Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15625383
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 19:58:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah et je pense que j'ai quasiment tout fait dans l'acte 1...

Spoiler :

Je suis retourné sur mes pas pour faire le passage montagneux + le monastère + la crèche, et très content de ne pas avoir skip cette partie là !!

Les bergers mort-vivants m'ont fait suer  :sweat:
Le monastère je suis passé totalement à côté du truc du sang de Lathandre, j'ai pas cherché plus que ça quand je me suis retrouvé bloqué dans la salle cachée par un mur magique.
La crèche vraiment top, je l'ai faite déguisé en githyanki, ça débloque des options de dialogues très intéressantes. J'ai fait exploser l'extracteur de limace et du coup je peux utiliser les pouvoirs d'illithid en action bonus c'est fumé :D J'ai choisi de donner l'artefact et de ne pas tuer mon visiteur nocturne. Et ensuite petit massacre de githyanki, oups. J'aimais bien Lae'zel avant ça, maintenant je l'aime encore plus. Ils ont vraiment fait un bon boulot pour développer le lore de cette race.

J'ai récupéré l'ourson-hibou et maintenant avec Gratouilles ce sont les meilleurs amis du monde  :love:

Message édité par hawkersoul le 09-09-2023 à 19:59:20
mood
Publicité
Posté le 09-09-2023 à 19:58:41  profilanswer

n°15625384
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 19:59:18  profilanswer

John Nada a écrit :

L'invisibilité c'est tellement cheaté.
Sinon je vais faire mon fanboy mais je maudit Larian de me donner envie de décommander un plan c** pour raser le bosquet.
Ce BG3 je le met sur mon podium perso a coté de fallout 2 et planescape torment.

:lol: je comprends totalement en plus  :D

n°15625385
erash

Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 20:04:07  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Spoiler :

Tu sors une torche normale et ça fait le même effet  :D  
Mais y a moyen de récupérer une lanterne par d'autres moyens apparemment. L'un étant de choper une pixie et de la mettre dans une lanterne vide.

Non, ca ne marche que pour la partie "normale", pas profonde.

Citation :

Spoiler :

Sinon tu recharges et tu relances le dialogue pour voir ce qu'il se passe ?

Je ne peux pas vraiment :

Spoiler :

Ma save est trop loin pour revenir à l'embuscade, à priori j'ai regardé sur le net et ca semble être un peu softlock ma situation, du moins ca l'était dans l'EA.
L'alternative ca a l'air d'être de suivre un chemin précis dans les ombres profondes, en sachant exactement où tu veux aller et en gérant avec des potions / soins, et franchement j'ai pas envie de faire ça avec une soluce sur le genoux.

Citation :

Spoiler :

Avec mon barde j'ai réussi à convaincre le drider (son design est dégueulassement cool je trouve  :love:) et son groupe de laisser sa lanterne magique et de retourner à Hautelune... sans. Ils se font attraper par les ombres en hors champ. C'était d'une telle violence j'étais presque triste pour eux quoi.  :(

Le problème c'est que :

Spoiler :

Si tu laisse passer le convoi sans attaquer, ben il repasse pas.
Ca sent l'abandon pour moi, tant pis, l'acte 1 c'était cool au moins.
Ca fait un peu cher pour se retrouver softlock mais bon ...

Message cité 1 fois
Message édité par erash le 09-09-2023 à 20:06:03
n°15625393
joams

Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 20:23:52  profilanswer

erash a écrit :

Non, ca ne marche que pour la partie "normale", pas profonde.

Citation :

Spoiler :

Sinon tu recharges et tu relances le dialogue pour voir ce qu'il se passe ?

Je ne peux pas vraiment :

Spoiler :

Ma save est trop loin pour revenir à l'embuscade, à priori j'ai regardé sur le net et ca semble être un peu softlock ma situation, du moins ca l'était dans l'EA.
L'alternative ca a l'air d'être de suivre un chemin précis dans les ombres profondes, en sachant exactement où tu veux aller et en gérant avec des potions / soins, et franchement j'ai pas envie de faire ça avec une soluce sur le genoux.

Citation :

Spoiler :

Avec mon barde j'ai réussi à convaincre le drider (son design est dégueulassement cool je trouve  :love:) et son groupe de laisser sa lanterne magique et de retourner à Hautelune... sans. Ils se font attraper par les ombres en hors champ. C'était d'une telle violence j'étais presque triste pour eux quoi.  :(

Le problème c'est que :

Spoiler :

Si tu laisse passer le convoi sans attaquer, ben il repasse pas.
Ca sent l'abandon pour moi, tant pis, l'acte 1 c'était cool au moins.
Ca fait un peu cher pour se retrouver softlock mais bon ...

Spoiler :

sur mon premier run, je suis rentré par le passage au nord, la spider (apres  discussion) m as accompagné jusqu a ce qu on se fasse attaquer, a sa mort, j ai recuperé la lanterne

Message édité par joams le 09-09-2023 à 20:25:56

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15625417
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 21:20:34  profilanswer

Et tu peux plus aller à l'auberge ?
J'avais un bug avec le convoi, c'est ce que j'ai du faire.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°15625420
joams

Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 21:32:20  profilanswer

deadpool a écrit :

Spoiler :

Si j y suis allé,  bon pas très bien acceuilli, après ç est passé,  sur mon second run, j y suis justement, j ai tout fait bien, la je suis un peu bloqué,  car je doit attendre Halsin, comme je suis en mode difficile, je me demande si il y a 4 tours al attendre ou plus

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15625423
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 21:37:19  profilanswer

Normalement quelqu'un te donne une solution pour évoluer dans les ombres profondes à l'auberge, pas besoin du personnage que tu évoques.

---------------
n°15625424
joams

Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 21:38:26  profilanswer

deadpool a écrit :

Spoiler :

Si j y suis allé,  bon pas très bien acceuilli, après ç est passé,  sur mon second run, j y suis justement, j ai tout fait bien, la je suis un peu bloqué,  car je doit attendre Halsin, comme je suis en mode difficile, je me demande si il y a 4 tours al attendre ou plus

Spoiler :

sur le second run, ca me fait penser que j ai pas eu a tuer la spider en lui disant que je prenais le commandement,  que c etait les ordres, de toute façon,  je l ai buté plus tard :D

Message édité par joams le 09-09-2023 à 21:39:36

---------------
n°15625425
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 21:38:58  profilanswer

joams a écrit :

Spoiler :

2 étoiles sur TripAdvisor donc.

n°15625472
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 03:11:57  profilanswer

C'est moi ou bien c'est un peu galère à cibler quand les ennemis sont par exemple situés trop hauts ? Je fais souvent des va et vient en passant dans le décor le sol etc avec la caméra qui ne suit pas avant de pouvoir bien cibler. Y'a toujours moyen de s'en sortir mais c'est un peu laborieux dans ces moments-là. Pas mal de problèmes de pathfinding également, au bout d'un moment je m'aperçois que mes compagnons sont allés faire leur vie, en cela c'est bien fidèle à BG1&2[:petrus75]

J'dois être au milieu de l'acte 1 j'ai des milliers de choses à faire, un équipement qui prend un peu forme, la carte est remplie de secrets, de lieux cachés, bref j'suis pas déçue. Ce qui est sûr c'est que je vais prendre mon temps, pas du tout envie de finir un jeu pareil.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 10-09-2023 à 03:11:57  profilanswer

n°15625482
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 08:02:58  profilanswer

La verticalité est effectivement a chier. C est le gros defaut de l UI.

Ca et le manque d un bouton pour stopper une action en cours. Le nombre de fois ou j ai appuyé sur espace pout mettre en pause et finalement passe mon tour :x

Tjs autant de mal a avancer dans l acte 3. Je crois que c'est les milieux urbains que j aime pas [:tinostar]

Astarion

Spoiler :

cazador tué en y allant level 11. Au prochain run je fais l ascension au lieu de liberer tt le monde :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15625501
joams

Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 08:54:42  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est moi ou bien c'est un peu galère à cibler quand les ennemis sont par exemple situés trop hauts ? Je fais souvent des va et vient en passant dans le décor le sol etc avec la caméra qui ne suit pas avant de pouvoir bien cibler. Y'a toujours moyen de s'en sortir mais c'est un peu laborieux dans ces moments-là. Pas mal de problèmes de pathfinding également, au bout d'un moment je m'aperçois que mes compagnons sont allés faire leur vie, en cela c'est bien fidèle à BG1&2[:petrus75]

J'dois être au milieu de l'acte 1 j'ai des milliers de choses à faire, un équipement qui prend un peu forme, la carte est remplie de secrets, de lieux cachés, bref j'suis pas déçue. Ce qui est sûr c'est que je vais prendre mon temps, pas du tout envie de finir un jeu pareil.

prends ton temps, mais ce jeu mérite plusieurs run, tant de choix sont possibles.
au bout de 200 h de jeu, je commence a m habituer a ces pb de cameras :D

---------------
n°15625514
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 09:38:40  profilanswer

Dans le même registre, j'ai des élémentaires qui ont pris quelques taquets involontaires parce que leur "hitbox" les dépasse assez largement. :D

---------------
n°15625613
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-09-2023 à 13:44:18  profilanswer

Meganne a écrit :

Le problème de ciblage vient peut-être de la façon de jouer sur console ?
Par contre pour le pathfinding c'est souvent le résultat d'action du personnage joué que les autres ne peuvent faire (un saut, une chute, etc) sinon "en général" c'est assez propre.  

Profite !  :)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15625615
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 13:53:03  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Par contre pour le pathfinding c'est souvent le résultat d'action du personnage joué que les autres ne peuvent faire (un saut, une chute, etc) sinon "en général" c'est assez propre.  

J'ai observé que c'était aléatoire mais que la tendance était plutôt inverse.
Si je fais un saut impossible pour Gale en prenant le contrôle de Laezel, Gale suit dans la foulée en faisant le même saut (alors que c'était impossible avant  [:donkeyshoot] ).

Spoiler :

Mais depuis que tout le monde vole, plus de souci. :o

---------------
n°15625683
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 16:26:51  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Le problème de ciblage vient peut-être de la façon de jouer sur console ?

Profite !  :)

J'ai regardé des vidéos et c'est exactement pareil sur PC quand les cibles sont surélevées.
Mouais pas convaincue surtout quand y'a pas besoin de sauter mais juste descendre d'un rocher simplement en marchant et que l'un ou l'autre ne suit pas.

J'enjoy de ouf [:1337]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15625764
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 18:23:16  profilanswer

deadpool a écrit :

Dans le même registre, j'ai des élémentaires qui ont pris quelques taquets involontaires parce que leur "hitbox" les dépasse assez largement. :D

Pour le ciblage on peut utiliser la barre d’initiative en haut. Click sur le mob ou compagnon direct.  

Pour les sauts je trouve ça chiant aussi. Dans la pampa je prends la guerrière et les autres suivent.

Message édité par philipppe le 10-09-2023 à 18:23:32
n°15625886
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 10-09-2023 à 23:38:43  profilanswer

[:jovalise]  

Entre Baldur's Gate 3 et Starfield, je ne sais que choisir mais ça attendra un peu je pense  :D

n°15625959
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 09:06:05  profilanswer

J'ai même eu un membre de mon équipe qui a réussi à se blesser en tombant de l'ascenseur chez les druides  [:prozac]  

Sinon, j'en suis à 7-8h de jeu, et c'est bien sympa. Mention spéciale aux grosses batailles, y a un côté épique qu'on avait pas dans les deux premiers.

n°15625974
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 09:19:15  profilanswer

Enfin passé acte 2, 50 heures de jeu sur l'acte 1
Parcouru de fond en comble (ou presque j'imagine :o )  

Spoiler :

J'ai fait la crèche Githyanki avant, pas d'autre choix que de se battre pour passer le champ de force et atteindre l'inquisiteur non?
Assez chaud le fight devant la porte avec les 2 loups et les Githyanki du couloir qui se ramène, j'ai trouvé le fight contre l'inquisiteur plus facile.
mais bon les 2 fight passés du premier coup en normal, autant normal je trouvais ça limite trop dur au début maintenant ça va
je pense que c'est ma classe (magicien) qui est particulièrement faible en early mais commence à devenir efficace plus tard avec les gros sorts niveau 3 et maintenant 4 qui font très mal

