| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
chevalier-blanc-x Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 14:39:04 ![]() ![]() |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
doutrisor Transactions (0) | Tip : si vous avez une erreur 302 après le dernier patch, vérifiez dans votre manager de mod si un mod d'objet ne s'est pas décoché --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
grozibouille Transactions (0) | Larian va lancer dans qqes minutes un live Twitch pour une run Dark Urge:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
MTiger Transactions (0) | cross play dispo |
MTiger Transactions (0) | je suis en mode dark urge
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Salut topic !
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
seianec Transactions (0) | Non tu peux le faire aussi |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Nikel merci Mais du coup on récupère quand même
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-05-2025 à 13:47:04 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
seianec Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 14:18:21 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le mieux reste encore de tester, mais merci à toi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Jeu enfin terminé après plusieurs uns non achevés, j'ai persévéré, je suis arrivé au bout ( en tacticien ) !
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chevalier-blanc-x Transactions (0) | Moi je viens de finir l'acte 1 en 70h et je suis déçu, moyennement motivé a poursuivre. Alors que je suis grand fan de BG1 et BG2, je ne retrouve pas le plaisir de jouer dans BG3. Je me suis donné du temps en pensant que ca allait arriver mais non. C'est du Larian, aucun jeu Larian ne m'a plu Pour moi DAO et Pillars of Éternity sont mieux et plus proches de BG3. Message cité 2 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 28-05-2025 à 12:00:57 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
|
polum Transactions (0) |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
John-Nada économiquement viableTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 29-05-2025 à 08:24:36 |
charask8 Transactions (0) |
Pour les mods regarde sur Nexus mods, il y a un mod qui te crée des sacs par catégories et range les items en auto dedans. Sinon y'a différents mods pour agrandir la grille et augmenter la taille de la fenetre d'inventaire il me semble. N'oublie pas les fonctions de tri et de recherche ça aide pas mal Message édité par charask8 le 30-05-2025 à 10:32:10 |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
seianec Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) | Bah c'est ce qui fait que BG était révolutionnaire. Le tour par tour en vrai c'est long. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lakana Transactions (0) |
Message édité par lakana le 01-06-2025 à 14:44:44 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dire que j'ai lâché le jeu à mon arrivé à Baldur's, car reprise du travail etc... il y a bientôt 2 ans... après 150 heures de jeu.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
seianec Transactions (0) | 1ère run finie hier soir
Message édité par seianec le 08-07-2025 à 10:33:43 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Pfiou J'ai enfin ma pièce et mon PC pour pouvoir regoûter à mes jeux. Justement, ma question va paraître bête mais je la pose quand même. Ma dernière partie remonte à au moins un an et plus, j'en suis donc au boss de fin et j'avais loupé mon 1er essai Étant donné que j'ai pas touché au jeu depuis tout ce temps, je me posais la question de savoir si je ne devais pas recommencer une nouvelle partie pour me remettre dedans, surtout qu'il y a dû y avoir des MAJ importantes (?) et puis revenir direct au boss de fin, je ne sais pas si après tout ce temps, c'est raisonnable. Vous feriez quoi? J'ai 'peur' que de reprendre là direct à la fin, je me fasse désosser la gueule et me décourage un peu Je voudrais non plus ne pas perdre 130-140h je sais plus trop pour rien. Merci Message édité par tonton-thon le 19-08-2025 à 20:26:21 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dion AcceuilTransactions (0) | Le jeu n'est pas très difficile
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je viens de regarder...Décembre 2023 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Non mais laisse tomber, y en avait partout là, je vais reprendre doucement. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'suis d'accord aussi, ça se passe pas tout à fait de manière gentille pour le moment |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Alfira EDIT : Et les paroles qu'il balance quand tu cliques pour qu'il se déplace....Le psychopathe Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 20-08-2025 à 13:32:58 |
mxpx ----Transactions (0) | dark urge gentil, c'est quand tu dis pardon avant de trucider la veuve et l'orphelin ? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | En fait j'espérais la rédemption, mais pour l'instant ça part pas bien !
|
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bon, combat final où j'ai ragequit après avoir oublié de convoquer des alliés alors qu'en fait, je pense que j'aurais pu faire tellement mieux (j'avais quasi buté tout le monde) mais je voulais faire un perfect sans faire crever qui que ce soit.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient