|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo! |
duriangris Transactions (0) | Hall of fame (Trophee Platine avant le patch 1.4): the_monk, enufsed, mnms_red
Message édité par duriangris le 28-03-2022 à 02:30:49 |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 17:31:19 |
duriangris Transactions (0) | Quelques astuces que j'ai trouve utiles pour un noob du genre comme moi - n'hesitez pas a partager si vous en avez plus:jap:
Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 02-05-2021 à 07:19:59 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Drap ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gonc Transactions (0) | Drap --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
duriangris Transactions (0) | Vous en etes ou dans le jeu? Perso, j'en suis encore au 2e niveau, arrive vers la moitie je pense mais pas encore vu le fameux boss |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Du coup y'a aucun raccourci si ce n'est ceux pour passer d'un biome à l'autre?
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais maintenant le monde 2 c'est une autre histoire
Message édité par bauer_attitude le 01-05-2021 à 18:04:11 --------------- Steam ID |
lemo02 Transactions (0) |
|
vono09 Transactions (0) | Drap --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 18:07:58 |
duriangris Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | les plateformes avec la petite lumière orange y'a un moyen d'y monter ? pareil les globe avec 2 lumiere orange de chaque coté y'a un truc à faire ? |
duriangris Transactions (0) |
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Petite erreur duriangris, c'est 86% sur metacritic et pas 84%. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | titre de qualité ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 01-05-2021 à 18:59:37 --------------- #AOC2024 & #2028 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Drap biome 3 en cours --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
vono09 Transactions (0) | Y a un truc qui protege des liquides ? --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
patseven Transactions (0) | j'ai un bug
--------------- D3 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
nicko Transactions (0) | Drapal ! |
CCyril2 Transactions (13) | 2 petites questions :
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Drap pour mon GOTY !
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
jchenry Transactions (2) | Drap! --------------- mens sana in corpore sano |
charask8 Transactions (0) | Drap |
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
Ça vient sûrement de là d'après ce que j'ai lu. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Biome 2 ici. 2 try sur le premier boss. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
space droid Transactions (0) | |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Je viens de découvrir un passage pour faire biome 1-->3 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
Bubbs Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | En 1 run, j'ai fait 1er boss et second boss dans la foulée avec un bon loot en arme et une relique sangsue c'est passé tout seul. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |