| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 15:31:04 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Je me souviens d'avoir fait pas mal de partie avec vous. J'espère que vous vous souvenez de moi malgré un niveau plus qu'approximatif |
puppet master Transactions (0) | Arf j'avais pas vu qu'il y avait un topic BF6 |
rocketbunny Transactions (0) | Je suis sur COD Warzone depuis 2020. Je m'amuse mais l'aspect guerre totale de BF manque. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | J’étais très présent sur BF4 et sur BF5 mais moins sur le 1. |
ChaK_ Transactions (0) | Team BC2/BF3 ici, je pense pré-moutonner vu que je suis en manque de BF J'ai fait un ptit détour sur le 5, histoire de, mais j'attends un vrai nouveau pour m'investir un peu plus Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 25-07-2025 à 19:13:12 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Du gameplay sympathique ici:
Message cité 3 fois Message édité par Mouldy le 25-07-2025 à 22:18:09 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) |
--------------- aperçu de mes transac https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) |
--------------- aperçu de mes transac https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 22:53:01 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Message édité par jergoku le 25-07-2025 à 23:18:27 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
dany15 Transactions (0) | Y’a pas mal de vidéos sur YouTube de la dernière versions depuis 2 jours , apparemment EA ne les bloque plus |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Bourinattor Transactions (2) | C'est un peu triste ça. Le jeu est cross play? Donc ont va se taper des joueurs PS avec des aim bot inclus?
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Et voici le lien pour la présentation de Jeudi prochain :
Message édité par jergoku le 26-07-2025 à 10:47:47 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Xeonlolz Transactions (3) | Le peu de vidéo gameplay qui font surface donnent plutôt envie je trouve. Sinon vous espérez avoir quoi comme armes/véhicules dans le jeu ? Je suis assez content qu'il y est le hk433 déjà. |
Message édité par jergoku le 26-07-2025 à 12:52:24 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
puppet master Transactions (0) |
Message édité par puppet master le 26-07-2025 à 12:33:28 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Moi j'aimerai le retour des serveurs persos, qu'on peut partager pour jouer entre potes/team only. --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Après pour l'aim assist pour les consoleux ça serait bien qu'ils mettent des filtres serveurs avec aim et sans aim assist. Problème réglé. Message édité par Mouldy le 26-07-2025 à 15:50:21 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Il n'a jamais été très puissant sur la licence BF.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MrFurieux Transactions (0) | Il est pas désactivé en multi le aim assist dès lors que c'est du crossplay ? |
cyberfred Transactions (6) | y a quelques videos de gameplay en multi qui commencent à fleurir sur youtube depuis quelques heures, j'avoue qu'il y a de fortes chances que ce soit day one pour moi |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Que c'est beau ! Admirez cette tourelle de char atterrir Message cité 2 fois Message édité par Mouldy le 26-07-2025 à 17:33:24 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
cyberfred Transactions (6) | c'est clair, les destructions ont l'air d'être assez dingues en effet |
ChaK_ Transactions (0) |
|
dany15 Transactions (0) | Apparemment le jeu est passé en bêta |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Je pense qu'on va avoir des moments Battlefield assez dingues avec cette physique et cette attention aux détails.
Message édité par Mouldy le 26-07-2025 à 20:55:27 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
J’ai surtout gardé tous mes contacts HFR sur origin, même si maintenait j’ai changé de continent, on a une escouade ici et j’espère parfois jouer avec certains d’entre vous quand le décalage horaire sera aligné. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Drap ' !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bien sûr achat day one, comme la grosse pute que j'ai toujours été. Mais toujours prudent. Il y a des trucs dont on peut presque déjà être sûr. Le matchmaking.
Ce qui a fait le succès de bf3/4 c'était aussi que ça enchaînait quand même pas mal niveau map/armes. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 27-07-2025 à 14:23:05 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Equipments Transactions (0) | J'adore ça de pouvoir mettre ton pote à l'abri avant de la réanimer :
--------------- Carte son & souris |
symaski62 Transactions (0) | https://hyperpc.ae/company/blog/com [...] quirements
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (0) | Pour l'espace disque, ils ont certainement oublié un zéro --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |