| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 14:13:41 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Apparemment ça gueule bien sur cette update sur reddit...et en plus ils ont rajouté des tanks pour les attaquants en breakthrough maintenant ? la misère, le seul mode auquel je joue.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 10-12-2025 à 16:04:24 |
Nicofree67 Transactions (0) | Bonsoir,
|
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | Perso j’ai le text tchat qui marche plus, impossible de taper du texte ou de changer de canal avec tab --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Purge la progression du battlepass. Faut vraiment jouer regulierement et tout faire pour tout avoir et encore c'est peut etre tres juste, je pense meme pas débloquer les 7 derniers niveau.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ccpapy Transactions (0) |
Message édité par ccpapy le 11-12-2025 à 08:00:37 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
MeWa_13 Transactions (0) | Depuis que j'ai le mini scout, je ne suis plus jamais allé dans le menu des trucs à débloquer. J'en ai tellement rien à secouer des skins. --------------- La flemme c'est la vie. |
phantum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 10:35:08 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
--------------- La flemme c'est la vie. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Mais, jouer sniper avec le mini-scout, c'est jouer "de loin" et pas du tout jouer les objectifs ? franchement j'ai essayé avec le X6 thermal, c'est marrant de faire quelques kills mais finir la partie avec son score qu'on voit pas dans la liste, non merci Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 11-12-2025 à 22:27:11 |
etiandim C'est moiTransactions (0) | y a pas de secrets, pour faire le max de points tu restes toutes la partie collé au cul d'un tank à le réparer. Mais où est me fun là dedans ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Pourtant c'est faisable avec un peu de skill et beaucoup de pratique. J'y arrive plus ou moins sans être un PGM, je te garantie qu'il y a des mecs qui arrivent très très bien. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 11-12-2025 à 23:20:54 --------------- La flemme c'est la vie. |
calcifer Transactions (2) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | 1 balle dans la tête c'est un mort, ça nécessite pas mal de skill mais c'est plutôt marrant. En map conquête / ruée ça marche pas mal, en 8 vs 8 j'ai pas le niveau, je sors le Kriss Vector edit : 669 kills à la Claymore à l'heure où on se parle, je me sens coupable d'y prendre tant de plaisir. 284 au C4 aussi, ça c'est jouisif. Message édité par $crounz le 12-12-2025 à 00:26:50 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | OK, respect Message édité par olive127 le 12-12-2025 à 02:57:09 |
MeWa_13 Transactions (0) | T'as le Magnum 44 qui tue vite au CaC aussi, quand t'es sur objectif. --------------- La flemme c'est la vie. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je ne vois pas le problème d'un recon qui n'a pas les pieds sur l'objectif.
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 12-12-2025 à 08:18:14 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 12-12-2025 à 12:07:47 --------------- Carte son & souris |
phantum Transactions (0) | Merci pour les réponses pour le Mini Scout. J'ai enclenché la branche, donc y a plus qu'à... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |