| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 19:36:37 ![]() ![]() |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message édité par Mouldy le 27-07-2025 à 20:13:07 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
iparmenioni Transactions (3) | J'ai regardé les leak multi comme cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=wniOZy7hlho
|
Bourinattor Transactions (2) | Haaa le mode commandement c'était tellement trop bien ! Après pourquoi changer une recette qui marche ? L'innovation je veux bien. Bien au contraire, mais faire du neuf pour faire du neuf parfois ont a juste des choses moins bien, raté ou décevante. J'ai pas l'impression que les FPS aient besoin de grosse innovation. Mais plutôt de chose bien faite et abouti. Net code, équilibrage team play/arme, level design en prennant en comtees éléments destructible et les maps évolutives. Rien que la c'est déjà un gros travail d'orfèvre. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | P'tain les traînées des balles de snipers sont violentes dans la dernière build. Vous avez remarqué ? Ça remplace l'effet de lumière/halo qu'on avait avant ?!
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 27-07-2025 à 21:44:13 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
C'est ce que les gens réclament. Le gros souci de 2042, c'était son lancement catastrophique, couplé à un map design complètement aux fraises (pour rester poli). Ça s'est arrangé sur la fin, mais c'était trop tard. BF1 et BFV (ahhh ces deux là Donc pour la faire courte, si tu veux jouer à un Battlefield époque moderne, c'est le 3 ou le 4, qui commencent sérieusement à dater désormais. À mes yeux rien de choquant sur le choix de l'époque pour ce nouveau BF, d'autant plus qu'il faut attirer de nouveaux joueurs (beaucoup n'ont pas connu l'époque BF3/BF4, 2011/2013 pour rappel Personnellement, j'attends beaucoup de ce BF6 après avoir poncé les trois derniers. L'alpha que j'ai pu testé m'a convaincu, maintenant reste à voir la qualité des autres maps (grosse attente me concernant) et s'il y aura du contenu au rdv. Mais n'oublions pas de rester méfiant, le trailer de 2042 était bon, la suite, on la connait Message édité par ssay3r le 27-07-2025 à 23:18:16 --------------- Feedback |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La douche froide de l'open béta de 2042. Le jeu est devenu correct mais bien trop tard. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 27-07-2025 à 22:25:16 |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 22:24:32 ![]() ![]() |
iparmenioni Transactions (3) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Ça arrivera dans le Turfu, gardons espoir Message édité par Mouldy le 28-07-2025 à 00:34:35 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 28-07-2025 à 07:46:35 |
Message édité par jergoku le 28-07-2025 à 08:15:25 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Ça pourrait même s'appeler battlelog --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
Equipments Transactions (0) | Nouveaux leaks concernant le BR, toujours par temporyal :
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 29-07-2025 à 11:06:50 --------------- Carte son & souris |
rocketbunny Transactions (0) | Tout est histoire de compromis j'imagine. |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par jergoku le 28-07-2025 à 11:46:37 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
rocketbunny Transactions (0) | Curieux de voir si ce mode BR va réussir à concurrencer Warzone. |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 28-07-2025 à 13:04:54 --------------- Carte son & souris |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 28-07-2025 à 13:51:24 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
rocketbunny Transactions (0) | Merci pour les précisions @Equipements
Message édité par rocketbunny le 28-07-2025 à 15:33:48 |
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Oui c'est étonnant cette tendance à détruire tout ce qui marche et qui est apprécié par le plus grand nombre.
Message édité par Mouldy le 28-07-2025 à 17:10:45 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
ChaK_ Transactions (0) | Quand je vois insurgency, 15 secondes maxi depuis le boot du jeu et t'es en train de charger ta partie... Plus si tu passes par le browser, mais quand même. Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 28-07-2025 à 17:23:29 |
Message cité 2 fois Message édité par Equipments le 28-07-2025 à 17:33:39 --------------- Carte son & souris |
ChaK_ Transactions (0) |
Oui, j'ai connu Sinon personne ne m'a répondu, vous savez combien il fallait DL pour l'alpha? Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 28-07-2025 à 18:58:13 |
ChaK_ Transactions (0) | Sinon je regardais cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=i9O [...] GAMErHyNas Je trouve que c'est vraiment trop speed, ça serait bien que la vitesse du perso ou de l'aim soit un peu revue à la baisse. La c'est clairement COD. Et puis les immeubles qui explosent quand on tire dessus c'est assez étrange Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 28-07-2025 à 19:04:00 |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
marllt2 Transactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Je suis bien hypé par ce nouveau BF, j'vais ptete day one si je retrouve la fibre BF2, des armes (mais pas trop), des classes bien distinctes avec chacune son utilitéé, pas de perks débiles. La belle époque Message édité par Uxcool le 29-07-2025 à 09:25:32 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Bourinattor Transactions (2) |
Pis bon la config mini ça se regarde toujours de nos jours ? |
rocketbunny Transactions (0) | d'ailleurs c'est quoi le meilleur rapport prix/perfs des GPU en ce moment sachant que je joue sur un écran en WQHD. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |