| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 00:14:05 ![]() ![]() |
ccpapy Transactions (0) | il y avait le bug du point rouge qui restait allumé pour les nouveaux accessoires débloqués sur les armes,
|
Equipments Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 17-06-2026 à 18:15:16 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Même après cette dernière mise à jour, l'écran noir en fin de partie...omg Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 19-06-2026 à 00:27:27 |
helltonio Transactions (0) |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Sans déconné...je sais pas ce qu'ils foutent pour corriger un bug aussi chiant...
Message édité par olive127 le 20-06-2026 à 01:55:49 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Je ne sais pas qui a fait l'armée ou pas ici mais je peux vous dire qu'à cette distance un char, même moteur au ralenti ça s'entend! Message édité par Tigrou le 23-06-2026 à 11:54:23 --------------- Feedback - Stacy's mom |
caf95 Transactions (0) | Je confirme on entend pas les chars c'est des chars électriques |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 14:41:56 ![]() ![]() |
mqnu Hu ?Transactions (0) | Je suis seul à ne pas réussir à me connecter ? --------------- :o |
cyberfred Transactions (7) | j'allais justement poser la question ! pareil ici : j'ai une file d'attente énorme, genre 15000 et quelques et au bout d'un moment le message : "nous ne pouvons charger les données donc nous vous ramerons au menu principal, vérifiez votre connexion internet blablabla"
Message édité par cyberfred le 21-06-2026 à 18:35:16 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Pareil, c'est pété |
Equipments Transactions (0) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Pas de souci de son, à part les tanks qui font du bruit qu'à 5 mètres Message édité par olive127 le 24-06-2026 à 00:14:48 |
caf95 Transactions (0) | J'ai fini le pass de combat mais les 200 pièces Battlefield en or n'ont pas été créditées |
dany15 Transactions (0) | Gunplay update |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ha...bien, le suivi ! à voir ce que ça donne. |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
caf95 Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
cyberfred Transactions (7) | de mon côté, j'avoue que j'ai pas fait attention, hormis les armes à débloquer dans le pass de combat, je regarde pas trop le reste même au niveau des pièces gratuites.
|
T'as jamais fait attention qu'une partie des récompenses des bp sont gratuites ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 26-06-2026 à 12:56:07 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | D'ailleurs y en a qui le prennent chaque saison ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
A la limite les skins d'arme je peux comprendre l'intérêt, vu qu'on les voit tout le temps, mais pour le reste, dépenser des € pour jouer à la maison du style et au final ne voir que ses mains et ses pieds, bof Message édité par hawkersoul le 26-06-2026 à 14:16:20 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Je serais vraiment curieux de connaître les ventes lié au BP et z ce genre de truc. |
Equipments Transactions (0) | Legumen a fait aussi une une récap de la prochaine maj :
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 28-06-2026 à 12:55:52 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'avoue que j'ai pas rejoué depuis "la clavicule" avec 42-44 C pendant 5 jours...
|
dany15 Transactions (0) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Pas encore, non |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
lithium_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lithium_ le 01-07-2026 à 00:05:48 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
C'est l'obus fleche qui a été nerf pas le reste. Message édité par mgs-solidsnake- le 01-07-2026 à 10:40:05 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Bourinattor Transactions (2) | Les ingé qui réparent c'est des proies facile. Un tank fond de court c'est inutile et un tank au close c'est vulnérable d'autant que l'obus standards est nul contre l'infanterie.
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 01-07-2026 à 16:35:12 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Bon, bah, cette mise à jour: toujours l'écran noir quand on quitte une partie. Et maintenant ça prend 3 plombes pour tuer un mec (je sais que ça dépend où tu tires maintenant, mais quand même, là ils ont poussé le bouchon un peu trop loin |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Quand le tank est l'autre bout du monde c'est pas évident de tuer les ingénieurs qui se cachent derrière --------------- Truth or happiness, never both. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |