| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par hawkersoul le 09-09-2023 à 19:59:20 |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 19:58:41 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
erash Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par erash le 09-09-2023 à 20:06:03 |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 09-09-2023 à 20:25:56 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Et tu peux plus aller à l'auberge ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Normalement quelqu'un te donne une solution pour évoluer dans les ombres profondes à l'auberge, pas besoin du personnage que tu évoques. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 09-09-2023 à 21:39:36 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est moi ou bien c'est un peu galère à cibler quand les ennemis sont par exemple situés trop hauts ? Je fais souvent des va et vient en passant dans le décor le sol etc avec la caméra qui ne suit pas avant de pouvoir bien cibler. Y'a toujours moyen de s'en sortir mais c'est un peu laborieux dans ces moments-là. Pas mal de problèmes de pathfinding également, au bout d'un moment je m'aperçois que mes compagnons sont allés faire leur vie, en cela c'est bien fidèle à BG1&2 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 03:11:57 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | La verticalité est effectivement a chier. C est le gros defaut de l UI. Ca et le manque d un bouton pour stopper une action en cours. Le nombre de fois ou j ai appuyé sur espace pout mettre en pause et finalement passe mon tour :x Tjs autant de mal a avancer dans l acte 3. Je crois que c'est les milieux urbains que j aime pas Astarion
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Dans le même registre, j'ai des élémentaires qui ont pris quelques taquets involontaires parce que leur "hitbox" les dépasse assez largement. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 10-09-2023 à 18:23:32 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | |
ynorsa Transactions (0) | J'ai même eu un membre de mon équipe qui a réussi à se blesser en tombant de l'ascenseur chez les druides |
wutys Transactions (0) | Enfin passé acte 2, 50 heures de jeu sur l'acte 1
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 11-09-2023 à 09:31:44 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Moment flippant acte 2 :
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 11-09-2023 à 11:05:49 |
onina Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 11-09-2023 à 15:11:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
headripper666 Transactions (0) | Spoiler là --------------- SteamID : NoForgiv |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je pensais être resté assez générique mais OK --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
machecolline Transactions (0) | Bon J'avais fini les 2 actes en normal, j'ai relancé en tacticien et je viens de finir l'acte 1.
Message édité par machecolline le 11-09-2023 à 16:45:28 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Pareil ici , je l'ai juste entendu crier dans sa chute et réalisé ensuite qu'il manquait un membre du groupe Le con Message édité par Ryan le 11-09-2023 à 16:55:05 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
wutys Transactions (0) | J'avoue que la maniabilité avec les sauts et autres ça fait péter un cable souvent.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ce jeu.
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 11-09-2023 à 19:46:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ya quand même beaucoup de loot, j'ai un sac avec une 50aine d'armes avec un nom spécial |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Oui mais c'est à 90% inutile. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 11-09-2023 à 19:57:38 --------------- SteamID : NoForgiv |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient