Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  120  121  122  123  124  125
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°14444621
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-10-2019 à 15:34:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce up qui m'a fait espérer des nouvelles.  [:zine]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 12-10-2019 à 15:34:38  profilanswer
 

n°14446093
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 14:56:27  profilanswer
 

Drapoul.
 
Je ne sais pas comment je vais trouver le temps de jouer à BG III sachant que je vais être papa dans 2 mois, mais je vais me débrouiller, j'emmènerai ma config au boulot s'il le faut  :fou:  :love:  :love:  :love:

n°14446098
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-10-2019 à 14:58:46  profilanswer
 

Pachacutec a écrit :

Drapoul.
 
Je ne sais pas comment je vais trouver le temps de jouer à BG III sachant que je vais être papa dans 2 mois, mais je vais me débrouiller, j'emmènerai ma config au boulot s'il le faut  :fou:  :love:  :love:  :love:


 
Je suis papa depuis 8 mois, je joue moins mais je joue quand même :)

n°14446099
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 15:00:14  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Je suis papa depuis 8 mois, je joue moins mais je joue quand même :)


Je vais être papa x2  :o  
Mais je garde espoir, merci pour ton soutien  :D
Edit: Désolé pour la sortie de piste, il n'y a pas du tout eu d'image de jeu encore ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pachacutec le 14-10-2019 à 15:04:57

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°14446112
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-10-2019 à 15:14:12  profilanswer
 

Pachacutec a écrit :


Je vais être papa x2  :o  
Mais je garde espoir, merci pour ton soutien  :D
Edit: Désolé pour la sortie de piste, il n'y a pas du tout eu d'image de jeu encore ?


 
Ah oui bah là c'est autre chose [:zinbou:1]  
 
Et je ne crois pas qu'il y ait eu autre chose que l'annonce et le mini trailer associé

n°14446273
Tidom

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 17:25:09  profilanswer
 

Pachacutec a écrit :

Drapoul.
 
Je ne sais pas comment je vais trouver le temps de jouer à BG III sachant que je vais être papa dans 2 mois, mais je vais me débrouiller, j'emmènerai ma config au boulot s'il le faut  :fou:  :love:  :love:  :love:


 
 
Technique éprouvée :
- Faire le chevalier blanc et dire à Mme qu'elle se repose et que tu t'occupes des réveils nocturnes jusqu'à 1h du matin ... Bien entendu, entre ces réveils nocturnes tu as le temps de geeker :o
- contre indication : ne fonctionne pas pour les FPS en ligne ou la "pause" n'existe pas (mis les BG like c'est bon)
- effets secondaires : tu as quand même bien mal à la gueule au bureau le lendemain :p

n°14446274
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 17:26:10  profilanswer
 

Tidom a écrit :


 
 
Technique éprouvée :
- Faire le chevalier blanc et dire à Mme qu'elle se repose et que tu t'occupes des réveils nocturnes jusqu'à 1h du matin ... Bien entendu, entre ces réveils nocturnes tu as le temps de geeker :o
- contre indication : ne fonctionne pas pour les FPS en ligne ou la "pause" n'existe pas (mis les BG like c'est bon)
- effets secondaires : tu as quand même bien mal à la gueule au bureau le lendemain :p


 
mais au moins t'as une excuse pour la tete dans le cul :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14446776
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 10:32:27  profilanswer
 

Tidom a écrit :

 


Technique éprouvée :
- Faire le chevalier blanc et dire à Mme qu'elle se repose et que tu t'occupes des réveils nocturnes jusqu'à 1h du matin ... Bien entendu, entre ces réveils nocturnes tu as le temps de geeker :o
- contre indication : ne fonctionne pas pour les FPS en ligne ou la "pause" n'existe pas (mis les BG like c'est bon)
- effets secondaires : tu as quand même bien mal à la gueule au bureau le lendemain :p


C'est plus ou moins ce que j'envisageais, mais je crains qu'il ne me reste pas beaucoup de temps pour jouer entre chaque réveil avec le boulot en double  :D
Mais effectivement le point positif c'est que pour une fois j'aurais eu une excuse à ma tête dans le fion !
Je ne me suis jamais penché sur les règles D&D 5, je vais essayer de regarder tout ça avant que les tornades arrivent.


Message édité par Pachacutec le 15-10-2019 à 10:34:06

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°14449622
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 16:47:01  profilanswer
 

Je me suis fais une vaséctomie le lendemain de l'annonce de BG III.

n°14449637
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 16:57:39  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Je me suis fais une vaséctomie le lendemain de l'annonce de BG III.


Trop tard de mon côté, à moins de trouver un pays où l'avortement est autorisé à 7 mois...  :lol:
Mais c'est clairement le moment de ligaturer toutes les trompes pour les fans de Baldur's Gate !


Message édité par Pachacutec le 17-10-2019 à 16:57:59

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
mood
Publicité
Posté le 17-10-2019 à 16:57:39  profilanswer
 

n°14449889
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 21:26:19  profilanswer
 

En parlant de ça je repense à l'époque de la folie Minecraft.
 
On avait un serveur privée ou ma femme et un couple d'amis jouaient ... beaucoup.
 
En privée l'autre mec m'avait demandé "vous aussi vous baisay pratiquement plus ?"

n°14450247
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 10:55:45  profilanswer
 

:lol:  
 
La mienne n'est pas gameuse dans l'âme, elle aime juste bien me regarder jouer à Zelda à chaque fois qu'un nouvel épisode sort, et effectivement, pour la vie de couple c'est peut-être pas plus mal ainsi  :jap:


---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°14450254
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-10-2019 à 11:00:57  profilanswer
 

Hey ! Vous êtes une bien étrange personne !  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14450309
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 11:21:22  profilanswer
 

Perso je trouve que jouer a BG est bien moins chiant que jouer a un MMO ou autre Heroes of the Storm... Le petit rale hop pause et voila.

n°14459662
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-10-2019 à 09:36:25  profilanswer
 

J'ai fait un rêve bien étrange, le jeu était enfin révélé et c'était un open-world à la Skyrim qui nous était présenté.  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14459797
Selk

Transactions (34)
Posté le 28-10-2019 à 11:07:33  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

J'ai fait un rêve bien étrange, le jeu était enfin révélé et c'était un open-world à la Skyrim qui nous était présenté.  :pt1cable:


 
Perso, je prends.
 
Un Open World de qualité dans les royaumes oubliés ?
 
 [:yakari35]
 
Pouvoir visiter La Porte de Baldur, Castelmithral, Luneargent, Eauprofonde, Luskan, le Valbise... etc, en vue FPS  :love:


Message édité par Selk le 28-10-2019 à 11:09:23
n°14460337
obduction

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 16:41:18  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

J'ai fait un rêve bien étrange, le jeu était enfin révélé et c'était un open-world à la Skyrim qui nous était présenté.  :pt1cable:


 Tu as du te réveiller en sueur avec ce cauchemar.[:max evans]
 
J'espère que tu nous porteras pas la poisse. [:popok]
 
Open world pourquoi pas car baldur's gate 1 si tu réunissais toutes les maps ensemble avec quelques petits ajustements, ça t'aurait pu faire un petit open world. Par contre, gameplay à la skyrim, tout mais pas ça.
 

n°14460370
Tidom

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 17:08:54  profilanswer
 

Y a toujours un D&D online
Mais j'ai jamais essayé

n°14461194
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 11:53:56  profilanswer
 

obduction a écrit :


 Tu as du te réveiller en sueur avec ce cauchemar.[:max evans]

 

J'espère que tu nous porteras pas la poisse. [:popok]

 

Open world pourquoi pas car baldur's gate 1 si tu réunissais toutes les maps ensemble avec quelques petits ajustements, ça t'aurait pu faire un petit open world. Par contre, gameplay à la skyrim, tout mais pas ça.

 



Je ne les imagine pas faire un gameplay à la Skyrim, heureusement d'ailleurs. Par contre je ne dis pas non à un open world, avec un système de combat propre à DD5 qui se présenterait un peu comme celui Dragon Age : Origins, avec possibilité de se mettre en vue tactique etc.

 

Mais bon, s'ils partent sur des zones de jeu et de la 3D isométrique ça me va très bien, j'ai foi en eux et je suis assez confiant sur le résultat final  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pachacutec le 29-10-2019 à 11:55:04

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°14462812
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 15:33:36  profilanswer
 

Perso meme de la 2D iso avec des graphismes bien leches je trouverais ca mieux.

n°14462835
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 15:42:32  profilanswer
 

Pipould's a écrit :

Perso meme de la 2D iso avec des graphismes bien leches je trouverais ca mieux.


Ça m'irait très bien aussi, si au niveau de l'écriture c'est aux petits oignons je dois avouer que tant que c'est pas immonde graphiquement ça me conviendra parfaitement  :jap:  


---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°14462931
obduction

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 16:31:08  profilanswer
 

Pachacutec a écrit :


Je ne les imagine pas faire un gameplay à la Skyrim, heureusement d'ailleurs. Par contre je ne dis pas non à un open world, avec un système de combat propre à DD5 qui se présenterait un peu comme celui Dragon Age : Origins, avec possibilité de se mettre en vue tactique etc.
 
Mais bon, s'ils partent sur des zones de jeu et de la 3D isométrique ça me va très bien, j'ai foi en eux et je suis assez confiant sur le résultat final  :jap:


Tu peux avoir un open world en 3d iso, cela existe déjà dans certains jeux.
 
Baldur's gate 1, si tu réunis les maps et que tu rajoutes des transitions niveau décors pour pas que ça soit brutale, c'est un open world donc on n'en était pas loin. Peuvent aussi faire quelques grosses maps comme TW3 ou MM6. Ce n'est pas un open world mais ça s'en rapproche.
 
L'important est que si c'est un open world, ne pas le remplir du truc à la con pour faire du craft, collectionner des objets inutile pour le jeu ou des petits coffres ou bonus n'amenant rien mais qui permettent de faire du remplissage pour 10 secondes de développement grand maximum comme dans beaucoup d'open worlds d'aujourd'hui qui ne servent qu'à cacher le gros vide du à des développeurs incapables de faire un open world rempli de manière intéressante.
 
BG3 utilisant le moteur du studio ce sera au moins en 3d. A voir si ce sera en vue façon isométrique comme dans les original sin ou en vue 3ème ou 1ère personne.
Pour être fidèle aux 2 premiers, le plus logique et cohérent serait la vue façon 3diso.

n°14463040
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 17:10:39  profilanswer
 

En attendant BG3, on peut se faire les original sin, bien que imparfait, si on accepte la proposition de Larian, c'est assez exceptionnel (Je parle du deux le un, j'ai pas réussi à accrocher).


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14463582
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 09:24:05  profilanswer
 

J'adorais l'isométrique jusqu'a TW3 et ses mises en scènes de folies.
 
Les visages ultra expressifs, les angles de caméras parfaits.
 
La scène avec Gaunter de Meuré j'en ai encore des frissons.
https://www.youtube.com/watch?v=BA4oAvDmsi4
 
Impossible de faire ça en 2D.

n°14463621
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-10-2019 à 09:41:08  profilanswer
 

3D iso tu veux dire.
 
C'est vrai, mais tu peux aussi adopter une option hybride comme va le proposer Wasteland 3.
C'est à dire vue en 3D iso puis zoom et mise en scène rapproché pour les dialogues / échanges avec la possibilité de faire des trucs sympa.  
 
Curieux de voir l'angle pris par Larian en tout cas. (mon amour de la série plein de nostalgie veut conserver la vue ISO... mais en même temps je me dis que si une 3D est faite et bien faite... pourquoi pas).  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14463634
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 09:47:20  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

3D iso tu veux dire.
 
C'est vrai, mais tu peux aussi adopter une option hybride comme va le proposer Wasteland 3.
C'est à dire vue en 3D iso puis zoom et mise en scène rapproché pour les dialogues / échanges avec la possibilité de faire des trucs sympa.
 
Curieux de voir l'angle pris par Larian en tout cas. (mon amour de la série plein de nostalgie veut conserver la vue ISO... mais en même temps je me dis que si une 3D est faite et bien faite... pourquoi pas).  :pt1cable:


 
a priori c'est ce qui sera fait sur solasta, en tout cas c'est comme ça dans la démo


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14463639
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-10-2019 à 09:52:38  profilanswer
 

C'est vrai aussi. (J'ai bien sur backé Solasta qui semble prometteur  :D )


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14463648
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 09:58:09  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

C'est vrai aussi. (J'ai bien sur backé Solasta qui semble prometteur  :D )


 
moi aussi.
j'ai fait la démo d'une petite heure qui est très sympa


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14463653
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-10-2019 à 10:00:52  profilanswer
 

Exact, avec la très bonne UI très proche de ce que fait Amplitude Studio.
 
[/hs]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14480159
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-11-2019 à 16:53:23  profilanswer
 

Larian CEO: We’ve Taken a Lot of Creative Risks with Baldur’s Gate 3, More Than You Would Expect :  
https://wccftech.com/larian-ceo-wev [...] Xl9YRNXa3A


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14480189
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 17:19:45  profilanswer
 

Purée, BGII a 20 ans. Je me sens vieux soudainement  [:tomatookc]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14480227
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 18:00:44  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Larian CEO: We’ve Taken a Lot of Creative Risks with Baldur’s Gate 3, More Than You Would Expect :  
https://wccftech.com/larian-ceo-wev [...] Xl9YRNXa3A


 
 
je sais pas comment je dois accueillir cette nouvelle pour ma part...  

n°14480265
Selk

Transactions (34)
Posté le 14-11-2019 à 18:42:03  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :


 
 
je sais pas comment je dois accueillir cette nouvelle pour ma part...  


 
Je suppose et j'espère que c'est car l'univers des Divinity est beaucoup moins sérieux que celui des royaumes oubliés. Prendre des risques à faire quelque chose de plus sombre et donc, quelque chose qu'ils ne maîtrisent peu être pas.

n°14480274
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 19:08:29  profilanswer
 

Moins sérieux et pourtant des fois ultra glauque.
 
Genre les habitants du village risquent de se faire torturer par les nécros qui les assiegent ... mais ils s'en battent les couilles et achètent du fromage au marché.
 

n°14480279
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-11-2019 à 19:12:28  profilanswer
 

On verra bien, mais vu les commentaires sur "la prise de risque", la multiplication des studios "support" de Larian etc... je verrais bien un BG3 qui va essayer de prendre la place laissé (pour l’instant) vacante par la suite de Skyrim qui va encore mettre du temps à arriver (donc vue 3D avec ou sans pause active et monde ouvert).  
 
Réponse dans quelques temps...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14480283
Selk

Transactions (34)
Posté le 14-11-2019 à 19:17:09  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

On verra bien, mais vu les commentaires sur "la prise de risque", la multiplication des studios "support" de Larian etc... je verrais bien un BG3 qui va essayer de prendre la place laissé (pour l’instant) vacante par la suite de Skyrim qui va encore mettre du temps à arriver (donc vue 3D avec ou sans pause active et monde ouvert).  
 
Réponse dans quelques temps...


 
Je crois être le seul sur le topic, mais ça ne me gênerait pas SI c'est bien fait et si il y a toute la richesse d'un Baldur's Gate.

n°14480316
obduction

Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 19:59:04  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

On verra bien, mais vu les commentaires sur "la prise de risque", la multiplication des studios "support" de Larian etc... je verrais bien un BG3 qui va essayer de prendre la place laissé (pour l’instant) vacante par la suite de Skyrim qui va encore mettre du temps à arriver (donc vue 3D avec ou sans pause active et monde ouvert).

 

Réponse dans quelques temps...

 

Si sven a pu faire ce BG3, c'est avant tout grâce au succès des 2 divinity original sin soit 2 rpgs old school car c'est grâce à ces  succès que WOTC a contacté le studio et pas pour une expérience dans le jeu d'action grand public avec une petite touche de rpg à la skyrim. Que viendrait faire WOTC avec Larian si WOTc voulait un expert en action rpg là où ils ont contacté larian parce qu'ils étaient expert en rpg old school réussissant commercialement.

 

Si WOTC voulait que le jeu soit un skyrim like, ils auraient contacté autre studio comme bethesda mais pas Larian.

 

Si larian a ce succès aujourd’hui c'est avant tout parce qu'ils ont enfin fait ce qu'ils voulaient faire soit du rpg old school alors qu'avant ils étaient contraint à faire de l'action rpg comme les TEs avec divinity 1 et 2.

 

Sven sait aussi que son public est avant tout fan des rpgs old school et que la licence de Baldur's gate, c'est du rpg old school. Vouloir faire un BG3 qui deviendrait un jeu d'action avec une composante très light du RPg comme dans skyrim, cela reviendrait à faire l'inverse de ce pourquoi WOTc l'a appelé, à faire quelque chose que ceux qui veulent BG3 ne veulent surtout pas ainsi que ceux ayant acheté les original sin.

 

Cela serait du suicide de faire un skyrim like tant il mettrait tous ceux qui attendent BG3 et les fans de larian donc j'en doute fortement. Sven n'est pas homme à se suicider, sombrer dans la folie ou à renier son passé.


Message édité par obduction le 14-11-2019 à 19:59:49
n°14480321
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-11-2019 à 20:02:22  profilanswer
 

On verra bien. Moi en tant que vieux fan ça me "dérangerai" mais j'ai confiance, même s'ils prennent des risques.

 

Après ça peut être fait comme Dragon Age premier du nom...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14480325
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 20:06:10  profilanswer
 

Très bien Dragon Age 1 ! Un jeu très sous estimé mais qui pour moi à largement contribué à la transition des RPG old school ultra raide avec des règles plus souples et une mise en scène soigné.
 
Je pense néanmoins qu'Obduction à raison, ce sera probablement pas un "faux rpg", je veux dire par là un rpg grand publique.

n°14480337
obduction

Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 20:22:23  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

On verra bien. Moi en tant que vieux fan ça me "dérangerai" mais j'ai confiance, même s'ils prennent des risques.

 

Après ça peut être fait comme Dragon Age premier du nom...


Dragon age c'est un rpg old school dans la veine des baldur's gate et à l'opposé d'un skyrim like donc si c'est ça cela ne sera pas un problème.

 

Reste la qualité car dragon age origins, ça reste un sous baldur's gate niveau qualité sur la plupart des pans du gameplay. Un loot raté où le meilleur matos est chez les marchands et où les coffres fermés n'offraient rien, un bestiaire qui est ultra limité où tu combats une bonne partie du jeu les mêmes ennemis, un système de jeu qui voulait s'émanciper de D&D et au final était une mauvaise copie, etc.
 On était bien en dessous de baldur's gate même si pour un jeu de 2007 sans concurrence, ça a eu son heure de gloire. Comparé à la production de l'époque où ça rimait à peu près à oblivion, le pire TES jamais créé, cela restait un excellent jeu.

 

Il serait sortit après le boom de baldur's gate, il serait sans doute passé inaperçu. Je pense que Larian vise une qualité autrement plus élevée que DAO.

 

Quand tu vois ce que bioware a fait avec dragon age 2 et 3 ou au lieu de corriger les défauts d'origins pour le mettre au niveau de Baldur's gate, ils ont préféré changer de direction et en faire un truc que j'ai trouvé assez infame. Triste. :cry:

 


Message édité par obduction le 14-11-2019 à 20:36:49
n°14480345
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-11-2019 à 20:29:03  profilanswer
 

Bioware pas Obsidian.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  120  121  122  123  124  125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TopiK UniK] Transport Fever 2
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR