| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 10:23:22 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ca se termine le 17/09 d'après le site officiel mais je pense que ce sera au moins jusqu'à la fin de la journée en PST. Lundi 10h CET, confirmé par mes contacts EA. Message édité par arkeod le 17-08-2025 à 11:17:12 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Les ptites games du matin avec le retour des anciens hfr Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-08-2025 à 11:46:27 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Discord est disponible sur xbox si je ne me trompe pas. Et pour ta manette, c'est pas normal. Change/recharge les piles ou achète une batterie et mets là à jour. Le coup du fusil à pompe en deuxième est vraiment pas une bonne idée par contre Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-08-2025 à 12:53:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
dany15 Transactions (0) | Ce netcode est parfait |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 12:09:37 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Sinon il a pas fallu longtemps pour reprendre ma place habituelle --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Nan mais ce combo SGX (x5 et viseur incliné) + M4A1 Franchement je retrouve les sensations de BF4 sur beaucoup de points notamment le pimp des armes (qui fait une vraie différence de feeling pour faire du sur mesure en fonction du style de jeu) qui manquait sur BF1. Pas envie de trop tester les autres classes je veux kiffer sur les 24h restantes. Avec maintenant quelques heures de jeu je trouve le TTK nickel finalement, j'ai retrouvé cet instinct de cover / turn en fonction de la situation, du positionnement et surtout du nombre de balles dans le chargeur, et c'est là où je trouve ça fumé mais en même temps sympa d'avoir une M4A1 de poche (et elle défouraille la vache Ces boucheries dans les couloirs --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
zendb Transactions (3) | il y a quand mêmes des moments épiques que seul BF peut te procurer. Après 1 premier week-end bof bof, je m'éclate vraiment ce week-end. aussi bien en mode sérieux a jouer les objectifs qu'en mode "troll" à tenir une zone au pompe avec tes mates, ce carnage |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | J'ai passé quasi l'intégralité de la bêta comme support avec le NVO Aucune expérience des jeux précédents pour ma part, mais j'ai une centaine d'heures sur Battlebit Remastered, et je retrouve bien l'ambiance et le feeling que j'avais aimés dans ce jeu. Je pense que je l'acheterai à la sortie. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la satisfaction de voir un char foncer directement sur une mine qu'on a posée --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Le job le plus chill du jeu c'est gunner dans un tank...tu peux jouer a une main sans problemes |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Et les ingénieurs devaient aller les réparer pour rétablir le commandement. Mais ce n'est pas transposable, sur BF4 ils avaient tenté un truc sympa sur le retour du commandant avec en plus une app mobile, mais personne n'était intéressé là où sur BF2 le commandant était lui aussi un soldat au sol. Message édité par trollandco le 17-08-2025 à 14:15:47 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
l'ingénieur a une mine terreste qu'on peut planter dans le sol et fonctionne par détection de mouvements Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-08-2025 à 14:43:05 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
TruqueMush Transactions (0) |
|
Jarod 03 Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zendb Transactions (3) |
D'ailleurs combien de mec en place dans les ruelles en pensant que c'est une mine antipersoonnelle |
|
Jarod 03 Transactions (0) | THX |
Message cité 1 fois Message édité par jergoku le 17-08-2025 à 15:13:32 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 17-08-2025 à 15:23:00 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Ces mines anti char ( marche sur d'autres véhicules également ? ) font combien de dégâts ? --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
dany15 Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
TruqueMush Transactions (0) | Et du coup en attendant le 10 octobre vous allez jouer à quoi ? Message cité 9 fois Message édité par TruqueMush le 17-08-2025 à 17:57:25 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | A truquemush 3 en attendant que le 4 sorte pour ma part. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |