| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 19:25:55 ![]() ![]() |
chtitoy ...Transactions (0) |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
Message édité par jergoku le 24-07-2025 à 20:29:41 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Là dessus : https://pausehardware.com/battlefie [...] ctobre-25/
Message édité par jergoku le 24-07-2025 à 22:20:07 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Sur pc on le trouvera à 69,90 j'imagine, voir moins. À voir.
Message édité par Mouldy le 24-07-2025 à 22:55:50 |
plut00n Transactions (0) | Comme tout le monde, j’espère le retour d’un Battlefield digne de la grande époque.
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message édité par Mouldy le 24-07-2025 à 22:53:05 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | drap.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 22:53:05 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Bon... La le trailer... Trop court trop confus. C'est jolie et tout, mais aujourd'hui c'est pas ça qui me donne envie. Pis bon le président des USA je m'identifie pas vraiment a cet élan patriotique |
KingJames6323 Transactions (1) | Drap. Pas joué depuis le 3 avec quelques hfr. Quelle belle époque. Message cité 1 fois Message édité par KingJames6323 le 25-07-2025 à 00:42:53 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | C’est moi ou y’a le Tigre dans les hélicos ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 25-07-2025 à 08:31:18 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ils auraient pus attendre le trailer multi pour ça ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
Xeonlolz Transactions (3) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
L'époque BF BC 1 et 2, BF 3 avec des HFRiens, c'était tellement bien. On était jeunes J'avais fait l'impasse sur le 4 et sur le 1. On avait poncé le 5. Et douche froide avec le 2042, j'ai pas dû y hiuer plus de 8 h. --------------- Truth or happiness, never both. |
rocketbunny Transactions (0) | Parmi les véhicules que j'ai pu voir dans la vidéo j'ai noté:
Message cité 1 fois Message édité par rocketbunny le 25-07-2025 à 12:36:36 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Xeonlolz Transactions (3) | D'ailleurs le F16 parait de décoller d'un porte avion aussi dans le trailer or il me semble qu'ils ne peuvent pas réussir cet exploit. |
Equipments Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 25-07-2025 à 11:30:06 --------------- Carte son & souris |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Message édité par el_nono_masquay le 25-07-2025 à 11:49:48 |
rocketbunny Transactions (0) |
|
dany15 Transactions (0) | Ont aura droit à partir 2 août, des vidéo des influenceurs pro de Battle, pro comme ma grand mère |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
|
|
rocketbunny Transactions (0) | J'ai édité mon topic. L'auteur du topic peut utiliser ce que j'ai posté et le complété.
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Bourinattor Transactions (2) |
D'ailleurs équipe de 4, ça a été débattu ici? C'est pas trop peux? |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |