| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 14:47:16 ![]() ![]() |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
kokakifeur Transactions (0) | Delta force, copie chinoise au poil de BF et tarkof |
hawkersoul Transactions (0) |
Par contre même problème : c'est le festival des explosifs dans des couloirs. Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 10-02-2025 à 10:50:37 |
rocketbunny Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rocketbunny le 10-02-2025 à 11:16:26 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 13:43:12 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Equipments Transactions (0) | Vous avez vérifié vos boîtes mail pour celles et ceux inscrits à Battlefield Lab ?
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 06-03-2025 à 19:38:38 --------------- Carte son & souris |
Message édité par jergoku le 07-03-2025 à 11:10:35 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Battlefield/status/1897938457378291779
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
as253 Loucheur avertiTransactions (0) | Je commence a etre salement hype en vrai. Pret a m'acheter une tour neuve meme. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.ea.com/fr-fr/games/battlefield/faq FAQ ?
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Intox26 Transactions (1) | Même pas un ptit mot sur les leak qui traînent ? |
Equipments Transactions (0) | j'ai vu ça sur youtube je mets pas de liens ici étant donné que les leaks de bf lab sont censés être interdits. Quand tu vois les gamaplay ce sont de sgros bots qui jouent n'importe comment. La map fait penser à Epicenter ou Golf d'oman de bf3 Message édité par Equipments le 08-03-2025 à 13:09:49 --------------- Carte son & souris |
caf95 Transactions (0) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Parce que nous connaissons déjà le nom des maps ? J'ai peut être loupé un épisode. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
joueur de flute Transactions (0) | Enième conflit au moyen orient - Gaza Edition |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 09-03-2025 à 19:44:57 --------------- Carte son & souris |
caf95 Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | J'espère quelques maps Europe de l'est - Ukraine Édition. Avec un pack '' drones édition'' histoire qu'on s'entraine à faire du ball-trap aux fusils à pompes. Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 11-03-2025 à 20:09:36 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Equipments Transactions (0) | Ouai ça fait penser à l'excellent dlc aftermath : un régal ces maps. --------------- Carte son & souris |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quoi le délire sur le kiffe de bfbc2 ? Un jeu de merde ultra daté avec aucune map faite pour du conquête, un contenu moisi et limité. Ah si il y avait 3 maisons copiées collées partout qu'on pouvait détruire et se retrouver cul nul sur 5km2 de map. Le gameplay a son meilleur. Tout a été mieux sur bf3 et tout a encore été mieux sur BF4. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Bref, si on prend ces deux éléments on a déjà un très bon début.
A un moment il faut peut-être arrêter d'essayer d'être original, et faire ce qui fonctionne, ce que les joueurs veulent.
Merci, ça m'évite un clic inutile --------------- Feedback |
Message édité par jergoku le 10-03-2025 à 18:48:39 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | J'ai l'impression qu'ils vont retenir le meilleur de chaque opus précédents tout simplement. Au niveau des leaks le travail sur la fumée et les explosions sont rassurant je trouve. Il y'a une explosion de tank dans une petite ruelle fort sympathique ! Message édité par Mouldy le 12-03-2025 à 17:18:02 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Vídeo abordant les relations EA et Dice par LegacyKillaHD.
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 13-03-2025 à 18:40:21 --------------- Carte son & souris |
caf95 Transactions (0) | Apparemment y'a des nouveaux leaks sur une nouvelle map "battery"
|
bugfx32 Transactions (0) | Tu peux en trouver pas mal sur reddit. --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |