| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Reprise du message précédent : edit: oh je vois https://fr.egamersworld.com/blog/be [...] FzZgVZ8nte Message édité par Tigrou le 22-12-2025 à 10:48:57 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 10:37:55 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Non ça n'explique pas en effet |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
cavilio Transactions (2) |
Message édité par cavilio le 22-12-2025 à 15:12:15 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Equipments Transactions (0) | Bf6 vient de perdre un de ses leaders : Vince Zempela mort dans un accident de la route.
Message édité par Equipments le 22-12-2025 à 21:36:55 --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
MeWa_13 Transactions (0) | Chaud putain. --------------- La flemme c'est la vie. |
Bourinattor Transactions (2) | Merci pour le relai je suis pas très people mais c'était un bonhomme du FPS ! |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message édité par olive127 le 22-12-2025 à 23:21:11 |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 01:14:19 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | J'aime quand un joueur revient se venger en jet apres plusieurs kills sur son helico Un ancien HL similaire aussi tant qu'a faire Message édité par calcifer le 23-12-2025 à 07:47:11 |
MeWa_13 Transactions (0) | Ah oui, belle maîtrise du SRAW. --------------- La flemme c'est la vie. |
calcifer Transactions (2) |
|
calcifer Transactions (2) |
Il faut juste jouer (XP) et faire les challenges hebdo. Il faut aussi choisir en priorité la branche de cette arme parmi les 4. |
phantum Transactions (0) | Bonsoir. Tant qu'on est dans les questions d'xp, pour monter les armes et débloquer les viseurs etc, ça se joue uniquement sur les nombres de kill faits avec l'arme ou y a autre chose ? Merci. |
DP59 Transactions (0) |
Vu que c'est le level de l'arme c'est les kills |
phantum Transactions (0) |
D'accord, merci. |
DP59 Transactions (0) |
Je fais toujours les défis du jour en percée facile histoire d'aller vite. Et oui, ça monte les armes, par contre je ne sais pas si c'est autant que sur les autres modes |
phantum Transactions (0) | Bon, oui ça monte bien les armes. J'ai pu débloquer le viseur thermique pour la KTS100, par contre, quelle déception.
Message cité 1 fois Message édité par phantum le 24-12-2025 à 00:43:15 |
calcifer Transactions (2) | Ca monte les armes mais a seulement 10% de l'xp sur les joueurs.
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Joli, le mini scout occasionnel.
Message édité par olive127 le 24-12-2025 à 14:14:59 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
phantum Transactions (0) | Ha ouais mais là c'est violent ... mais normal. La première seconde, j'ai cru à un bug d'affichage tellement c'est moche. |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 24-12-2025 à 14:03:01 --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Ça faisait lgtps (putain de maladie) mais nouvelle compile, un peu longue (3min) mais avec un peu de sale surtout à la fin https://www.youtube.com/watch?v=FWRGYWs1_4E |
MeWa_13 Transactions (0) | J'avoue la dernière streak c'est bien sale --------------- La flemme c'est la vie. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Unstoppable à la fin joli ! --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'ai pas compris, on gagne nos meilleures armes de factory à unstoppable etc... mais en fait ce sont les mêmes ? sauf qu'il faut se faire chier à tout grinder jusqu'au level 40 encore ? en gros elles servent à rien ? Elles n'ont aucun avantage ? Message édité par olive127 le 27-12-2025 à 01:15:25 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est un skin... --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Certains packs d'armes peuvent avoir des accessoires que tu n'as pas encore débloqué sur la version Usine. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ok, merci.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message édité par olive127 le 27-12-2025 à 19:51:17 |
helltonio Transactions (0) | On fait comment ? --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Bourinattor Transactions (2) | Oui et en tank franchement le son... J'ai jamais repéré un récon qui te C4 au bruit ni un ingé qui te dessoude... Et la musique cache pas les "blang" des rpg ou les "tidididi" des verrouillages laser.... |
Message édité par olive127 le 28-12-2025 à 02:56:56 |
zemops Transactions (0) | J'en suis à 50 heures et je sais que je suis assez mauvais dans les mécaniques pures.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |