| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
Gewemx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gewemx le 12-09-2023 à 14:37:29 |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 14:36:41 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est aussi pour ca que j'ai fait un sorcerer, ca permet d'avoir un "face" en main. Pratique --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
headripper666 Transactions (0) | Pour le reste je trouve que c'est pas gênant car tu peux switcher facilement (prendre le roublard quand tu explores pour détecter les pièges, utiliser un perso force pour bouger des rochers...), mais pour les dialogues, quand tu fais un test de sagesse (religion par exemple) avec ton roublard et son modificateur de jet de -1, alors que t'as un clerc juste derrière qui peut te souffler la bonne réponse c'est un peu rageant. --------------- SteamID : NoForgiv |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
headripper666 Transactions (0) | Perso j'ai mon roublard en main, ça fait bien le taf dans beaucoup de situations Message édité par headripper666 le 12-09-2023 à 14:52:11 --------------- SteamID : NoForgiv |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 12-09-2023 à 14:54:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 12-09-2023 à 15:08:11 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Paladin vengeance c'est marrant , y'a régulièrement des lignes de dialogue proposées assez radicales, je les prends sans réfléchir pour pas parjurer, quitte à éparpiller l'interlocuteur façon puzzle --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gewemx Transactions (0) | Je joue un magicien pur DPS, j'ai une armure en papier crépon doublé en chips goût poulet rôti. Alors entrer dans les salles des donjons en premier, c'est pas trop une très bonne idée quand même. |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 15:06:25 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | Lae'zel et son armure lourde
est plus à l'aise dans ce rôle c'est sur Message édité par wutys le 12-09-2023 à 15:16:57 |
kaboom85 Transactions (0) |
T as oublié longstrider sur chaque perso de la compo --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
wutys Transactions (0) | Par contre le fait de main un gnome amène quelques rare bugs
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 12-09-2023 à 15:29:17 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ce que j'aime pas avec les races plus petites c'est que les zoom sur le visage ils regardent toujours en haut ca fait bizarre (meme si realiste) |
wutys Transactions (0) | Sur les scene de romance c'est poilant aussi |
Gewemx Transactions (0) | En attendant, j'ai foiré la montée en niveau de mon mago. Je voulais en faire un gros nécro et je me suis gouré.
|
travize Transactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Tiens sinon yen a qui aiment jouer voleur ici? J'ai trimbalé astarion pendant la plupart de ma partie mais il me saoule et la classe est pas top je trouve, en dehors de savoir ouvrir des portes |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Y'a pas de problème avec le voleur si tu sais placer tes attaques sournoises à 100% (chaque attaque doit être une sournoise) ça fait très mal Message édité par LePcFou le 12-09-2023 à 16:09:19 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
En dehors de ma sorcerer qui enchaine desintegrate + quicken ou twin spell j'ai pas mieux en dmg dealer. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 12-09-2023 à 16:09:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
headripper666 Transactions (0) | Astarion c'est mon main, c'est un bon DPS avec une excellente mobilité ("foncer" en action bonus, et une autre option de déplacement qui change la vie au niveau 10), et dans les dialogues il y a beaucoup d'options dispo pour se sortir de certaines situation compliquée Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 12-09-2023 à 16:12:50 --------------- SteamID : NoForgiv |
Kush Transactions (4) |
Pas de discrimination chez Larian, ça arrive quelque soit ta morphologie ça t'inquiète pas Message édité par Kush le 12-09-2023 à 16:19:03 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Message édité par Nirwan le 12-09-2023 à 16:32:00 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je sais pas comment vous faites pour supporter Astarion --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Kush Transactions (4) | Les rogues, faut pas être avare et leur filer quelques levels de guerrier, au hasard
Message cité 1 fois Message édité par Kush le 12-09-2023 à 16:18:11 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai peut être foiré le build de Lae zel mais elle a pas du tout le meme % de touché qu'Astarion qui tourne à 95% vu qu'il a l'avantage systématiquement. Lazel c'est bien pour le menu fretin, pour du boss Astarion est meilleurs je trouve. J'ai pas de pal, je peux pas dire. Ca se fera sur le 2eme run Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-09-2023 à 16:17:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ya des multiclass de rogue qui doivent etre pas mal ouais c'est clair |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Laezel je l'ai spé maître d'armes et elle tape fort --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Par contre Lae Zel est très mobile de mon coté vu qu'elle a quelques objets pour faire des misty step. Ca et sa capacité à sauté à travers la map --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Apres comme je disais plus haut, c'est completement pas utile de taper si fort, ca rend les combats un peu trop triviaux |
wutys Transactions (0) | quand tu as Lae Zel et Karlach dans la team et que c'est un fight qui se trigger sur un dialogue (donc avec tout le monde dans un petit périmètre), ça donne un fight facile en général |
wutys Transactions (0) |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Vous avez réussi à en tirer quelque chose de Wyll ? En dehors du fait d'avoir envie de le gifler.
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Yes Wyll il est dans ma team Sinon comment ça marche les elixirs ? faudrait vraiment que je teste. Message édité par LePcFou le 12-09-2023 à 16:51:34 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
wutys Transactions (0) | Wyll il a des spells bien pétés
|
travize Transactions (0) | Ma team Je ne change que rarement. Je suis acte 2.
Ça reste quand même dur de choisir... et je ne pense pas que je voudrai faire d'autres runs... Message édité par travize le 12-09-2023 à 16:59:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient