| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par wutys le 13-09-2023 à 14:22:41 |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 14:21:29 ![]() ![]() |
Gewemx Transactions (0) | Je joue un Drow plutôt loyal bon et je me prends du racisme à chaque discussion... y aurait peut-être que les gobelins qui sont polis.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi chaotique bon et je ferai pas de run evil j'en suis incapable --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Y'a une question que je me pose
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
Message édité par Xantar_Eozenn le 13-09-2023 à 19:29:38 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Putain le combat de l'acte 3 contre
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
phantom62 Transactions (0) |
J'avance tranquillement dans l'acte 3 et c'est le combat le plus difficile que j'ai eu pour le moment en tacticien de tout le jeu. (Niveau 10) Message édité par phantom62 le 14-09-2023 à 08:24:03 |
headripper666 Transactions (0) | Je m'y suis pris à 2 fois pour ce combat, la seconde j'ai fait le ménage devant la porte avant de m'occuper de lui, ça a été bien plus simple en effet. Par contre là je me suis cassé les dents dans le temple qu'on peut faire ensuite, le comité d'accueil à l'entrée est assez violent
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 14-09-2023 à 08:38:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 08:38:06 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 14-09-2023 à 12:01:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Voilà, le jeu me soûle comme l'avaient fait dos 1 et 2 à l'époque
Obligé de passer par là manifestement pour essayer de level up parce que la zone suivante, je me fais tabasser sévère Je vais m'accrocher parce que j'adore, mais bon dieu cet aspect du jeu est un tue l'amour pour moi. Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 14-09-2023 à 14:51:21 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
wutys Transactions (0) | Perso j'ai fait en 3 étapes
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 14-09-2023 à 15:05:44 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Apparemment je dois tuer tout le monde pour trouver le dernier gros vilains du camps donc --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 14-09-2023 à 15:42:27 |
C'est trop high level la suite pour l'instant et je n'ai pas très envie de mettre le jeu en facile, j'ai ma fierté Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 14-09-2023 à 15:47:16 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
machecolline Transactions (0) |
|
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | J'ai procédé autrement pour le camp de Gobelins
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je voudrais savoir si mon jeu bug ou quoi parfois quand mon mage ou mon prêtre lance un sort de dégâts sur certains ennemis il se prend plein de dégâts et tombe dans le coma.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
Acte 3 ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
headripper666 Transactions (0) | Oui moi aussi Message édité par headripper666 le 14-09-2023 à 20:49:09 --------------- SteamID : NoForgiv |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'était bien act3 mais ça m'étais arrivé aussi à l'acte2
Nicou Transactions (0) | Bon le jeu n'est quand même pas exempte de bug.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pareil l'acte 3 pour l'instant c'est pas les combats qui sont difficiles mais les quêtes se compliquent du coup je regarde le wiki pour pas faire trop n'imp même si j'essaye de regarder le moins souvent possible --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
C'était laborieux mais j'ai réussi à lvl up au niveau 5, à moi la roulance Lae'zel, ça rigole plus avec
Le jeu est d'une richesse ahurissante, il est tellement facile de passer à côté d'un tas de trucs. Message édité par Ryan le 15-09-2023 à 01:17:00 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
hawkersoul Transactions (0) | Questions et réactions acte 2
Message édité par hawkersoul le 15-09-2023 à 08:29:54 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Avance dans la quête principale, t'auras les réponses à tout ça. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | J'ai bouclé mon 1er run. 121h selon Steam. Spoiler global et impressions finales :
J'envisage déjà mon prochain run pour découvrir le Dark Urge mais ça attendra que je ponce Phantom Liberty qui arrive dans moins de deux semaines. J'aime pas interrompre un run de ce genre de jeu. BG3 GOTY. Voilà, c'est simple. Message édité par Hark le 15-09-2023 à 10:19:19 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
headripper666 Transactions (0) | Je viens de faire le Trône de Fer Message édité par headripper666 le 15-09-2023 à 10:18:05 --------------- SteamID : NoForgiv |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Hier soir j'ai débloqué une scène de romance très ... spéciale ... avec
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
hawkersoul Transactions (0) |
|
travize Transactions (0) | Je viens de finir l'acte 2. Ohlala, quel kif. Par contre je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si long. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | c'est comêm dommage d'être bloqué si rapidement nv12. Surtout si on monte la difficulté.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kush Transactions (4) |
Y'a un côté cool (qui a déjà été remonté ici) de faire une bonne partie du jeu lvl max, perso depuis le lvl 12 je me sens + libre au niveau des quêtes, moins de pression sur le fait qu'il faut absolument tout faire pour pex. Par contre, comme toi, j'aurais bien aimé pouvoir monté un peu + haut. En parlant du lvl des mobs, point de vue règles/spells :
Message cité 2 fois Message édité par Kush le 16-09-2023 à 14:38:56 |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
stefaninho Transactions (2) | C'était 10 la limite et ça a été relevé à 12. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient