| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Mince je trouvais cool de tiré "pour faire baisser les têtes " pendant que les autres avancent |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 23:50:08 ![]() ![]() |
puppet master Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
xCt Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Moi j'ai fait du parachute de toi en toi, le parachute est un peu pété.
Message édité par Mouldy le 11-08-2025 à 04:57:32 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Un peu plus de 17 heures de jeu sur cette béta. Vivement le week end prochain pour voir ce que donne le rush ! |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | J'arrête là, environ 16h de jeu. En tout cas, je me suis amusé, et finalement c'est ce qu'on doit attendre d'un jeu ? Je me rends compte que je joue plus libéré en sachant que le stats ne sont pas enregistrées. C'est débile, je sais, mais bon... Message édité par Eldem le 11-08-2025 à 06:56:40 |
chtitoy ...Transactions (0) | Je suis pareil... un vieux joueur moyen et périmé depuis le temps mais j’ai vraiment aimé cette beta. Tout est perfectible et améliorable avec le temps mais les bases sont là. Bien meilleur que 2042. Je vais me le préco d’ici septembre/octobre. Il y a une date max pour la préco et le pack "cadeau" ? --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Pareil, adoré cette bêta même si je n’aurais pas trop eu le temps de jouer comme je l’aurais voulu.
|
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 07:28:47 ![]() ![]() |
kakal33 Transactions (3) | moi je suis moyen en infanterie, quand je joue tank je me classe souvent top 5 |
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jergoku le 11-08-2025 à 09:28:43 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
puppet master Transactions (0) |
Message édité par puppet master le 11-08-2025 à 09:41:29 |
seianec Transactions (1) |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 11-08-2025 à 09:59:14 |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
puppet master Transactions (0) | Mes petites pensées du matin sur cette bêta
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 11-08-2025 à 10:55:32 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
J'ai vu ton message au moment où tout était planté
On a un peu le même parcours BF sauf que j'ai commencé au cybercafé sur le 2, pause pour les autres car plus de PC perso et retour à partir de BF4 que j'avais adoré. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-08-2025 à 11:35:43 |
TruqueMush Transactions (0) | Bonjour,
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | T'avais les dominations a 8v8 je crois
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
TruqueMush Transactions (0) | Non mais pas du 8v8 sur toute petite carte, mais du 16v16 ou 24v24 dans des grandes maps, pas que 32v32 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Pourtant les tanks c'était sacrément sale sur cette béta. J'ai des fais des saloperies digne de bf3 et 4 Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-08-2025 à 12:18:25 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai pas trouvé ça brouillon niveau visuel. Et dans le bordel ambiant, pareil, a part de rare moment ou on subi un peu le hasard des évènements, j'ai trouvé que c'était du bf classique. C'est à dire que rien n'empêche de respawn plus en arrière, voir sur la base, de contourner, de marcher, de prendre son temps, de ramasser à revers une squad, bref de pas être dans le jus sans arrêt. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
C'était le côté physique de déplacement que j'ai trouvé pas ouf. Après c'est peut-être lié à la caméra que je trouvais vachement proche malgré le FOV réglé au taquet.
Clair, graphiquement ça se poser là et une fois bien réglé c'est superbe et fluide. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-08-2025 à 12:23:26 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Mon feedback n'est pas original. |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 11-08-2025 à 12:40:58 |
puppet master Transactions (0) | Pour le Rpg j'ai vu plusieurs clips ou ils se passaient rien une fois lancé, même à bout portant, il y a une sorte de zone d'explosion |
Equipments Transactions (0) | Après avec Portal y aura probablement des serveurs avec nombre de joueurs réduit comme la map du Caire qui pour moi serait parfaite avec 48 joueurs. |
deamat Transactions (3) | Le plus gros problème Comme dit plus haut, faudrait du 48 players pour la map montagne. Là ce serait gameplay plus posés Mais comme on a perdu le choix des serveurs Reste le mode Portal ... |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | Perso j'ai aimé la béta et je retrouve l'esprit des anciens BF. C'est dynamique et pas le temps de s'ennuyer comme sur 2042. Quasiment sur toutes les parties l'escouade se suivait et ça jouait ensemble. c'est peut être à cause de la taille des maps. --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Equipments Transactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
ssay3r Transactions (12) |
Ça tombe bien c'est le titre du jeu Blague à part pareil. Oui parfois c'est vraiment le bordel, mais c'est par petits moments, et justement c'est ça qui fait le charme de la licence. Je ne comprends pas les personnes qui sont déçues par cet aspect. Ou alors ça fait longtemps qu'elles n'ont pas touché un Battlefield. 64 joueurs, je trouve ça parfait sur les maps proposées. Le vrai bordel, c'était à 128 sur 2042. Là ça va. Message cité 3 fois Message édité par ssay3r le 11-08-2025 à 13:52:46 --------------- Feedback |
Akh3nat0n Transactions (0) | |
Message édité par cavilio le 11-08-2025 à 15:02:34 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Xeonlolz Transactions (3) | Pour ceux qui jouent beaucoup les véhicules vous jouez à la souris ou à la manette ? Y a moyens de faire un combo souris infanterie et manette pour le jet et l'hélico ? |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Equipments Transactions (0) |
Perso le dernier bf que j'ai poncé c'était bf4 et par exemple Zavod je privilégiais les serveurs 32 joueurs. Pareil pour opération verrou. Message édité par Equipments le 11-08-2025 à 15:28:59 |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) | Salut les pleureuses quarantenaires (cinquantenaires? Après plusieurs dizaines d'heures sur cette bêta j'ai plutôt aimé, en effet pas de révolution, rien de dingue, mais un jeu qui fonctionne, qui semble correctement optimisé, et dont la logique de base correspond à Battlefield. Avec les maps proposées j'ai eu de bons feelings aussi à la Grand Bazar / Talah Market pour la map urbaine, sur la map en montagne c'est la nuit étoilée tellement les lunettes x6 brillent, mais les mecs sont tellement mauvais qu'ils sont assez facile a contre sniper au fusil de précision, ou au RPG Le feeling des armes est plutôt bon aussi à quelques exceptions près, le TTK est court mais c'est très bien comme ça, j'espère juste un meilleur netcode a la sortie pour ne plus mourir après être passé a couvert, ou ce sentiment de se faire one tap. Bref, pas de précommande pour moi, mais un achat certain à la sortie. Et passez du temps à aller vous entraîner au lieu de chouiner De rien, Bonne journée --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |