| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
nellkee Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par nellkee le 27-02-2020 à 17:50:57 |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 17:15:14 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
obduction Transactions (0) | LEs images sont rassurantes. Le jeu est beau, ne fait pas cartoon comme les Original sin mais plus DA un peu sombre à la Baldur's gate, le gameplay est bien celui d'un rpg old school. On dirait en fait en regardant les images le dragon age origins réussi que n'a pas pu faire complètement bioware. J'ai mis toutes les images leakés dans la 1ère page en taille réelle. Le jeu semble être en tour par tour avec une interface inspirée de celle de DOS2. Message édité par obduction le 27-02-2020 à 17:54:28 |
obduction Transactions (0) | C'est en retard. |
obduction Transactions (0) | ça commence |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vraiment DOS2 la création du perso là. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nffg Hello.Transactions (13) |
wylve HeavenTransactions (6) | WOW, il a l'air bien Divinity Gate 3 Message édité par wylve le 27-02-2020 à 21:23:12 |
nffg Hello.Transactions (13) | Je suis deg. C'est pas du tout baldurs gate.
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 21:24:44 ![]() ![]() |
Selk Transactions (34) | A priori pas de mode RTwP.
|
wylve HeavenTransactions (6) |
|
obduction Transactions (0) | CE qui est montré est assez bandant pour le moment. Même si certains aspects font penser à DOS 2, c'est pour le moment du tout bon pour Baldur's gate 3. Au moins, pas de massacre de licence en vue et ça c'est très bien aussi. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cette guigne dans les combats là. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Selk Transactions (34) | Lol
|
nellkee Transactions (0) | Le combat était bien marrant |
Selk Transactions (34) |
|
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Oui, pour moi c'est du tour à tour. Baldurs gate c'était pas ça. Doom sera un jeu d'infiltration bientôt si on a le droit de tout changer. Message cité 2 fois Message édité par nffg le 27-02-2020 à 21:36:35 --------------- Profil POE |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'aime bien le principe des actions "coup de pied, saut, pousser, jeter n'importe quoi de son inventaire etc..." c'est très rôle play. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
obduction Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 27-02-2020 à 21:39:25 |
kaboom85 Transactions (0) |
Selk Transactions (34) | C'était drole mais un peu décu que ShadowHeart n'ait pas réagit |
|
Selk Transactions (34) | Quelques petits travaux a faire au niveau des animations de dialogue.
Message édité par Selk le 27-02-2020 à 21:45:17 |
Les combats avec pause active étaient largement tactique selon la difficulté que l'on voulait. Si je retrouvais l'ambiance pourquoi pas. Mais là je suis totalement déhypé. C'est un vulgaire reskin de DOSII. Message cité 1 fois Message édité par nffg le 27-02-2020 à 21:45:00 --------------- Profil POE |
|
Selk Transactions (34) |
nffg Hello.Transactions (13) | J'attends de voir. Mais pour moi je trouve vraiment les graphismes aussi cartoonesque.
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 Transactions (0) | le sneak a l'air sympa
lalelilolu Transactions (1) | D'accord avec Nffg, c'est un skin de DOS 2, que j'ai adoré mais ce n'est pas ce que l'on attend.
|
|
Message édité par obduction le 27-02-2020 à 21:59:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient