| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par hawkersoul le 19-12-2025 à 08:57:43 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 08:57:15 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) | Autant jouer en "percé facile" t'as 75% de bot et c'est moins relou que de farmer les serveurs bot je trouver Cela dis c'est relou que les optiques soient verrouiller par armes. On devrait déverrouiller moins souvent et que ce soit communs hors quelques trucs spé a une arme. La bonne nouvelle c'est que les armes sont pas mal équilibrer... La mauvaise c'est que le MP5 est une des pires armes et c'est celle que j'ai le plus farmé Message édité par Bourinattor le 19-12-2025 à 09:45:13 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
Bourinattor Transactions (2) | Ba je suis tombé sur une vidéo de Hiken sur les SMG et c'est une qui a le pire TTK du jeu a priori.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Très bonne la MP5. Le TTK ne fais pas tout, si tu mets la moitié du chargeur à côté, le TTK double. --------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 19-12-2025 à 18:33:18 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 19-12-2025 à 14:08:01 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Le premier silencieux tu le choppes assez vite dans mes souvenirs --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Bon, ils ont toujours pas fixé le problème des touches pour le drone et le petit robot EOD: si comme moi on joue avec les flèches, impossible de faire avancer ou reculer le drone et le robot |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 19:30:43 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) | écran noir à chaque retour au menu...y a une soluce pour ça ? |
phileg Transactions (0) | * Message édité par phileg le 19-12-2025 à 19:51:26 |
Bourinattor Transactions (2) |
C'est le moment de passer en zqsd
Oui si ont ajoute le BR les armes sont très différentes avec le ttk beaucoup plus grand. Je joue pas en BR Concrètement maintenant que les patchs sont passé je trouve les armes bien équilibré et il faut mieux être à l'aise avec une arme que de forcé quelque chose avec laquelle ont a pas le feeling "mais c'est meta". Edit: et comme par hasard après ton message je tombe sur la short en question Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 19-12-2025 à 22:59:12 |
Certes mais ça fait 30 ans que je joue comme ça sur tous mes FPS depuis le début...avec mes flèches. Au moins elles sont loin d'un malencontreux AEQD<
Message édité par olive127 le 20-12-2025 à 13:46:33 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Sinon, vu hier une video sur reddit: astuce pour les snipers: en face ou en haut de votre mine, mettez du C4 |
MeWa_13 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ah oui ok. Je préfère les garder pour les tanks vu que même 3 ça suffit pas des fois. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 20-12-2025 à 20:20:11 --------------- Carte son & souris |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ok, je dois pas être assez bon je pense, pour placer des HS avec un X2 avant de me faire détruire par n'importe quelle arme en 200 ms. Au pire si tu HS un mec, t'es dead juste après si en face t'as un groupe ou juste un mec en plus.
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 20-12-2025 à 22:26:16 |
helltonio Transactions (0) |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
calcifer Transactions (2) |
MeWa_13 Transactions (0) | Joli ça! --------------- La flemme c'est la vie. |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
phantum Transactions (0) | Hello. Dites vous montez vos armes comment ? Car c'est quand même bien long et fastidieux quand on joue pas de manière soutenue et sans faire 50 kills par game (ce qui est mon cas)...? |
helltonio Transactions (0) |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Je suis a 112 ici (80 vertical exactement) avant je jouais a 118. Le fov se reduit en ADS a cause de l'iron sight qui fait x1.6 et non x1 comme un mini flex par exemple J'augmente la netteté et la luminosité pour les details sinon tout en low sauf les textures en ultra (overkill avant) Le pb des viseurs sur BF6 c'est que le FOV hors viseur est plus large que le fov dans le viseur ce qui provoque logiquement des underflick vu que la sensi ressentie differe entre les 2. C'est pour ça que je conseille de jouer uniquement avec les viseurs 1x ou en iron sight pour éviter ce pb https://youtu.be/m1Im3CKI3jk?si=kfAMPG8a0p61V1KR C'est un choix de design et d'équilibrage Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 21-12-2025 à 15:58:12 |
zemops Transactions (0) | Je crois que j'ai jamais réussi à intercepter une grenade du coup pas de sac de ravitaillement pour jouer soutien. |
DP59 Transactions (0) |
Oui. |
zemops Transactions (0) |
DP59 Transactions (0) |
C'est les grenades de mémoire, le gpdis. Message édité par DP59 le 21-12-2025 à 19:30:16 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
DP59 Transactions (0) |
Rouge ou pas ? Pas une histoire de dépassement de points ? |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | "Rouge"? Je ne vois pas ce que tu veux dire.. Sur cette image c'est la lunette "3.50X" que j'avais débloquée puis équipée sur mon flingue. Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 22-12-2025 à 00:41:55 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Bourinattor Transactions (2) | T'as essayer avec un autre skin d'arme pour voir? Les deux font 10pts donc ça devrait pas être blocant. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | C'est quoi cette histoire de "points"? edit: oh je vois https://fr.egamersworld.com/blog/be [...] FzZgVZ8nte Message édité par Tigrou le 22-12-2025 à 10:48:57 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |