Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°14582653
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 13:32:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

vilgefortz a écrit :

Cherche pas, la plupart des gens sur ce topic ont la haine contre un jeu pas encore sorti, on se croirait sur le topic Star Wars (même si sur ce dernier c'est un peu plus justifié  :o )

Franchement je ne pense pas. J'adore jouer a DOS2, mais j'ai juste pas envie que BG3 devienne un DOS-like car Larian est arrive tel Jesus parmi ses semblables...

mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 13:32:45  profilanswer

n°14582661
Mirlix

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 13:44:54  profilanswer

Leilu a écrit :

Ca m'étonnait aussi que tu ne reviennes pas à la charge. :D
Par contre, les smiley facepalm/débile, tu pouvais éviter.

Leilu a écrit :

Ce n'est pas ce que je dis.
Il ne faut évidemment pas l'interdire de travailler sur ce projet.
Je trouve cependant dommageable de donner la responsabilité du choix du système de combat à cette personne qui n'a pas l'air de laisser ses goûts aux vestiaires. Ses goûts expliquent le choix du tour par tour qui, il faut bien le reconnaître, a surpris tout le monde à la PAX.
Son tour par tour se permet aussi de prendre des libertés face au jeu papier pour contrevenir aux problèmes de rythme des premiers niveaux. Dans ce cas, pourquoi avoir déclarer vouloir respecter au mieux le jeu papier grâce au tour par tour ?

C'est toujours infiniment meilleur pour nous les joueurs quand l'équipe décisionnelle est fan de l'héritage qu'elle a en main. Je n'ai aucun problème avec Sven Vincke par exemple car je le sais absolument fan de BG1 et 2 mais ce n'est visiblement pas du tout le cas de ce senior designer.
Si encore, sans être fan de la série, il avait au moins rejoué à BG pour essayer de saisir plus précisément ce qui ne va pas, j'y trouverais déjà bien moins à redire.

Je trouve aussi son "analyse" du rtwp indigne d'un professionnel du RPG. Même un amateur novice serait capable de donner des arguments un peu moins légers que les siens.

"Je trouve cependant dommageable de donner la responsabilité du choix du système de combat à cette personne qui n'a pas l'air de laisser ses goûts aux vestiaires"
Dans l'article je ne voit pas ou il est écrit que c'est Edouard Imbert qui a choisit a lui tout seul le mode de combat.

"Dans ce cas, pourquoi avoir déclarer vouloir respecter au mieux le jeu papier grâce au tour par tour ?"
Dans l'article "Je précise en outre que ces modifications, on les a faites avec Wizards of the Coast : on ne fait pas n’importe quoi"
Si tout le monde est d'accord !

---------------
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
n°14582669
Leilu

Transactions (21)
Posté le 06-03-2020 à 13:57:19  profilanswer

Mirlix a écrit :

Dans l'article je ne voit pas ou il est écrit que c'est Edouard Imbert qui a choisit a lui tout seul le mode de combat.

Citation :

Moi, je suis critique du temps réel avec pause parce que je me souviens de mes parties de Baldur’s Gate et que j'observe ce qu’ils ont fait récemment avec Pillars of Eternity : c’est le bordel, pause, tu donnes trois ordres, tu arrêtes la pause, c’est le bordel. Ça, je n’aime pas du tout. Je suis convaincu que c’est quelque chose qui joue contre nous, qui nous empêche d'attirer de nouveaux joueurs. Ce que j’aime avec le tour par tour, c'est que le côté "c’est à toi, c’est à moi, c’est à toi" tout le monde le comprend.

Ce que je veux faire, en-dehors des mécaniques, c’est avoir des références aux anciens Baldur’s Gate, pour que "ça rime" comme disait Georges Lucas. 

Il est pas seul mais à moins qu'il y ait un lead designer, c'est lui qui a le dernier mot.

Et en relisant ce passage ça me fait me rendre compte qu'il applique les "défauts" du rtwp de PoEt à celui de BG alors que ce n'est pas la même chose. Dans PoEt t'es effectivement très souvent sollicité, dans BG clairement moins surtout en dehors de la magie.

Message édité par Leilu le 06-03-2020 à 14:01:50

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14582719
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 14:53:18  profilanswer

Mirlix a écrit :

Dans l'article "Je précise en outre que ces modifications, on les a faites avec Wizards of the Coast : on ne fait pas n’importe quoi"

Enfin pour eux c'est "Tant que vous faites du fric"  :whistle:

n°14582818
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 06-03-2020 à 16:41:19  profilanswer

L'interview est effectivement déprimante...

Etre le lead du combat design et n'avoir aucune compréhension du combat de BG, c'est une farce....

"c'est à moi, c'est à toi, c'est à moi" purée c'est d'un chiant rien qu'à lire...

n°14582834
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 16:56:02  profilanswer

Pipould's a écrit :

Franchement je ne pense pas. J'adore jouer a DOS2, mais j'ai juste pas envie que BG3 devienne un DOS-like car Larian est arrive tel Jesus parmi ses semblables...

BG3 sera un Divinity like. Faudra s'y faire.

n°14582878
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 17:51:34  profilanswer

Oui. C'est juste qu'ils ont fait de la récupération de prestige auprès des vieux de la vieille pour élargir la gamme de clients potentiels.

Marketing en somme.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°14582927
obduction

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 18:46:12  profilanswer

sdedededex a écrit :

On a le droit d'avoir nos gouts aussi, si la plupart d'entre nous aimaient BG c'était en partie pour le RTWP et si DOS2 m'a fait chier c'est en partie a cause du tour par tour, du coup lier nos attentes à cette feature a un sens...

Pas vraiment. Tu peux aller sur tous les sites qui ont couvert Baldur's gate 1 et 2 à l'époque et même ceux ayant couvert la EE du 1 et du 2 ainsi que les forums de l'époque, le RTWP, c'est surtout depuis l'annonce du tour par tour que ça cause car avant c'était qu'un élément parmi d'autre et loin d'être le plus important.

sdedededex a écrit :

Ca veut pas dire que le jeu sera naze bien sûr mais bon son interview c'est un peu un crachat à la gueule de ceux qui attendaient une suite "classique" à BG, et je pense pas que ce soit une bonne stratégie...

Je me demande si tu as lu vraiment l'interview et que tu n'as pas focalisé sur une seule phrase sans la comprendre.

Dans son interview il dit qu'il a joué à BG2 mais que ce n'est pas forcément le jeu qui l'a le plus marqué contrairement à d'autres du studio qui sont des gros fan de BG. Lui était plus FF et il le dit en riant donc c'est juste une boutade et tout sauf un crachat à la gueule.

DAns le reste de l'article, il parle de pleins d'éléments comme la fidélité aux règles de Dungeons&Dragons.

C'est plus rassurant que l'inverse.

n°14582932
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 18:52:14  profilanswer

Venant de Larian je pense pas.

Sven a l'air d'être un gros fan.

Mais qu'est ce qu'il pouvait bien faire ? Une Obsidian en suivant a la lettre la recette ?

Larian restent en terrain connu, pas de prises de riques, ils font ce qu'ils savent faire.

Mais a la limite ils auraient pas dû appeler ça BG3 mais juste coller D&D ou Forgotten Realms quelque part.

n°14582956
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 19:29:15  profilanswer

Sinon, pour patienter, Pathfinder Kingmaker est en promo sur GOG   :)

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 19:29:15  profilanswer

n°14583008
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 20:35:34  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Mais qu'est ce qu'il pouvait bien faire ? Une Obsidian en suivant a la lettre la recette ?

Larian restent en terrain connu, pas de prises de riques, ils font ce qu'ils savent faire.

Mais a la limite ils auraient pas dû appeler ça BG3 mais juste coller D&D ou Forgotten Realms quelque part.

Faire un VRAI baldur's avec les "recettes" et vu de l'époque, on a bien eu un commando like sauce samouraï dont j'ai oublié le nom qui a plus bien marché

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14583021
obduction

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 20:48:01  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Mais qu'est ce qu'il pouvait bien faire ?  

Ce qui tombe bien est que ce que Larian sait faire va bien avec Baldur's gate, les 2 étants du rpg old school.

Citation :

Une Obsidian en suivant a la lettre la recette ?

Pillars 1 et surtout le 2 ayant déçu alors que c'était un baldur's gate like fait par de nombreux anciens de BG2, pas certain qu'obsidian aurait moins cristallisé de critiques.

Citation :

Quelque soit ce qu'ils auraient fait même avec du rtwp pour satisfaire ceux qui s'insurgent contre ça, se seraient de toute façon insurgés.

Rien que sur les règles, comme il est impossible de réutiliser les règles d'AD&D 2 des 2 premiers baldur's gate, tu peux déjà dire que ce n'est pas BG3. Idem pour le scénario car c'était évident que celui du 3 ne reprendrait pas celui du 2, l'histoire étant finie.  

Le débat rtwp vs tpt a beau être celui qui est le plus ressorti, c'est celui qui est le moins valable car un des plus fidèle aux jeux et à la licence d'origine parce qu'au final car tpt ou rtwp, les combats restent fidèle à du rpg old school.

Laissons plutôt Larian faire et on jugera à la fin pour voir si on retrouve les éléments qui ont fait de Bg un titre si mythique à savoir: lune ambiance unique et réussie, la très bonne adaptation des règles d'AD&D 2, une musique de qualité, des combats tactiques ne trahissant pas le jeu de rôle papier et ceci va au delà du simple rtwp, une longue durée de vie, un scénario de qualité pour un jeu inspiré de D&D, un jeu aux graphismes léchés, des pjs et pnjs haut en couleur respectant cet univers, le lore de D&D...

n°14583025
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 20:51:18  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Faire un VRAI baldur's avec les "recettes" et vu de l'époque, on a bien eu un commando like sauce samouraï dont j'ai oublié le nom qui a plus bien marché

Les gens qui s'étonnent qu'une bonne partie du public soit déçu de ce qu'on nous a montré jusqu'ici qui n'a en substance rien de Baldur et tout d'un successeur à DOS 2 (que j'ai bien aimé par ailleurs) ; c'est un grand mystère pour moi.
C'est un jeu qui a fait l'histoire il mérite mieux que le skin d'une autre licence si bonne soit-elle into l'univers de Baldur.

n°14583046
nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 21:31:16  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

"Shadow tactic blade of the Shogun" chez  mimimi ils ne se sont pas contentés de pomper les commandos like, ils ont modernisé touts les aspects du jeu... le tout pour accoucher d'une pure réussite.

Bref .. faire un bg3 avec comme base de dev les standards de l'industrie qui remonte à 20 ans, tout ça pour satisfaire les barbus barons du crpg qui sont restés ancrés dans le passé merci mais non !
Au mieux s'inspirer de ce qui a fait le succès des précédents jeux, mais en le modernisant sous tous ses aspects c’est une obligation, surtout d'un point de vue technique (camera sur 360°, level design fluide avec un minimum de chargement etc..) .. obsidian  avec votre techno daté et préhistorique. [:am72]

Reste le problème du rtwp vs tpt, les critiques là-dessus sont parfaitement recevables, encore que c'est pas si simple, accuser larian de faire du larian  désolé mais ça me fait un peu sourire, les mecs ont un process de prod clairement établi depuis presque 8 ans voir un peu plus (début du dev de dos1 2012 je crois) et il y a des gens ici qui pensaient que chez larian ils allaient mettre ça à la ben juste parce que bg 3 est dans la place ?  :D  désolé mais  il n'y a pas une version de l'histoire ou ça tien la route. :o parce que c'est vrai les process de prod ça  se met en place en 5 minutes hein. :D   :o      

---------------
Deleted
n°14583057
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 21:58:07  profilanswer

Quand t'as une usine de prod qui fait des Toyota, tu vends pas du rêve en disant que tu peux faire des Subaru.

Faut pas prendre les gens pour des cons non plus.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°14583069
nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 22:21:14  profilanswer

Que je sache(je peux me tromper :o ) larian n'a rien annoncé ou promis lors de l'annonce officielle du dev, ça ce sont les attentes des déçues qui rôdent ici et je comprends bien la déception. :o

Message édité par nepheast le 06-03-2020 à 22:21:48

---------------
Deleted
n°14583145
imarune

Transactions (0)
Posté le 07-03-2020 à 01:47:03  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est justement le problème: zero prise de risque de la part de Larian, un dev spé combat qui te raconte que tout ce qui n'est pas tour par tour c'est de la merde? Sans parler des dialogues (= histoires) un poil moisis?
Et oui Obsidian a fait très fort avec NeverWinterNights2. Pas vraiment une recette, mais une "patte Bioware". Si seulement Larian pouvait comprendre cette "patte" et suivre une recette semblable pour BG3 :/

Bon, on verra bien :/

n°14583215
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 07-03-2020 à 09:53:57  profilanswer

Au passage, tant mieux que Pillars 2 ne soit pas un BG3-like. C'est pour cela que je l'ai aimé, avec son ambiance pirates des caraïbes.

Et très bien les NWN 1 et 2. Un bon remake de ces 2 jeux avec un moteur graphique récent serait idéal. Parce que la 3D, qu'est-ce que cela vieillit ! Autant la 3d iso, ça passe, autant les vieux moteurs 3D...  [:henri gaud-chiste:4]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14583403
obduction

Transactions (0)
Posté le 07-03-2020 à 14:38:43  profilanswer

imarune a écrit :

C'est justement le problème: zero prise de risque de la part de Larian, un dev spé combat qui te raconte que tout ce qui n'est pas tour par tour c'est de la merde? Sans parler des dialogues (= histoires) un poil moisis?
Et oui Obsidian a fait très fort avec NeverWinterNights2. Pas vraiment une recette, mais une "patte Bioware". Si seulement Larian pouvait comprendre cette "patte" et suivre une recette semblable pour BG3 :/

Bon, on verra bien :/

NWN 2 a été pas mal critiqué à l'époque. C'est son add-on mask of the betrayer qui a fait plus l’unanimité que le jeu de base.
Je l'ai pourtant adoré et c'était pour moi une suite spirituelle de BG 2 là où NWN 1 avait échoué lamentablement.

Par contre, sa patte graphique loin de celle de BG, son scénario qui avait été pas mal ciritqué par beaucoup de joueurs, je ne pense pas que ce serait forcément une bonne chose pour éviter les critiques même si j’adorerais voir un NWN 3 suite du 2 et dans la veine du 2.

Larian pourtant prend un gros risque car ils utilisent un nom ultra connu et quand tu vois certains qui les insultent, c'est bien un risque qu'ils prennent. Il y aussi l'adaptation des règles de D&D, utiliser le lore et pleins d'autres éléments qui sont de grosses prises de risque. Si larian avait voulu prendre zéro risque, c'est pas BG3 qu'ils auraient développé mais DOS 3.

n°14584222
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 09-03-2020 à 09:23:51  profilanswer

Perso j'ai pas joué aux BG et j'aurais préféré un DoS 3 de la part de Larian, le fait que les combats soit au tour par tour me rassure à moitié parce que les combats en temps réel à la PoE ou Pathfinder c'est de la turbo merde. C'est brouillon, c'est random, faut faire des scripts, bref c'est pas fun ni intéressant.  

Je dis que je suis rassuré à moitié parce que malgré tous ils vont intégrer certaines règles de D&D, donc il risque d'avoir beaucoup plus de random que dans DoS 2, est ce que les sort vont pouvoir échouer? Est ce que les miss seront plus nombreux? J'attends de voir en pratique.

Après ce jeu est la bonne occasion de découvrir l'univers D&D, ce genre de RPG a été totalement éclipsé durant ma jeunesse.

n°14584280
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 10:33:10  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Perso j'ai pas joué aux BG et j'aurais préféré un DoS 3 de la part de Larian, le fait que les combats soit au tour par tour me rassure à moitié parce que les combats en temps réel à la PoE ou Pathfinder c'est de la turbo merde. C'est brouillon, c'est random, faut faire des scripts, bref c'est pas fun ni intéressant.

Je dis que je suis rassuré à moitié parce que malgré tous ils vont intégrer certaines règles de D&D, donc il risque d'avoir beaucoup plus de random que dans DoS 2, est ce que les sort vont pouvoir échouer? Est ce que les miss seront plus nombreux? J'attends de voir en pratique.

Après ce jeu est la bonne occasion de découvrir l'univers D&D, ce genre de RPG a été totalement éclipsé durant ma jeunesse.

Le concept de BG c'est de pouvoir mettre en pause le combat, et justement c'est ce qui fait la valeur de BG (enfin, c'est une des usp...).

n°14584295
Selk

Transactions (35)
Posté le 09-03-2020 à 10:46:09  profilanswer

Pipould's a écrit :

Le concept de BG c'est de pouvoir mettre en pause le combat, et justement c'est ce qui fait la valeur de BG (enfin, c'est une des usp...).

Nope.

Message cité 1 fois
Message édité par Selk le 09-03-2020 à 10:46:36
n°14584335
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 11:07:52  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Quand t'as une usine de prod qui fait des Toyota, tu vends pas du rêve en disant que tu peux faire des Subaru.

Faut pas prendre les gens pour des cons non plus.

Mieux vaut ne pas faire de comparaison hasardeuse quand on ne connaît rien aux voitures  :o

n°14584339
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 09-03-2020 à 11:13:29  profilanswer

Il est probable que si on faisait un sondage pour connaître les caractéristiques marquantes des BG, la pause active soit dans le lot.

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14584562
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 09-03-2020 à 14:22:03  profilanswer

C'est marrant les testeurs de JVC ont donné leur avis sur le tour par tour dans baldur's gate 3, et bah ils sont tous favorable.

http://www.jeuxvideo.com/videos/ch [...] te-iii.htm

n°14584571
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 14:33:50  profilanswer

iparmenioni a écrit :

C'est marrant les testeurs de JVC ont donné leur avis sur le tour par tour dans baldur's gate 3, et bah ils sont tous favorable.

Si les testeurs de JVC ont aimé c'est que ça doit être bon  [:lamren:4]

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°14584632
ororuK

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 15:34:10  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Sans y avoir réellement joué pour autant. [:ddr555]

Nous avons tous vu les mêmes images de démonstration, mais que pouvons nous dire face aux saints testeurs de JVC. :')

n°14584645
Selk

Transactions (35)
Posté le 09-03-2020 à 15:45:40  profilanswer

Bein... Ils y ont joué plus de 2h.

n°14584659
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 15:54:46  profilanswer

Bah j'ai rien contre un jeu en tour par tour, mais dans ce cas je joue a un DOS3... Ha pardon, "BG3"...  

n°14584681
Selk

Transactions (35)
Posté le 09-03-2020 à 16:17:38  profilanswer

Pipould's a écrit :

Bah j'ai rien contre un jeu en tour par tour, mais dans ce cas je joue a un DOS3... Ha pardon, "BG3"...  

Donc tu devrais etre content  :whistle:

n°14584708
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 09-03-2020 à 16:54:50  profilanswer

Pachacutec a écrit :

Si les testeurs de JVC ont aimé c'est que ça doit être bon  [:lamren:4]

Je l'attendais celle là, sache que ce sont des joueurs de BG1 et 2 qui adorent la licence. Sauf que eux ont compris que la pause active c'est loin d'être ce qui fait l'âme de la licence, faut passer à autre chose maintenant cette chiasse a fait son temps!

n°14584719
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 17:04:40  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Je l'attendais celle là, sache que ce sont des joueurs de BG1 et 2 qui adorent la licence. Sauf que eux ont compris que la pause active c'est loin d'être ce qui fait l'âme de la licence, faut passer à autre chose maintenant cette chiasse a fait son temps!

Je n'ai jamais dit que le rtwp faisait l'âme de la licence  [:pachacutec:1]
Par contre, en reprenant ton vocabulaire particulièrement riche en fibres, le tpt by Larian me file la diarrhée; shit happens...
Mais c'est pas grave, on est pas tous obligés d'être en émoi après ce qu'on a vu à la PAX.

Message édité par Pachacutec le 09-03-2020 à 17:05:10

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°14584748
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 17:37:04  profilanswer

c'est marrant l'argument des anti pause active (ou pro tpt), leur seul argument c'est "c'est vieux, ça a 20 ans donc c'est naze ça craint"...  

M'okay... mais encore... ?

n°14584753
Selk

Transactions (35)
Posté le 09-03-2020 à 17:43:48  profilanswer

Cobra080 a écrit :

c'est marrant l'argument des anti pause active (ou pro tpt), leur seul argument c'est "c'est vieux, ça a 20 ans donc c'est naze ça craint"...  

M'okay... mais encore... ?

C'est vieux, c'est brouillon, c'est pas particulièrement fun car trop brouillon, t'es obligé d'abuser de la pause active sur les fights compliqué ce qui revient a faire du TpT en moins bien et en moins fluide, c'est relou de bien caler tes sorts, le pathfinding est pourri et tes personnages perdent masse de temps si tu les guide pas pas a pas et ca n'a rien a voir avec les regles de combat officielles.

Message cité 1 fois
Message édité par Selk le 09-03-2020 à 17:44:37
n°14584760
obduction

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 17:52:19  profilanswer

Cobra080 a écrit :

C'est marrant mais c'est aussi le même argument des anti tour par tour.

Certains en sont encore à ce faux débat? Je pensais qu'on en avait déjà fait le tour. Il serait peut être temps de passer à autre chose.

n°14584767
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 17:58:50  profilanswer

Selk a écrit :

C'est vieux, c'est brouillon, c'est pas particulièrement fun car trop brouillon, t'es obligé d'abuser de la pause active sur les fights compliqué ce qui revient a faire du TpT en moins bien et en moins fluide, c'est relou de bien caler tes sorts, le pathfinding est pourri et tes personnages perdent masse de temps si tu les guide pas pas a pas et ca n'a rien a voir avec les regles de combat officielles.

j'ai l'impression d'avoir un argumentaire d'un gosse de 12 ans...  

en effet le débat a déjà été fait là dessus mais bordel, dire que sur les fights compliqués c'est le bordel, qu'il faut abuser de la pause active, que caler les sorts c'est lourd ....  :lol:  

c'est sûr que faire 3 clic en moins de 5 secondes ça doit être bien dur  :sleep:  

seul le pathfinding peut faire chier mais c'est pas lié à la pause active ça

n°14584824
Selk

Transactions (35)
Posté le 09-03-2020 à 18:46:41  profilanswer

Cobra080 a écrit :

j'ai l'impression d'avoir un argumentaire d'un gosse de 12 ans...  

en effet le débat a déjà été fait là dessus mais bordel, dire que sur les fights compliqués c'est le bordel, qu'il faut abuser de la pause active, que caler les sorts c'est lourd ....  :lol:  

c'est sûr que faire 3 clic en moins de 5 secondes ça doit être bien dur  :sleep:  

seul le pathfinding peut faire chier mais c'est pas lié à la pause active ça

Bah écoute, tu ira t'en plaindre a Larian hein.

Oh wait... Ils s'en cognent.

n°14584939
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-03-2020 à 21:11:24  profilanswer

Vous en êtes encore à ça... c'est passionnant.  :sweat:  

J'ai la chance d'aimer les deux styles, chacun ayant leur plus et moins, donc... j'attends de voir le rendu final.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14584944
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 21:22:32  profilanswer

Selk a écrit :

Bah écoute, tu ira t'en plaindre a Larian hein.
Oh wait... Ils s'en cognent.

On l'a bien noté en effet.

n°14585051
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 09-03-2020 à 23:04:41  profilanswer

Et ils ont bien raison.

n°14585054
obduction

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 23:08:14  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'ai la chance d'aimer les deux styles, chacun ayant leur plus et moins, donc... j'attends de voir le rendu final.

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)