J'ai galéré pour la quête du sang de lathandre, une des 3 armes je l'avais déjà revendu au marchand Githyanki :D  
Du coup j'y suis retourné, entre temps je me suis faché avec la crèche, du coup bah on s'est castagné et j'ai récupéré l'arme sur son cadavre :o

Très sympa esthétiquement les zones de l'accès à l'arme légendaire, puis je suis bien content de l'avoir pour les fight de l'acte 2 :D  
Je l'ai donné à ombrecoeur, la combo aveuglement et boubou fait qu'elle est intouchable je pourrais limite faire la zone en solo avec elle je pense :o

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 11-09-2023 à 09:31:44
n°15626033
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 10:56:00  profilanswer

wutys a écrit :

Enfin passé acte 2, 50 heures de jeu sur l'acte 1
Parcouru de fond en comble (ou presque j'imagine :o )  

Spoiler :

J'ai fait la crèche Githyanki avant, pas d'autre choix que de se battre pour passer le champ de force et atteindre l'inquisiteur non?
Assez chaud le fight devant la porte avec les 2 loups et les Githyanki du couloir qui se ramène, j'ai trouvé le fight contre l'inquisiteur plus facile.
mais bon les 2 fight passés du premier coup en normal, autant normal je trouvais ça limite trop dur au début maintenant ça va
je pense que c'est ma classe (magicien) qui est particulièrement faible en early mais commence à devenir efficace plus tard avec les gros sorts niveau 3 et maintenant 4 qui font très mal

J'ai galéré pour la quête du sang de lathandre, une des 3 armes je l'avais déjà revendu au marchand Githyanki :D  
Du coup j'y suis retourné, entre temps je me suis faché avec la crèche, du coup bah on s'est castagné et j'ai récupéré l'arme sur son cadavre :o

Très sympa esthétiquement les zones de l'accès à l'arme légendaire, puis je suis bien content de l'avoir pour les fight de l'acte 2 :D  
Je l'ai donné à ombrecoeur, la combo aveuglement et boubou fait qu'elle est intouchable je pourrais limite faire la zone en solo avec elle je pense :o

Spoiler :

Pour passer le champ de force, j'ai juste persuadé la githyanki femelle de m'ouvrir.  :D

Spoiler :

Pour la quête du sang, j'ai vu des vidéos où le mec récupère le sang sans avoir eu les 3 armes, résultat le temple s'auto détruit (avec le canon à soleil placé sur le toit, là où sont les aigles) et il faut atteindre la zone safe en 4 tours sous peine de faire wipe le groupe. D'ailleurs si on laisse mourir Astarion dans le processus, après l'avoir rez il s'énerve très fort  :lol:

n°15626037
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 10:58:26  profilanswer

Moment flippant acte 2 :

Spoiler :

Je suis tombé sur le chirurgien et ses 4 infirmières dans la maison de soins... Je me suis dit qu'il y allait avoir des échanges marrant avec Shadowheart vu que ce sont des disciples de Shar mais pas du tout.
Après un dialogue lunaire j'ai convaincu les infirmières de s'entrainer au scapel entre elles... et au chirurgien de s'auto mutiler  :sweat: résultat zéro combat et une scène vraiment flippante et dégueulasse  :lol:

n°15626040
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 11:02:45  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Spoiler :

Pour passer le champ de force, j'ai juste persuadé la githyanki femelle de m'ouvrir.  :D

Spoiler :

J'ai essayé tous les choix de dialogue (en dehors de ceux qui me sépare de la relique) et tout se terminait soit dans une impasse soit sur un fight
J'imagine qu'on peut donner la relique et avoir le passage clair vers l'inquisiteur, mais que de toute façon si à ce moment on refuse de lui donner on ne peut pas éviter le fight et le fait de se mettre la crèche à dos
bref, de toute façon ça me fait plaisir de taper sur du githyanki, leur côté élitiste fait que j'aime bien les réduire en bouillie, oui parce que mon perso à une facheuse tendance à générer des zombie à partir de leur corp inerte ce qui n'est pas très bon pour l'intégrité physique de leur cadavre :o

Message édité par wutys le 11-09-2023 à 11:05:49
n°15626041
onina

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 11:04:57  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Moment flippant acte 2 :

Spoiler :

Je suis tombé sur le chirurgien et ses 4 infirmières dans la maison de soins... Je me suis dit qu'il y allait avoir des échanges marrant avec Shadowheart vu que ce sont des disciples de Shar mais pas du tout.
Après un dialogue lunaire j'ai convaincu les infirmières de s'entrainer au scapel entre elles... et au chirurgien de s'auto mutiler  :sweat: résultat zéro combat et une scène vraiment flippante et dégueulasse  :lol:

Je viens de faire ce passage aussi.

Spoiler :

Bordel cette ambiance film d'horreur, bien malaisante, c'était énorme.
Perso le chir s'est fait dézinguer par les infirmières, qui restent en vie et pas hostiles envers moi.

n°15626048
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 11:16:48  profilanswer

onina a écrit :

Je viens de faire ce passage aussi.

Spoiler :

Bordel cette ambiance film d'horreur, bien malaisante, c'était énorme.
Perso le chir s'est fait dézinguer par les infirmières, qui restent en vie et pas hostiles envers moi.

Spoiler :

Sympa de voir qu'il y a d'autres résolutions possibles, bien que toutes aussi glauques :D

n°15626093
Nicou

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 13:27:32  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Spoiler :

Sympa de voir qu'il y a d'autres résolutions possibles, bien que toutes aussi glauques :D

Je trouve l'acte 2 éminament glauque et dark, je sais pas quel effet ça ferait sur un gamin de 13 ans mais moi je suis sur que ça m'aurait bien marqué...

J'espère que l'acte 3 est un peu moins terrifiant :D

n°15626152
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 14:57:12  profilanswer

Nicou a écrit :

Je trouve l'acte 2 éminament glauque et dark, je sais pas quel effet ça ferait sur un gamin de 13 ans mais moi je suis sur que ça m'aurait bien marqué...

J'espère que l'acte 3 est un peu moins terrifiant :D

Il y a des scènes bien glauques tout le long du jeu et quelques apparitions bien marquantes:

Spoiler :

- La guenaude  
- Quand on se fait énucléer par le barde
- L'apparition du drider
- Le chirurgien
- La fin de la questline d'Astarion
- Le tueur en série de BG
- etc.

Le jeu mérite son PG18 :D

Message édité par MrGnou le 11-09-2023 à 15:11:47

---------------
n°15626154
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 15:00:25  profilanswer

Spoiler là ;)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15626163
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 15:12:01  profilanswer

Je pensais être resté assez générique mais OK :o

---------------
n°15626244
machecolli​ne

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 16:39:38  profilanswer

Bon J'avais fini les 2 actes en normal, j'ai relancé en tacticien et je viens de finir l'acte 1.

Globalement les combats en tacticien ne sont pas forcément beaucoup plus dur. Ca tape juste un peu plus fort mais vue que tu peux dormir quasiment quand tu veux ça ne change pas grand chose au final (il faut juste plus de nourriture).

Si tu planifies ton parcours en optimisant le niveau des combats et que tu te prépares un minimum en buvant des potions, en utilisant des parchemins et des huiles ca passe tout seuL  
Au final c'est presque mieux parceque ca t'oblige à utiliser tes consommables alors que dans mon run en normal je me retrouve avec des sacs pleins.

Le bon coté de refaire un run c'est que tu es plus attentif à tout les petits détails que tu as pu louper lors du premier run ou tu es plus concentré sur les combats.  
Et là tu te rends compte que ce jeu est une pure tuerie en terme de cohérence et de contenu.

Pas contre je trouve que les drops sont souvent un peu décevant  (à part un). Moi qui aimait bien le coté gros bill de BG2, je suis un peu déçu mais c'est surement un parti pris clairement assumé par Larian pour moi. Ils se sont plus focus sur le monde et l'histoire que sur la partie combat et drop.

D'ailleurs (et sans spoiler) si on regarde l'acte 1 il y a trés peu de combats obligatoire. Sur la map initiale j'en compte 2 dont 1 seul sans aide extérieure. Et dans l'underdark même chose.  

Message édité par machecolline le 11-09-2023 à 16:45:28
n°15626254
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 16:53:56  profilanswer

ynorsa a écrit :

J'ai même eu un membre de mon équipe qui a réussi à se blesser en tombant de l'ascenseur chez les druides [:prozac]

Sinon, j'en suis à 7-8h de jeu, et c'est bien sympa. Mention spéciale aux grosses batailles, y a un côté épique qu'on avait pas dans les deux premiers.

Pareil ici , je l'ai juste entendu crier dans sa chute et réalisé ensuite qu'il manquait un membre du groupe

Le con [:roxelay] [:henri gaud-macias:3]

Message édité par Ryan le 11-09-2023 à 16:55:05

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15626273
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 17:30:15  profilanswer

J'avoue que la maniabilité avec les sauts et autres ça fait péter un cable souvent.

Toujours un connard qui reste coincé :o
et quand tu t'en rend pas compte tout de suite c'est horrible, le mec est 1km derrière et faut se retaper tout le trajet.

Ce serait bien de pouvoir "replier" son équipe dans un seul perso pour les passages comme ça car franchement ça apporte rien.

n°15626286
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-09-2023 à 18:07:57  profilanswer

wutys a écrit :

Ce serait bien de pouvoir "replier" son équipe dans un seul perso pour les passages comme ça car franchement ça apporte rien.

OK mais on limite à celui qui a la force la plus faible pour les déplacements alors.:o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15626332
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 19:25:36  profilanswer

Ce jeu. [:ubik75]  
J'espère que l'acte II et III sont aussi soignés que le premier. (spoilez pas svp) Dans ce cas, GOTY incontestable. C'est bien qu'il ne soit pas un robinet à loot je trouve, quand on obtient un bon item on est d'autant plus satisfait !

Par contre je continue de pester sur les acolytes qui se perdent en route, rentrent les uns dans les autres, body block souvent dans les passages étroits, c'est hyper relou. Autre chose, heureusement qu'il y'a le voyage rapide, à la fin d'une quête je me suis retrouvée bloquée après avoir sauté en contrebas, sans avoir d'autre moyen que de refaire le saut inverse, qui ne fonctionnait pas puisque j'étais trop bas.

Spoiler :

et je n'avais pas de possibilité de faire un triple saut.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15626340
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 19:46:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Ce jeu. [:ubik75]
Par contre je continue de pester sur les acolytes qui se perdent en route, rentrent les uns dans les autres, body block souvent dans les passages étroits, c'est hyper relou. Autre chose, heureusement qu'il y'a le voyage rapide, à la fin d'une quête je me suis retrouvée bloquée après avoir sauté en contrebas, sans avoir d'autre moyen que de refaire le saut inverse, qui ne fonctionnait pas puisque j'étais trop bas.

Spoiler :

et je n'avais pas de possibilité de faire un triple saut.

euh si, tu ouvres la map et tu utilises les pts de TP. Les zones ou c'est impossible sont rares.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 11-09-2023 à 19:46:28

---------------
n°15626349
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 19:54:12  profilanswer

Ya quand même beaucoup de loot, j'ai un sac avec une 50aine d'armes avec un nom spécial :o

n°15626352
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 19:55:11  profilanswer

Oui mais c'est à 90% inutile. :D

---------------
n°15626353
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 19:57:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

euh si, tu ouvres la map et tu utilises les pts de TP. Les zones ou c'est impossible sont rares.

C'est ce que Meganne dit oui :o

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 11-09-2023 à 19:57:38

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15626354
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 19:57:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ben c'est ce que je dis j'ai fait un tp.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15626356
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 19:59:16  profilanswer

deadpool a écrit :

Oui mais c'est à 90% inutile. :D

En effet ! C'est juste pour dire que "pas trop de loot" c'est pas trop vrai :D

n°15626359
joams

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 20:06:29  profilanswer

Nirwan a écrit :

En effet ! C'est juste pour dire que "pas trop de loot" c'est pas trop vrai :D

je garde tout sur moi, on ne sait jamais :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)