| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
obduction Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par obduction le 27-02-2020 à 21:59:09 |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 21:58:40 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) |
Selk Transactions (34) |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
|
Non, détends toi. Message édité par Leilu le 27-02-2020 à 22:05:40 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sympa les intérieurs là. Bien sombre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
obduction Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le coup de la flèche que tu enflammes sur une torche proche, classe. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Putain c'est tellement pas du Baldur. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaboom85 Transactions (0) | franchement c'est stylé
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 22:09:07 ![]() ![]() |
obduction Transactions (0) | Le coup du garde qui est à 1 m et qui voit pas ton perso, là j'espère que ce sera corrigé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2020 à 22:13:53 ![]() Le côté cartoon, flashy, des attaques de lvl 1 digne d'un level 3-5, les combats trop présents, ne me font pas du tout penser à une suite de BG, mais plutôt de Dragon Age, en aussi presque générique.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cette fin... fin... fin... fin... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 Transactions (0) |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
obduction Transactions (0) | Canardpc parle de leur avis sur le jeu auxquels ils ont joué et ça va rassurer car le jeu est très sombre d'après eux.
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La présentation montre une zone "basique". Ce n'est pas représentatif de ce que sera vraiment le jeu je pense (sauf pour le système de combat et les graphismes). C'est proche de DOS2 car ils utilisent les outils qu'ils ont et qu'ils maitrisent, ça ne me choque pas.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
obduction Transactions (0) | La cinématique d'introduction de Baldur's Gate 3
|
nepheast Transactions (0) | oué elle déboite bien ! --------------- Deleted |
obduction Transactions (0) | Sur canardpc on apprend :
Message cité 1 fois Message édité par obduction le 27-02-2020 à 22:44:38 |
ororuK Transactions (0) | Moi tout ce que je voulais c'était des sorts à incantation variable et verbale, avec des animations originales et très caractéristiques !
|
obduction Transactions (0) | Les previews sont déjà de sortie:
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le coup des vers à se faire retirer ressemble pas mal au collier bloquant la sources dans DOS-2 quand même quand on y pense. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par obduction le 27-02-2020 à 23:07:39 |
On a tous des ressentis différents et c'est facilement compréhensible que certains n'aient -pour l'instant- pas vu ce qu'ils avaient espéré. Il ne devrait y avoir aucune satisfaction à tirer de la déception d'autrui. Au passage, tu es pour l'instant le seul du forum à ne pas avoir vu de similitudes esthétiques avec DOS2. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 27-02-2020 à 23:20:19 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
Pipould's Transactions (0) |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Un peu regardé les vidéos, effectivement ça ressemble bcp à un mix de plusieurs jeu DOS, Dragon Age, même un peu de Neverwinter Night. Comme beaucoup de vieilles séries qu'on ressort des cartons, il est difficile de re-tomber sous le charme, car on a plus les yeux du gosse de 12-15 ans qui allume pour la première fois son Fallout ou son RPG en 3d iso. M'est d'avis que tout ces licences cultes devraient restées dans la poussière, Baldur's Gate avait besoin d'une suite? Le II se suffisait je pense, avec son add on, on clôturait l'histoire. Il y a moulte autres histoires à raconter dans les Royaumes oubliés je pense, d'autres lieux à explorés. Là franchement, Larian fait du Larian, avec EN PLUS le poids de l'héritage du jeu. Bon courage. Donc oui: ca ressemble pas vraiment à du Baldur's Gate, mais a un RPG en 3D en tour par tour. Peut-être qu'il faut juste faire abstraction du nom et se focaliser sur: "un-RPG-de-chez-Larian-qui-se-passe-aussi-à-la-Porte-de-Baldur" Note: Du coup je sais pas si je veux d'un Little Big Adventure III, vu toutes les déceptions des suites de mes jeux de gosse. Message cité 1 fois Message édité par notforhuman le 28-02-2020 à 07:07:37 --------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
Cobra080 Transactions (0) | Déception totale sur tous les points pour ma part.... Message édité par Cobra080 le 28-02-2020 à 08:08:49 |
La nostalgie joue peut-être un peu un rôle mais il est plutôt secondaire voire insignifiant selon moi. En témoignent les joueurs qui font aujourd'hui pour la première fois des vieux jeux de cette époque et reconnaissent volontiers les énormes qualités de ces jeux. Tu refais sans doute des vieux jeux encore aujourd'hui. Je suis sûr que tes sessions ne sont pas de la pure nostalgie. Je ne pense pas qu'il y ait d'âge pour savoir apprécier ou non une œuvre, du moins si ce n'est pas une œuvre à destination exclusive des mômes.
Je ne pense pas qu'elles devraient rester dans la poussière. Parfois ça fonctionne plutôt bien. Je pense à Doom 2016 par exemple. Alors certes c'est rare mais ça arrive. Je passe sur les licences qui n'ont pas eu une absence d'exploitation de presque 20 ans.
Personnellement, je ne me fais aucun soucis pour Larian. Pour les joueurs on ne sait pas encore mais pour Larian, l'achat de la licence BG est un coup de génie. Message édité par Leilu le 28-02-2020 à 08:28:28 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Je t'invite à lire les previews et autres avis sur d'autres forums, tu verras que ton impression de pur copié collé est loin d'être partagé par tout le monde. Message édité par obduction le 28-02-2020 à 08:31:15 |
Pourquoi remettre une pièce ? Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 28-02-2020 à 08:32:14 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
obduction Transactions (0) | Une interview faite par eurogamer qui explique entre les raisons du tour par tour et un peu le financement du jeu
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient