| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 21-07-2025 à 20:06:52 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 20:05:01 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Ça va annoncer la bêta ouverte. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Probablement un compte EA déjà. Avoir un PC ou une console j'imagine. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 22-07-2025 à 10:40:45 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Pas moi, je trouve que le jeu est plus lisible et cohérent lorsque chaque classe utilise son propre éventail d'armes sur lequel elle a été formée et ce pourquoi on lui demande d'exceller avec cette catégorie précise d'armes.
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 22-07-2025 à 10:52:29 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Bourinattor Transactions (2) | Non mais le problème c'est que ça risque de lissé les armes : genre le M4 est cheaté sur ce patch tt le monde a du M4. Surtout avec les influenceurs on va avoir tendance a prendre le "top" que le monsieur a dit.
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Dans deux jours le trailer (24 juillet), j'espère qu'il sera à la hauteur de la franchise ! Que j'ai hâte ^^ --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | Serait-ce le retour de la squad HFR ? --------------- aperçu de mes transac https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 18:57:23 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | je croise les doigts pour un super BF |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Les trailers ont tjrs été bons. Celui de BF2042 avec les séquences de gameplay étaient très bien et m'avait donné envie. Le jeu complet absolument pas --------------- Truth or happiness, never both. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Oui effectivement, l'atterrissage a été TRĖS rude.
Message édité par Mouldy le 22-07-2025 à 22:23:41 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
dany15 Transactions (0) | J’avoue que Dice a toujours été très bon dans les trailers de Battlefield |
rocketbunny Transactions (0) | Le débat des classes et des armes a toujours été un sujet.
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Adresse de diffusion du Trailer :
Message édité par jergoku le 23-07-2025 à 19:02:48 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | La France est sortie de l'OTAN dans cette petite vidéo ! --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
cyberfred Transactions (6) | je croise les doigts aussi pour une sortie cette année |
Letchoupi Transactions (0) | Toujours été fan des Battlefield même si je ne faisais que très peu de multi de temps en temps. J'espère que cette 6ème itération sera plus qualitatif que le précédent et plus "sérieux" que les CoD |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Avec la ribambelle de playtest qu'il y a eu je doute de la grosse catastrophe. Sauf si la beta c'est le mode battle royale Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 23-07-2025 à 21:34:43 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
cyberfred Transactions (6) | De mon côté je dois avouer que le mode BR sur battlefield ca ne m'a jamais forcément trop passionné, je préfère les modes bcp plus classiques Message édité par cyberfred le 23-07-2025 à 22:28:30 |
Maximation56 Transactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) | Fail ou pas les JV suivent un plan de dev et de com' et même si c'est pourris peu de chance qu'a ce stade la date de sortie soit décalé de manière profonde.
|
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
dany15 Transactions (0) |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 24-07-2025 à 10:10:28 --------------- Carte son & souris |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 24-07-2025 à 11:00:52 |
Bourinattor Transactions (2) | Ma foi ! j'avais fais un play test ou deux, et je sais pas l'alchimie n'était pas là. Du coup mon dernier BF c'était le 1. Celui ww2 c'était une période où j'avais pas le temps pour ça. Mais du coup je garde un super souvenir de cet opus. |
ChaK_ Transactions (0) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message édité par Mouldy le 24-07-2025 à 14:35:15 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Bon ben ça nous laisse un peu sur notre faim tout ça --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
dany15 Transactions (0) | Trailer bien foutu comme d’hab avec Dice , mais rien de ingame, ont vas attendre le 31 pour le multi |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Oui rien de fou, je préfère encore celui du solo de BF3. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
blackmulder Transactions (0) | Lien du trailer https://www.youtube.com/watch?v=pgNCgJG0vnY Message cité 2 fois Message édité par blackmulder le 24-07-2025 à 18:18:53 |
cyberfred Transactions (6) | Merci pour le lien |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | J'ai cru reconnaitre une map qu'il y avait dans BFBC2 dans le trailer --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |