte fermé) et la drow avant tu n'est pas aggro par les gobs

Et sinon pour le boss des gobelins  

Spoiler :

Le combat contre le boss des gobelins peut etre trés rapide si tu trouves des barils de poudre

n°15628711
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 16:59:23  profilanswer

J'ai procédé autrement pour le camp de Gobelins

Spoiler :

J'ai utilisé la persuasion pour rentrer dedans sans hostilités.

Ayant compris à l'intérieur que je pouvais clairement pas raser le camp à mon niveau, j'ai balancé la localisation du camp de druides à Minthara et proposé de m'y rendre en avance pour ouvrir la porte à son armée.

Une fois dedans je me suis tranquillement préparé. Quand le raid Gobelins arrive, il suffit de les envoyer chier et ensuite d'attaquer depuis les fortifications. Il y a des barils de pétrole enterrés qui aident pas mal. C'était un combat dûr, mais faisable pour moi.

Je suis retourné plus tard finir le camp Gobelins sans difficultés.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15628920
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 20:38:06  profilanswer

Je voudrais savoir si mon jeu bug ou quoi parfois quand mon mage ou mon prêtre lance un sort de dégâts sur certains ennemis il se prend plein de dégâts et tombe dans le coma.
Je ne vois pas comment deviner que ça peut arriver ? il y a un buff qui se voit ?

---------------
n°15628929
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 20:46:57  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je voudrais savoir si mon jeu bug ou quoi parfois quand mon mage ou mon prêtre lance un sort de dégâts sur certains ennemis il se prend plein de dégâts et tombe dans le coma.
Je ne vois pas comment deviner que ça peut arriver ? il y a un buff qui se voit ?

Ca, ca me rappelle un endroit où une malédiction a cet effet. :D

Acte 3 ? :o

---------------
n°15628932
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 20:48:42  profilanswer

Oui moi aussi :D
Ça fait tout drôle quand tu t'y attends pas :D

Message édité par headripper666 le 14-09-2023 à 20:49:09

---------------
n°15629066
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 23:48:48  profilanswer

C'était bien act3 mais ça m'étais arrivé aussi à l'acte2

Mais ça m'a juste coûté des scrolls de rappels à la vie car le jeu n'ayant aucune difficulté même en tacticien je défonce tout juste avec mon rôdeur et Lae'Zel :(

---------------
n°15629069
Nicou

Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 23:55:25  profilanswer

Bon le jeu n'est quand même pas exempte de bug.
- de temps en temps l'interface fout le camp
- de temps en temps ça bug quand on veut prendre un autre perso pendant un dialogue
-

Spoiler :

fin de l'acte 2, "l'ange" n'était pas cliquable donc impossible de faire des dégats sur kehteric

Bon fort heureusement un simple reload règle le problème mais faut penser à sauver assez régulièrement ;)

Sinon l'acte 3 me semble plus difficile dans les choix à faire, autant avant, je choisissais assez naturellement en "sentant" les implications car elles étaient assez directes, autant ici ça semble avoir des répercussions plus longues...

Spoiler :

- passer en demi illithid
- le deal de rafael
- rompre le pacte de wyll avec mizora/zariel ou sauver son père

Du coup j'en sais trop rien je sauve, je pick et je regarde, voir je vais carrément googler un coup...

n°15629071
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 23:59:07  profilanswer

Pareil l'acte 3 pour l'instant c'est pas les combats qui sont difficiles mais les quêtes se compliquent du coup je regarde le wiki pour pas faire trop n'imp même si j'essaye de regarder le moins souvent possible

---------------
n°15629075
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 00:05:17  profilanswer

Ryan a écrit :

Spoiler :

Tu peux juste t'eloigner et te TP. Pas besoin de faire tout le camp (et tu auras bien le level si tu fais d'autres zones)

n°15629086
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 01:14:49  profilanswer

Nirwan a écrit :

Tu peux juste t'eloigner et te TP. Pas besoin de faire tout le camp (et tu auras bien le level si tu fais d'autres zones)

C'était laborieux mais j'ai réussi à lvl up au niveau 5, à moi la roulance [:roger21:1]

Lae'zel, ça rigole plus avec

Spoiler :

la triple ou quadruple frappe par tour avec bravoure x2, sacré upgrade ce niveau 5 pour elle [:skylvind:8]

Ça m'a permis de tuer les morts vivants, juste avant de rencontrer ce bon vieux Elminster, sorti de nulle part [:moonzoid:6]

Le jeu est d'une richesse ahurissante, il est tellement facile de passer à côté d'un tas de trucs.

Message édité par Ryan le 15-09-2023 à 01:17:00

---------------
n°15629097
joams

Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 05:29:33  profilanswer

Nicou a écrit :

Bon le jeu n'est quand même pas exempte de bug.
- de temps en temps l'interface fout le camp
- de temps en temps ça bug quand on veut prendre un autre perso pendant un dialogue
-

Spoiler :

fin de l'acte 2, "l'ange" n'était pas cliquable donc impossible de faire des dégats sur kehteric

Bon fort heureusement un simple reload règle le problème mais faut penser à sauver assez régulièrement ;)

Sinon l'acte 3 me semble plus difficile dans les choix à faire, autant avant, je choisissais assez naturellement en "sentant" les implications car elles étaient assez directes, autant ici ça semble avoir des répercussions plus longues...

Spoiler :

- passer en demi illithid
- le deal de rafael
- rompre le pacte de wyll avec mizora/zariel ou sauver son père

Du coup j'en sais trop rien je sauve, je pick et je regarde, voir je vais carrément googler un coup...

Spoiler :

a propos de raphael, dans l auberge, j ai essayé de le tuer, il a 900 pt de vie, je l attaque, il perd de la vie et te met a la porte de sa chambre sans repliquer, je l ai descendu a 400 pt de vie, puis s est volatilisé, si je le recroise, je verrai si il les
a toujours ...

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15629141
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 08:29:21  profilanswer

Questions et réactions acte 2

Spoiler :

J'ai trouvé une zone qui s'appelle colonie de flagelleurs mentaux qui se trouve sous la prison de la tour de Hautelune, sauf que le reste de la zone est inaccessible. On y va comment siouplé ?

Spoiler :

Et dans cette même tour, j'ai aussi mis ma main dans un trou avec des tentacules et j'ai fait la rencontre de l'Absolue, apparemment ses Elus se serviraient d'elle ? C'est un genre de dieu pourquoi serait-elle asservie, je pense qu'elle se fout de ma gueule. Par contre quand j'ai retiré mon bras, Ombrecoeur qui me sort "la prochaine fois évite de mettre ta main dans le premier trou humide que tu vois" ça m'a achevé.  :lol:  

Spoiler :

Et c'est fou le nombre de larves à récupérer ! Y en a sur les docks de la tour quand on fait péter la cargaison et une sur la gnome qui tente de dresser des gnolls, encore 2 sur des randoms gardes.

Spoiler :

Et Ketheric pue la classe. Le passage où il se fait zigouiller par un gobelin avant de lui redemander d'essayer à nouveau, génial.

Message édité par hawkersoul le 15-09-2023 à 08:29:54
n°15629208
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 09:48:27  profilanswer

Avance dans la quête principale, t'auras les réponses à tout ça. :D

---------------
n°15629238
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 10:15:17  profilanswer

J'ai bouclé mon 1er run. 121h  selon Steam.

Spoiler global et impressions finales :

Spoiler :

Quel jeu !

J'ai pris un pied monstre sur l'ensemble du run et le jeu est globalement propre bien qu'il manque un peu de finitions par endroit (c'est surtout visible dans l'acte 3).

Je retiens 3 confrontations en particulier (sans ordre particulier sauf pour une) :
Ketheric Thorm et son charisme démentiel.
Sarevok
Et surtout Raphael parce que tout y est pour le rendre épique entre le voice acting, l'environnement et cette putain de musique !

A contrario, j'ai été déçu par les confrontations avec Gortash et Orin. Peut-être que j'en attendais trop après avoir fait celles précédemment cités ?
Également le passage avec Viconia fait plus fan service mal pensé : j'ai l'impression que le fait que ce soit précisément Viconia n'a pas l'air d'être important. N'importe quelle prêtresse de Shar noname pouvait la remplacer.

Mon acte préféré reste le 3 (pas très loin devant le 1) malgré son manque de finitions, tant les choses à y faire sont nombreuses.

Pour la fin de mon aventure, j'ai préféré libérer Orphéys et filer en Avernus avec ma tendre Karlach.

J'envisage déjà mon prochain run pour découvrir le Dark Urge mais ça attendra que je ponce Phantom Liberty qui arrive dans moins de deux semaines. J'aime pas interrompre un run de ce genre de jeu.

BG3 GOTY. Voilà, c'est simple.  :D

Message édité par Hark le 15-09-2023 à 10:19:19

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°15629242
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 10:17:53  profilanswer

Je viens de faire le Trône de Fer :love: C'était énorme ! :love: :love:

Message édité par headripper666 le 15-09-2023 à 10:18:05

---------------
n°15629261
shynaen
200SX RS13 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 10:44:58  profilanswer

Hier soir j'ai débloqué une scène de romance très ... spéciale ... avec  

Spoiler :

Mizora

J'avais complétement zappé que je lui avais donné rendez-vous 2 semaines plus tôt avant de partir en vacances, ça m'a surpris  :lol:  
Ma romance principale l'a plutôt bien pris, par contre l'autre aigris a toujours un manche à balais dans le derrière

Spoiler :

Wyll désapprouve.
Wyll désapprouve.
Wyll désapprouve.
Wyll désapprouve.
Wyll désapprouve.

---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°15629280
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 11:00:52  profilanswer

deadpool a écrit :

Avance dans la quête principale, t'auras les réponses à tout ça. :D

D'accord d'accord, encore une fois je suis trop dans la planification à ce que je vois :o

n°15629678
travize

Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 20:40:22  profilanswer

Je viens de finir l'acte 2. Ohlala, quel kif. Par contre je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si long.

n°15629939
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 16-09-2023 à 14:03:29  profilanswer

c'est comêm dommage d'être bloqué si rapidement nv12. Surtout si on monte la difficulté.

(et le dispel est grave manquant aussi)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15629950
Kush

Transactions (4)
Posté le 16-09-2023 à 14:36:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est comêm dommage d'être bloqué si rapidement nv12. Surtout si on monte la difficulté.

Y'a un côté cool (qui a déjà été remonté ici) de faire une bonne partie du jeu lvl max, perso depuis le lvl 12 je me sens + libre au niveau des quêtes, moins de pression sur le fait qu'il faut absolument tout faire pour pex.

Par contre, comme toi, j'aurais bien aimé pouvoir monté un peu + haut.
D'ailleurs le mod pour pouvoir pex jusqu'au lvl 20 (avec le boost d'xp) me tente pas mal, mais faudrait que le lvl des ennemis se scalent mais ça me semble difficilement réalisable [:gratgrat]

En parlant du lvl des mobs, point de vue règles/spells :

Spoiler :

Les ennemis qu'on rencontre qui sont au dessus du lvl 12 ont des spells qu'on ne peut avoir qu'avec ces lvl ou bien c'est juste de l’esbroufe et quelques pv en plus ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kush le 16-09-2023 à 14:38:56
n°15629967
joams

Transactions (0)
Posté le 16-09-2023 à 15:09:34  profilanswer

Kush a écrit :

Y'a un côté cool (qui a déjà été remonté ici) de faire une bonne partie du jeu lvl max, perso depuis le lvl 12 je me sens + libre au niveau des quêtes, moins de pression sur le fait qu'il faut absolument tout faire pour pex.  

D'ailleurs le mod pour pouvoir pex jusqu'au lvl 20 (avec le boost d'xp) me tente pas mal, mais faudrait que le lvl des ennemis se scalent mais ça me semble difficilement réalisable [:gratgrat]

En parlant du lvl des mobs, point de vue règles/spells :

Spoiler :

Les ennemis qu'on rencontre qui sont au dessus du lvl 12 ont des spells qu'on ne peut avoir qu'avec ces lvl ou bien c'est juste de l’esbroufe et quelques pv en plus ?

on comprends pas bien la limite lvl12, ça aurait été facile de faire des boss de l act 3 plus difficile a battre.... a moins que des extensions aient été prévus, mais on nous dit que non....

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15629980
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-09-2023 à 15:34:37  profilanswer

C'était 10 la limite et ça a été relevé à 12.
C'est à peu près le niveau qui correspond à la fin de campagne d'un niveau d'epiqueness comme celle de BG3 (regionale).
Au delà ce serait plutôt des menaces mondiales voir pour le multivers.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15629986
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 16-09-2023 à 16:06:02  profilanswer

Kush a écrit :

oui, voila, des ennemis plus difficiles.

Spoiler :

La je viens de me "faire"  

Raphael. Combat assez simple au final. On arrive avec les gants Fo23 et le coeur Co23 + le marteau a du gros.  

J'ai regardé ce mod mais j'ai pas compris. Faut avoir été multi class avant ton level 12 ? C'est rapé alors.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)