| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 10:33:46 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ou pas... https://twitter.com/IGN/status/1266414348722896896 Mini teaser (lol la physique de la statue) pour dire reviens le 6. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 29-05-2020 à 21:19:30 |
obduction Transactions (0) | Teaser de gameplay publié par Larian.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | il était pas bien mon poste ? |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
Schoumy_ Transactions (0) | J'ai du mal avec la palette de couleur ... |
nffg Hello.Transactions (13) | Ils auraient pu l'appeller Icewind Dale III que ça aurait été pareil. Je cherche toujours mon baldurs gate. --------------- Profil POE |
Schoumy_ Transactions (0) | Idem.
|
true-wiwi Transactions (0) | Hmpf.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Mirlix Transactions (0) |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 12:10:37 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Demain donc ? |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | De ce qui en est présenté (captures d’écran, vidéos) ça n’a de Baldur’s Gate que le nom.
Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 05-06-2020 à 19:37:59 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | https://www.guerrillacollective.com/
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | On devrait voir du BG3 dans les prochaines minutes :
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Beta (EA) en Aout ! Message édité par BillyCorgan le 13-06-2020 à 18:33:42 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ils ont apporté des changements au narrateur ! Et au système d'initiative ! Message édité par Khayam le 13-06-2020 à 18:33:50 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Community Update #3 - The Road to Baldur's Gate
obduction Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et D&D Live (avec gameplay) le 18 juin, comme écrit deux posts plus haut. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
obduction Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Drapal |
Mirlix Transactions (0) | Dans la vidéo il y a un beau t-shirt Baldur's gate III, savez-vous s'il se vend et ou ?
kenshirooo Transactions (20) | Swen Vincke est tellement excellent comme mec, il dégage une super énergie positive et est tjs super enjoué... j'adore ce gars |
Mirlix Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
kenshirooo Transactions (20) | Je ne comprendrai vraiment pas tous ces commentaires sur BG3. |
true-wiwi Transactions (0) | C'est un style disons. J'ai rarement accroché aux jeux en tour par tour. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
TiDom Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'attends ce jeu avec impatience...Moi qui me suis noyé à nouveau dans le 2 avec des traductions de mods... Pour l'instant, je ne peux m'empêcher de voir un clone de Divinity OS sur les rares vidéos que je regarde...Autant j'ai adoré le 1er, D:OS autant la suite, Larian m'a beaucoup déçu. Je suis donc mitigé J'espère vraiment qu'il sera une tuerie... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 14-06-2020 à 18:48:49 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai eu la même expérience au 1. Une fois passé la première zone, j'ai perdu tout intérêt dans le jeu. Pas encore essayé le 2 mais je jouerais à ce 3. Comme quoi, le titre BG marche parce que j'aurais jamais suivi le développement de ce jeu si c'était un D:OS 3 et encore moins acheté day one. |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Dans mon premier run, j'ai eu deux possibilités de partir, j'ai pris la 2e option et finalement je m'en suis mordu les roustons, j'aurais préféré la 1ère...Impossible de revenir en arrière, bien fait pour maggle.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
imarune Transactions (0) | Les goûts et les couleurs: j'ai déjà dit ici ce que je pense de DOS:2. Bien au final, histoire immersive. Mais le système de combat tour à tour est une véritable purge: ca transforme des combats avec des peones en affrontements d'une demi-heure |
Moui mais non.. on aura effectivement pas le même avis. Le scénar de dos2 et son écriture m'a bien plus emballé que BG a l'époque... Amené bien plus intelligemment et plus complexe. Message édité par kenshirooo le 14-06-2020 à 20:01:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient