|
Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Autre chose: Que vaut l'audio de la VF ?
Message édité par freeza01 le 15-12-2024 à 16:26:13 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2024 à 16:24:32 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | Aucune idée, je joue en anglais. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sylean Transactions (1) | Pouloulou la violence du maître de guerre au niveau 5 Oo Message édité par Sylean le 16-12-2024 à 07:06:45 |
seianec Transactions (0) | Pour les mods, il me semble qu'il y a un mod qui fait que les succès se débloquent quand même.
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modoTransactions (0) |
MTiger Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 04-01-2025 à 17:47:15 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modoTransactions (0) | J'ai pas fait ce morceau.
|
Sylean Transactions (1) |
|
|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2025 à 21:22:11 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | j'ai pas encore fini l'acte 1 que je tiens déjà à dire que je n'avais plus apprécié un jeu vidéo à ce point depuis longtemps.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MTiger Transactions (0) | j'arrive devantr le boss de fin
Message édité par MTiger le 10-01-2025 à 11:03:07 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modoTransactions (0) | Pour Raphaël
|
|
Sylean Transactions (1) | Avec un guerrier tu peux faire 100+ dégâts en un tour. Si tu rajoutes le reste du groupe et des familiers, c’est large. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modoTransactions (0) | J'avais sauvegardé donc je l'ai refait:
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modoTransactions (0) | En fait y a même pas besoin d'enlever la transformation de Cazador.
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Allez hop, drapal, cadeau de madame pour mon anniversaire.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modoTransactions (0) | De manière générale il vaut mieux mettre le max de points dans la compétence principale du perso.
|
shadrap Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) |
shadrap Transactions (0) |
|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) | drap.
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sylean Transactions (1) | C'est l'attaque sournoise, faut pas que l'adversaire te voit je crois |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) | C'est le seul critère ? --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Non, y'en a d'autres, certains objets peuvent te filer un avantage sous certaines conditions. Suprlomber l'adversaire également. Un voleur est donc particulièrement efficace avec une arme à distance. Après, un voleur peut se cacher très facilement, et ca ne lui coûte qu'une action bonus Message édité par v4mpir3 le 27-01-2025 à 13:59:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tartopome_ Transactions (0) | Il me semble qu'il faut aussi lui infliger le statut surpris et donc l'attaquer en 1er sans qu'il t'ai vu au préalable. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ca c'est pour bénéficier des dégâts bonus spécifiques à l'assassin sur sa première attaque, ce n'est pas une condition pour effectuer une attaque sournoise à proprement parler, me semble t il. Message édité par v4mpir3 le 27-01-2025 à 14:00:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zorg666 Transactions (0) | Sources of advantage:
|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) | merci à tous --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
christophe_hdf Transactions (0) | Hello,
|
seianec Transactions (0) | Le jeu étant quand même relativement buggé (même si pour un jeu cet ampleur ça va) surtout quand on arrive bien dans l'acte 3, j'aurais tendance à te conseiller de suivre les mises à jour normales |
christophe_hdf Transactions (0) | Merci |
joams Transactions (0) | l idée d un BG4 n est pas abandonné, mais par un autre studio....
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Awaer Transactions (1) |
|
charask8 Transactions (0) | J'ai repris mon run sombre pulsions que j'avais laissé de côté en décembre. C'est mon 3ieme run sur le jeu et je découvre encore des choses, avec pas loin de 300h au compteur.
Le scénario offre vraiment beaucoup de possibilités, sans parler des builds. Je suis moine level 10, je dois pouvoir taper 5 fois par tout Message édité par charask8 le 30-03-2025 à 09:45:29 |
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Yup : https://www.nexusmods.com/baldursgate3/mods/12614 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |