Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°14575891
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-02-2020 à 08:44:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leilu a écrit :

Pourquoi remettre une pièce ? [:gaston10241:10]
Édit: vous êtes lourds [:gaston10241:9]  

Non pas lourd, mais on exprime notre déception et ce mec se prend pour Dieu le père.
Autant son argument sur le tour à tour pourquoi pas, je peux admettre d'avoir tort et je vais aller lire son article. Mais pour le copy paste, faut arrêter la mauvaise foi.
On dirait une groupie de 14 ans qui veut défendre son chanteur de kpop adoré.

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le 28-02-2020 à 08:44:01  profilanswer

n°14575897
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 08:46:19  profilanswer

L'éclairage des scènes, c'est très DOS2.

Ca donne l'impression d'un RPG estivale dans le midi :D

Trop tôt pour tirer des conclusions. J'espère juste que Larian arrivera a mettre une ambiance en place et qu'on évitera "ma ville est envahi par les orcs a l'ouest, des morts vivants au nord mais PERSONNE N'A AUTANT D'AMIS QUE L'HOMME QUI A BEAUCOUP DE FROMAGES !"

J'aimerais retrouver le côté mélancolique des BG en fait.

Message édité par Schoumy_ le 28-02-2020 à 08:47:06
n°14575898
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-02-2020 à 08:48:28  profilanswer

Ok donc grosso modo ils expliquent bien que c'est leur vision puis surtout, ils enchaînent longuement sur le fait que leur savoir faire à eux, c'est du tour à tour et que faire autre chose c'était une grosse prise de risque.
On y est donc bien ! Le tour à tour c'était pas l'obligation, c'était une option mais pour des questions de rentabilités financières ils ont choisis le tour à tour.

Je peux pas leur en vouloir mais dans ce cas là,  pourquoi s'emmerder à acheter une licence que seuls les vieux connaissent ?

---------------
Profil POE
n°14575906
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 08:57:01  profilanswer

Parce que la licence c'est pas juste du temps réél pausable ?

n°14575908
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-02-2020 à 09:00:03  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Parce que la licence c'est pas juste du temps réél pausable ?

Oui la licence c'est pas du DOS.
Ma plus grosse reproche c'est le copier coller de "ce qu'ils savent faire".

---------------
Profil POE
n°14575909
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 09:01:01  profilanswer

nffg a écrit :

Pour moi ils ont massacré la licence total.

Tu racontes n'importe quoi, Baldur's Gate en tant que licence inclut aussi des HnS comme Dark Alliance(ce qui d'ailleurs a été mon premier contact avec celle-ci).
De surcroît tu agresses obduction alors que celui-ci ne fait qu'exposer son opinion, je ne comprends pas qu'on puisse se mettre dans un tel état pour un jeu.

n°14575916
Selk

Transactions (34)
Posté le 28-02-2020 à 09:13:10  profilanswer

nffg a écrit :

Oui la licence c'est pas du DOS.
Ma plus grosse reproche c'est le copier coller de "ce qu'ils savent faire".

Faut arrêter a un moment. Je t'invite à aller revoir des images de D:OS et tu verra que la différence de ton est flagrante.

Quant a l'UI, j'imagine qu'il s'agit d'un placeholder étant donné que c'est généralement ce qu'on fait en dernier. Ca me choque pas qu'ils réutilisent quelque chose qui existe et qui est fonctionnel en attendant.

Faut pas oublier que le jeu va passer par la case EA pour, au bas mot, une bonne année.

Hier c'était une présentation de gameplay. Pas de narration. Pas de quête. De gameplay. D'où l'abondance de combat en si peu de temps.

n°14575918
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 09:14:21  profilanswer

BG3 ce sera l'épisode de trop, un peu comme les derniers Terminator...  

on se rappelle que ça a été grandiose, et c'est tout, on s'en rappelle

n°14575920
Selk

Transactions (34)
Posté le 28-02-2020 à 09:15:06  profilanswer

D'ailleurs, le tour par tour est ce qui est le plus fidèle aux règles de D&D.

n°14575921
Selk

Transactions (34)
Posté le 28-02-2020 à 09:15:33  profilanswer

Cobra080 a écrit :

BG3 ce sera l'épisode de trop, un peu comme les derniers Terminator...  

on se rappelle que ça a été grandiose, et c'est tout, on s'en rappelle

Ok Irma.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2020 à 09:15:33  profilanswer

n°14575929
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 09:29:44  profilanswer

Selk a écrit :

Ça je l'entends parfaitement. Mais à titre personnel, je préfère un jeu qui ne suis pas les règles D&D à la lettre et qui est plus dynamique.
Ce qui me déplaît le plus dans ce que j'ai vu c'est le tour par tour. Je trouve ça lent au possible.
Pour les joueurs qui sont tombés en pâmoison devant D:OS 2 je comprends tout à fait leur engouement, malheureusement ça n'a pas été mon cas.

Peut-être que le jeu me plaira, l'avantage c'est que j'ai tout de suite moins d'attente maintenant  :D  
J'espère que Pathfinder: Wrath of the Righteous sera au moins à la hauteur de KM  :love:  

n°14575935
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-02-2020 à 09:38:18  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Tu racontes n'importe quoi, Baldur's Gate en tant que licence inclut aussi des HnS comme Dark Alliance(ce qui d'ailleurs a été mon premier contact avec celle-ci).
De surcroît tu agresses obduction alors que celui-ci ne fait qu'exposer son opinion, je ne comprends pas qu'on puisse se mettre dans un tel état pour un jeu.

Montre moi ou j'ai été agressif en premier.

On est tous à dire que c'est un copier coller et lui me dit de changer de lunettes? Désolé mais ce genre de réponse ne fait pas ressortir le meilleur de ma personne. Donc oui, j'en reste au fait qu'il défend son chanteur de Kpop.

La réponse de Selk qui dit que l'UI est fait en dernier dans les devs est plus intéressante. Au moins, ça a le mérite d'apporter une explication et de se dire que ca va changer. Il a réussi à me contredire de bout en bout sans jamais me prendre pour un con. Comme quoi, c'est faisable et je reste cordiale avec ce dernier  :jap:

---------------
Profil POE
n°14575942
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 09:42:22  profilanswer

Je propose que les visionnaires qui savent a l'avance que le jeu sera raté partent du topic au lieu d'essayer de convaincre les autres parce qu'on risque d'avoir beaucoup de débats stériles et très peu cordiaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 28-02-2020 à 10:28:24
n°14575944
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 09:43:11  profilanswer

cordiaux

n°14575972
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-02-2020 à 09:57:24  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je propose que les visionnaires qui savent a l'avance que le jeu sera raté partent du topic au lieu d'essayer de convaincre les autres parce qu'on risque d'avoir beaucoup de débats stériles et très peu cordiales.

Y'a pas de visionnaire. Y'a une déception, si le jeu est très bien au final, je serais le premier à être heureux de m'être trompé et d'avoir raconté de la merde. C'est tout ce que je peux souhaiter.

---------------
Profil POE
n°14575978
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 10:04:29  profilanswer

nffg a écrit :

Etrangement, tout le monde est d'accord avec mon impression sauf toi.
Finalement, c'est peut être à toi de changer de lunette ou l'on est tous pris d'une hallucination collective.

il a décidé qui allait aimé de base, il est en mode fanboy extreme :D

bon au final mon bilan perso :

- deja c'est une vue du dessus donc je pourrai y jouer, c'est l'essentiel à mes yeux
- turn based. J'aurai préféré RTwP mais au moins ils ont fait un choix et je préfère avoir le jeu conçu pour un seul mode que pour les 2.  
D&D à la base c'est turn based, ça s'adaptera très bien, bien mieux que du pillars ou tyranny je pense.  
S'ils se debrouillent pour eviter les trashfights sans interets qui prendrait des plombes en turn based, je saurai passer outre.
- La patte graphique. C'est clairement du DOS2 et je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle perso. DOS2 c'est magnifique, ce qu'on a vu hier aussi. En plus c'est des temps de chargement plutot courts et des grandes maps, ça nous changera de pillars/kingmaker. Alors oui, pillars rendait vachement bien une ambiance BGesque, beaucoup plus que ce qu'on a vu hier, mais bon on a vu 1% du jeu meme pas...
- l histoire : bon pour l'instant on n'a pas vu grand chose mais l'intro déboite et les persos dévoilés ont l'air sympa.
-Je suis assez étonné du nombre de races qu'ils veulent mettre à disposition, ça me semble énorme, tant mieux.

bref je suis assez hypé perso

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14575987
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-02-2020 à 10:10:38  profilanswer

Comme toi, en gros.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14576003
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 10:20:39  profilanswer

obduction a écrit :

Une interview faite par eurogamer qui explique entre les raisons du tour par tour et un peu le financement du jeu
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -interview

Citation :

Is that basically the reason why - you felt you needed to modernise it?

Walgrave: So, I think that in spirit it's still the successor of Baldur's Gate 1 and 2. Because there are so many things that people who did play and like Baldur's Gate 1 and 2 will still recognise in the new one. It's still about your party. It's still about big personalities clashing with each other and relationships. It's still a party-based game, you still need to do combat, you will recognise a lot of D&D rules - even if you haven't played D&D in 20 years. You will still recognise all the spells, et cetera.

So, to me it's a true sequel, but we are bringing it into the 21st century by saying, "Look, it's glorious 3D. It has really nice cinematics. We're taking it further with systemics, we applied the 'Larian philosophy', which is like, oodles of content and hidden features and hidden stuff everywhere." So to me it's a good sequel.

The choices that we made are ours. Why did we go for turn-based instead of real-time with pause? Because D&D to us is a turn-based game and we're really good - or we have become really good - with turn-based combat. So that, I think, is one of our strengths, and trying out real-time with pause for now, just because the originals were that? It's a big risk. Because the team would have to think completely differently, our combat would be completely different. And we didn't really feel good about that. Normally we do try out a lot. Normally we try out a lot before we make a decision, but with real-time with pause and turn-based we didn't, we just said "Okay it's just gonna be turn-based."

Citation :

You mentioned the budget, where did that come from? You're self-publishing, so is that triple-A budget coming purely from Divinity: Original Sin 2's success? Is there investment from Google with the Stadia deal?

Walgrave: Yes, we do get support from Stadia, but again there's nothing that they can say about the game. We have certain agreements and deadlines with Stadia, but that's mostly about technical stuff. They want us to support a couple of typical Stadia features and we need to show that we do, and that's basically it. But I don't know everything about our financial background. I also think that we are managing our money intelligently. So I don't know what the accountants are for! They're probably, like, investing here and there so that our money is not just simply going into development, making sure that the money that we have in the bank is actually growing, or making money.

Ils auraient perso fait de la 3D iso fluide avec des graphismes dessines au poil en HD et j'etais pret a claque 70 boules. la franchement pour du DOS3...  

n°14576007
Leilu

Transactions (21)
Posté le 28-02-2020 à 10:21:51  profilanswer

Selk a écrit :

Avant cela, ce serait bien que BG3 soit au moins fidèle à BG1 et BG2.

Ensuite, D&D est en tour par tour parce que c'est un jeu pen&paper, qui nous oblige à représenter les combats et les interactions au tout par tour, simplement parce que la façon réaliste en temps réel est impossible à mettre en place. Un humain n'est pas capable de faire du jet de dès aussi rapidement qu'un ordinateur.
Un jeu vidéo, lui, peut tout à fait gérer le temps réel, et n'a donc aucune raison d'adopter une approche moins immersive et réaliste.
Veux-tu jouer à une adaptation numérisée de jeu pen&paper rendant compte de la réalité du jeu avec ses limitations intrinsèques ou veux-tu jouer avec la réalité du jeu directement ?
Ce que je veux dire par là c'est que pour beaucoup, c'est un rêve qui devient réalité : ils peuvent enfin jouer en pleine immersion à un jeu D&D en temps réel sans les limitations artificielles du tour par tour dont on peut se passer sur support numérique qui jette du dès et calcule pour nous.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14576022
Selk

Transactions (34)
Posté le 28-02-2020 à 10:33:09  profilanswer

Leilu a écrit :

Veux-tu jouer à une adaptation numérisée de jeu pen&paper rendant compte de la réalité du jeu avec ses limitations intrinsèques ?

Oui.

n°14576042
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 28-02-2020 à 10:45:28  profilanswer

ce qui m'a le plus piqué les yeux à la pre alpha hier c'est les visages des perso, t as limite l'impression que t'as collé des photo dégueu sur un avatar 3D  
sinon un peu surpris même si c'est une pre alpha que des perso soit pas fluide
ils ont un studio de mo-cap donc si tel ou tel avatar existe déjà, autant que l'aspect soit pas finalisé je peut comprendre, autant pour moi j'aurais tendance à penser qu'il soit direct fluide sinon le perso n'existerait même pas encore (sauf une version fixe qu'on a pas encore donné "vie" )

sinon leur tableau de stat, ça a l'air bien burné .... vu le nb de fois ou tu te fait limite oneshot par les pnj alors qu'il a galéré à buter du pnj sauf quand il a commencer à utiliser des "pouvoirs"

si faut y aller à la pluie de météorite pour butter une mouche ça va être tendu comme jeu :o

n°14576057
Selk

Transactions (34)
Posté le 28-02-2020 à 10:52:56  profilanswer

Activation a écrit :

ce qui m'a le plus piqué les yeux à la pre alpha hier c'est les visages des perso, t as limite l'impression que t'as collé des photo dégueu sur un avatar 3D  
sinon leur tableau de stat, ça a l'air bien burné .... vu le nb de fois ou tu te fait limite oneshot par les pnj alors qu'il a galéré à buter du pnj sauf quand il a commencer à utiliser des "pouvoirs"

si faut y aller à la pluie de météorite pour butter une mouche ça va être tendu comme jeu :o

Bienvenue dans D&D 5.
Au niveau 1 tu es très faible. Un roublard (la classe de son personnage) a 8 pv + le mod de Constitution (1 ou 2 max en general pour cette classe). Soit max 10PV.

Une attaque a l'epee longue fait 1D8 + Mod Force, un pequenau niveau 1 peut te OS ton rogue sans ciller si il fait un bon jet de dégat.
Avec un critique, tu rajoute un second dé (donc 2D8 + Mod Force pour l'épée longue).

Passé le niveau 2, la survie devient un peu plus simple.

n°14576084
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 11:08:25  profilanswer

Selk a écrit :

Bienvenue dans D&D 5.
Au niveau 1 tu es très faible. Un roublard (la classe de son personnage) a 8 pv + le mod de Constitution (1 ou 2 max en general pour cette classe). Soit max 10PV.

Une attaque a l'epee longue fait 1D8 + Mod Force, un pequenau niveau 1 peut te OS ton rogue sans ciller si il fait un bon jet de dégat.
Avec un critique, tu rajoute un second dé (donc 2D8 + Mod Force pour l'épée longue).

grand classique du D&D ça etre une crepe au level 1. Y a qu'a voir les premier gobelin d'icewind dale qui te defonce ton mage direct en 2 fleches :D

D&D c'est vraiment cool à partir du niveau 3/4, moment ou tu commences à pouvoir faire des choses sympas je trouve
et jusqu'au niveau 10/11, après le grosbillisme commence (ce qui peut etre fun, mais est très différent)

---------------
n°14576092
Leilu

Transactions (21)
Posté le 28-02-2020 à 11:11:04  profilanswer

Ça j'avais compris. :D

Par contre, sous entendre que BG3 se devait forcément d'être en tour par tour parceque c'est du d&d, est une assertion qui ne regarde que toi.

Quand on décrit brièvement le système de jeu de Baldur's Gate 1 et 2, on reconnaît principalement qu'il est fondé sur la deuxième édition de donjons et dragons dans lequel le joueur contrôle, par le biais du point & clic, un ou plusieurs personnages en temps réel dans diverses zones de la côte des épées.

La notion de temps réel est quand même un élément caractéristique de Baldur's Gate voire même une petite prouesse pour l'époque. Avoir réussi à adapter en temps réel un système de jeu à la base en tour par tour, ce n'est pas rien.

Tour par tour ou rtwp, l'un ou l'autre, j'aime bien mais je comprends tout à fait que certains puissent constater à regret que BG3 a pour l'instant plus à voir dans son système de jeu avec DOS qu'avec BG1 et 2.

---------------
n°14576107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 11:20:29  answer

Selk a écrit :

Bienvenue dans D&D 5.

Toutafais, mais les sorts de la vidéo sont tout de même un peu trop "exceptionnel" et un poil trop coloré à mon goût.
Je dois ouvrir mon PhB de la v5, mais je n'ai aucun de mes PJ (roublard / druide / cleric) qui ont une main magique comme dans leur démo de hier soir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2020 à 11:25:42
n°14576123
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 11:28:15  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Dans ce cas du fais un BG "whatever" mais pas un BG3.

n°14576127
Selk

Transactions (34)
Posté le 28-02-2020 à 11:29:46  profilanswer

Le roublard n'a effectivement pas de Mage Hand avant le niveau 3 (a condition qu'il prenne l'Escroc Arcanique en sous classe ce qui lui permet de débloquer des sorts, dont la mage hand).
Il y avait effectivement quelques difference notables vis a vis du PHB, notamment le fait de pouvoir lancer des trucs apres avoir fait son action (lancer des bottes ou une dague est considéré comme une action normalement).

A voir jusqu'a quel point ils décideront de s'éloigner des règles.

n°14576131
Leilu

Transactions (21)
Posté le 28-02-2020 à 11:31:45  profilanswer

Pipould's a écrit :

Dans ce cas du fais un BG "whatever" mais pas un BG3.

BG3 est bien plus vendeur qu'un BG "whatever".  [:nenes]

---------------
n°14576148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 11:35:41  answer

Selk a écrit :

Le roublard n'a effectivement pas de Mage Hand avant le niveau 3 (a condition qu'il prenne l'Escroc Arcanique en sous classe ce qui lui permet de débloquer des sorts, dont la mage hand).
Il y avait effectivement quelques difference notables vis a vis du PHB, notamment le fait de pouvoir lancer des trucs apres avoir fait son action (lancer des bottes ou une dague est considéré comme une action normalement).

A voir jusqu'a quel point ils décideront de s'éloigner des règles.

Exactement.

Les déplacements multiples + tir, ou encore une action de jeté + déplacement ou + cast demande au moins deux actions, à moins d'avoir une attaque d'opportunitée.
En ce qui concerne le déplacement je n'ai pas remarqué de malus de déplacement lorsque le roublard se déplacait sur les rochers, peut-être y-a-t-il un test d'athlétisme / acrobatie en background, ou alors il s'agit d'une liberté de Larian.

n°14576302
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-02-2020 à 13:58:12  profilanswer

Ce dont personne parle mais qui moi me fait peur, c'est la limite d'un groupe à quatres.
Déjà que 5 c'était limite avec PoEt2... quatre.  :sweat:
Ce sera : Mage (moi) / Guerrier / Rogue / Clerc et
.. aucune marge pour le fun ou les tests. A moins qu'il soit facile de switcher les membres de son équipe... mais ça perd en immersion / synergie.

---------------
n°14576307
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 14:01:40  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ce dont personne parle mais qui moi me fait peur, c'est la limite d'un groupe à quatres.
.. aucune marge pour le fun ou les tests. A moins qu'il soit facile de switcher les membres de son équipe... mais ça perd en immersion / synergie.

marrant je viens de répondre à un post reddit à ce sujet :D

tyranny était à 4 et il déboitait
poe2 etait à 5 et c'etait pas fou
Kingmaker ou poe1 sont à 6 et très bien

pas spécialement de règles pour moi la dessus.  

MAIS, sachant qu'on part sur du turn based, 4 c'est deja un maximum. c'est deja suffisamment long sans micro 6 persos. Il faut voir que comme dans dos2, meme le tank va avoir 50 trucs à faire et pas juste stacker la CA. Plus que 4 c'est vraiment pas possible en turn based je pense.  
Je fait un multi sur dos2 à 4, ce que c'est lent, j'imagine meme pas à 6

---------------
n°14576327
Selk

Transactions (34)
Posté le 28-02-2020 à 14:35:34  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pour le coup, les campagnes de D&D sont prévues pour 4 personnages joueurs donc personnellement cela ne me choque pas.

Le Clerc peut tout a fait etre un tank (un clerc du domaine de la vie a la maitrise des armures lourdes et, clairement, je trouve que c'est le meilleur tank de D&D5 vu qu'a partir du niveau 6 il récupère des PV quand il soigne un autre PJ).
Le Barbare aussi peut tres bien tanker grace a sa resistance aux degats une fois en rage (degat divisés par deux). Et il fait bien, bien mal.

Perso je compte partir sur Clerc (tank healer), Roublard (gros dps contact), une classe magique a distance (j'hésite entre Sorcier, Ensorcelleur et Mage) et je sais pas encore quoi.

n°14576343
willson

Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 14:50:00  profilanswer

[:spaydar]
J'aurai peut être préféré un rendu plus old school façon Pillars pour ce BG3, mais comme je n'ai pas encore jouer aux DOS, a voir...

Message édité par willson le 28-02-2020 à 14:51:07
n°14576353
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 14:55:03  profilanswer

ils sont en promo sur steam en ce moment je crois, tu peux tester, tu sauras si ça te plait ou pas comme ça

---------------
n°14576491
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-02-2020 à 17:26:45  profilanswer

[:drapal]  
Bonjour

edit. Ah. Bon ben ça sera en promo à 10 balles pour moi.  :sweat:

Message édité par nicolas_yad le 28-02-2020 à 17:42:25
n°14576499
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 17:33:01  profilanswer

pas spécialement fan du coup là :/

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 28-02-2020 à 17:49:47

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14576508
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-02-2020 à 17:45:56  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

pas spécialement du coup là :/

Il manque un mot non ?

Je suis aussi du camp des déçus. Je pensais que y aurait un travail de fond pas un Divinity 3 emballé dans BG3.

Ils auraient pu l'appeler Baldur's Gate : A New Beginning que ça aurait fait moins mal. Dark Alliance était très fun et sans prétention. Mais ranimer une franchise au repos dans sa tombe depuis 20 ans et faire des pattes et des mains pour attirer les nostalgiques et les vieux pour leur présenter cette demi-merde, c'est une pratique commerciale dégueulasse et Larian et Wizards sont autant à blâmer l'un que l'autre.

Je suis sur que ça sera un excellent jeu Larian. Mais ça ne sera pas Baldur's Gate 3, malgré le titre et l'appropriation sournoise de la license.

n°14576511
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 17:50:04  profilanswer

oui je voulais dire fan :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14576512
Selk

Transactions (34)
Posté le 28-02-2020 à 17:50:16  profilanswer

Khayam a écrit :

pour leur présenter cette demi-merde

:sarcastic:

n°14576532
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 18:08:36  profilanswer

Bon je viens de regarder de nouveau le gameplay et il y a un point pour lequel je garde un peu espoir c'est la cosmétique.
Ils ont encore beaucoup de temps pour personnaliser l'habillage, les icônes, les lumières, la température des couleurs etc.

Pour ce qui est du turn based... je ferai avec si l'ambiance est réussie. Ils ont énormément de travail en l'état mais comme je le disais ils ont du temps, et j'ose espérer qu'ils entendront les avis des joueurs. Je ne peux pas croire qu'on ait droit à un tel skin D:OS à la sortie du jeu.

Mon optimisme me perdra :o

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°14576578
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-02-2020 à 19:16:47  profilanswer

Il osait pas écrire "demi réussite" j'imagine.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)