| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 23:47:23 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Faudra que je creuse mais c'était grisé après Y a un succès si j'invoque personne au cas où ? 13 alliés c'est pas trop mal, ça va ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Merci. Faut que je le remette dans le bain. Comme expliqué, lors de mon 1er essai, j'ai quasi buté tout le monde, je pense que j'ai une team complète et avec du matos de folie. Faut juste que je me refasse à la stratégie Pour les alliés, j'ai invoqué au combat précédent des archers, ils ont tous été butés mais j'y suis allé en mode ballec. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
charask8 Transactions (0) | C'est quoi pour toi la bataille finale? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
charask8 Transactions (0) |
Du coup je te une stratégie mais t'es pas obligé de regarder le spoiler
J'aime pas du tout ce combat, du coup c'est comme ça que je fais |
J'y ai pensé mais j'arrive pas à aller jusqu'au bout Mais je vais
Je faisais allusion aussi au combat précédent car j'y ai perdu des archers --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 13:48:00 ![]() ![]() |
|
|
true-wiwi Transactions (0) | Ouais comme la musique --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bon allé sur mon prochain run (dans 1 mois ou 2
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'avais vu passer des prévisions de mods qui étaient des mini scenars. Cela en est où ? (je vais surement reprendre un run d'ici 1 mois, mon dernier Honor j'ai abandonné avec le bug qui faisait passer les ennemis a + 400pv le mob) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Voilà, fini J'ai pris le temps de bien me préparer, j'y étais allé à l'arrache un peu hier mais soyez indulgent, + 18 mois sans y jouer, c'était pas évident de s'y remettre. Aucun mort et une maitrise totale, je suis content Ok je joue pas en tacticien (équilibré) mais j'ai trouvé le combat plus facile que d'autres qui étaient bien chauds. Hâte de recommencer, je sais par contre pas encore quelle classe choisir tellement y a du choix Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 21-08-2025 à 23:50:03 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
joams Transactions (0) | J aimerai tellement un BG4. Message cité 1 fois Message édité par joams le 22-08-2025 à 00:08:06 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
seianec Transactions (0) |
|
|
S'il y a Nintendo dans le proje6, ça s'annonce croustillant oui
Faut que j'aille regarder ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
zorg666 Transactions (0) | J'ai refait une partie avec des classes du patch 8 :
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Alors moi j'étais en mode :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modoTransactions (0) | Moine distributeur de pains ? |
zorg666 Transactions (0) | Un barde en perso principal c'est top, tu peux tout faire, avec un haut charisme c'est bien pour les dialogues. Collège des épées très fort.
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modoTransactions (0) | En commençant BG3 avec mes références d'AD&D je me suis dis que j'allais faire barde pour changer et pas avoir un truc grosbill qui joue tout seul sans se préoccuper du reste du groupe.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bonne idée le barde tiens ! D'ailleurs, je pense avoir eu la 'bonne' fin, en tout cas parmi les meilleures ?
Au niveau des mods, vous en conseillez ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
seianec Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Run Dark Urge
|
mxpx ----Transactions (0) |
Recharge une save |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Au prochain run, pour celui-ci j'ai dit que je faisais un run Durge "gentil" Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 25-08-2025 à 20:58:37 |
Ni vu ni connu, que ta conscience salie. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
mxpx ----Transactions (0) | Remboursé ! |
J'ai un peu de mal à accrocher avec Wyll Je vais reporter mon run d'occuliste et faire un barde super polyvalent --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient