Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

Qui va jouer au mode Battle Royale ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

n°15975525
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 15-08-2025 à 23:43:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

trollandco a écrit :

Précision me concernant : ce n'est pas le côté financier le problème je suis Crésus :sol: mais par contre je le suis devenu en évitant ce genre d'achats compulsifs :lol:

Donc plus je reculerai l'échéance et mieux mon épargne travaillera, et surtout si je retrouve des soldats aussi sérieux et disciplinés que mes camarades notamment de l'époque BF4 / BF1 (la roulance HFR) je sais que la tentation viendra vite :whistle: mais dans un premier temps je veux pas risquer de me retrouver à lâcher 3k pour jouer 15h à un jeu [:spamafoote]

Craque, la vie est courte et l'état va bien prendre soin de ton épargne  :na:

Message édité par Mouldy le 15-08-2025 à 23:44:54

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2025 à 23:43:49  profilanswer

n°15975526
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 15-08-2025 à 23:50:58  profilanswer

trollandco a écrit :

Oyez oyez je reviens d'entre les morts pour ce nouvel opus (j'étais gros joueur de BF2/4/1/V notamment avec je suppose nombre d'HFR ici présents). Une particularité cependant mon PC est daté Haswell haut de gamme de l'époque avec 4770k / Maximus ROG / 1070Ti, et j'ai eu la surprise de découvrir le sujet du Secure Boot pour lequel ma CM ne semble pas compatible (j'ai Win10 donc je découvre le sujet). Donc privé de beta le WE dernier et pas de projet à ce jour de réinvestir dans du matos juste pour Bf6 (je joue toujours à BF1 / Apex / Dota2 donc crème avec ma config). Cependant j'ai une Xbox Series X (pour les jeux sauf FPS) et je découvre que BF6 sera le premier de la franchise 100% compatible clavier / souris sur consoles (à minima Xbox).

Mes questions:

- Est-ce que certains jouent dans cette configuration ? Si oui quelle est l'ergonomie (ergonomie identique PC ou on galère avec une ergonomie console pensée à la manette)
- Est-ce qu'il y a un crossplay ou un tri fait selon manette ou clavier / souris ?

En gros est-ce qu'en 2025 une console de salon peut être une alternative à l'achat d'un nouveau PC sur BF6 pour jouer occasionnellement avec les HFR Masterace sur Discord ? :jap:

Je suis en train de DL le jeu je testerai demain mais je suis curieux de vos retours d'expérience. Si le sujet a déjà été évoqué je m'en excuse. Bisous les loulous et au plaisir de retrouver les anciens (même les faux vrais :o :o :o) comme les nouveaux :D

Monsieur troll  [:moonblood14:3]  
Faudrait que tu testes la bêta pour savoir si tu vas le prendre ou pas  [:clooney16]

n°15975527
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 15-08-2025 à 23:55:26  profilanswer

Matchmaking de merde ce soir  :fou:  :fou: , un temps fou pour trouver une partie ,une fois en jeu tu te rends compte que certains joueurs ont dût quitter la game ,et ce matchmaking te balance dedans pour 100 tickets FDP va   :fou:  :fou:

n°15975528
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 00:07:15  profilanswer

trollandco a écrit :

Oyez oyez je reviens d'entre les morts pour ce nouvel opus (j'étais gros joueur de BF2/4/1/V notamment avec je suppose nombre d'HFR ici présents). Une particularité cependant mon PC est daté Haswell haut de gamme de l'époque avec 4770k / Maximus ROG / 1070Ti, et j'ai eu la surprise de découvrir le sujet du Secure Boot pour lequel ma CM ne semble pas compatible (j'ai Win10 donc je découvre le sujet). Donc privé de beta le WE dernier et pas de projet à ce jour de réinvestir dans du matos juste pour Bf6 (je joue toujours à BF1 / Apex / Dota2 donc crème avec ma config). Cependant j'ai une Xbox Series X (pour les jeux sauf FPS) et je découvre que BF6 sera le premier de la franchise 100% compatible clavier / souris sur consoles (à minima Xbox).

Mes questions:

- Est-ce que certains jouent dans cette configuration ? Si oui quelle est l'ergonomie (ergonomie identique PC ou on galère avec une ergonomie console pensée à la manette)
- Est-ce qu'il y a un crossplay ou un tri fait selon manette ou clavier / souris ?

En gros est-ce qu'en 2025 une console de salon peut être une alternative à l'achat d'un nouveau PC sur BF6 pour jouer occasionnellement avec les HFR Masterace sur Discord ? :jap:

Je suis en train de DL le jeu je testerai demain mais je suis curieux de vos retours d'expérience. Si le sujet a déjà été évoqué je m'en excuse. Bisous les loulous et au plaisir de retrouver les anciens (même les faux vrais :o :o :o) comme les nouveaux :D

Je joue sur consoles depuis plusieurs BF et ça ne pose pas de problèmes comme pour bcp de joueurs.

Par contre, si tu as tjrs joué clavier/souris ca va te faire bizarre.

J'ai passé ma soirée sur le jeu (1er essai de la béta), j'ai bcp aimé. J'ai fait 90 % de conquêtes et une partie de percée.

Par contre, ça triche déjà, j'enlèverai le crossplay quand j'aurais le jeu.

Je trouve que le pompe en deuxième arme c'est un peu trop cheaté, je suis pas méga fan de cela. Pourtant, j'ai fait bcp de kill avec ce soir.

Pas mal de bugs, comme par exemple l'impossibilité d'enchaîner deux parties.

J'ai testé deux fusils d'assaut, j'ai pas vu bcp de différence.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15975529
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 16-08-2025 à 00:08:31  profilanswer

Mouldy a écrit :

Dlaa n'est pas présent dans cette seconde beta, tu n'as pas remarqué ?

:??:  
https://img.super-h.fr/images/2025/08/16/425c3f5982d4fe3b589f1dddbf670b6a.jpg

n°15975541
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 16-08-2025 à 01:19:24  profilanswer

trollandco a écrit :

Mes questions:

C’est plaisant de voir les équipes de BF1 revenir.  [:moonblood19:3] Il y a de bonnes vibes sur ce BF6.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°15975542
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 01:35:24  profilanswer

C'est ce que j'avais lu. C'est peut-être que le DLSS ou alors Ils ont maj vite fait.

Moi c'était grisé hier.

Vidéo intéressante sur le recul à la visée pad vs souris !

https://youtu.be/fe2BnDNx0mU?si=4tFvTeFaZ2Q3wZro

Message édité par Mouldy le 16-08-2025 à 04:27:21

---------------
n°15975560
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-08-2025 à 08:51:51  profilanswer

je regarderai tout à l'heure mais il me semble que je n'avais pas accès non plus au DLAA (en plus du DLSS qui est absent de cette seconde beta)

edit: ah bah il a du y avoir une maj car ce matin, j'ai bien le DLSS dispo dans les options :jap:

Message édité par cyberfred le 16-08-2025 à 09:02:35
n°15975597
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 16-08-2025 à 13:17:11  profilanswer

Je suis pas fan des modes actuels, je sais que la conquete c'est le coeur de BF mais j'ai l'impression que ça part dans tous les sens avec personne qui ne respecte l'objectif...
Tout comme avec 2042 je préfère vraiment la ruée :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15975600
zendb

Transactions (3)
Posté le 16-08-2025 à 13:28:59  profilanswer

bon, EA confirme que le choix de petites maps de la bêta était bien volontaire pour montrer qu'ils peuvent faire un jeu à la CoD...

Mais qu'il y aura bien de grandes maps avec un gameplay plus clame et plus stratégique.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2025 à 13:28:59  profilanswer

n°15975602
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 13:55:34  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20250816-135500-59fd4cfb-628e-4761-9f2e-7db154eb7aeb.0.pic.gif

n°15975603
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 14:02:09  profilanswer

zendb a écrit :

bon, EA confirme que le choix de petites maps de la bêta était bien volontaire pour montrer qu'ils peuvent faire un jeu à la CoD...

Mais qu'il y aura bien de grandes maps avec un gameplay plus clame et plus stratégique.

C'est quand même con de pas l'avoir montré :o

Dans tout les cas j'vais surement craquer quand même. J'ai ragé, mais j'me suis amusé :o

Message édité par ChaK_ le 16-08-2025 à 14:02:26
n°15975604
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 14:06:38  profilanswer

zendb a écrit :

Je demande que ça parce qu'en l'état, c'est joli mais inintéressant au possible.

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°15975606
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 16-08-2025 à 14:10:49  profilanswer

zendb a écrit :

C'est plutôt rassurant, parce que de la conquête sur d'aussi petites maps ça empêche tout stratégie...
et le deathmatch bon, osef

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15975608
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 14:16:30  profilanswer

On en aura maximum 3 de ''grande'' en comptant Firestorm.

---------------
n°15975609
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 16-08-2025 à 14:19:56  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Je suis pas fan des modes actuels, je sais que la conquete c'est le coeur de BF mais j'ai l'impression que ça part dans tous les sens avec personne qui ne respecte l'objectif...

J'aime de moins en moins la conquete aussi, je préfère les percées

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15975610
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-08-2025 à 14:21:15  profilanswer

deadpool a écrit :

Je demande que ça parce qu'en l'état, c'est joli mais inintéressant au possible.

les gouts et les couleurs, moi je m'amuse comme un petit fou dessus  :love:  
ok on pourrait avoir des maps plus grandes (on verra bien ce que ca donnera à la sortieà), mais en l'état j'aime bien :spamafote:

n°15975612
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 14:28:25  profilanswer

cyberfred a écrit :

les gouts et les couleurs, moi je m'amuse comme un petit fou dessus  :love:  
ok on pourrait avoir des maps plus grandes (on verra bien ce que ca donnera à la sortie), mais en l'état j'aime bien :spamafote:

Oui, je ne dis pas que c'est mauvais mais si on cherche quelque chose d'un peu stratégique, c'est clairement pas ça.  
Je n'ai jamais joué à battlefield mais tout le monde m'en parlait comme d'un jeu où on peut monter des trucs, là j'ai juste vu des couloirs/ruelles/goulets où tout le monde court pendant 20 secondes max avant de tuer/être tué, avec l'ennemi qui peut poper absolument n'importe où. Je suis sûr que ça plait à plein de gens mais si ça se résume à ça, c'est pas pour moi. :D

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°15975618
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 15:03:36  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Hier, j'ai fait 2-3 parties avec Kors'R, je lui demande sur quel point il va, il me dit B, je lui dis que je le rejoins, j'arrive sur B il me dit qu'il était sur un autre point  [:guillaume truand:3]

C'était une chouette soirée en première partie, j'étais avec quelqu'un qui a absolument pas aimé le jeu :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15975622
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 16-08-2025 à 15:13:08  profilanswer

deadpool a écrit :

Oui, je ne dis pas que c'est mauvais mais si on cherche quelque chose d'un peu stratégique, c'est clairement pas ça.
Je n'ai jamais joué à battlefield mais tout le monde m'en parlait comme d'un jeu où on peut monter des trucs, là j'ai juste vu des couloirs/ruelles/goulets où tout le monde court pendant 20 secondes max avant de tuer/être tué, avec l'ennemi qui peut poper absolument n'importe où. Je suis sûr que ça plait à plein de gens mais si ça se résume à ça, c'est pas pour moi. :D

Si tu cours tout droit, ça explique que tu meures en 20 secondes. :D
Dans BF il faut toujours tenter de contourner pour prendre tes ennemis à revers, jouer avec les hauteurs ou les décombres, et utiliser les couverts. c’est comme ça que tu peux faire des carnages. Et ça reste possible même sur les petites maps.

C’est vrai, ces maps sont petites. Mais plus j’y joue et plus je les trouve bien foutues. Exemple new york, la première fois j’étais très déçu, elle me semblait ridicule, mais en fait il y a des points en hauteur, d’autres en sous sol, du combat dans les bureaux façon CS, d’autres en extérieur, et la destruction fait que la map évolue au cours de la partie. Et au moins tu évites ce genre de partie où ton équipe se fait ouvrir en boucle par un helico pgm qui te sors un 80-1, ça peut dégoûter des gens pas trop familiers avec la franchise et EA a peut-être voulu éviter ça.

Ce n’est certes pas comme El alamein sur BF1942 (tant mieux, c’est sympa de faire du tourisme dans le désert mais bon :O ), mais perso je kiffe et je sens totalement la vibe BF. Ça va être un grand BF, j’ai plus aucune doute.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°15975626
Aubade

Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 15:26:10  profilanswer

deadpool a écrit :

Bah avec un peu d’efforts et une squad variée tu peux tout à fait contourner et harceler l’ennemi sur des points éloignés.

On a pu le faire sur la seule grande carte de la bêta hier soir.
On était dans l’équipe qui spawn à côté de A, on a fait un grand tour par le bas de la carte pour poser une balise (j’étais en recon) à côté de E et les obliger à venir défendre ce point.
On a fini par le perdre mais les 10 mecs occupés à nous chasser sur le point n’étaient pas ailleurs et notre équipe a renversé la vapeur.

Et c’était sympa.

Et même sur la carte à NY c’était sympa en fait, encore une fois, la balise de respawn c’est un outil très fort.
Avec la petite balise radar qui va bien ça permet de bien chasser les ennemis sur un point.
Par contre une voiture m’a explosé à la tronche et c’était violent  [:so-saugrenu10:7]

n°15975632
Equipments

Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 16:28:44  profilanswer

La carte Brooklyn je l'aime bien. Par contre j'ai toujours ce problème de refresh rate du jeu instable j'ai tout tenté comme settings que ce soit in game dans le driver.
Je suis bien à 120 fps constant j'ai bloqué mes fps à l'égal du refresh rate de mon écran en 2k.  Que ce soit en Ultra ou faible....etc.
J'ai des périodes in game comme si j'étais à 60hz parfois. La semaine dernière je n'avais pas du tout ces problèmes. C'était impec.

n°15975633
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 16:31:07  profilanswer

Le Caire c'était déjà bien pourri mais avec les mecs sur les toits, c'est encore pire  [:ericshawn:3]

n°15975636
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 16:37:37  profilanswer

C'est clair ce glitch est saoulant  [:massys]

Je ne suis pas fan du point C en conquête sur Gibraltar, c'est la foire à la saucisse et au pompe  [:d_omi]

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°15975637
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 16:38:53  profilanswer

Oui faut surveiller les toits et lever un peu la caméra, ça rajoute du challenge :o

Ça apporte un peu de verticalité à la map.

Si y'avait des échelles ça serait plus un glitch c'est ça ?

Je vous rappelle que les échelles sont prévues  :bounce:

Message édité par Mouldy le 16-08-2025 à 19:13:23

---------------
n°15975639
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 16-08-2025 à 16:51:30  profilanswer

Le caire elle ressemble en fait pas mal  à Amiens dans BF1.

---------------
n°15975650
Farendris

Transactions (1)
Posté le 16-08-2025 à 17:49:21  profilanswer

Aubade a écrit :

Par contre une voiture m’a explosé à la tronche et c’était violent  [:so-saugrenu10:7]

C'était juste magnifique  :love:

n°15975662
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 18:37:25  profilanswer

Finalement j'avais peur qu'on puisse descendre les hélicos assez facilement mais c'est pas le cas ! Enfin j'ai pas trouvé.

Il serait bon que le rpg fasse au moins autant de dégâts que le lance grenade sur les dégâts de proximité.

---------------
n°15975666
zendb

Transactions (3)
Posté le 16-08-2025 à 18:44:07  profilanswer

ça a été abandonné quand les animations d'entrée et sortie de véhicule ?

j'espère que tous ces trucs sympa n'ont pas été abandonné à cause des consoles

n°15975673
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 19:09:49  profilanswer

zendb a écrit :

Non sérieusement on a pas remarqué  :fou:
Battlefield c'est Battlefield et CoD c'est COD, on s'en fou qu'ils sachent faire un jeu à la CoD,on veut du Battlefield point !!!. A vouloir aller voir si l'herbe du voisin est plus verte tu en oublies la main qui t'as nourri  :sweat:  :cry: ( je mélange c'est fait exprès)  
Bref j'ai joué beaucoup sur le premier week-end de la beta, mais la suis déjà gavé, (2042 syndrome).

Message édité par puppet master le 16-08-2025 à 19:12:42
n°15975674
Aubade

Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 19:13:47  profilanswer

Mouldy a écrit :

Finalement j'avais peur qu'on puisse descendre les hélicos assez facilement mais c'est pas le cas ! Enfin j'ai pas trouvé.

Il serait bon que le rpg fasse au moins autant de dégâts que le lance grenade sur les dégâts de proximité.

Sur la seule carte avec un hélico, il est plutôt mal si le pilote n'est pas capable d'aller se mettre au raz du sol au bord sud de la carte au premier missile sol/air lancé.
Le missile lock rapidement et se déplace vite, et il est assez facile de locker rapidement l'hélico après son largage de flares.

En l'état, et sur cette carte, c'est facile d'interdire l'hélico adverse de vol avec 1 seul ingé équipé en AA.

n°15975678
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 19:21:52  profilanswer

Oui va falloir qu'ils se sortent les doigts, écoute la communauté et revoient certaines choses si ils souhaitent durer plus de 6 mois.  

Un peu gavé aussi de mon côté. Alors que c'était loin d'être le cas sur les anciens, je mets ça sur l'ergonomie et taille des maps, on en fait vite le tour.

À la sortie je voudrai pas les refaire par exemple...(Faut clairement les retravailler et leur donner plus d'espace) Je vais sélectionner que les nouvelles maps.

Message cité 2 fois
Message édité par Mouldy le 16-08-2025 à 19:24:09

---------------
n°15975682
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 19:26:33  profilanswer

Aubade a écrit :

Sur la seule carte avec un hélico, il est plutôt mal si le pilote n'est pas capable d'aller se mettre au raz du sol au bord sud de la carte au premier missile sol/air lancé.
Le missile lock rapidement et se déplace vite, et il est assez facile de locker rapidement l'hélico après son largage de flares.

En l'état, et sur cette carte, c'est facile d'interdire l'hélico adverse de vol avec 1 seul ingé équipé en AA.

Ah d'accord, j'ai pas trop testé le AA, je parlais surtout au rpg, je vais voir ça cette nuit tiens  ;)

Message édité par Mouldy le 16-08-2025 à 19:29:31

---------------
n°15975683
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 16-08-2025 à 19:29:43  profilanswer

Mouldy a écrit :

Oui va falloir qu'ils se sortent les doigts, écoute la communauté et revoient certaines choses si ils souhaitent durer plus de 6 mois.

Une bonne partie de la communauté apprécié cette bêta, il ne faut pas l'oublier ;)

Pour les maps, c'était l'inverse sur 2042, l'infanterie était très souvent désavantagée Je ne me fais pas trop de soucis, je pense qu'on aura aussi de grandes maps, histoire de contenter tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 16-08-2025 à 19:30:34

---------------
Feedback
n°15975684
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 19:33:17  profilanswer

Ils pourraient marquer des points si ils nous refont la map de BF4 avec l'immeuble qui s'écroule ! Moi je dis ça ^^

Message édité par Mouldy le 16-08-2025 à 19:34:02

---------------
n°15975686
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 16-08-2025 à 19:48:43  profilanswer

Mouldy a écrit :

Un peu gavé aussi de mon côté. Alors que c'était loin d'être le cas sur les anciens, je mets ça sur l'ergonomie et taille des maps, on en fait vite le tour.

À la sortie je voudrai pas les refaire par exemple...(Faut clairement les retravailler et leur donner plus d'espace) Je vais sélectionner que les nouvelles maps.

Non mais soyons quand même honnêtes deux minutes. En l'état de cette bêta, c'est un BF de très belle qualité qui s'annonce.
Alors oui, ce n'est pas exempt de défaut mais dire que ce jeu ne fera pas plus de 6 mois c'est un peu abusif.

n°15975687
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 16-08-2025 à 19:48:57  profilanswer

ssay3r a écrit :

Une bonne partie de la communauté apprécié cette bêta, il ne faut pas l'oublier ;)

Pour les maps, c'était l'inverse sur 2042, l'infanterie était très souvent désavantagée Je ne me fais pas trop de soucis, je pense qu'on aura aussi de grandes maps, histoire de contenter tout le monde.

C’est clairement ce qui resort du discord BF labs.
De toute façon les gens sont jamais contents, comme ça a été rappelé, tout le monde gueulait sur BF1 quand il est sorti.

Montrez nous des vidéos où vous courez tout droit et où vous crevez pas en deux secondes. Valoch dans sa vidéo il joue à BF, pas à Cod, et du coup il fait un carnage.

Enfin bon, chacun ses goûts, mais si vous avez joué à BC2, on retrouve la même vibe dans le mode rush.

---------------
n°15975688
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 16-08-2025 à 19:55:25  profilanswer

Eldem a écrit :

C’est clairement ce qui resort du discord BF labs.
De toute façon les gens sont jamais contents, comme ça a été rappelé, tout le monde gueulait sur BF1 quand il est sorti.

BF1 ça chialait, BFV ça chialait, 2042 ça chialait. Donc oui je te rejoins les gens ne sont jamais contents. Si on avait une copie de BF4 par exemple, ça chialerait aussi car aucune innovation blablabla.

On a la chance d'avoir des opus bien différents (contrairement à Call of), les gens n'ont qu'à rester sur celui qui leur convient le plus.

My 2 cents.

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 16-08-2025 à 19:55:50

---------------
Feedback
n°15975689
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 19:55:42  profilanswer

Bon, pas mal tout ça, mais cette impression de lourdeur du personnage, c'est pas speed comme je voudrais. Mais bon ça fait 13 ans que j'ai pas rejoué à un BF, c'est peut-être normal.
Je suis calé entre 100-100 fps constant, pourtant.
Et j'avoue que je me suis pas beaucoup amusé. Mais j'y retourne ce soir.

n°15975690
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 16-08-2025 à 19:56:52  profilanswer

ssay3r a écrit :

BF1 ça chialait, BFV ça chialait, 2042 ça chialait. Donc oui je te rejoins les gens ne sont jamais contents. Si on avait une copie de BF4 par exemple, ça chialerait aussi car aucune innovation blablabla.

On a la chance d'avoir des opus bien différents (contrairement à Call of), les gens n'ont qu'à rester sur celui qui leur convient le plus.

My 2 cents.

2042 y'avait quand même des sacrées raisons de chialer :o
Même si je m'y suis bcp amusé. Deux ans après sa sortie...

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 16-08-2025 à 19:57:09
n°15975691
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 19:57:15  profilanswer

@Eldem: C'est important de n'être jamais content et satisfait ! Car on souhaite que ça aille dans le bon sens et qu'on soit entendu tout simplement.

Moi j'aime beaucoup les bases de ce BF6 et j'espère le voir grandir et évoluer. C'est trop demandé et être aigris ?

Moi je trouve pas.. et j'espère que la pression de la communauté pourra motiver les équipes de développement à aller dans la bonne direction.

Suffit de mettre deux personnes de l'équipe de développement pour analyser le contenu de Reddit and co pour tracer un fil conducteur et une ligne directrice.

Message cité 2 fois
Message édité par Mouldy le 16-08-2025 à 20:00:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4: RDR2, SW:BF, COD:MWTopic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!
[XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !!★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian !
[VDS] PS4 Slim 500Go + Jeux & Steelbook (Metro, R6, Hitman, BF,...)[VDS] [71] rien
[Vendu] PS3 slim 320go + Skyrim/GTA5 - 40€[VDS-ECH] Clef pour BF5 ou Anthem ou Metro Exodus
[VDS] Clef BF 5, Anthem, Metro Exodus[Vendu] Clé Anthem à 20€ suite l'achat d'une 2080 ti
Plus de sujets relatifs à : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)