| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 10:10:27 ![]() ![]() |
Nicofree67 Transactions (0) | Hello ! |
kikidonc Transactions (0) | Dites, je spam la touche A pour spotter les enemies, mais quand y'en a pas, ça me rajoute le point pour attirer l'attention à mes teammates.
|
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 30-11-2025 à 20:35:51 --------------- Carte son & souris |
Jay Kay Transactions (0) | Test du mode campagne ce soir. C'est de moins en moins intéressant/novateur où c'est moi ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
djase Allons-y !Transactions (2) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Avec vos bêtises de sensi souris j'ai voulu test de baisser progressivement pour voir ce que ça faisait, bah passer de 35 à 30 ça m'a pourri la matinée, remonté à 32 pareil, 33 pareil. Je suis revenu à 35 et maintenant ça repasse crème, j'ai juste gagné une journée de rage Message édité par trollandco le 01-12-2025 à 17:43:12 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Purée l'absence de plaques dans Redsec c'est probablement ce qui va me faire lâcher le jeu. C'est juste horrible de passer tout son temps à looter non pas pour trouver des meilleures armes et upgrades mais n'avoir ne serait-ce qu'une plaque sur soi. |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 21:25:03 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca se trouve pas facilement dans chaque camion des le debut de partie ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | C'est surtout qu'en quad tout le monde se bat pour le loot donc en solo Q difficile de se partager les plaques... Et oui pour moi le loot simulator c'est un gros nope. Pour ça que jamais je pourrai jouer à Arc Raiders ou Tarkov. Probablement que je resterai sur BF6 pour la partie multi et que je retournerai sur COD Warzone pour la partie BR, même si en soit je préfère Redsec. Message édité par RH_BunnyHunter le 01-12-2025 à 22:02:14 |
Jay Kay Transactions (0) |
Je me disais, missions : boring, IA : inexistantes, nouveauté : aucunes Fini en HC en 2 soirées. C'est vraiment de la daube. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-12-2025 à 00:48:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Bourinattor Transactions (2) | |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Sinon Portal, tu filtres Serveur Europe, > 48 joueurs et les affiche par nombre de joueurs descendant. Tu cherches les serveurs en Percée où il y a marqué full XP et/ou bots etc...dans les descriptions
Message édité par olive127 le 02-12-2025 à 13:41:24 |
Bourinattor Transactions (2) | Merci ! C'est pas glorieux mais quand le système est con il faut se mettre au niveau... |
MeWa_13 Transactions (0) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
fullback Transactions (0) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Bah.. de toutes façon les BF n'ont jamais été faits pour ça Message cité 2 fois Message édité par Tigrou le 02-12-2025 à 16:45:44 --------------- Feedback - Stacy's mom |
fullback Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Mais là j'ai un autre problème; ça fait deux fois qu'au moment où une partie va commencer à charger j'ai un retour bureau edit: après "réparation" ça a l'air de refonctionner normalement.. Message édité par Tigrou le 02-12-2025 à 17:50:39 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Snake640 Transactions (18) | J'ai enfin pleins de bonus d'xp à cause du lunch, mais aps de season pass les rats --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Bourinattor Transactions (2) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ouais ça monte pas vite effectivement... |
lithium_ Transactions (0) | Bon
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jergoku le 03-12-2025 à 10:57:37 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
MeWa_13 Transactions (0) | Vu qu'on parle du solo, Simon Puech a sorti une vidéo sur les 3 missions les plus marquantes de BF selon lui.
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sans regarder l'avion dans BF3 et le char dans BF1 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kenrio Transactions (0) | Et après ils nous sortent la campagne de BF6 Message édité par kenrio le 03-12-2025 à 11:35:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'ai commencé par 1942, mais j'ai jamais fait aucune campagne des BF |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Ouch, deux parties 8 vs 8 à suivre : deux cheaters. J'en avais pas vu aussi visible jusque là.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Quelques questions:
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 03-12-2025 à 22:38:28 |
MeWa_13 Transactions (0) | 1. C'est un bonus de classe du support. --------------- La flemme c'est la vie. |
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | C'est pas des parties gagnées avec des BOTS tout simplement ? --------------- Sauce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |