| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Mouldy le 15-08-2025 à 23:44:54 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 23:43:49 ![]() ![]() |
puppet master Transactions (0) |
|
puppet master Transactions (0) | Matchmaking de merde ce soir |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je joue sur consoles depuis plusieurs BF et ça ne pose pas de problèmes comme pour bcp de joueurs. Par contre, si tu as tjrs joué clavier/souris ca va te faire bizarre. J'ai passé ma soirée sur le jeu (1er essai de la béta), j'ai bcp aimé. J'ai fait 90 % de conquêtes et une partie de percée. Par contre, ça triche déjà, j'enlèverai le crossplay quand j'aurais le jeu. Je trouve que le pompe en deuxième arme c'est un peu trop cheaté, je suis pas méga fan de cela. Pourtant, j'ai fait bcp de kill avec ce soir. Pas mal de bugs, comme par exemple l'impossibilité d'enchaîner deux parties. J'ai testé deux fusils d'assaut, j'ai pas vu bcp de différence. --------------- Truth or happiness, never both. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message édité par Mouldy le 16-08-2025 à 04:27:21 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
cyberfred Transactions (6) | je regarderai tout à l'heure mais il me semble que je n'avais pas accès non plus au DLAA (en plus du DLSS qui est absent de cette seconde beta)
Message édité par cyberfred le 16-08-2025 à 09:02:35 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je suis pas fan des modes actuels, je sais que la conquete c'est le coeur de BF mais j'ai l'impression que ça part dans tous les sens avec personne qui ne respecte l'objectif...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zendb Transactions (3) | bon, EA confirme que le choix de petites maps de la bêta était bien volontaire pour montrer qu'ils peuvent faire un jeu à la CoD... Mais qu'il y aura bien de grandes maps avec un gameplay plus clame et plus stratégique. |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 13:28:59 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Dans tout les cas j'vais surement craquer quand même. J'ai ragé, mais j'me suis amusé Message édité par ChaK_ le 16-08-2025 à 14:02:26 |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | On en aura maximum 3 de ''grande'' en comptant Firestorm. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cyberfred Transactions (6) |
|
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Hier, j'ai fait 2-3 parties avec Kors'R, je lui demande sur quel point il va, il me dit B, je lui dis que je le rejoins, j'arrive sur B il me dit qu'il était sur un autre point C'était une chouette soirée en première partie, j'étais avec quelqu'un qui a absolument pas aimé le jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
C’est vrai, ces maps sont petites. Mais plus j’y joue et plus je les trouve bien foutues. Exemple new york, la première fois j’étais très déçu, elle me semblait ridicule, mais en fait il y a des points en hauteur, d’autres en sous sol, du combat dans les bureaux façon CS, d’autres en extérieur, et la destruction fait que la map évolue au cours de la partie. Et au moins tu évites ce genre de partie où ton équipe se fait ouvrir en boucle par un helico pgm qui te sors un 80-1, ça peut dégoûter des gens pas trop familiers avec la franchise et EA a peut-être voulu éviter ça. Ce n’est certes pas comme El alamein sur BF1942 (tant mieux, c’est sympa de faire du tourisme dans le désert mais bon --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Aubade Transactions (0) |
|
Equipments Transactions (0) | La carte Brooklyn je l'aime bien. Par contre j'ai toujours ce problème de refresh rate du jeu instable j'ai tout tenté comme settings que ce soit in game dans le driver. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Le Caire c'était déjà bien pourri mais avec les mecs sur les toits, c'est encore pire |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | C'est clair ce glitch est saoulant Je ne suis pas fan du point C en conquête sur Gibraltar, c'est la foire à la saucisse et au pompe --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Oui faut surveiller les toits et lever un peu la caméra, ça rajoute du challenge Message édité par Mouldy le 16-08-2025 à 19:13:23 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Le caire elle ressemble en fait pas mal à Amiens dans BF1. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Farendris Transactions (1) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Finalement j'avais peur qu'on puisse descendre les hélicos assez facilement mais c'est pas le cas ! Enfin j'ai pas trouvé.
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
zendb Transactions (3) | ça a été abandonné quand les animations d'entrée et sortie de véhicule ? j'espère que tous ces trucs sympa n'ont pas été abandonné à cause des consoles |
puppet master Transactions (0) |
Message édité par puppet master le 16-08-2025 à 19:12:42 |
Aubade Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Oui va falloir qu'ils se sortent les doigts, écoute la communauté et revoient certaines choses si ils souhaitent durer plus de 6 mois. Message cité 2 fois Message édité par Mouldy le 16-08-2025 à 19:24:09 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message édité par Mouldy le 16-08-2025 à 19:29:31 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Une bonne partie de la communauté apprécié cette bêta, il ne faut pas l'oublier Pour les maps, c'était l'inverse sur 2042, l'infanterie était très souvent désavantagée Je ne me fais pas trop de soucis, je pense qu'on aura aussi de grandes maps, histoire de contenter tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 16-08-2025 à 19:30:34 --------------- Feedback |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Ils pourraient marquer des points si ils nous refont la map de BF4 avec l'immeuble qui s'écroule ! Moi je dis ça ^^ Message édité par Mouldy le 16-08-2025 à 19:34:02 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Montrez nous des vidéos où vous courez tout droit et où vous crevez pas en deux secondes. Valoch dans sa vidéo il joue à BF, pas à Cod, et du coup il fait un carnage. Enfin bon, chacun ses goûts, mais si vous avez joué à BC2, on retrouve la même vibe dans le mode rush. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
On a la chance d'avoir des opus bien différents (contrairement à Call of), les gens n'ont qu'à rester sur celui qui leur convient le plus. My 2 cents. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 16-08-2025 à 19:55:50 --------------- Feedback |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Bon, pas mal tout ça, mais cette impression de lourdeur du personnage, c'est pas speed comme je voudrais. Mais bon ça fait 13 ans que j'ai pas rejoué à un BF, c'est peut-être normal.
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
2042 y'avait quand même des sacrées raisons de chialer Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 16-08-2025 à 19:57:09 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | @Eldem: C'est important de n'être jamais content et satisfait ! Car on souhaite que ça aille dans le bon sens et qu'on soit entendu tout simplement.
Message cité 2 fois Message édité par Mouldy le 16-08-2025 à 20:00:04 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |