| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
Pipould's Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 13:32:45 ![]() ![]() |
Mirlix Transactions (0) |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Leilu Transactions (21) |
Il est pas seul mais à moins qu'il y ait un lead designer, c'est lui qui a le dernier mot. Et en relisant ce passage ça me fait me rendre compte qu'il applique les "défauts" du rtwp de PoEt à celui de BG alors que ce n'est pas la même chose. Dans PoEt t'es effectivement très souvent sollicité, dans BG clairement moins surtout en dehors de la magie. Message édité par Leilu le 06-03-2020 à 14:01:50 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Pipould's Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | L'interview est effectivement déprimante...
|
Schoumy_ Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Oui. C'est juste qu'ils ont fait de la récupération de prestige auprès des vieux de la vieille pour élargir la gamme de clients potentiels. Marketing en somme. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
obduction Transactions (0) |
|
Schoumy_ Transactions (0) | Venant de Larian je pense pas.
|
doutrisor Transactions (0) | Sinon, pour patienter, Pathfinder Kingmaker est en promo sur GOG --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 19:29:15 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
true-wiwi Transactions (0) | Quand t'as une usine de prod qui fait des Toyota, tu vends pas du rêve en disant que tu peux faire des Subaru.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nepheast Transactions (0) | Que je sache(je peux me tromper Message édité par nepheast le 06-03-2020 à 22:21:48 --------------- Deleted |
imarune Transactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) | Au passage, tant mieux que Pillars 2 ne soit pas un BG3-like. C'est pour cela que je l'ai aimé, avec son ambiance pirates des caraïbes.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
iparmenioni Transactions (3) | Perso j'ai pas joué aux BG et j'aurais préféré un DoS 3 de la part de Larian, le fait que les combats soit au tour par tour me rassure à moitié parce que les combats en temps réel à la PoE ou Pathfinder c'est de la turbo merde. C'est brouillon, c'est random, faut faire des scripts, bref c'est pas fun ni intéressant. |
Pipould's Transactions (0) |
Le concept de BG c'est de pouvoir mettre en pause le combat, et justement c'est ce qui fait la valeur de BG (enfin, c'est une des usp...). |
Selk Transactions (35) |
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 09-03-2020 à 10:46:36 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
iparmenioni Transactions (3) | C'est marrant les testeurs de JVC ont donné leur avis sur le tour par tour dans baldur's gate 3, et bah ils sont tous favorable.
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
ororuK Transactions (0) |
|
Selk Transactions (35) | Bein... Ils y ont joué plus de 2h. |
Pipould's Transactions (0) | Bah j'ai rien contre un jeu en tour par tour, mais dans ce cas je joue a un DOS3... Ha pardon, "BG3"... |
Selk Transactions (35) |
|
iparmenioni Transactions (3) |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Message édité par Pachacutec le 09-03-2020 à 17:05:10 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Cobra080 Transactions (0) | c'est marrant l'argument des anti pause active (ou pro tpt), leur seul argument c'est "c'est vieux, ça a 20 ans donc c'est naze ça craint"... |
Selk Transactions (35) |
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 09-03-2020 à 17:44:37 |
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
Selk Transactions (35) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vous en êtes encore à ça... c'est passionnant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
iparmenioni Transactions (3) | Et ils ont bien raison. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient