| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
cyberfred Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Message édité par cyberfred le 10-08-2026 à 14:14:29 |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 09:56:46 ![]() ![]() |
helltonio Transactions (0) | J'ai ca aussi mais ça ne reflète pas la réalité de l'arme. --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Deux fois en plus --------------- Truth or happiness, never both. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Mon fov? il est meme pas à fond, 110 je crois ou un peu moins
x5 la deuxieme fois Message édité par angelusdeus le 10-08-2026 à 01:48:37 |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 10-08-2026 à 14:16:52 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Je vais peut être me remettre à BF6 prochainement, vous avez un bon réglage graphique à proposer pour un mix fluidité lisibilité sans trop perdre en qualité globale ?
Message cité 2 fois Message édité par Mouldy le 15-08-2026 à 17:52:21 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tout en low, de rien c'est la meilleure façon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
|
lithium_ Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par lithium_ le 18-08-2026 à 21:22:33 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 21:22:07 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Non, aucun probleme ici. |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Certes mais puisque les consoles sont pour les enfants, normal que ce soit simple.. --------------- Feedback - Stacy's mom |
phileg Transactions (0) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (16) | J'ai pas vérifié, je joue qu'au mode survie avec les zavions |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Wake island, map qui pourrait etre sympa, mais complètement gangrénée par les hélico qui , vu la config de la map, peuvent passer leur temps sous le plancher, impossibles à lock , tout en arrosant la map..et quand ils remontent, un coup de leurres, et c'est reparti --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Je débarque un peu, mais depuis cette mise à jour TOP GUN, le VSSM est devenu moins puissant, non ? en auto, il me paraît moins bon qu'avant. Mais c'est peut-être moi le souci Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 24-08-2026 à 23:22:56 |
Petit moment souvenir d'ortho sur BF1 (9 ans déjà): Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 29-08-2026 à 21:13:15 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | J'ai testé le mode top gun, au final c'est un mode conquête avec les porte avions Et j'avais jamais testé le redsec en random 32, c'est correct, ptet en team ça peut être intéressant. Sinon Boarf --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | quelle saloperie les hélicos maintenant avec le "en dessous..." on peut même pas les dégommer avec du igla and co --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message édité par olive127 le 01-09-2026 à 21:59:56 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Message édité par olive127 le 01-09-2026 à 22:00:16 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | j'ai pas le mode auto ouai
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ha oui, au coup par coup c'est chaud, joue en casual breakthrough contre des bots pour débloquer le mode auto.
Message édité par olive127 le 02-09-2026 à 09:11:01 |
helltonio Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait en activant un bonus xp materiel --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | pas mal ce mode rush pour les noobs d'ailleurs. quel festival de kill xD --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je change d'arme non stop mais par contre je n'ai jamais accroché avec le VSSM et je le vois de moins en moins in game - en ce moment c'est SCW10 et le M4A1 que je trouve plus efficace depuis la Màj.
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Message édité par olive127 le 02-09-2026 à 23:53:41 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Si y a pas de d'armes spécifiques à débloquer ils vont se le garder une fois encore --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai toujours pas fini celle du 5 d'ailleurs
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | j'aime bien le mode top gun. faudrait qu'ils le déploiement sur d'autres map. il me semble que dans bf3 ou 4 y avait des maps avec des bateaux comme ça.
Message édité par glun le 03-09-2026 à 19:17:00 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |