|
Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2025 à 11:15:07 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Justement cette fois je garde Astarion, Lae'zel... Après j'hésite. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 27-08-2025 à 11:26:13 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mxpx ----Transactions (0) | faut que je me refasse un run avec toute les dernieres mises à jour. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mxpx ----Transactions (0) | a chaque fois j'entend dire du barde que c'est le plus fort, il a une si grosse guitare que ca ? |
Stilgar59 Transactions (0) | Bonjour,
|
seianec Transactions (0) | J'ai tellement aimé jouer Karlach lancière |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2025 à 12:32:41 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
C'est très très fort! Ça me fait penser que pour la prochaine partie, j'augmenterai la difficulté d'un cran maintenant que je me débrouille bien |
true-wiwi Transactions (0) | Wai mais paladin c'est vraiment easy. Après c'est vrai que l'aspect loyal bon religieux est chiant --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi Transactions (0) | Ah merci j'avais zappé cet aspect.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zorg666 Transactions (0) |
|
zorg666 Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Tu fais chier, j'ai up lvl 2 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | mon 1er run avait été avec une barde (je ne compte pas la précommande avec un guerrier mais il n'y avait que la 1er carte)
Message édité par Gottorp le 28-08-2025 à 19:05:27 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
charask8 Transactions (0) | J'ai pas connaissance de ce type de mod, mais ça serait sympa, y'a de quoi faire avec les 3 cartes
J'ai aucune idée de ce que je vais jouer, mais au moins pour mon perso je vais prendre un des perso existants, j'ai fais 2 run custom et un dark urge, j'ai envie de tester autre chose |
ynorsa Transactions (0) | Moi je viens de commencer l’acte 3 dans mon deuxième Run, je joue Dark Urge pour la première fois. Je viens d’intégrer Jaheira, et j’ai aussi Astarion et Karlach. Avant ça j’ai eu Shadowheart et Halsin, mais j’en ai fini avec leurs histoires je pense. |
seianec Transactions (0) | Karlach en dark urge? Je croyais que c'était pas possible vu que
? |
ynorsa Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Bon, je sens que je vais passer la semaine à trouver un perso Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 01-09-2025 à 18:54:18 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
J'ai fait ma sélection de mods, ça va être confort sur l'ui et surtout sur le rangement. J'ai pris tous les mods "containers extended" c'est putain de pratique. J'ai pris aussi native camera, wasd mouvement et le immersive texture pack |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | wasd mouvement je sais pas si cela va me plaire.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
charask8 Transactions (0) | Je ferai la liste demain Après le wasd mouvement, quand tu joues au pad c'est comme ça que tu contrôles le perso alors je me suis dis pourquoi pas. C'est activable avec un raccourci clavier donc c'est au choix à tout moment. |
charask8 Transactions (0) | Alors voilà ma liste de mods |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | un mod qui permet de passer le lv de base je suis preneur mais pas si quand t'es niv 3 t'as des monstres qui ont 3 fois plus de PV quoi. Message édité par Gottorp le 07-09-2025 à 10:52:08 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Level 20 ca doit pas avoir grand intérêt quand même, t'es juste un Dieu vivant à ce point là --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Avec une équipe de 6 évidemment --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Le mod existe J'y ai pas touché hein, je donne juste l'info, quitte à aller loin dans l'excès Message édité par tonton-thon le 08-09-2025 à 11:12:21 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Tu peux même monter à 16 en local et 8 en multi
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 08-09-2025 à 16:33:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |