| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
obduction Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 23:08:14 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) | Idem. Je préfére un système RTwP à un TPT que je trouve très mou: DOS:2 a failli me tomber des mains à cause des combats interminables (et chiants quand on a affaire à du menu fretin).
Message édité par imarune le 09-03-2020 à 23:41:27 |
joams Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) | Ils auraient dû faire comme Pillars 2 sur console, proposer les deux modes de jeu. Tout le monde aurait été content. --------------- Feedback |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le TPT de POE est pas si mal pour un mode ajouté post conception en terme de mécanique pure. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Ben il est motivé de façon inconsciente par le fait qu'ils avaient déjà un système de combat tout prêt, et déjà éprouvé depuis les dos, et qu'il n'avait probablement pas envie de se casser le cul à penser un autre système. L'humain est naturellement fénéant quand il n'a pas de raisons suffisantes pour se sortir vraiment les doigts du cul. Message édité par Ryan le 10-03-2020 à 13:56:45 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Drapoil !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 16:12:37 ![]() ![]() |
Pipould's Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Selk Transactions (35) | Sauf que dans l'Agile, tu commence avec un proto que tu fais évoluer itération par itération.
Message édité par Selk le 11-03-2020 à 09:18:29 |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Pipould's Transactions (0) | Bah la ils vont faire comme pour DOS2: tu peux bouger la camera comme tu veux... pour l'imaginaire c'est rape... |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 11-03-2020 à 15:06:37 --------------- Deleted |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le moteur de Pillars 2, en version finale, est juste démentiel de finesse. Quand je relance le jeu je suis sur le cul. C'est magnifique, les éclairages, les mouvements dans les arbres etc. Le fait que certaines îles soient petites est juste un choix de level-design plus qu'une contrainte liée au moteur (qui sait afficher de grands espaces). Personnellement j’espérais un moteur de ce type pour BG3 et c'est ce qui me "déçois" le plus (bien pire que le choix RTWP ou TB dont je m’accommoderai). Après j'ai aimé DOS2... donc je sais que je m'adapterai... mais ça n'égalera pas ce qu'un moteur "à la Pillars" aurait pu proposer. Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 11-03-2020 à 15:55:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 11-03-2020 à 16:06:58 --------------- Deleted |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon c'est quand l'Early Access sinon ?
|
imarune Transactions (0) | Bah, c'est vrai que je suis assez tenté par l'EA de BG3. Juste pour savoir si l'écriture sera fidèle ou pas à ses ancêtres Message édité par imarune le 11-03-2020 à 21:10:51 |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
Control_ Transactions (0) | Tiens au fait devait pas sortir Wasteland 3 ?
Message cité 1 fois Message édité par Control_ le 12-03-2020 à 09:41:43 |
joams Transactions (0) |
|
obduction Transactions (0) | Les développeurs ont donné par mal d'informations sur le jeu au travers de question/réponses de la communauté
|
Selk Transactions (35) | Pas mal d'info utiles oui, merci.
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 14-03-2020 à 18:53:36 |
imarune Transactions (0) | Pour ma part, c'est ça qui me gêne:
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 15-03-2020 à 11:26:46 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Selk Transactions (35) |
|
obduction Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Ce qui me gêne, c'est que je pense que l'écriture du jeu va être merdique. Leilu l'a déjà évoqué plus haut dans le topic:
Message édité par imarune le 15-03-2020 à 23:27:07 |
Cobra080 Transactions (0) | dans les 2 cas c'est naze...
|
Control_ Transactions (0) | +1 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Cobra080 Transactions (0) | bah un "je" au présent tout court non ? |
Mirlix Transactions (0) |
Message édité par Mirlix le 22-05-2020 à 11:25:30 --------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Cobra080 Transactions (0) | oui c'est sûr faire quelque chose de différent c'est forcément mieux ... surtout quand on dit qu'on "prend un risque" |
Selk Transactions (35) |
|
Cobra080 Transactions (0) | ça te donne l'illusion de dire autre chose, pas plus, alors qu'au final la réponse de l'interlocuteur sera la même que si tu avais dis un "je" au présent.
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient