| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
helltonio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 14:27:00 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Pas besoin d'acheter le pass pour débloquer les armes.
Message édité par orion0101 le 14-12-2025 à 15:50:16 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
helltonio Transactions (0) | C'est pas foufou quand même. --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Bon, je pense qu'il cheatait, lui: https://tracker.gg/bf6/profile/2893159829/overview
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 14-12-2025 à 19:43:53 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je joue la KTS avec le x1.5 thermique en BR, c'est super en secondaire avec mon M2010 en main. Ça permet de voir les moules cachées dans les buissons et avec la perk de Recon ça auto ping pour la squad dans le même temps. Mais en CQ pour moi c'est plus perturbant qu'autre chose, je joue quasiment toutes les armes avec mire basique (hors Snipe / DMR / LMG). --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Pour le Close combat tu sors le couteau du coup? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bah en pratique je joue SMG la moitié de la partie, premier drop perso je prends mon M2010, mais assez souvent la fin de game c'est pas du full close combat c'est un jeu de chat / souris ou de déloger les rats, et pour ca j'ai de bien meilleurs résultats avec la KTS (si 2e drop perso) qu'avec KV9 / SCW10 / SGX / SG553 / PW5A3 (les différentes armes que je prenais auparavant) sur les 25% derniers % de la game. D'un point de vue stats brutes c'est pas forcément opti mais en pratique ca me correspond bien mieux et je fais moins de duels loupés en laissant un mec à 20hp (chose qui m'arrive quasiment tout le temps avec les SMG). Message édité par trollandco le 15-12-2025 à 09:57:09 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bah en vrai quand tu regardes les stats sur ses armes, l'accuracy/hs ratio est ok pour les top players.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 21:00:14 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 16-12-2025 à 22:12:15 |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
lithium_ Transactions (0) | J’ai une question je monte mon niveau je syis au niveau 54 et hier J ne ai jouer avec une personne avec un niveau 312.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis level 158 en ayant commencé 10 jours après la release du jeu. J'ai croisé un level 420 il y a peu. --------------- La flemme c'est la vie. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Lieutenant-colonel Troll au rapport ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Dormir c'est surfait ! 50% CQ 50% BR Message édité par trollandco le 17-12-2025 à 14:13:32 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
phantum Transactions (0) | Bonsoir. Bon, j'ai déjà acheté le jeu, j'ai pas envie de dépenser encore des sous... |
bigbenze Transactions (7) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Je sais pas trop pour le mini scout. Mais si je peux te donner un conseil, joue Reckon, avec une arme assault ou une LMG type DRS-IAR, assieds toi sur un point de défense en breakthrough pendant toute la partie, mets ta balise reckon et tu peux finir premier sans avoir tué personne.
Message édité par olive127 le 17-12-2025 à 22:48:27 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Il me semble, à confirmer, qu'une fois la saison terminée tu debloques tout ce qui était grindable avec de l'xp automatiquement. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 17-12-2025 à 22:52:47 --------------- La flemme c'est la vie. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message édité par olive127 le 18-12-2025 à 00:18:46 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
|
phantum Transactions (0) | Bon bah je me suis "stressé" pour rien, en suivant les différents défis (que je ne suivais pas, j'avoue) bah ça monte beaucoup plus vite. Conclusion : Mini Scout débloqué. |
|
phantum Transactions (0) |
|
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
|
Equipments Transactions (0) | Bordel le Scout, un régal pour jouer agressif. Je joue pratiquement jamais sniper sauf quand y a des gros rats qui campent sur des tours par exemple. Là j'ai voulu test le Scout comme c'est la snip parfait pour jouer agressif et je me suis fait plaiz dans le mode Survie, un régal --------------- Carte son & souris |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Agressif ? heu, tu pars avec quel zoom sur le mini scout ? parce qu'un X6 ou X8, si un mec te voit à moins de 30m avec son arme auto, t'es dead avant lui à moins que tu sois super fort avec un headshot ?
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 18-12-2025 à 20:47:53 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Youtube aggresive recon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 18-12-2025 à 22:00:52 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bah non y a des mecs qui jouent sniper en mode agressif avec un sniper, souvent sans grosse lunette --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
calcifer Transactions (2) |
zoom x8+x3 perso Message édité par calcifer le 19-12-2025 à 00:46:16 |
hawkersoul Transactions (0) | Les serveurs Portal de farm de bots et le up d'armes ne fonctionnent plus depuis le patch de l'hiver ? Message édité par hawkersoul le 19-12-2025 à 08:57:43 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |