| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 18:40:52 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le pire ça doit etre réparer 3000 dmg mais bon les récomenpenses servent a rien au pire --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cyberfred Transactions (6) | en effet, c est que de la skin (heureusement !) mais disons que j aime bien accomplir les objectifs |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | C'est une bonne idée d'avoir mis ces petits objectifs, ça incite à y retourner et à tenter des trucs ou tester des classes. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je trouve les maps de ruée vraiment bien Je trouve aussi la mitrailleuse du poste secondaire sur les chars bien plus efficace que dans 2042, on peut vraiment s'en servir pour défendre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 14-08-2025 à 19:47:52 |
Moctezuma2 Transactions (0) | C'est la même build que la semaine dernière ? Je trouve le feeling des armes meilleures et plus de bugs notamment un ou les gens s'envolent en mourant Testé vite fait la dernière map, sympa mais new York c'est assez classique petit côté COD du coup. Et testé le nouveau mode de jeu. Je sais pas si c'est normal mais il y avait zéro délai pour ressusciter donc les medics servent à rien tu meurs et réapparaît en boucle. Vraiment pas fan. Puis c'est un peu bordélique t'as des points qui après sur la map tout le monde court pour y aller tu sais pas où sont les ennemis. Ça fait plus team death match améliorer que vrai mode de jeu. |
Equipments Transactions (0) | Dice ferait une surprise pour bf 2042, toujours d'après un leak de temporyal :
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 14-08-2025 à 20:11:35 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 20:45:28 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Surement 60hz par du frame generation Message édité par olakeen le 14-08-2025 à 20:55:12 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 14-08-2025 à 20:59:53 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | J'ai pas pu me poser lgt dessus aujourd'hui mais le peu de temps que j'y ai passé m'a convaincu de la qualité de ce BF.
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) | Changement d'avis sur la map NY, je l'ai faite en conquête et c'est beaucoup plus sympa. Les points centraux sont dans des immeubles sur plusieurs niveaux, on peut détruire le sol c'est assez fun.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
puppet master Transactions (0) |
|
chevalier-blanc-x Transactions (0) | Je suis dégouté, tjs mes problèmes techniques, mon jeu rame à 40 FPS.
|
kakal33 Transactions (3) | quand je désactive le frame génération je plafonne à 36 fps |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le rush à 24 joueurs |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Les heures que j'ai passé en mode commandant, c'était super prenant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bourinattor Transactions (2) |
Heureusement que les patch existent et les extensions hein C'est comme l'iPhone. Si ont donné tout tout de suite il y a plus rien a vendre |
puppet master Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Y'a pas besoin de EA App pour BF6 quand on joue via Steam (ça m'a étonné) Message édité par WipEout 2097 le 15-08-2025 à 00:11:45 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Si t'es sûr steam tu n'es pas concerné par le bug de l'overlay |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | FuShe Pass...que de souvenirs... |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Oui comme dit plus haut dans cette beta je meurt énormément à couvert également, c'est très flagrant et gênant. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Y'a encore des gens qui pensent que va y avoir des grandes maps hormis les remakes des anciennes maps BF ? ( Retravaillée et peut être rétrécies Message édité par Mouldy le 15-08-2025 à 04:36:36 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Toujours aussi fun ce BF. Je préfère quand même conquête en 64, qui selon moi est le mode phare de BF. Je suis sûr qu’on aura de grandes maps. J’ai eu l’impression de moins toucher comparé au we dernier, et de me faire one shot en permanence, pourtant je visais mieux. Et grosse baisse de perfs, je tourne à 50-60 fps avec des chutes dans les 40 par moments. Pas top. (Et surtout pas de dlss). --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 15-08-2025 à 08:03:59 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 15-08-2025 à 08:19:44 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Plutôt cool cette suite, j'ai l'impression de jouer comme une merde mais ça fait quelques années que je n'ai plus fait de fps donc... je joue comme une merde. J'ai plus eu l'impression d'avoir un temps de retard que la semaine dernière : je croise un ennemi, je meurs très vite sans avoir eu le temps de réagir et ça met que j'ai pris 5 hits...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |