| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 08:44:01 ![]() ![]() |
Schoumy_ Transactions (0) | L'éclairage des scènes, c'est très DOS2.
Message édité par Schoumy_ le 28-02-2020 à 08:47:06 |
nffg Hello.Transactions (13) | Ok donc grosso modo ils expliquent bien que c'est leur vision puis surtout, ils enchaînent longuement sur le fait que leur savoir faire à eux, c'est du tour à tour et que faire autre chose c'était une grosse prise de risque.
Schoumy_ Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Selk Transactions (34) |
|
Cobra080 Transactions (0) | BG3 ce sera l'épisode de trop, un peu comme les derniers Terminator... |
Selk Transactions (34) |
Selk Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 09:15:33 ![]() ![]() |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
|
Schoumy_ Transactions (0) | Je propose que les visionnaires qui savent a l'avance que le jeu sera raté partent du topic au lieu d'essayer de convaincre les autres parce qu'on risque d'avoir beaucoup de débats stériles et très peu cordiaux. Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 28-02-2020 à 10:28:24 |
Cobra080 Transactions (0) | cordiaux |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Pipould's Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
Avant cela, ce serait bien que BG3 soit au moins fidèle à BG1 et BG2. Ensuite, D&D est en tour par tour parce que c'est un jeu pen&paper, qui nous oblige à représenter les combats et les interactions au tout par tour, simplement parce que la façon réaliste en temps réel est impossible à mettre en place. Un humain n'est pas capable de faire du jet de dès aussi rapidement qu'un ordinateur. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Selk Transactions (34) |
Oui.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ce qui m'a le plus piqué les yeux à la pre alpha hier c'est les visages des perso, t as limite l'impression que t'as collé des photo dégueu sur un avatar 3D |
Selk Transactions (34) |
|
Ça j'avais compris. Par contre, sous entendre que BG3 se devait forcément d'être en tour par tour parceque c'est du d&d, est une assertion qui ne regarde que toi. Quand on décrit brièvement le système de jeu de Baldur's Gate 1 et 2, on reconnaît principalement qu'il est fondé sur la deuxième édition de donjons et dragons dans lequel le joueur contrôle, par le biais du point & clic, un ou plusieurs personnages en temps réel dans diverses zones de la côte des épées. La notion de temps réel est quand même un élément caractéristique de Baldur's Gate voire même une petite prouesse pour l'époque. Avoir réussi à adapter en temps réel un système de jeu à la base en tour par tour, ce n'est pas rien. Tour par tour ou rtwp, l'un ou l'autre, j'aime bien mais je comprends tout à fait que certains puissent constater à regret que BG3 a pour l'instant plus à voir dans son système de jeu avec DOS qu'avec BG1 et 2. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2020 à 11:20:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2020 à 11:25:42 |
Pipould's Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) |
|
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2020 à 11:35:41 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce dont personne parle mais qui moi me fait peur, c'est la limite d'un groupe à quatres. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Selk Transactions (34) |
|
willson Transactions (0) | Message édité par willson le 28-02-2020 à 14:51:07 |
kaboom85 Transactions (0) | ils sont en promo sur steam en ce moment je crois, tu peux tester, tu sauras si ça te plait ou pas comme ça --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 28-02-2020 à 17:42:25 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas spécialement fan du coup là Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 28-02-2020 à 17:49:47 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Il manque un mot non ? Je suis aussi du camp des déçus. Je pensais que y aurait un travail de fond pas un Divinity 3 emballé dans BG3. Ils auraient pu l'appeler Baldur's Gate : A New Beginning que ça aurait fait moins mal. Dark Alliance était très fun et sans prétention. Mais ranimer une franchise au repos dans sa tombe depuis 20 ans et faire des pattes et des mains pour attirer les nostalgiques et les vieux pour leur présenter cette demi-merde, c'est une pratique commerciale dégueulasse et Larian et Wizards sont autant à blâmer l'un que l'autre. Je suis sur que ça sera un excellent jeu Larian. Mais ça ne sera pas Baldur's Gate 3, malgré le titre et l'appropriation sournoise de la license. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui je voulais dire fan --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Selk Transactions (34) |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Bon je viens de regarder de nouveau le gameplay et il y a un point pour lequel je garde un peu espoir c'est la cosmétique.
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient