| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 17:58:10 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | J'ai fini les missions du coup j'ai jeté mon dévolu sur le recon. La balise Le respawn En armé j'ai le m433 équipé courte -moyenne porté. Bonne sensation, et ça permet de jouer des captures et des petits coup bien relou |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
J'espère que tu en as bien profité du respawn parce que le gadget va passer à l'assaut à la release (et c'est très bien, ça sera enfin utile à la team). Message édité par waylan le 17-08-2025 à 18:36:52 |
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
D'après ce que j'ai compris la portée est très grande (de l'ordre de trois chars), et il me semble bien l'avoir one shot donc ça semble efficace.
Je continue mon run tranquille de Cyberpunk qui va me prendre encore un moment, avec un peu de BF2042 mais a petite dose Message édité par WipEout 2097 le 17-08-2025 à 18:56:36 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 17-08-2025 à 18:59:04 |
dany15 Transactions (0) |
|
puppet master Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 19:42:19 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Bon, quelle honte, j'étais en FOV 90...j'ai mis en 120, ça change tout.
Message édité par olive127 le 17-08-2025 à 19:47:35 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
waylan Transactions (1) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | La map à NYC est définitivement une des maps les plus infâmes qui soient dans un BF. Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 17-08-2025 à 19:57:07 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
J'en sors a l'instant, j'y ai une fois de plus passé un très mauvais moment --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Brigitte-Bedo Transactions (0) | Je la détestais au début mais j'aime bien maintenant. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bon ben grosse session aujourd'hui et en plus avec du HFR, pour clôturer pour ceux que ça peut intéresser il est donc possible à 100% de jouer sur une console (XBox Series X pour moi) à la place de son PC sans réelles contraintes : - Clavier / souris ça bascule toute l'interface instantanément avec les commandes On a roulé à l'ancienne sur le champ de bataille, très très bon cru en perspective cet opus Message édité par trollandco le 17-08-2025 à 20:25:59 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Demain BF6 c'est fini et je reprends le boulot
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Equipments Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 17-08-2025 à 21:20:01 |
joueur de flute Transactions (0) | Et bien je viens d'essayer de le lancer pour enfin tester et il me dit que secure boot n'est pas actif machin tralala, c'est quoi cette merde encore
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Dakor bon die and retry sur un jeu moche --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Akh3nat0n Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Trop con pour faire une recherche google, par contre prendre le temps de poster de la merde sur un forum ça doit pas nécéssiter beaucoup de neurones visiblement --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Akh3nat0n Transactions (0) | Bref, passons à autre chose |
Aubade Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Oui d'ailleurs on peut désactiver les indications en haut à gauche ? J'ai pas trouvé et moi c'est un bon rectangle qui prend de la place.
Message édité par Mouldy le 17-08-2025 à 23:01:51 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
puppet master Transactions (0) | Viens de voir que sur Offensive ibérique y a des glitches sur monter sur les toits aussi
Message édité par puppet master le 17-08-2025 à 23:01:18 |
cyberfred Transactions (6) | en parlant de truc sur l'écran, vous avez vous aussi un espèce de petit réticule en haut tout à gauche de l'écran, c'est assez subtil, j'avais pas fait attention sur la premiere beta (ca se voit surtout sur une map car à l'écran d'accueil, c'est masqué par BF6)
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
Message édité par chevalier-blanc-x le 17-08-2025 à 23:25:35 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message édité par Mouldy le 17-08-2025 à 23:39:25 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Sinon j'ai détesté la map, je préfèrais celle de BF5 où tu pouvais te déplacer en même temps. --------------- Truth or happiness, never both. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Bourinattor Transactions (2) | Ça a été évoquée les toits sur cair ? J'ai pas regardé les vidéos mais ça ressemble à un gros bug non ? La carte est du coup complètement déséquilibré non? La.team qui pop entre A et B et qui a une méga ligne de vu... C'est un sacré avantage. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Hâte de voir les échelles en place comme vu dans le trailer, mais ça sera que pour les fenêtres de 1er étage j'imagine. Et ça va pas être simple avec leur système de parachute orienté battle Royale. Y'a beaucoup de travail à faire à ce niveau là.
Message édité par Mouldy le 18-08-2025 à 03:16:16 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |