| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Sauce |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 11:03:24 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
Pas d'aide a la visé. Par contre quand ton viseur peut "sauté". Ça arrive quand tu es proche de bâtiment par exemple car la zone est inatteignable ou autre. Après tu as une manette branché ? Car par défaut les manettes sont associées au véhicules... |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
calcifer Transactions (2) | Il y a des mecs qui deco des qu'ils meurent et si tu deco avant d'expirer la death compte pas, donc ratio infini. Il y a aussi des bons pilotes qui font du manhattan conquest only en boucle a pilloner le C et qui finissent chaque game a 60-1 Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 04-12-2025 à 18:36:21 |
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
MrFurieux Transactions (0) | C'est moi ou on peut pas récupérer le drone d'observation en recon ? Je l'envoie, je spotte, je le fais revenir quand il est à plat...et là...bah il reste là et jpeux pas le récupérer. J'ai loupé un truc ? |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
caf95 Transactions (0) | Question: |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 14:57:18 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Sinon, j'ai enfin l'optique thermal, mais que 3X sur le Mini Scout.
Message édité par olive127 le 06-12-2025 à 00:32:09 |
Jeanmanchzeck Transactions (0) | hi guys
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Jeanmanchzeck Transactions (0) | en effet, venant de bf3 et partiellement bf4, le sac medic est configuré sur la touche "x" par défaut. j'ai pu corriger mes paramètres, merci pour votre retour :-) |
calcifer Transactions (2) | Quelques clips random: Du TOW Du snipe, rien de special et le 2e c'est juste parce qu'un mec me traite de cheater (comme sur HFR a la grande époque de bf3 Une petite streak en gunner Un peu de pompe (juste les 10 premiers frags après c'est chiant il se passe plus rien) avec un kill extraordinaire de b0ney en surf sur la jeep au debut ! Et un peu de magnum Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 09-12-2025 à 19:27:37 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | En parlant de cheater, j'ai croisé mon premier en BR hier soir.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
calcifer Transactions (2) | Il y en a plein en BR apparemment |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Malheureusement les shooters gratuits exposent encore plus à ce genre de problème --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Nicofree67 Transactions (0) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
caf95 Transactions (0) | Suite a la MAJ mon ratio K/D a + que doublé Message cité 1 fois Message édité par caf95 le 09-12-2025 à 20:04:44 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
calcifer Transactions (2) |
J'ai pas les valeur RGB en jeu, je te laisse trouver avec la pipette
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 10-12-2025 à 01:54:48 |
caf95 Transactions (0) | Par contre le défibrillateur j'arrive pas a me prononcer |
caf95 Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Que penses tu de l'équilibrage de la percée Mewa ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
hawkersoul Transactions (0) | Un grand merci pour tous vos retours sur ce nouveau patch de la bêta ouverte
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Y’aurait pas grand monde en défense --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
cyberfred Transactions (6) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oui ca me le fait aussi, surement pour beaucoup de monde : https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] _terrible/
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
MeWa_13 Transactions (0) | Je comprends mieux pourquoi je me fais snip' par cette arme assez souvent:
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'ai même pas envie d'installer cette mise à jour, je vais attendre le prochain patch je pense. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |