Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

Qui va jouer au mode Battle Royale ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

n°15968377
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2025 à 19:36:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour l'espace disque, ils ont certainement oublié un zéro :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
mood
Publicité
Posté le 27-07-2025 à 19:36:37  profilanswer

n°15968383
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2025 à 19:47:25  profilanswer

Merci je vais le mettre en top1

---------------
Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :)
n°15968384
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 27-07-2025 à 19:51:30  profilanswer

Equipments a écrit :

J'adore ça de pouvoir mettre ton pote à l'abri avant de la réanimer :

https://youtu.be/wrIqswrpRgA?feature=shared&t=22

je te confirme. ;)

n°15968391
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 27-07-2025 à 20:12:03  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Pour l'espace disque, ils ont certainement oublié un zéro :o

C'est vrai que si c'est le solo et le multi ça pèse pas très lourd. Ou alors l'optimisation est très poussée ! Et qu'il y a que 6-8 maps, sachant que le BR arrivera quelques semaines après.

Message édité par Mouldy le 27-07-2025 à 20:13:07

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
n°15968392
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 27-07-2025 à 20:13:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Le filtre dans le chat avec ban auto si on dit "j'aime les enfants" ( oui sur le dernier bf n'oubliez pas qu'il fallait vraiment fermer sa gueule sur le chat)

Non ça c'était que toi.
Pas faute de t'avoir prévenu qu'avoir Cottineau dans sa liste d'ami te vaudrait quelque surveillance.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15968395
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 27-07-2025 à 20:24:42  profilanswer

J'ai regardé les leak multi comme cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=wniOZy7hlho

Mais jsais pas si c'est l'age mais j'ai l'impression d'y avoir déjà joué...
C'est un reskin des BF 3-4-5, même mode jeux, classe, type d'arme, véhicules, TTK, spawn systeme ...
La seule feature "nouvelle" c'est qu'on peut drag les corps pour revive ( chose qui a été promis dans BF5 ça aura mis le temps)

Alors que je conçois que 2042 a vraiment déçu, au moins ils ont tenté un truc nouveau et que les joueurs voulaient un retour au sources, mais à ce point là...

Au moins on récupère le mode commandant! Ah? bah non.

n°15968399
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 27-07-2025 à 20:46:56  profilanswer

Haaa le mode commandement c'était tellement trop bien !

Après pourquoi changer une recette qui marche ? L'innovation je veux bien. Bien au contraire, mais faire du neuf pour faire du neuf parfois ont a juste des choses moins bien, raté ou décevante.

J'ai pas l'impression que les FPS aient besoin de grosse innovation. Mais plutôt de chose bien faite et abouti. Net code, équilibrage team play/arme, level design en prennant en comtees éléments destructible et les maps évolutives.

Rien que la c'est déjà un gros travail d'orfèvre.

n°15968406
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 27-07-2025 à 21:08:06  profilanswer

P'tain les traînées des balles de snipers sont violentes dans la dernière build. Vous avez remarqué ? Ça remplace l'effet de lumière/halo qu'on avait avant ?!

J'aime pas.

@iparmenion: C'est la majorité des fans qui veulent un BF3, BF4 avec la destruction d'un BC2 et une guerre moderne.

Tu aurais préféré quoi de ton côté ? À part le mode commandant évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Mouldy le 27-07-2025 à 21:44:13

---------------
n°15968425
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 27-07-2025 à 22:07:53  profilanswer

iparmenioni a écrit :

J'ai regardé les leak multi comme cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=wniOZy7hlho

Mais jsais pas si c'est l'age mais j'ai l'impression d'y avoir déjà joué...
C'est un reskin des BF 3-4-5, même mode jeux, classe, type d'arme, véhicules, TTK, spawn systeme ...
La seule feature "nouvelle" c'est qu'on peut drag les corps pour revive ( chose qui a été promis dans BF5 ça aura mis le temps)

Alors que je conçois que 2042 a vraiment déçu, au moins ils ont tenté un truc nouveau et que les joueurs voulaient un retour au sources, mais à ce point là...

Au moins on récupère le mode commandant! Ah? bah non.

C'est ce que les gens réclament.

Le gros souci de 2042, c'était son lancement catastrophique, couplé à un map design complètement aux fraises (pour rester poli). Ça s'est arrangé sur la fin, mais c'était trop tard.

BF1 et BFV (ahhh ces deux là :love: ) c'était 1ère et 2nd GM.

Donc pour la faire courte, si tu veux jouer à un Battlefield époque moderne, c'est le 3 ou le 4, qui commencent sérieusement à dater désormais.

À mes yeux rien de choquant sur le choix de l'époque pour ce nouveau BF, d'autant plus qu'il faut attirer de nouveaux joueurs (beaucoup n'ont pas connu l'époque BF3/BF4, 2011/2013 pour rappel [:trans-am:5] ).

Personnellement, j'attends beaucoup de ce BF6 après avoir poncé les trois derniers. L'alpha que j'ai pu testé m'a convaincu, maintenant reste à voir la qualité des autres maps (grosse attente me concernant) et s'il y aura du contenu au rdv. Mais n'oublions pas de rester méfiant, le trailer de 2042 était bon, la suite, on la connait :sweat:

Message édité par ssay3r le 27-07-2025 à 23:18:16

---------------
Feedback
n°15968429
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-07-2025 à 22:24:32  profilanswer

La douche froide de l'open béta de 2042. Le jeu est devenu correct mais bien trop tard.
J'espere que les leaks disent vrai et qu'on aura bien un navigateur de serveur sur ce bf6.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 27-07-2025 à 22:25:16
mood
Publicité
Posté le 27-07-2025 à 22:24:32  profilanswer

n°15968431
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 27-07-2025 à 22:32:22  profilanswer

Mouldy a écrit :

P'tain les traînées des balles de snipers sont violentes dans la dernière build. Vous avez remarqué ? Ça remplace l'effet de lumière/halo qu'on avait avant ?!

J'aime pas.

@iparmenion: C'est la majorité des fans qui veulent un BF3, BF4 avec la destruction d'un BC2 et une guerre moderne.

Tu aurais préféré quoi de ton côté ? À part le mode commandant évidemment.

Moi j'aurais préféré un mode de jeu innovant avec des respawn controlé et qui force le jeu intelligent en équipe, comme un mode assaut avec un vrai front et des chemins alternatifs. Tout sauf le mode conquest qui est un zoo géant où tout le monde se respawn dessus en faisant des ronds sur les points à caper, en jouant son kda plutôt que la game. Par design sans commandant pour ordonner les escouades ça ressemblera jamais à rien.

Y a tellement de truc à faire en gardant le gameplay de BF. Tu mixes Dirty Bomb, Natural Selection 2 et Battlefield là on est en 2025.

n°15968441
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 27-07-2025 à 23:22:57  profilanswer

Ça arrivera dans le Turfu, gardons espoir :o l'IA gaming Unreal Engine nous sauvera  :o

Message édité par Mouldy le 28-07-2025 à 00:34:35

---------------
n°15968473
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 28-07-2025 à 07:45:29  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

La douche froide de l'open béta de 2042. Le jeu est devenu correct mais bien trop tard.
J'espere que les leaks disent vrai et qu'on aura bien un navigateur de serveur sur ce bf6.

Et j'espère aussi que le jeu sera moins 'lourd' que les précédents, où tu mets 5 minutes et 320 menus avant de lancer une partie.

Message cité 2 fois
Message édité par ChaK_ le 28-07-2025 à 07:46:35
n°15968477
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2025 à 08:14:26  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Et j'espère aussi que le jeu sera moins 'lourd' que les précédents, où tu mets 5 minutes et 320 menus avant de lancer une partie.

Comme Call Of Duty :whistle:

Message édité par jergoku le 28-07-2025 à 08:15:25

---------------
n°15968483
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 28-07-2025 à 08:34:15  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Il pourrait inventer un truc qui serait un serveur browser sur navigateur et tu lances depuis la.

Ça pourrait même s'appeler battlelog

:cry:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15968498
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2025 à 09:04:10  profilanswer

Amraz a écrit :

Il pourrait inventer un truc qui serait un serveur browser sur navigateur et tu lances depuis la.

Ahah trop de nostalgie, on se fait du mal  :D  :hello:

---------------
n°15968500
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 28-07-2025 à 09:04:57  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui c'etait cool ça :D

n°15968582
Equipments

Transactions (0)
Posté le 28-07-2025 à 11:10:27  profilanswer

Amraz a écrit :

C'était le must ça, t'avais toutes les infos dispo. Tu voulais rejoindre une game mais pas la fin d'une game? Pas de problème t'avais les infos du serveur en temps réel, les scores....etc

---------------
Carte son & souris
n°15968584
Equipments

Transactions (0)
Posté le 28-07-2025 à 11:13:37  profilanswer

Nouveaux leaks concernant le BR, toujours par temporyal :

https://i.postimg.cc/C1F1Q5Mn/brbf6.jpg

Citation :

ICYMI: Two months ago, I posted on Reddit about the basic lore and gameplay features of the Battle Royale mode, including details on:

Missions
 NXC Ring
 Weapon Drops
 Oversight System
 Vehicle Containers
 Class Chests
 Lootable Vehicles

Quelques points "chauds" :

- Lighthouse
- Lighthouse
- Gold Resort
- The Valley
- South Coast
- Fort Lyndon
- The Docks

https://x.com/temporyal

D'autres infos sur Reddit :

Citation :

POINTS DE REDÉPLOIEMENT

Si un de vos coéquipiers est tué, activez un point de redéploiement pour le ramener au combat. Des points de redéploiement mobiles peuvent être trouvés comme butin rare et comme récompense pour avoir terminé des missions. Vous pouvez contester les points de redéploiement activés par les ennemis pour interrompre leur progression d'activation. L'utilisation d'un point de redéploiement pendant que vos coéquipiers attendent un redéploiement de deuxième chance empêche leur deuxième chance d'être dépensée.

PRÉVISION DE L'ANNEAU

L'anneau intérieur sur votre carte montre où se trouvera l'anneau dans deux minutes.

STATIONS DE RAVITAILLEMENT DES VÉHICULES

Si vous manquez de santé ou de munitions dans un véhicule de combat, trouvez une station de ravitaillement pour faire le plein. Les stations de ravitaillement des véhicules ont un nombre limité d'utilisations. Pour tirer le meilleur parti d'un véhicule de combat, utilisez-les judicieusement.

COFFRES DE CLASSE

Les coffres de classe contiennent du butin adapté à la classe que vous avez choisie.

etc etc.....

https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] _mode_new/

Message cité 1 fois
Message édité par Equipments le 29-07-2025 à 11:06:50

---------------
Carte son & souris
n°15968593
rocketbunn​y

Transactions (0)
Posté le 28-07-2025 à 11:32:14  profilanswer

Tout est histoire de compromis j'imagine.  

Mes meilleurs années BF c'est le 3 et le 4. J'ai adoré les 1 et le 5 aussi tout comme les Bad Company.  

BF3 a des maps fantastiques qui permettaient des parties dynamiques, certaines étaient plus excitantes en infanterie (Opération Métro, Traversée de la Seine, Grand Bazard, Pic de Damavant, Canaux de Noshar,  et d'autre qui contentaient les 2 (Gulf of Oman, Kharg Island, Caspian Border et Opération Firestorm).

Il y a peu de maps de BF3 que je détestais et j'ai eu plus de mal avec les maps de BF4.  

Ca c'est un premier ingrédient à mon avis du succès.

Un autre ingrédient c'est l'accessibilité. Je joue sur Xbox (je sais je ne suis pas sur le bon topic   :non: ) et même à la manette le gameplay est accessible, la conduite des véhicules demande un temps d'adaptation mais on peut trouver des config de touches intuitives.
BF2042 manquait de fluidité et je n'ai pu retrouver la config de BF4 pour les véhicules aériens.

Enfin, le teamplay est également la base, mais quand sur BF3 on pouvait facilement créer une escouade, c'était plus compliqué sur 2042. La dessus Call of depuis Moderne Warfare 2019 est bien foutu.  

En parlant de Modern Warfare 2019, c'est un jeu que j'ai apprécié car justement, c'est l'époque contemporaine, où la plupart des conflits sont au moyen orient et Europe de l'est. Tient ça rappel un certain BF3.
La capacité de se projeter dans des conflits armés contemporains était aussi un plus.  
Le fait d'avoir des armes modernes permet aussi d'avoir un gameplay varié et plus ludique. Le tout fait réaliste et c'est peut-être aussi pour cela que BF2042 a un peu perdu les joueurs, le grand écart avec la 2e guerre mondiale était trop grand.  

Il est délicat en tous cas de se prononcer sur ce BF6. Ce que je vois me plait, j'attends de le multijoueur reveal de jeudi et si on aura des info croustillantes ou non.

n°15968596
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 28-07-2025 à 11:39:10  profilanswer

J'ai jamais aimé Metro. Ce grenade-fest infernal, ça rimait vraiment à rien.

n°15968598
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2025 à 11:44:18  profilanswer

rocketbunny a écrit :

Tout est histoire de compromis j'imagine.  

Mes meilleurs années BF c'est le 3 et le 4. J'ai adoré les 1 et le 5 aussi tout comme les Bad Company.  

BF3 a des maps fantastiques qui permettaient des parties dynamiques, certaines étaient plus excitantes en infanterie (Opération Métro, Traversée de la Seine, Grand Bazard, Pic de Damavant, Canaux de Noshar,  et d'autre qui contentaient les 2 (Gulf of Oman, Kharg Island, Caspian Border et Opération Firestorm).

Il y a peu de maps de BF3 que je détestais et j'ai eu plus de mal avec les maps de BF4.  

Ca c'est un premier ingrédient à mon avis du succès.

Un autre ingrédient c'est l'accessibilité. Je joue sur Xbox (je sais je ne suis pas sur le bon topic   :non: ) et même à la manette le gameplay est accessible, la conduite des véhicules demande un temps d'adaptation mais on peut trouver des config de touches intuitives.
BF2042 manquait de fluidité et je n'ai pu retrouver la config de BF4 pour les véhicules aériens.

Enfin, le teamplay est également la base, mais quand sur BF3 on pouvait facilement créer une escouade, c'était plus compliqué sur 2042. La dessus Call of depuis Moderne Warfare 2019 est bien foutu.  

En parlant de Modern Warfare 2019, c'est un jeu que j'ai apprécié car justement, c'est l'époque contemporaine, où la plupart des conflits sont au moyen orient et Europe de l'est. Tient ça rappel un certain BF3.
La capacité de se projeter dans des conflits armés contemporains était aussi un plus.  
Le fait d'avoir des armes modernes permet aussi d'avoir un gameplay varié et plus ludique. Le tout fait réaliste et c'est peut-être aussi pour cela que BF2042 a un peu perdu les joueurs, le grand écart avec la 2e guerre mondiale était trop grand.  

Il est délicat en tous cas de se prononcer sur ce BF6. Ce que je vois me plait, j'attends de le multijoueur reveal de jeudi et si on aura des info croustillantes ou non.

Mais si tu es le bienvenue, le jeu est cross-plateforme, donc les personnes sur Console sont les bienvenues sur ce topic également  :jap:  :hello:
J'ai édité le titre  :sol:

Message édité par jergoku le 28-07-2025 à 11:46:37

---------------
n°15968607
rocketbunn​y

Transactions (0)
Posté le 28-07-2025 à 12:03:55  profilanswer

Curieux de voir si ce mode BR va réussir à concurrencer Warzone.  

Le "Fire storm" serait conservé.

On a dont le feu sur BF6, le gaz sur Warzone et le cercle bleu sur PUGB.

Le gros point de gameplay entre le BR de BF6 et Warzone sera la gestion des véhicules. Sur Warzone les véhicules n'ont pas d'armement et le joueur peut faire appel à des frappes d'artillerie (précision, dispersion, ...).
Si le BR de BF6 met en scène des chars et hélicos de combat ça sera différent et le team play sera encore plus nécessaire.

n°15968627
Equipments

Transactions (0)
Posté le 28-07-2025 à 12:58:34  profilanswer

rocketbunny a écrit :

Curieux de voir si ce mode BR va réussir à concurrencer Warzone.  

Le "Fire storm" serait conservé.

On a dont le feu sur BF6, le gaz sur Warzone et le cercle bleu sur PUGB.

Le gros point de gameplay entre le BR de BF6 et Warzone sera la gestion des véhicules. Sur Warzone les véhicules n'ont pas d'armement et le joueur peut faire appel à des frappes d'artillerie (précision, dispersion, ...).
Si le BR de BF6 met en scène des chars et hélicos de combat ça sera différent et le team play sera encore plus nécessaire.

Aux dernières "news" il y aurait 2 modes BR :

un BR comme warzone et l'autre BR qu'ils ont nommé pour l'instant le mode Gauntlet dans lequel les équipes devront remplir des objectifs et les équipes qui auront le moins rempli d'objectifs seront éjectées
Le plus avec le BR de bf6 serait aussi le niveau de destruction. Après faut pas que le BR se développe au détriment du multi.

Message cité 1 fois
Message édité par Equipments le 28-07-2025 à 13:04:54

---------------
Carte son & souris
n°15968635
symaski62

Transactions (0)
Posté le 28-07-2025 à 13:50:43  profilanswer

Equipments a écrit :

Nouveaux leaks concernant le BR, toujours par temporyal :

https://pbs.twimg.com/media/Gw3Ly25 [...] name=small

Citation :

ICYMI: Two months ago, I posted on Reddit about the basic lore and gameplay features of the Battle Royale mode, including details on:

Missions
 NXC Ring
 Weapon Drops
 Oversight System
 Vehicle Containers
 Class Chests
 Lootable Vehicles

Quelques points "chauds" :

- Lighthouse
- Lighthouse
- Gold Resort
- The Valley
- South Coast
- Fort Lyndon
- The Docks

https://x.com/temporyal

D'autres infos sur Reddit :

Citation :

POINTS DE REDÉPLOIEMENT

Si un de vos coéquipiers est tué, activez un point de redéploiement pour le ramener au combat. Des points de redéploiement mobiles peuvent être trouvés comme butin rare et comme récompense pour avoir terminé des missions. Vous pouvez contester les points de redéploiement activés par les ennemis pour interrompre leur progression d'activation. L'utilisation d'un point de redéploiement pendant que vos coéquipiers attendent un redéploiement de deuxième chance empêche leur deuxième chance d'être dépensée.

PRÉVISION DE L'ANNEAU

L'anneau intérieur sur votre carte montre où se trouvera l'anneau dans deux minutes.

STATIONS DE RAVITAILLEMENT DES VÉHICULES

Si vous manquez de santé ou de munitions dans un véhicule de combat, trouvez une station de ravitaillement pour faire le plein. Les stations de ravitaillement des véhicules ont un nombre limité d'utilisations. Pour tirer le meilleur parti d'un véhicule de combat, utilisez-les judicieusement.

COFFRES DE CLASSE

Les coffres de classe contiennent du butin adapté à la classe que vous avez choisie.

etc etc.....

https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] _mode_new/

ok   merci

Message édité par symaski62 le 28-07-2025 à 13:51:24

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15968639
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2025 à 13:54:04  profilanswer

Equipments a écrit :

Aux dernières "news" il y aurait 2 modes BR :

un BR comme warzone et l'autre BR qu'ils ont nommé pour l'instant le mode Gauntlet dans lequel les équipes devront remplir des objectifs et les équipes qui auront le moins rempli d'objectifs seront éjectées
Le plus avec le BR de bf6 serait aussi le niveau de destruction. Après faut pas que le BR se développe au détriment du multi.

Ah ouais intéressant ce mode Gauntlet, Merci pour ces précisions :)

---------------
n°15968657
rocketbunn​y

Transactions (0)
Posté le 28-07-2025 à 14:45:02  profilanswer

Merci pour les précisions @Equipements

Effectivement la destruction sera un gros plus. A voir la taille des bâtiments aussi.

Sur une vidéo de gameplay multijoueur on peut voir un M2 Bradley (USA)

https://i.ibb.co/zVL70x08/M2-Bradley.jpg

Il y a aussi le T14 Armata russe qui remplace donc le T90 des BF3 et 4.

https://i.ibb.co/B5fGD5Dr/T14-Armata.jpg

Message édité par rocketbunny le 28-07-2025 à 15:33:48
n°15968681
headquaker

Transactions (1)
Posté le 28-07-2025 à 16:00:57  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Moi j'aurais préféré un mode de jeu innovant avec des respawn controlé et qui force le jeu intelligent en équipe, comme un mode assaut avec un vrai front et des chemins alternatifs. Tout sauf le mode conquest qui est un zoo géant où tout le monde se respawn dessus en faisant des ronds sur les points à caper, en jouant son kda plutôt que la game. Par design sans commandant pour ordonner les escouades ça ressemblera jamais à rien.

Y a tellement de truc à faire en gardant le gameplay de BF. Tu mixes Dirty Bomb, Natural Selection 2 et Battlefield là on est en 2025.

BF2, le seul et unique.

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°15968688
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2025 à 16:17:28  profilanswer

headquaker a écrit :

BF2, le seul et unique.

Ah oui j'y pensais l'autre fois, pour moi aussi c'était le meilleur, mais il a tellement mal vieillit, comme le 1942  :(  
Un remake du 2 ce serait génial, avec toutes ses extensions ^^

---------------
n°15968700
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 28-07-2025 à 16:48:12  profilanswer

Amraz a écrit :

C’était le top. Quelle régression à ce niveau là depuis.

n°15968703
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 28-07-2025 à 16:57:45  profilanswer

Oui c'est étonnant cette tendance à détruire tout ce qui marche et qui est apprécié par le plus grand nombre.

Faire plaisir à la communauté et aux fans doit être mal vu de la part des décisionnaires et têtes pensantes. Comme si c'était mal perçu dans le milieu. Ça va un temps mais faut pas trop que ça dure sur le long terme. :o

Message édité par Mouldy le 28-07-2025 à 17:10:45

---------------
n°15968706
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 28-07-2025 à 17:23:13  profilanswer

Quand je vois insurgency, 15 secondes maxi depuis le boot du jeu et t'es en train de charger ta partie... Plus si tu passes par le browser, mais quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par ChaK_ le 28-07-2025 à 17:23:29
n°15968708
Equipments

Transactions (0)
Posté le 28-07-2025 à 17:29:09  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Quand je vois insurgency, 15 secondes maxi depuis le boot du jeu et t'es en train de charger ta partie... Plus si tu passes par le browser, mais quand même.

Et il était là l'avantage de Battlelog qu'on citait plus haut : tu voyais une game qui t'intéressait dans le browser, hop tu sélectionnais le serveur pour avoir plus d'infos et tu pouvais voir s'ils étaient en début de game ou fin de game, le score de la partie, les scores de chaque joueur comme leurs kills...etc comme si t'étais dans la game.
Et pleins d'autres infos dans battlelog. C'était vraiment cool battlelog. En fait ils étaient tellement en avance.

Eldem a écrit :

C’était le top. Quelle régression à ce niveau là depuis.

yep  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Equipments le 28-07-2025 à 17:33:39

---------------
Carte son & souris
n°15968731
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 28-07-2025 à 18:57:33  profilanswer

Equipments a écrit :

Et il était là l'avantage de Battlelog qu'on citait plus haut : tu voyais une game qui t'intéressait dans le browser, hop tu sélectionnais le serveur pour avoir plus d'infos et tu pouvais voir s'ils étaient en début de game ou fin de game, le score de la partie, les scores de chaque joueur comme leurs kills...etc comme si t'étais dans la game.
Et pleins d'autres infos dans battlelog. C'était vraiment cool battlelog. En fait ils étaient tellement en avance.

Oui, j'ai connu :o :o

Sinon personne ne m'a répondu, vous savez combien il fallait DL pour l'alpha? :o
Avec ma connec' toute éclatée j'ai peur de devoir me farcir 80go :o

Message cité 1 fois
Message édité par ChaK_ le 28-07-2025 à 18:58:13
n°15968736
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 28-07-2025 à 19:01:10  profilanswer

Sinon je regardais cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=i9O [...] GAMErHyNas

Je trouve que c'est vraiment trop speed, ça serait bien que la vitesse du perso ou de l'aim soit un peu revue à la baisse. La c'est clairement COD.
edit : ou alors c'est lui qui a mis en x2 pour la vidéo :D

Et puis les immeubles qui explosent quand on tire dessus c'est assez étrange :o
https://youtu.be/i9O20depmek?t=308

Message cité 1 fois
Message édité par ChaK_ le 28-07-2025 à 19:04:00
n°15968742
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 28-07-2025 à 19:29:33  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Oui, j'ai connu :o :o

Sinon personne ne m'a répondu, vous savez combien il fallait DL pour l'alpha? :o
Avec ma connec' toute éclatée j'ai peur de devoir me farcir 80go :o

Mon dossier Battlefield labs sur steam fait 44go  :jap:

n°15968745
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 28-07-2025 à 19:38:42  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Sinon je regardais cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=i9O [...] GAMErHyNas

Je trouve que c'est vraiment trop speed, ça serait bien que la vitesse du perso ou de l'aim soit un peu revue à la baisse. La c'est clairement COD.
edit : ou alors c'est lui qui a mis en x2 pour la vidéo :D

Et puis les immeubles qui explosent quand on tire dessus c'est assez étrange :o
https://youtu.be/i9O20depmek?t=308

Je pense que le mec est simplement habitué à jouer avec une haute sensibilité niveau souris.

---------------
n°15968832
marllt2

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 09:17:28  profilanswer

J'étais en train de me demander pourquoi ils mettent la RTX 2060 en minimum, et pas une GTX 1080 qui est au même niveau de perf.  

Et ce n'est pas à cause du ray-tracing, mais de la fin du support nVidia des drivers pour toutes les cartes pré-RTX :/

n°15968837
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 09:25:05  profilanswer

:hello:

Je suis bien hypé par ce nouveau BF, j'vais ptete day one si je retrouve la fibre BF2, des armes (mais pas trop), des classes bien distinctes avec chacune son utilitéé, pas de perks débiles. La belle époque :love:

Message édité par Uxcool le 29-07-2025 à 09:25:32

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°15968839
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 29-07-2025 à 09:29:25  profilanswer

marllt2 a écrit :

J'étais en train de me demander pourquoi ils mettent la RTX 2060 en minimum, et pas une GTX 1080 qui est au même niveau de perf.

Et ce n'est pas à cause du ray-tracing, mais de la fin du support nVidia des drivers pour toutes les cartes pré-RTX :/

Oui voilà... Les cartes de presque 10ans...

Pis bon la config mini ça se regarde toujours de nos jours ?  :O

n°15968851
rocketbunn​y

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 10:09:31  profilanswer

d'ailleurs c'est quoi le meilleur rapport prix/perfs des GPU en ce moment sachant que je joue sur un écran en WQHD.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4: RDR2, SW:BF, COD:MWTopic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!
[XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !!★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian !
[VDS] PS4 Slim 500Go + Jeux & Steelbook (Metro, R6, Hitman, BF,...)[ACH] [71] PS3 fat
[Vendu] PS3 slim 320go + Skyrim/GTA5 - 40€[VDS-ECH] Clef pour BF5 ou Anthem ou Metro Exodus
[VDS] Clef BF 5, Anthem, Metro Exodus[Vendu] Clé Anthem à 20€ suite l'achat d'une 2080 ti
Plus de sujets relatifs à : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)