| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Mouldy le 18-08-2025 à 03:16:16 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 02:49:10 ![]() ![]() |
Equipments Transactions (0) |
caf95 Transactions (0) | Testé hier , pas de preco ici prendrais sûrement le jeu dans les premiers jours semaines
|
cyberfred Transactions (6) | hâte d'être au 10/10 aussi, j'ai joué qu'à ce jeu depuis jeudi dernier |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
dany15 Transactions (0) | Une troisième bêta sur les grandes maps début septembre aurait été top |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Je pense le prendre aussi, vivement le 10/10.
|
cyberfred Transactions (6) | les X3D ont l'air de bien apprécier ce jeu c'est clair |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 11:08:02 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Idem, mon 5700X3D n'a pas chuté une seule seconde en dessous de 120fps. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Idem. C'est la déprime, je ne sais plus à quoi jouer désormais Message cité 3 fois Message édité par ssay3r le 18-08-2025 à 12:12:01 --------------- Feedback |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | Moi je vais le dire honnêtement mais vivement le 10 octobre, très bon feeling, ca tourne bien . Certe graphiquement c’est pas une claque mais c’est pas grave y’a pas réellement besoin. Sur reddit j’ai vu passé une demande de la communauté avec un 3eme weekend sur les maps « large » pour voir ce que ca donne perso je suis avec eux sur le coup juste pour y rejouer, tellement joué que j’ai fait tous les challenges, le weekend de 3 jours ayant bien aidé. --------------- aperçu de mes transac https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
cyberfred Transactions (6) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On sait si la progression sera remise à 0 ? --------------- Truth or happiness, never both. |
cyberfred Transactions (6) | je suppose que oui (même s'ils n'ont rien dit là dessus mais pour que tout le monde commence avec la même base)
Message édité par cyberfred le 18-08-2025 à 16:41:04 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, semaines, j'ai des plantages aléatoires de ma bécane dont dans le jeu, je suis un peu dég' que ça tombe pendant la beta... --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
puppet master Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 18-08-2025 à 13:15:58 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ah ben ça marche toujours, pu tester que depuis hier soir Ca tourne presque bien sur ma config, i7 6700 + 2070 , 50-70 fps en 1080p low, quelques ralentissements en début de partie Ca y est fini à 14h15 Message édité par suprememaxpayne le 18-08-2025 à 14:15:06 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
puppet master Transactions (0) | Battlefield une sortie annuelle à la manière de COD Message édité par puppet master le 18-08-2025 à 16:37:18 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Profitez bien des 2 premières années de vie de ce BF6… --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
cyberfred Transactions (6) | ca ça m echante moyen en revanche, je pensais qu'on était au moins parti pour plusieurs années avece BF6 (mini 3/4) avec certes probablement des DLCs, mais si vraiment ils suivent le modèle de CoD pour les sorties annuelles, pas cool
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 18-08-2025 à 16:49:12 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il y a encore du monde sur les vieux BF, donc a priori si un nouvel épisode de nous plait pas forcément je pense qu'on peut encore passer du temps sur l'ancien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Business, money. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
ChaK_ Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Je pense plutôt à une instabilité matériel, les bf ont tjrs été des bons test de stabilité
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cyberfred Transactions (6) | ouep, faudra tout redébloquer mais en même temps on n avait pas accès à toutes les armes, perso ca me dérange pas plus que ça Message édité par cyberfred le 18-08-2025 à 18:11:04 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ChaK_ Transactions (0) | D'ailleurs du 3 au 5 en passant par le 1 (2000 machin j'ai pas), où trouve on le plus de monde actuellement? |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | C'est des bons quand même, ils refont des maps pour 2042 alors qu'on aurait voulu ça sur BF6 plutôt... J'espère que tout ne sera pas fait à l'envers pour ce sixième opus... --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |