| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Reprise du message précédent : La galère avec les véhicules c'est plutôt dans 2042, avec leurs innombrables nerfs, notamment sur le C5. Message édité par ssay3r le 04-02-2025 à 16:33:49 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 16:28:35 ![]() ![]() |
Lothiek Transactions (0) | c'est mon avis |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Aller hop, j'me lance, top BF. Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 04-02-2025 à 18:51:49 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je vois que BF1 a la cote. C'est marrant car à sa sortie beaucoup de monde lui crachait dessus en répétant qu'il a perdu l'essence des BF. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ce n'est pas entièrement faux.
Message édité par orion0101 le 04-02-2025 à 19:29:46 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | C'est bon je suis également inscris pour les playtests, reste à savoir combien de nous serons sélectionnés --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je mets BF4 pour le contenu. 4 maps tous les 3 mois + le reste = obligatoire. BF2042, rien à garder, tout etait fade et inferieur.
Message édité par Amraz le 04-02-2025 à 21:13:11 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 21:12:42 ![]() ![]() |
Lothiek Transactions (0) |
Tout est ouf sur BF1 |
willson Transactions (0) | Pourtant gros fan de FPS a la base, je suis complètement passer a coté des Battlefield... surtout parce que je ne fais quasiment pas de multi. |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 04-02-2025 à 22:42:13 |
sirius25 Transactions (2) | EA pense sortir Battlefiled 6 en AVRIL 2026
Message cité 2 fois Message édité par sirius25 le 05-02-2025 à 08:21:47 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ouch la douche froide. Je m'attendais pour sept/oct 25 max --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Maximation56 Transactions (0) |
|
caf95 Transactions (0) | D'habitude c'est plutot en fin d'année ouais mais vaut mieux 6 mois de plus que d'avoir le meme jeu au debut que 2042
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pareil. Il est toujours installé mais aucune motivation pour lancer des parties. --------------- Truth or happiness, never both. |
rocketbunny Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça parlait classement des BF. J'ai très peu joué à BF 1042 sur PC. J'ai vraiment commencé avec Battlefield 2 : Modern Combat sur 360 mais surtout avec BF Bad company. J'y ai passé un nombre incalculable d'heures avec BF Bad Company 2, je ne pourrais plus y jouer maintenant ça a bcp trop vieilli mais j'y ai passé d'excellents moments. J'ai aussi bcp joué au 3 que j'avais bien aimé même si il m'avait lassé plus vite que les autres. J'ai fait l'impasse sur le 4, j'ai joué quelques dizaines d'heures au 1 mais après tout le monde. J'ai énormément joué dès sa sortie au 5 que j'ai bcp aimé. J'ai joué très peu en comparaison à 2042 que j'ai absolument pas aimé. En presque 30 ans de jeux videos, c'est une de mes pires déceptions en tant que joueur. Message édité par Ak47Soda le 05-02-2025 à 14:11:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
Maximation56 Transactions (0) | Mes pires déceptions BF2042, Battlefront 2 et SimCity 2013. Lien facile à trouver Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 05-02-2025 à 14:16:24 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Vous recommandez quel FPS actuellement pour se dégourdir les mains? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
caf95 Transactions (0) |
|
caf95 Transactions (0) |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Fait aussi depuis longtemps mais je l'ai refait à Noël et il est tjrs aussi bon. J'en ai profité pour faire un run d'Halo 5 qui reste un bon jeu (mais histoire pas ouf). --------------- Truth or happiness, never both. |
caf95 Transactions (0) |
|
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 05-02-2025 à 17:52:24 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
rocketbunny Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
joueur de flute Transactions (0) |
joueur de flute Transactions (0) | J'ai fait que le 2, 3 et 2142
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |