Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5468 connectés 

Qui va jouer au mode Battle Royale ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

n°15973878
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 10-08-2025 à 23:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :

De mémoire il n'y a que BF3 qui donnait des malus à la précision avec la suppression.

Du coup quand j'arrose comme un anne une zone supposé d'ennemi c'est parfaitement inutile  :sweat:

Mince je trouvais cool de tiré "pour faire baisser les têtes " pendant que les autres avancent  :D

mood
Publicité
Posté le 10-08-2025 à 23:50:08  profilanswer

n°15973888
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 01:18:11  profilanswer

Confronté aux premiers glitchent sur les toits du Caire  :pfff:

n°15973892
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-08-2025 à 02:21:38  profilanswer

chevalier-blanc-x a écrit :

Je viens de passer la soirée à checker et à bidouiller, mais meme en graphismes faibles ça reste à 40 FPS... :heink: :pfff:
(Alors que CPU et GPU sont même pas à 50 % !)
Je n'y comprends rien, je pense avoir tout essayé, même DLSS (je ne sais pas ce que c'est makis j'ai mis ce paramètre :pt1cable: )

C'est le seul jeu qui bug?

n°15973895
xCt

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 04:15:23  profilanswer

puppet master a écrit :

Confronté aux premiers glitchent sur les toits du Caire  :pfff:

ha j'en avais plein sur une partie et je comprenais pas comment c'était possible  :lol:

n°15973896
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 04:49:04  profilanswer

Moi j'ai fait du parachute de toi en toi, le parachute est un peu pété.

On entend presque pas les tanks arrivé au loin, c'est souvent la surprise.  :pt1cable:

Message édité par Mouldy le 11-08-2025 à 04:57:32

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
n°15973903
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-08-2025 à 06:37:02  profilanswer

Un peu plus de 17 heures de jeu sur cette béta. Vivement le week end prochain pour voir ce que donne le rush !

n°15973904
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 11-08-2025 à 06:55:43  profilanswer

J'arrête là, environ 16h de jeu.
Parfois, je me demande si je dois vraiment investir du temps dans BF vu que je suis toujours moyen/bof, mais ensuite il suffit d'une game sympa pour que ça me relance. Mais je peux vous dire que si un gamer moyen comme moi est prêt malgré tout à le prendre day one, c'est que c'est bon, très bon. L'immersion, le gameplay, la vitesse qui me semble idéale, malgré quelques petits réglages ou questions (la suppression qui là ne sert à rien, taille et nombre de maps, etc...), ce BF semble vraiment excellent.

En tout cas, je me suis amusé, et finalement c'est ce qu'on doit attendre d'un jeu ? Je me rends compte que je joue plus libéré en sachant que le stats ne sont pas enregistrées. C'est débile, je sais, mais bon...

Message édité par Eldem le 11-08-2025 à 06:56:40
n°15973905
chtitoy
...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 07:10:58  profilanswer

Je suis pareil... un vieux joueur moyen et périmé depuis le temps mais j’ai vraiment aimé cette beta. Tout est perfectible et améliorable avec le temps mais les bases sont là. Bien meilleur que 2042.
J’espère vraiment que les véhicules auront le droit a leurs évolutions et options déblocables.

Je vais me le préco d’ici septembre/octobre. Il y a une date max pour la préco et le pack "cadeau" ?

---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente
n°15973907
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 11-08-2025 à 07:26:32  profilanswer

Pareil, adoré cette bêta même si je n’aurais pas trop eu le temps de jouer comme je l’aurais voulu.
Par contre hier elle m’a tapé des pics à 31go de RAM, j’ai pas compris.  

PS : j’ai tenté une game avec Orion et blob mais ça a planté, on retente week-end pro les gars :D

n°15973908
chevalier-​blanc-x

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 07:28:47  profilanswer

angelusdeus a écrit :

C'est le seul jeu qui bug?

Oui jamais eu ce souci sur tous mes autres jeux :/

mood
Publicité
Posté le 11-08-2025 à 07:28:47  profilanswer

n°15973913
kakal33

Transactions (3)
Posté le 11-08-2025 à 08:03:00  profilanswer

moi je suis moyen en infanterie, quand je joue tank je me classe souvent top 5
c'est pour ça que j'ai toujours préféré les BF aux COD, j'espère qu'il y aura des véhicules AA le weekend prochain

n°15973931
cavilio

Transactions (2)
Posté le 11-08-2025 à 09:17:10  profilanswer

chtitoy a écrit :

Je suis pareil... un vieux joueur moyen et périmé depuis le temps mais j’ai vraiment aimé cette beta. Tout est perfectible et améliorable avec le temps mais les bases sont là. Bien meilleur que 2042.
J’espère vraiment que les véhicules auront le droit a leurs évolutions et options déblocables.  

Je vais me le préco d’ici septembre/octobre. Il y a une date max pour la préco et le pack "cadeau" ?

Après quelques games supplémentaires, même chose pour moi (sauf pour la préco...). Il y a beaucoup de choses améliorables/qui auraient dû êtres reprises de bfbc2 ou bf3 (ça va trop vite, les maps sont trop petites, les respawn sont trop rapides et le fait de pouvoir abandonner pendant le temps de res pour respawn limite trop la fenêtre d'intervention du medic, je préfèrerais qu'on limite le nombre de snipers, voire de rôles par équipe/squad, et que les armes soient classe-dépendantes, j'espère aussi l'amélioration des véhicules...).

Mais si ça devient moins illisible/frénétique, il y a un bon potentiel de fun, et moyen que ce BF soit au niveau des BF3/4. BFBC2 sera toujours à part :o (et j'ai raté le 2142...).

J'ai juste peur que EA ne cherche plutôt à flatter la base des fans de COD, mais on verra...

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°15973934
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 09:28:07  profilanswer

cavilio a écrit :

Après quelques games supplémentaires, même chose pour moi (sauf pour la préco...). Il y a beaucoup de choses améliorables/qui auraient dû êtres reprises de bfbc2 ou bf3 (ça va trop vite, les maps sont trop petites, les respawn sont trop rapides et le fait de pouvoir abandonner pendant le temps de res pour respawn limite trop la fenêtre d'intervention du medic, je préfèrerais qu'on limite le nombre de snipers, voire de rôles par équipe/squad, et que les armes soient classe-dépendantes, j'espère aussi l'amélioration des véhicules...).

Mais si ça devient moins illisible/frénétique, il y a un bon potentiel de fun, et moyen que ce BF soit au niveau des BF3/4. BFBC2 sera toujours à part :o (et j'ai raté le 2142...).

J'ai juste peur que EA ne cherche plutôt à flatter la base des fans de COD, mais on verra...

T'as surtout raté le 1942 et le 2 avec ses x addons... la base du temple :) ils devraient faire des remaster ce serait top  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par jergoku le 11-08-2025 à 09:28:43

---------------
Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :)
n°15973937
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 09:39:37  profilanswer

kakal33 a écrit :

moi je suis moyen en infanterie, quand je joue tank je me classe souvent top 5
c'est pour ça que j'ai toujours préféré les BF aux COD, j'espère qu'il y aura des véhicules AA le weekend prochain

C'est Empire State map typée infanterie donc non : "Empire State consists of a highly vertical city map with lots of skyscrapers and narrow confrontations, where enemies are often firing up or down at each other.
Confirmed Vehicles: None, Infantry only "

cavilio a écrit :

Clairement çà se voit un peu  [:pierroclastic:5]

Message édité par puppet master le 11-08-2025 à 09:41:29
n°15973945
seianec

Transactions (1)
Posté le 11-08-2025 à 09:54:37  profilanswer

Plus aucune nouvelles de Tigrou, l'activation du Secure Boot a du mal se passer :o

n°15973946
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 11-08-2025 à 09:57:56  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Un peu plus de 17 heures de jeu sur cette béta. Vivement le week end prochain pour voir ce que donne le rush !

25h pour moi,  j'avoue que je n'ai fait que ça en allumant le PC :D
hâte aussi d'être au weekend prochain !
(j'ai pu jouer jusqu'à 09h45 (c'est moi qui ait stoppé  le jeu) je ne sais pas si ca ferme à 10h précise où s'ils vont laisser un peu plus.

Message édité par cyberfred le 11-08-2025 à 09:59:14
n°15973948
cavilio

Transactions (2)
Posté le 11-08-2025 à 10:09:39  profilanswer

jergoku a écrit :

T'as surtout raté le 1942 et le 2 avec ses x addons... la base du temple :) ils devraient faire des remaster ce serait top  :lol:

Oui, selon les vétérans, tous les autres BF depuis lors n’ont été que les pales échos de ces deux déflagrations initiales. Pour moi, ce sont des mythes fondateurs, j’ai du mal à croire qu’ils ont pu exister un jour :o

---------------
n°15973957
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 10:54:15  profilanswer

Mes petites pensées du matin sur cette bêta
Alors suis un vieux  joueur BF [:panzemeyer] ,alors pour être honnête les anciens 1942/2142/bad compagny j'y est jouer un peu mais n'ayant pas vraiment de pc et connection internet valable a cette époque ,c'est pas mes années principales .J'ai réellement commencé avec BF3 et enchainé BF4/BF1/bf5/2042,on prenant BF3/bf4/bf1 >10000h   :sol: :love: que je joues encore.
Alors que dire de cette bêta , franchement çà tourne bien avec mon pc ,pas eut de crash, quelques bugs de textures de temps en temps mais c'est tout ,ca change de certaines bêta  :lol:  :lol:  

Le jeu en lui même il y a du bon et beaucoup de moins bons  
-En conquête c'est brouillon, c'est le foutoir il y en a partout , un peu comme les menus et sous menus ,quels enfer pour régler un truc  [:eleonor]  
Oui le jeu en conquête c'est le bordel, çà part dans tous les sens c'est infernale ,pas d'ordre, pas de teamplay ou peu ,çà campe un max,maps type couloir et aux multiples recoins, trop de détails , la lisibilité est mauvaise , que du fihgt permanent, pas de moment de répit , c'est immonde a jouer .

En percée c'est déjà autre chose , çà joue teamplay/rez/défend , j'ai pris plus de plaisir dessus alors que je suis joueur conquête a la base .Même fais un top 2   [:lergo:3] ,enfin un peu de jeu fun et plaisant mais c'est pas glorieux quand même .  
J'ai fais je pense 15 parties peut-être plus je sais pas trop , sur le nombre je dirais 70% en défenses pour 30 en attaques , la défense gagne pratiquement a chaques fois, j'en ai gagné très peu en étant attaquant
Bien entendu tu lances percée le matchmaking de merde va te mettre la même map 5 fois de suite en jouant défense (map montagne)  :fou: , çà gonfle  

Le truc qui fâche , aka le netcode  [:gyzmo39]  [:gyzmo39]  
Soit çà touche ou soit çà touche pas , je vous le dis que je suis plus dans la deuxième hein, un truc de fou  [:corten:1] , lanche grenade/shitgun pratiquement bout portant (pas mort) alors qu'a 50m oui  :lol:  et les exemples sont nombreux,le nombre de fois que je me fais instantkill alors que j'ai attaqué en premier c'est  [:tim_coucou]  

Les tanks pfff moi qui adore j'ai pas trop joué car pas aimé , pas de feeling avec et puis map trop petites pour çà  

Vais pas faire un pavé mais globalement déçu , je dirais 6,5/7 sur 10 pour moi il y a trop de point négatifs  [:vizera]  
Netcode a revoir
Matchmaking a enlever ,rien de plus frustrant que de refaire plusieurs fois de suite la même map ou de ne pas jouer avec des gars que tu connais, super plaisant de jouer qu'avec des ramdoms   :cry:  
Gliissade/shoot aka codlike , supprimer la posibiliité de tirer , devrait seulement servir pour aller rez un mec au plus vite.  

J'ai êus le même ressenti qu'avec 2042,le cul entre deux chaises  [:pierroclastic:5]   ,il y a des trucs sympas mais çà veut trop conquérir les joueurs COD et c'est un peu désolant pour les fans Bf de longues dates .
Il y a deux week-end de jeu et pas une map de grande conquête ben bon faut pas fruster les joueurs COD .Hâte de voir quand ils se feront violer par Little bird/ou un appache ou par 4 tanks a la fois.  :lol:  :lol:  
Resteront t'ils  après çà  [:zedlefou:1]  

Bref désolé pour le pavé un lundi matin,c'est un peu en vrac  , je le prendrais surement mais pas dayone a moins que je trouve au Brésil  :whistle:  
Donc la je suis  [:oggyz]  [:maverick10]  mais çà pourait être tellement  [:somberlain_hfr:10]  This is Battlefield  [:sirius gott]

PS: peut-êtrop trop vieux pour çà en faite  :lol:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par puppet master le 11-08-2025 à 10:55:32
n°15973959
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 11-08-2025 à 10:56:01  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Pareil, adoré cette bêta même si je n’aurais pas trop eu le temps de jouer comme je l’aurais voulu.
Par contre hier elle m’a tapé des pics à 31go de RAM, j’ai pas compris.  

PS : j’ai tenté une game avec Orion et blob mais ça a planté, on retente week-end pro les gars :D

Je t'ai parlé dans le chat mais tu as disparu peu de temps après  :lol:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15973968
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 11-08-2025 à 11:34:17  profilanswer

orion0101 a écrit :

Je t'ai parlé dans le chat mais tu as disparu peu de temps après  :lol:

J'ai vu ton message au moment où tout était planté :D
Ensuite je suis revenu mais une fois passé la file d'attente de 140k personnes la squad était full du coup je suis parti en solo.

puppet master a écrit :

Mes petites pensées du matin sur cette bêta
Alors suis un vieux  joueur BF [:panzemeyer] ,alors pour être honnête les anciens 1942/2142/bad compagny j'y est jouer un peu mais n'ayant pas vraiment de pc et connection internet valable a cette époque ,c'est pas mes années principales .J'ai réellement commencé avec BF3 et enchainé BF4/BF1/bf5/2042,on prenant BF3/bf4/bf1 >10000h   :sol: :love: que je joues encore.
Alors que dire de cette bêta , franchement çà tourne bien avec mon pc ,pas eut de crash, quelques bugs de textures de temps en temps mais c'est tout ,ca change de certaines bêta  :lol:  :lol:

Le jeu en lui même il y a du bon et beaucoup de moins bons
-En conquête c'est brouillon, c'est le foutoir il y en a partout , un peu comme les menus et sous menus ,quels enfer pour régler un truc  [:eleonor]
Oui le jeu en conquête c'est le bordel, çà part dans tous les sens c'est infernale ,pas d'ordre, pas de teamplay ou peu ,çà campe un max,maps type couloir et aux multiples recoins, trop de détails , la lisibilité est mauvaise , que du fihgt permanent, pas de moment de répit , c'est immonde a jouer .

En percée c'est déjà autre chose , çà joue teamplay/rez/défend , j'ai pris plus de plaisir dessus alors que je suis joueur conquête a la base .Même fais un top 2   [:lergo:3] ,enfin un peu de jeu fun et plaisant mais c'est pas glorieux quand même .
J'ai fais je pense 15 parties peut-être plus je sais pas trop , sur le nombre je dirais 70% en défenses pour 30 en attaques , la défense gagne pratiquement a chaques fois, j'en ai gagné très peu en étant attaquant
Bien entendu tu lances percée le matchmaking de merde va te mettre la même map 5 fois de suite en jouant défense (map montagne)  :fou: , çà gonfle

Le truc qui fâche , aka le netcode  [:gyzmo39]  [:gyzmo39]
Soit çà touche ou soit çà touche pas , je vous le dis que je suis plus dans la deuxième hein, un truc de fou  [:corten:1] , lanche grenade/shitgun pratiquement bout portant (pas mort) alors qu'a 50m oui  :lol:  et les exemples sont nombreux,le nombre de fois que je me fais instantkill alors que j'ai attaqué en premier c'est  [:tim_coucou]

Les tanks pfff moi qui adore j'ai pas trop joué car pas aimé , pas de feeling avec et puis map trop petites pour çà

Vais pas faire un pavé mais globalement déçu , je dirais 6,5/7 sur 10 pour moi il y a trop de point négatifs  [:vizera]
Netcode a revoir
Matchmaking a enlever ,rien de plus frustrant que de refaire plusieurs fois de suite la même map ou de ne pas jouer avec des gars que tu connais, super plaisant de jouer qu'avec des ramdoms   :cry:
Gliissade/shoot aka codlike , supprimer la posibiliité de tirer , devrait seulement servir pour aller rez un mec au plus vite.  

J'ai êus le même ressenti qu'avec 2042,le cul entre deux chaises  [:pierroclastic:5]   ,il y a des trucs sympas mais çà veut trop conquérir les joueurs COD et c'est un peu désolant pour les fans Bf de longues dates .
Il y a deux week-end de jeu et pas une map de grande conquête ben bon faut pas fruster les joueurs COD .Hâte de voir quand ils se feront violer par Little bird/ou un appache ou par 4 tanks a la fois.  :lol:  :lol:
Resteront t'ils  après çà  [:zedlefou:1]

Bref désolé pour le pavé un lundi matin,c'est un peu en vrac  , je le prendrais surement mais pas dayone a moins que je trouve au Brésil  :whistle:
Donc la je suis  [:oggyz]  [:maverick10]  mais çà pourait être tellement  [:somberlain_hfr:10]  This is Battlefield  [:sirius gott]

PS: peut-êtrop trop vieux pour çà en faite  :lol:  :sweat:

On a un peu le même parcours BF sauf que j'ai commencé au cybercafé sur le 2, pause pour les autres car plus de PC perso et retour à partir de BF4 que j'avais adoré.
Je suis plutôt d'accord avec toi pour l'ensemble, même si finalement je n'ai pas trouvé la conquête si brouillonne que ça hormis la taille des maps proposées dans cette bêta qui effectivement sont trop petites pour du 32/32.
Même mieux, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de teamplay contrairement à 2042 où c'est totalement absent.
Par contre le côté COD m'inquiète pas mal côté véhicules que j'ai trouvé absolument nuls, que ce soit en hélico ou en tank.
A voir ce que ça donnera sur des plus grandes maps orientés véhicules mais la physique m'a laissé sur ma faim.
A voir sur des maps

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 11-08-2025 à 11:35:43
n°15973969
TruqueMush

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 11:38:55  profilanswer

Bonjour,

vous savez s'il y aura à la release des serveurs un peu moins peuplés ? genre du 32 ou 48 sur des cartes "faites" pour 64 ?

Car là c'est trop trop pour moi :p

Merci

n°15973972
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-08-2025 à 11:50:06  profilanswer

T'avais les dominations a 8v8 je crois
Mais c'est du cod

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15973974
TruqueMush

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 11:50:38  profilanswer

Non mais pas du 8v8 sur toute petite carte, mais du 16v16 ou 24v24 dans des grandes maps, pas que 32v32

n°15973975
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-08-2025 à 11:52:17  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Par contre le côté COD m'inquiète pas mal côté véhicules que j'ai trouvé absolument nuls, que ce soit en hélico ou en tank.
A voir ce que ça donnera sur des plus grandes maps orientés véhicules mais la physique m'a laissé sur ma faim.
A voir sur des maps

Pourtant les tanks c'était sacrément sale sur cette béta. J'ai des fais des saloperies digne de bf3 et 4 :D
Hélico j'ai pas testé par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 11-08-2025 à 12:18:25
n°15973981
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 11-08-2025 à 12:14:04  profilanswer

J'ai pas trouvé ça brouillon niveau visuel.
Avec les bons réglages ça peut être très très net (même trop avec l'échelle à 100).

Et dans le bordel ambiant, pareil, a part de rare moment ou on subi un peu le hasard des évènements, j'ai trouvé que c'était du bf classique.

C'est à dire que rien n'empêche de respawn plus en arrière, voir sur la base, de contourner, de marcher, de prendre son temps, de ramasser à revers une squad, bref de pas être dans le jus sans arrêt.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15973985
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 11-08-2025 à 12:21:08  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Pourtant les tanks c'était sacrément sale sur cette béta. J'ai des fais des soloperie digne de bf3 et 4 :D
Hélico j'ai pas testé par contre.

C'était le côté physique de déplacement que j'ai trouvé pas ouf. Après c'est peut-être lié à la caméra que je trouvais vachement proche malgré le FOV réglé au taquet.
Mais j'ai du jouer 10 minutes max cumulées en tank donc c'est un ressenti à confirmer.
Pour l'Apache, sensation d'élastique sur les manœuvres pour le coup. Et j'ai pas aimé le HUD :o

Amraz a écrit :

Avec les bons réglages ça peut être très très net (même trop avec l'échelle à 100).

Et dans le bordel ambiant, pareil, a part de rare moment ou on subi un peu le hasard des évènements, j'ai trouvé que c'était du bf classique.

C'est à dire que rien n'empêche de respawn plus en arrière, voir sur la base, de contourner, de marcher, de prendre son temps, de ramasser à revers une squad, bref de pas être dans le jus sans arrêt.

Clair, graphiquement ça se poser là et une fois bien réglé c'est superbe et fluide.
Sur le côté brouillon, j'pense qu'on parle surtout à certaines phases de rush ou compte tenu du côté urbain des maps présentées ça peut partir vite en mêlée générale.
Mais j'ai trouvé que ça restait ponctuel, le reste du temps ça joue bien et surtout y'a du teamplay et ça respecte bien les mécaniques de jeu des BF, ce qui était vraiment ma plus grosse crainte jusque là.
Et niveau ambiance, la maps au Caire là, j'avais l'impression de jouer dans Black Hawk Down ou American Sniper vues toutes les possibilités de déplacements/couvertures/lignes de tir :love:

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 11-08-2025 à 12:23:26
n°15973986
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 12:30:55  profilanswer

Mon feedback n'est pas original.  

Mon principal problème vient du ratio joueurs / taille de la map.  
Cela devient tellement vite bordélique et brouillon. Pour moi, on est plus proche du TDM que du conquête.  

Pour les petites choses à changer.    
- grenades. Aucun feeling avec ce type de lancer.  
- dégâts de zone avec RPG et tank. Ils sont quasi nuls. Pas fan du RPG sur infantrie mais bon.. si j'envoie un rpb au pied d'un gars qui est lui-même contre un mur, ça doit faire un kill.  
- destruction. C'est bordélique. Tout se casse la gueule très vite. C'est très bruyant. Certains diront que c'est l'effet voulu mais c'est peut-être un peu too much.  
- véhicules. jeep et tank se conduisent assez mal.  
- ordre et squad leader. Se demander à chaque partie qui est le squad leader.. Tout le monde essaie de poser un ordre pour savoir.. Et combien de fois, l'ordre passe pas. ça met un repère à la con.  :sarcastic:  

Plaisant de rejouer avec des membres HFR mais le jeu ne nous a pas permis d'avoir des moments vraiment sympas et drôles.    

Bref, je suis très loin d'être convaincu. On dira simplement que le jeu ne rencontre pas mes attentes.  
J'avais déjà plus envie d'y jouer ce dimanche.  

n°15973993
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 11-08-2025 à 12:40:02  profilanswer

Amraz a écrit :

+1, même avis pour moi, pas trouvé ça brouillon non plus :jap:
au contraire justement, comme tu le dis, l'impression de se retrouver en plein champ de bataille, j'ai trouvé ça juste génial, les immeubles qui tremblent qd tu es dedans, les avions de chasse qui passent à fond la caisse au dessus etc...
alors oui c'est pas parfait, y a encore peut être des trucs à corriger  genre le feeling des grenades, les dégâts de Zone comme le dit J_D_ mais  j'ai complétement accroché à ce nouveau BF  :love:  

Mon cœur a toujours été plus proche de Bf que de CoD et je précise que  je n'ai absolument rien contre CoD vu que j'ai passé un peu plus de 400h sur le dernier BO6 et quelques 500h sur MW2 mais je sais pas je suis toujours revenu à mes premières amours avec BF.

Message cité 2 fois
Message édité par cyberfred le 11-08-2025 à 12:40:58
n°15973997
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 12:44:43  profilanswer

Pour le Rpg j'ai vu plusieurs clips ou ils se passaient rien une fois lancé, même à bout portant, il y a une sorte de zone d'explosion

n°15973998
Equipments

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 12:44:57  profilanswer

Après avec Portal y aura probablement des serveurs avec nombre de joueurs réduit comme la map du Caire qui pour moi serait parfaite avec 48 joueurs.
Et on aura probablement aussi des serveurs avec limite de sniper. D'ailleurs dans bfv j'ai ce matin qu'il y avait un serv no sniper.

n°15974007
deamat

Transactions (3)
Posté le 11-08-2025 à 13:02:53  profilanswer

Le plus gros problème
C'est le nombre de joueurs par rapport à la taille des maps.

Comme dit plus haut, faudrait du 48 players pour la map montagne.
Et 32 players pour la petite map Gibraltar

Là ce serait gameplay plus posés
Élaboré des stratégies en squad

Mais comme on a perdu le choix des serveurs
On a plus qu'un bouton pour que tout se lance automatiquement...

Reste le mode Portal ...

n°15974008
master yod​a 1
i'm your father
Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 13:07:01  profilanswer

Perso j'ai aimé la béta et je retrouve l'esprit des anciens BF. C'est dynamique et pas le temps de s'ennuyer comme sur 2042. Quasiment sur toutes les parties l'escouade se suivait et ça jouait ensemble. c'est peut être à cause de la taille des maps.  
Peut être limité le nombre de snipers sur certaines maps et c'est tout bon. Les véhicules ne sont pas aussi dominants et se font détruire assez vite.  

On verra d'ici la sortie mais avec quelques ajustements ce sera un bon jeu.

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°15974010
Equipments

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 13:07:32  profilanswer

deamat a écrit :

Le plus gros problème
C'est le nombre de joueurs par rapport à la taille des maps.

Comme dit plus haut, faudrait du 48 players pour la map montagne.
Et 32 players pour la petite map Gibraltar

Là ce serait gameplay plus posés
Élaboré des stratégies en squad

Mais comme on a perdu le choix des serveurs
On a plus qu'un bouton pour que tout se lance automatiquement...

Reste le mode Portal ...

Voilà je suis d'accord.. Espérons que Portal permettra de faire de nombreuses customisations pour corriger certains problèmes et qu'il y en ait pour tous les goûts.
C'est vraiment dommage qu'on ne puisse plus faire de serveurs dédiés comme bf4 bf3.... A l'époque Battlefield avait prospéré grâce à cet aspect communautaire.

n°15974017
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 11-08-2025 à 13:33:41  profilanswer

Equipments a écrit :

Voilà je suis d'accord.. Espérons que Portal permettra de faire de nombreuses customisations pour corriger certains problèmes et qu'il y en ait pour tous les goûts.  
C'est vraiment dommage qu'on ne puisse plus faire de serveurs dédiés comme bf4 bf3.... A l'époque Battlefield avait prospéré grâce à cet aspect communautaire.

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] David Sirland (@tiggr_) :

@le_tresh @Felipecb93 It's a server browser, it contains servers, some are custom experiences, some are verified (which is what most are looking for on this topic).  
The combination of the pool of the persistent servers and the spun up ones is not very useful. 1/2

n°15974025
ssay3r

Transactions (12)
Posté le 11-08-2025 à 13:51:54  profilanswer

cyberfred a écrit :

+1, même avis pour moi, pas trouvé ça brouillon non plus :jap:
au contraire justement, comme tu le dis, l'impression de se retrouver en plein champ de bataille

Ça tombe bien c'est le titre du jeu :O

Blague à part pareil. Oui parfois c'est vraiment le bordel, mais c'est par petits moments, et justement c'est ça qui fait le charme de la licence. Je ne comprends pas les personnes qui sont déçues par cet aspect. Ou alors ça fait longtemps qu'elles n'ont pas touché un Battlefield.

64 joueurs, je trouve ça parfait sur les maps proposées. Le vrai bordel, c'était à 128 sur 2042. Là ça va.

Message cité 3 fois
Message édité par ssay3r le 11-08-2025 à 13:52:46

---------------
Feedback
n°15974028
Akh3nat0n

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 13:55:54  profilanswer

[:drapal]

n°15974072
cavilio

Transactions (2)
Posté le 11-08-2025 à 15:01:00  profilanswer

ssay3r a écrit :

Blague à part pareil. Oui parfois c'est vraiment le bordel, mais c'est par petits moments, et justement c'est ça qui fait le charme de la licence. Je ne comprends pas les personnes qui sont déçues par cet aspect. Ou alors ça fait longtemps qu'elles n'ont pas touché un Battlefield.

64 joueurs, je trouve ça parfait sur les maps proposées. Le vrai bordel, c'était à 128 sur 2042. Là ça va.

Pour être sûr de ne pas me baser sur de faux souvenirs, je viens de réinstaller BF4, justement :D
Et aussi un peu parce que ce BF6 m’a donné envie de m’y remettre, 11 ans après.  
Verdict ce soir.

Message édité par cavilio le 11-08-2025 à 15:02:34

---------------
n°15974078
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 11-08-2025 à 15:15:31  profilanswer

Pour ceux qui jouent beaucoup les véhicules vous jouez à la souris ou à la manette ? Y a moyens de faire un combo souris infanterie et manette pour le jet et l'hélico ?

n°15974081
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 15:23:29  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Pour ceux qui jouent beaucoup les véhicules vous jouez à la souris ou à la manette ? Y a moyens de faire un combo souris infanterie et manette pour le jet et l'hélico ?

[:geraldine_marteau:4]

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°15974084
Equipments

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 15:28:01  profilanswer

ssay3r a écrit :

Perso le dernier bf que j'ai poncé c'était bf4 et par exemple Zavod je privilégiais les serveurs 32 joueurs. Pareil pour opération verrou.
Par contre une map comme Golmud, évidemment c'était 64 joueurs.

Message édité par Equipments le 11-08-2025 à 15:28:59
n°15974087
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 15:29:34  profilanswer

Salut les pleureuses quarantenaires (cinquantenaires?  :O )

Après plusieurs dizaines d'heures sur cette bêta j'ai plutôt aimé, en effet pas de révolution, rien de dingue, mais un jeu qui fonctionne, qui semble correctement optimisé, et dont la logique de base correspond à Battlefield.

Avec les maps proposées j'ai eu de bons feelings aussi à la Grand Bazar / Talah Market pour la map urbaine, sur la map en montagne c'est la nuit étoilée tellement les lunettes x6 brillent, mais les mecs sont tellement mauvais qu'ils sont assez facile a contre sniper au fusil de précision, ou au RPG  :O

Le feeling des armes est plutôt bon aussi à quelques exceptions près, le TTK est court mais c'est très bien comme ça, j'espère juste un meilleur netcode a la sortie pour ne plus mourir après être passé a couvert, ou ce sentiment de se faire one tap.

Bref, pas de précommande pour moi, mais un achat certain à la sortie.

Et passez du temps à aller vous entraîner au lieu de chouiner  :O

De rien,

Bonne journée

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4: RDR2, SW:BF, COD:MWTopic Unique - Saros et Returnal - la dernière page va vous étonner!
[XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !!★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian !
[VDS] PS4 Slim 500Go + Jeux & Steelbook (Metro, R6, Hitman, BF,...)[VDS] [71] Casque Astro A50 Gen 4 => 60e
[Vendu] PS3 slim 320go + Skyrim/GTA5 - 40€[VDS-ECH] Clef pour BF5 ou Anthem ou Metro Exodus
[VDS] Clef BF 5, Anthem, Metro Exodus[Vendu] Clé Anthem à 20€ suite l'achat d'une 2080 ti
Plus de sujets relatifs à : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)