| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revientPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 21:13:09 ![]() ![]() |
lalelilolu Transactions (1) | Hello,
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lalelilolu Transactions (1) | Oui en effet il manquait un bout de la phrase. je parle bien de mods. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Dites, le 6*5 c'est du à quoi ? C'est en diff Tactique mais j'aimerai comprendre parce que c'est limite chaque fois que l'ennemi touche mon perso meurt
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est pas justement le mode Tacticien ? |
zorg666 Transactions (0) | C'est tous les combats et tous les persos ?
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca me parait chaud aussi de prendre 60 dmg au niveau 5, quel que soit le perso. Message édité par v4mpir3 le 06-10-2025 à 16:22:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zorg666 Transactions (0) | Et le modif de dexterité à +10, c'est une dextérité à 30 ? |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 16:33:41 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | la personne qui m'a défoncé comme cela c'est
zorg666 Transactions (0) | Bizarre car ce perso a 18 en dex soit un modificateur de +4 si je me goure pas.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Au fait y'a un moyen de guérir Laezel car elle a 6 points de carac en moins depuis qu'elle est passée dans la machine à la crèche ! Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 07-10-2025 à 00:45:06 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha je crois pas que ça va marcher ce que tu dis. Tant pis je verrai bien et c'est pas trop grave, la mienne elle a 22 en force c'est un terminator Je vais lui faire bouffer un max de larves ça la soignera peut être j'en sais rien Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 07-10-2025 à 09:49:44 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
Message édité par Gottorp le 07-10-2025 à 11:37:35 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
lalelilolu Transactions (1) | Dites, pour recruter
Message édité par lalelilolu le 08-10-2025 à 20:17:35 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Si tu ne l'a pas tuée
|
lalelilolu Transactions (1) | |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ce personnage vaut le coup d'être recruté ou pas?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bof, pas vraiment. C'est une paladine, elfe noire, controlée par la larve. Bref, ça reste une elfe noire |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Qui a fait un run dark urge mais en jouant perso profondément bon qui ne fait que des bonnes actions ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je suis en cours, c'est mon credo, DU mais qui prend que des décisions "gentilles". |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient